Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 34 35 Page suivante |
1749 messages 41569 vues |
![]() |
reminator | ![]() Ca ne change pas tant que ca par rapport 2021 |
EenSayn | ![]() Ben, ça ressemble à la F1 2022 noname |
stinger | ![]() en même temps c'est Haas... une équipe "noname" et sans intérêt.... |
Rafabenz | ![]() je me faisais la même réflexion que remi, je m'attendais à un truc plus différent que ça attendons de voir les top team |
S-teff | ![]() C'est plus light qu'en 2021, pas plus mal d'avoir viré les micro-ailettes, bargeboards et autres fioritures. Maintenant, Hass n'a clairement pas mis de budget dans le design de la livrée. |
lbad | ![]() J'ai cru comprendre que chaque team a reçu la maquette de la F1 échelle 1 telle qu'elle a été présentée en 2021 donc je suppose qu'ils ont juste posée la livrée dessus a quelques détails prés ... D’ailleurs il est bien précisé que c'est la présentation de la livrée ... |
Toniciano | ![]() C'est vraiment leur nouveau châssis ? Parce qu'en effet le gap ne semble pas sensationnel ? |
monza | ![]() ah ben quand même quand on regarde un peu les details y a de belles différences nez, pontons, et enfin elles sont débarrassées de toute cette pagaille d'éléments en carbone. Dernière édition le 04/02/2022 à 15:26 par monza, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Au moins c'est cool ils seront derniers, mais avec moins de carbone ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’est juste la livrée. Moche quand même. ![]() |
lbad | ![]() https://f1i.autojournal.fr/magazine/magazine-technique/suspensions-2022-revolution/ (Formule 1 : Suspensions 2022 ? Révolution !) |
lbad | ![]() https://www.f1actu.com/gros-changement-de-regles-lors-des-qualifications-en-2022/ (Gros changement de règles lors des qualifications en 2022) |
lbad | ![]() https://f1i.autojournal.fr/infos/fiabilite-infos/boites-de-vitesses-mises-a-rude-epreuve-2022/ (Les boîtes de vitesses mises à rude épreuve en 2022) https://f1i.autojournal.fr/infos/humour/ecuries-taquinent-fans-de-f1/ (Formule 1 2022 : Quand les écuries taquinent les fans de F1 !) |
Rafabenz | ![]() je suis sur le point de booker Silvertstone 2022, pour le samedi uniquement je ne trouve pas une option qui permettrai de se balader autour des box, vous savez si c'est possible quand on est pas un VIP ? |
lbad | ![]() Martine revient à la maison ... Ouf je me faisais un de ces soucis depuis la dernière course de 2021 ![]() ![]() https://f1i.autojournal.fr/infos/reunion-infos/hamilton-a-rentree-chez-mercedes/ (Hamilton a effectué sa rentrée chez Mercedes) |
lbad | ![]() ![]() ![]() https://www.f1actu.com/horner-gagne-le-droit-de-visiter-lusine-de-mercedes-f1/ (Horner gagne le droit de visiter l’usine de Mercedes F1) |
lbad | ![]() https://f1only.fr/la-f1-revoit-son-protocole-davant-course-pour-2022/ (La F1 revoit son protocole d'avant course pour 2022) |
666lucyfer666 | ![]() Décidément, RaidesBoules a du mal avec le respect des règles écrites…. Ils vont demander à Masi encore? https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/mercedes-f1-reagit-a-la-visite-de-son-usine-gagnee-par-horner,167909.html (Formule 1 | Mercedes F1 réagit à la visite de son usine gagnée par Horner) |
lbad | ![]() Il suffit de lui faire visiter l'accueil, le musée avec les F1 passées et 2 salles avec des gars sur playstation et des ordi qui tournent sous windows XP et on fini bien sur par la chiottes et basta ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() ![]() |
Mr.Ele | ![]() ![]() |
olivier25000 | ![]() ![]() Je l'aime bien cette Aston 2022 ! |
