Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 264 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 Page suivante |
13273 messages 415716 vues |
![]() |
dakar45 | ![]() Pour moi elle me va très bien ta planche Ben, il me manque uniquement les plaques de police de type US pareil que sur les buggy's !!! |
guignol76 | ![]() oh mince, montres moi ce que c'est! |
dakar45 | ![]() Pour Ben, le model ![]() ![]() ![]() Plus le T3 ![]() ![]() Si tu a une vue du côté gauche version course ou l'ont voit la pub, je prend !!!!!! Dernière édition le 04/06/2023 à 08:07 par dakar45, édité 1 fois |
dakar45 | ![]() AH !!! Ben j'ai bien regardé la planche du vw T3, j'ai trouvé une grosse erreur, tes " ERG " sont noir sur carré jaune alors qu'en vrai lis sont -BLEU - sur carré jaune ![]() ![]() Dernière édition le 05/06/2023 à 23:13 par dakar45, édité 1 fois |
guignol76 | ![]() oui j'ai laissé noir car c'est pas clair du tout je trouve, on est meme plus souvent proche du noir que du bleu, le bleu ressort meme bien sur les photo, et sur les erg non, alors j'avais pris le parti de laisser noir. D'autant que sur le range, j'ai aucun doute, mais toujours pareil, interpretation d'apres photos... pour les immat, je ne vois pas comment j'ai pu passer à coté! |
dakar45 | ![]() Tu les refait en bleu pour qu'ils soit raccord avec la photo du dessus ??????????? |
guignol76 | ![]() oui j'ai modifié, les immat sont faites aussi, en fait je n'avais aucun visuel de cette immat! |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Petite trouvaille du soir avec cette photo,autre que celle de "Dakardantan" de l'INTERNATIONAL SCOUT n°175 de l'équipage Giorgio LANDI / Romeo BANDIZIOL lors du Dakar 82 ![]() |
dakar45 | ![]() Petit " hors série " pour BEN !!!! Je voudrais que tu me sorte la déco des Porsche et des Peugeot des 24 heures du Mans 2023 LOL Ne sort pas tes crayons de couleur c'est juste pour rire. Il y a très longtemps que je n'ai pas été accroché par une déco aux 24 heures !!!! Dernière édition le 07/06/2023 à 08:41 par dakar45, édité 1 fois |
guignol76 | ![]() ah ba ecoute j'ai refait la deco de la porsche wolinski alors qui sait.... celle des porsche me semble plus simple que peugeot, il me faudrait qq années! Mais il y a du challenge, c'est clair! |
dakar45 | ![]() Trop le pied Ben, tu a du te prendre pour Georges quand tu a fait le dessin. Moi qui était un inconditionnel de " Hara-kiri " cette Porsche ma beaucoup touché !!!!!!! Dernière édition le 08/06/2023 à 10:26 par dakar45, édité 1 fois |
Titibm | ![]() ![]() ![]() ![]() |
guignol76 | ![]() non sans avoir du attendre..... sacré chemin de croix ces decals astana! (merci mes bourdes) |
veve63100 | ![]() Nissan Terrano .Pilote DESSOUDE . N° 433 . Paris Dakar 1989 . Kit 1/43 Graphiland ![]() ![]() ![]() ![]() |
guignol76 | ![]() belle realisation! merci pour le partage. Et pour le astana, Thierry, tu as une photo du camion d'origine? |
Titibm | ![]() Voila la base au départ ![]() ![]() |
guignol76 | ![]() j'aurais pas cru que tu partais de si loin! tu as pas fait un tuto "pas à pas"? ça serait sympa pour ici |
levetusien | ![]() titibm ah ouai pour le man c'est vrai que tu partais de loin comme quoi meme avec comme base un jouet et une vraie deco on peut faire quelque chose de tres chouette |
levetusien | ![]() bonjour a tous je cherche des photos du range 1987 213 le gould merci |
levetusien | ![]() je cherche aussi une vue avant et capot du range 1984 280 perma |
levetusien | ![]() bonjour a tous sur la cx break 115 de 1980 je cherche a identifier ce qu' il y a au dessus du bouchon de reservoir ( rond rouge) ![]() merci |
guignol76 | ![]() je vais pas le jurer, mais base d'antenne je pense. |
guignol76 | ![]() bon j'ai revu mes photos, pas sur de moi du tout, alors je propose, attache pour plaques de desansablage ou pour accrocher le bouchon d'essence? j'ai plusieurs vue et ça parle pas, mais sur l'une on voit l'auto coté conducteur, et pas d eplaque de desansablage, alors j'ai pensé que peut etre elle etait coté passager. |
gaston92 | ![]() Quelques recherches sur dakardantan, et on voit clairement que c'est très probablement un bouchon d'essence!!!! |
gaston92 | ![]() On ne dira jamais assez ce que le travail réalisé sur ce site a été une mine d'or pour les premiers Dakar en guise de documents!!!!!Merci à ceux qui les ont fournis et à l'équipe qui les a mis en ligne!!!!!!!! |
levetusien | ![]() merci a tous les 2 d'avoir pris le temps de faire des recherches pour le bouchon pas de probleme mais c'est surtout le" bijtruc noir" juste au dessus que je n'arrive pas a identifier eh oui merci a dakardantan |
