Y a-t-il une vie après l'ARIEL...? - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoY a-t-il une vie après l'ARIEL...?   «   5            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5 
203 messages
8917 vues
Y a-t-il une vie après l'ARIEL...?
FRANSYL le dim 19 fév 2012 à 09:35
Ce qui me gêne avec les monoplaces, c'est qu'il faut un tiers pour t'aider à t'installer. Mais de toute façon,dans les deux cas je suppose qu'il faut venir avec une petite équipe.
phianto le dim 19 fév 2012 à 11:07
....oui, à budget équivalent Norma d'occase et vos jouets de course....je suis pas loin d'avoir pris le choix de la raison.....réponse le 11 prochain à Dijon.
phianto le dim 19 fév 2012 à 11:12
perso, pour mes 2 courses en Coupe de France j'étais tout seul à me tenir le parapluie, sangler le harnais, vider la baignoire en fin de course....
Ledenon idem.....sous la canicule, petit budget.....pas de Miss HyperVixen à pencher ses arguments pour me motiver!!
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5 
AutotitreForum AutoSport autoY a-t-il une vie après l'ARIEL...?   «   5              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHonda HR-V Chèque carburant prix bilan Cupra Born prévision Porsche Cayenne Kia EV6 Foxconn Saab DS DS 4 Ineos Grenadier Porsche 718
MarquesHonda Cupra Porsche Kia Saab DS Ineos Dacia Fiat Audi BMW Renault Peugeot Vinfast Volvo Opel Seat Maserati
Actuellement, il y a 139 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement