Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 70 71 Page suivante |
3543 messages 85302 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() Ça ira vite c’est sur. De toutes façons, en voyant les flancs de la McL, on savait que Mercedes allait aller encore plus loin. |
ItalianDriver | ![]() C’est pas la plus belle en tous cas… |
Rafabenz | ![]() mbfan > qu'est ce qui te donne l'impression que c'est compliqué ? je ne vois que les temps et pas le déroulé sur la piste, mais en tout début d'essais comme ça les temps ne veulent strictement rien dire. |
Toniciano | ![]() C'est du déverminage le matin, ils vont pas chasser le chrono direct. Ca parle de 1s de gain vs la W13 "A". |
ItalianDriver | ![]() De toutes façons, ils taperont un « vrai » temps la dernière heure du dernier jour d’essai. |
mbfan94 | ![]() Rafa j’écoute depielo sur twitch C’est lui qui commente Par contre Hamilton a fait fondre les temps Il est actuellement second juste après Leclerc |
mbfan94 | ![]() Pour suivre les temps : https://www.formula1.com/en/f1-live-lite.html#live-leaderboard (F1 Live - Experience Formula 1 Races In Real Time) |
Rafabenz | ![]() ok je l'aime pas trop depielo, j'ai arreté avec ses vidéos; je trouve qu'il affirme avec conviction des trucs très banals dans le genre je trouve "le pit stop" plus pertinent |
ItalianDriver | ![]() Mercedes, Williams et McL ont opté pour des flancs les plus fins possibles, mais avec par conséquence des éléments moteurs positionnés plus haut, ils gagnent en pénétration dans l’air, mais perdent en centre de gravité… Ferrari a fait l’inverse avec quand même un beau travail sur les flancs. À voir qui a raison. |
ItalianDriver | ![]() De toutes façons, on est encore sur des temps « lents », théoriquement, ça doit au moins tourner en 1.30.0, voir 1.29.0. |
starter | ![]() En direct sur canal sport à 10h30 et idem cet aprèm |
ItalianDriver | ![]() ![]() Hamilton absent… Un seul « corporate ». |
starter | ![]() C’est vraiment un pin’s tsunoda |
Yannick45 | ![]() AH oui quand même Tsunoda j'avais jamais remarqué qu'il était si petit. |
monza | ![]() 1m59 ! Alain Giresse est un géant pour Tsunoda |
EenSayn | ![]() Le retour des losers Albon et Magnussen. Manquerait plus que Hulkenberg |
Rafabenz | ![]() ![]() |
da_master | ![]() C'est assez ouf ; j'ai pas vu de "bonne" photo mais on dirait une formule Ford le truc ! |
ItalianDriver | ![]() Par contre, c'est bizarre, Ferrari n'avait pas eu droit à ses retros avec fonction aero... par contre, pour Mercedes, c'est ok? |
stinger | ![]() Ah ça y est c est parti |
starter | ![]() L’aspect stratégique du bluff est fou. Ils viennent d’expliquer que Mercedes a roulé aux premiers essais avec une partie mécanique/radiateurs déja en config condensée mais un capot moteur dissimulant l’astuce Le but de dévoiler tardivement l’astuce c’est que si elle marche, le délai pour étudier et fabriquer de nouveaux radiateurs se chiffrent en semaines donc ça donne autant d’avance sur les autres le temps qu’ils copient |
Mr.Ele | ![]() Le râtelier c'est pour qu'hamilton puisse regarder son gp en roulant ? |
EenSayn | ![]() Citation de starter : « L’aspect stratégique du bluff est fou. Ils viennent d’expliquer que Mercedes a roulé aux premiers essais avec une partie mécanique/radiateurs déja en config condensée mais un capot moteur dissimulant l’astuce Le but de dévoiler tardivement l’astuce c’est que si elle marche, le délai pour étudier et fabriquer de nouveaux radiateurs se chiffrent en semaines donc ça donne autant d’avance sur les autres le temps qu’ils copient » @starter J'aurais fait pareil. |
Toniciano | ![]() Ils sont quand même incroyables à Brackley, je dis chapeau les artistes car trouver à chaque fois une innovation majeure à chaque changement de règles, c'est super fort. D'ailleurs leur moteur doit avoir bien des astuces, déjà le M12 avec son intercooler "magique" c'était filou alors j'imagine qu'ils ont encore trouvé plus filou depuis. |