Rafabenz | ![]() Ils ont au moins au l honnêteté de présenter la vraie voiture ! |
Bonbonmaster | ![]() On voit bien les différences notamment pour le design des side pods ![]() |
Yakou23 | ![]() On sait déjà ce qu’il ne fallait pas faire |
ItalianDriver | ![]() 3 courses Sprint en 2022, Imola, RB Ring et Interlagos. Points aux 8 premiers (8, 7, 6, 5, etc…). Mais Pôle qui reste à celui qui a fait le meilleur tour en Qualifs… ![]() ![]() Quel intérêt pour la Sprint du coup? A part les points. Dommage je trouvais le format intéressant. |
monza | ![]() Ben mettre des points c'est quand même motivant non ?👍 |
Rafabenz | ![]() sur le principe c'est cool oui, ça permet d'avoir de l'action du vendredi au dimanche ! par contre déçu qu'il n'y en ai pas à Silverstone ![]() |
Yakou23 | ![]() Ben ça sert à déterminer la grille de départ du dimanche aussi. La notion de Pole, c’est juste pour les statistiques et la position de départ du samedi |
ItalianDriver | ![]() J’ai mal compris alors. Si c’est ça c’est très bien. Un fonctionnement comme l’année dernière, mais plus de points et une « vraie » pôle le vendredi. |
ItalianDriver | ![]() Seulement 3 Sprint aussi, c’est décevant je trouve. |
Rafabenz | ![]() a priori Masi va etre out |
EenSayn | ![]() Normal. |
Toniciano | ![]() Mérité et logique. |
lbad | ![]() https://f1i.autojournal.fr/magazine/magazine-technique/williams-fw44-a-loupe/ (F1 2022 : La Williams FW44 à la loupe) |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Elle a l'air bien radicale ![]() ![]() Ca reste à poussoirs à l'avant ? J'aime le risque de McL qui passe en tirants !! |
S-teff | ![]() Vu d'ici ce sont des poussoirs |
Toniciano | ![]() Ouais avec la photo low cost ![]() |
Yakou23 | ![]() a quelle date vont-ils annoncer une nouvelle année de transition ? suspens... |
ItalianDriver | ![]() Après le 2e GP? ![]() |
atom245 | ![]() Bande de mauvaises langues, je parie qu'ils attendront le 3ème ou le 4ème. ![]() |
Yakou23 | ![]() Je pensais plutôt aux essais de présaison ... |
monza | ![]() Je ne sais pas si ce sera une nouvelle année de transition je ne pense pas d'ailleurs mais au moins ils ont cherché des pistes car leur F1 a quelques particularités visibles. |
Yakou23 | ![]() la couleur ? |
reminator | ![]() Je la trouve belle cette Ferrari. On dit souvent que les F1 belles sont générament aussi les plus rapides... |
Sylvio | ![]() Vu que la beauté reste subjective ![]() |
lbad | ![]() Perso je restais sur la date de 2024 (que j'ai souvent évoqué sur le forum) pour revoir une Ferrari dans la course aux titres à la régulière ![]() Problème avec le Covid la réglementation arrive avec un an de retard alors faut il penser a 2025 ? De mémoire Ferrari n'a jamais bien encaissé les changements de règlement ... mais attention ça change en 2026 niveau moteur en principe .... donc faudra pas trainer la fenêtre de tir n'est pas large ![]() ![]() |
Rafabenz | ![]() ils étaient tellement à la rue ces 2 dernières années qu'ils ont eu tout le temps de se concentrer sur 2022. franchement je ne prendrais pas de paris sur qui sera devant/ qui sera derrière cette année; il y a forcément des surprises dans les deux sens. |
S-teff | ![]() Ca s'annonce intéressant ces changements. Avec seulement 4 ou 5 voitures dévoilées, on remarque déjà des choix de design aéro différents. Est-ce que ça fera une différence sur la piste, qui en profitera le mieux ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 34 35 Page suivante |
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 219 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|