guignol76 | ![]() ![]() |
veve63100 | ![]() Nissan Terrano n° 238 . Pilote BOUCHET (team Dessoude). PARIS DAKAR 1990 . Kit 1/43 Graphiland ![]() ![]() ![]() ![]() |
guignol76 | ![]() honte sur moi, je n'avais jamais remarqué qu'ils avaient fait 2 dakar avec cette robe! Belles realisations! |
dakar45 | ![]() AH oui !! tu veux dire comme déco du véhicule, je pensais que tu voulais dire que Jean Bouchet avait participé au dakar habillé d'une robe, un peu comme Coluche dans inspecteur la bavure LOL LOL |
fpfp | ![]() Nouveautés annoncées par NOREV: ![]() ![]() ![]() ![]() |
guignol76 | ![]() . Dernière édition le 25/06/2023 à 12:24 par guignol76, édité 1 fois |
levetusien | ![]() salut a tous au moment de refaire la r5 artic creme glacee et le range assistance de 1979 j'ai un doute sur la couleur creme ou or pale merci |
guignol76 | ![]() moi j'ai longtemps cru que c'etait or, mis c'est plutot jaune je crois |
levetusien | ![]() je demandais ça car la 1ere je l'avais fais couleur or pale cela tombait bien renault avait une peinture or dans le nuancier de la r5 mais en lisant un article sur" l'ecurie artic "au dakar le narrateur indiquait marron |
levetusien | ![]() mr ben concernant le 504 dangel malony nice matin tu a fais un superbe malony fond blanc cerclage noir, mais il va ou ???? et juste un petit bemol concernant le malony du capot avant que je trouve un poil court de chaque coté, il ne deborde pas du capot |
lamanuche | ![]() Bonsoir, Elle existe enfin....la voilà...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dakar45 | ![]() AH oui, tu la aussi !! Tu a vu la décale vachement fragile, la peinture ne tien pas, c'est pas les décales à Ben, Et les pneus sont des tailles basse pour rallye asphalte !!!! |
guignol76 | ![]() je peux refaire les decal, de toute façon j'ai deja la base avec les mercedes G et le 6x6 |
Titibm | ![]() Ou se procurer ce modèle ? Merci |
dakar45 | ![]() A Ben, justement je voulais te le demander, d'autant plus qu'elles font déjà la gueule en sortant de la boite, donc une foie dans l'eau je me vois avec des petits bateaux à la surface de l'eau ![]() Pour Titibm ![]() ![]() |
guignol76 | ![]() je vais me pencher ça marche |
lamanuche | ![]() @ daka45. Ahhhhh.....je vois que tu as la même planche que moi....bien dégueulasse aussi.... Manu |
dakar45 | ![]() Et oui !! je me devais d'avoir la quattro dans ma collection, je l'attendais depuis 1985 voir Gaffe l'aurais inscrite dans leurs catalogues, mais pas du tout. D'autant plus que les trois premiers avaient des voitures de rallye asphalte !!! |
guignol76 | ![]() Au sujet de l'audi, j'espere avoir clot le dossier decal pour septembre! |
guignol76 | ![]() je me suis mis dessus aujourd'hui, et j'ai detecté quelques bricoles qui m’interpellent, les malardeau, ils sont pas un peu ecrasés? Il y a un logo erroné aussi sur les cotés (purolator qui est purolator filter en realité). Pour le moment j'en suis la! J'ai repris mes dessins des camions et g d'assistance, c'est comme ça que j'ai vu les differences et que j'ai regardé sur les photos pour voir ce qui etait mieux, à priori je suis plus juste en ratio pour les malardeau, de la a dire que j'ai le bon.... je n'oserai pas! Je pense faire 3 planches pour les 3 autos, j'ai vu aussi des differences entre les autos mais pas encore regard si c'est entre les equipages ou si c'est pendant la course que ça change! Bref, probable que j'interprete et que je me plante aussi XD ! |
hrd59 | ![]() Ben Tu penses réaliser un kit pour les Audi Malardeau? Il me semble avoir vu un message où tu l'annonçais |
guignol76 | ![]() . Dernière édition le 24/07/2023 à 19:09 par guignol76, édité 1 fois |
dakar45 | ![]() Pour Ben, pour la " Quattro " ![]() ![]() ![]() ![]() Cotes prise sur ma miniature Dernière édition le 24/07/2023 à 22:48 par dakar45, édité 1 fois |
guignol76 | ![]() cool merci, c'est la dimension de tes decals ou la taille ideale? Parce que je suis sur la meme dimension pour celui de toit avant, mais arriere et coté, pas dut out, moi j'ai 31mmx4mm sur les cotés, et 21 pour celui à l'arriere. sur l'aileron, compte tenu du blanc a laisser de chaque coté, j'ai mis 18mm. Mais mon plan est issu d'une vraie, pas d'une miniature! |
Page précédente 1 2 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 Page suivante |
« 264 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 191 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|