da_master | ![]() Pareil, je suis admiratif. Y a 2 ans c'était la pince variable commandée au volant, c'était bien scotchant aussi. @Mr.Ele c'est pour les essais aéro, je ne sais plus comment ça marche exactement mais ça leur permet de collecter de l'info sur les flux |
Toniciano | ![]() Il y a des sondes de Pitot au bout des grilles pour mesurer le flux d'air effectif, point par point. |
Mr.Ele | ![]() |
monza | ![]() En effet question créativité ils ont fait tres fort Mercedes. 👍J'espère pour eux que les perfs seront à la hauteur de cette révolution mais pour moi/nous , un peu moins 😁 |
atom245 | ![]() Et puis ils doivent l'avoir mauvaise de s'être fait baiser par Raides Boules. La vengeance va être cinglante ![]() |
Lbad | ![]() https://f1i.autojournal.fr/infos/declaration-infos/brawn-navons-venir-mercedes/ (Brawn : "Nous n'avons pas vu venir la Mercedes") |
Rafabenz | ![]() ![]() On bien l absence de ponton la |
stinger | ![]() Faut devenir Osteo sur le f1 circus et tu deviens millionnaire là … |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous https://www.youtube.com/watch?v=mpqSHPhBSoY ![]() ![]() YouTube - - |
thedelph | ![]() @ItalianDriver Marrante cette photo ! Et Vettel a retrouvé des cheveux ?? L'absence d'Hamilton par contre... ![]() EDIT> Bon, je supprime pas, mais je retire ce que j'ai dis sur Hamilton Dernière édition le 11/03/2022 à 12:33 par thedelph, édité 2 fois |
da_master | ![]() Hamilton exprime ses idées : « Naaaaan mais c’est déplacé, ça me gêne, un pilote n’a pas à faire ça. » Tous les autres pilotes expriment leurs idées : « Ah ben Hamilton n’y est pas, ça m’étonne pas ». Dites-le que ce sont ses idées qui vous gênent, ça ira plus vite (Son vol a été retardé et il n’a pas pu être sur la photo : https://www.essentiallysports.com/f1-news-lewis-hamilton-explains-reason-behind-no-war-f1-photo-absence/amp/ (Lewis Hamilton Explains Reason Behind ‘No War’ F1 Photo Absence - EssentiallySports) ) |
monza | ![]() Plutôt que des suppositions, une simple vérification suffit : l'avion qu'il a pris a été retardé. (Doublon avec post da-master) Dernière édition le 11/03/2022 à 08:52 par monza, édité 1 fois |
starter | ![]() Il était avec le matos de Haas? |
thedelph | ![]() Citation de monza : « Plutôt que des suppositions, une simple vérification suffit : l'avion qu'il a pris a été retardé. (Doublon avec post da-master) » @monza Vu |
SaluC1 | ![]() Quoi Lewis a fait retarder un avion ? Mais c'est dingue, y a un peu d'abus |
Toniciano | ![]() On peut douter d'Hamilton sur certains sujets mais sur son engagement anti conflit, j'ai pas trop de doute perso. Et il faut bien dissocier l'homme du sportif, comme Senna par le passé |
viktor | ![]() Il était en boîte avec Neymar, on ne peut pas être partout |
Rafabenz | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Il manque comme un truc, mais quoi |
da_master | ![]() C’est ouf! |
Rafabenz | ![]() c'est fascinant d'ingéniosité oui |
Toniciano | ![]() Les échangeurs doivent bien bien dingos. Reste à voir où ils ont mis la tripaille habituelle: calculateurs etc... vis à vis du centre de gravité et des températures de l'environnement autour. |
mbfan94 | ![]() https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/verstappen-cette-mercedes-f1-est-moche-n-est-ce-pas,168809.html (Formule 1 | Verstappen : Cette Mercedes F1 est moche, n'est-ce pas ?) ""Mais si Mercedes a fait mieux que nous, nous devrons juste freiner un peu plus tard pour rattraper du temps !"" Il veut freiner encore + tard |
Toniciano | ![]() Nyark nyark Comme ça Leclerc champion ![]() |
da_master | ![]() L'aileron arrière doit travailler dans une zone bien propre en plus. Et je me demande si ça change quelque chose pour le sillage qu'elle laisse, si c'est plus ou moins facile de la suivre. |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 70 71 Page suivante |
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 336 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|