Renault Twizy - Page 24 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwizyRenault Twizy   «   24   »   »»            Répondre    
Renault Twizy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      21    22    23    24    25    26    27      31    32   Page suivante 
1570 messages
32679 vues
Renault Twizy
legend41 le jeu 28 fév 2013 à 21:28
:good: :good: :good:
cliocampus le jeu 28 fév 2013 à 22:32
Citation de zorglub007 :
« tu auras mieux fait de l'apporter au SAV de Rowenta :D »

C'est cruel... J'adore :D
Thibault le jeu 28 fév 2013 à 22:37
N'allez pas chercher des pizzas en twizy a 2 personnes. C'est vraiment compliqué pour les ramener... J'avais les pizza qui ne rentraient vraiment que entre le dossier du siege conducteur et mon cou... :D
Pourtant le conducteur etait pas grd et il s'ete avancé au max.:/
thamomo007 le jeu 28 fév 2013 à 22:42
En fait le seul point positif de la bagnole c'est que personne ne risque d'électrocution comme tout est en plastoc !
cliocampus le ven 1 mars 2013 à 05:35
Dommage qu'il n'y ait pas de poignée, comme ça ton papa et ta maman peuvent te pousser et tu peux jouer comme les grands à conduire :love: :D
caraddict le ven 1 mars 2013 à 08:01
Face à une voiturette, ça a quand même l'avantage d'être infiniment plus silencieux et moins cher. Mais face à une vraie voiture, c'est sûr que c'est plus difficile d'y trouver des avantages :/
thamomo007 le ven 1 mars 2013 à 08:10
Dedans c'est quand même vachement bruyant ! Tous les bruits de pignons ou je ne sais quoi !
pharmouze le ven 1 mars 2013 à 08:17
+1 pour le coté bruyant à l'intérieur.

Par contre à l'extérieur on entend rien!
caraddict le ven 1 mars 2013 à 08:21
C'est assez bruyant, certes, mais trèèèèèès très loin d'une Aixam, pour avoir testé les deux :D
pharmouze le ven 1 mars 2013 à 08:23
C'est juste que tout le monde parle du silence des électrique et franchement pour avoir conduit une LEAF et la Twizy, c'est pas du tout comparable en terme de bruit parasite. Tu as vraiment l'impression qu'un aspirateur fonctionne dans la voiture.
caraddict le ven 1 mars 2013 à 08:32
T'as pas énormément de bruit moteur, mais t'as d'autres sortes de bruit, oui, et tu les entend plus que dans une voiture normale
thamomo007 le ven 1 mars 2013 à 08:38
"" t'as d'autres sortes de bruit ""

Voilà c'est exactement ca :p :D :D
legend41 le ven 1 mars 2013 à 10:23
c'est fait pour que les passant l'entende arrivé
vous avez rien compris :D
ou alors c'est pour pallier l'absence d'autoradio :D :D
zorglub007 le ven 1 mars 2013 à 10:26
serieusement un velo n'est pas mieux pour aller bosser que ce truc ?
lbad le ven 1 mars 2013 à 11:23
Un velo moteur pour que le comparatif soit plus équilibré :D

http://www.cycloboost.com/ (Vélo électrique, kit et batterie pour vélo électrique avec Cycloboost - Cycloboost)

http://www.mr-route.ch/?p=990 (Vélomoteur électrique Mobilec)

http://www.scooter-system.fr/news/829-e-solex-cyclomoteur-electrique.html (e-Solex, la renaissance électrique du vélomoteur)
thamomo007 le ven 1 mars 2013 à 13:42
Ben un vélo si t'as 30km à faire tu arrives dans un bel état au taff. Si y'a une douche ca va sinon ....
zorglub007 le ven 1 mars 2013 à 13:48
ce n'est pas forcement mieux en twizy :D
thamomo007 le ven 1 mars 2013 à 14:00
oh quand même, j'ai roulé sous la grosse pluie, et à l'avant c'est niquel.

A l'arrière, c'est juste pas possible par contre, toute l'eau s'engouffre sur le siège arrière :bad:
pharmouze le ven 1 mars 2013 à 16:39
Avec portes et fenetres le problème est résolu.
J'ai régulièrement emmené ma fille à l'école et rien à l'arrière.

Sans portes c'est effectivement une horreur, merci la protection de jambes Twizy!
thamomo007 le ven 1 mars 2013 à 18:38
celui que j'avais roulé avait juste la protection jambes.
lbad le ven 1 mars 2013 à 19:25
Pourtant Renault avait dit que les vitres sur les cotés n'étaient absolument pas nécessaires pour rouler tout temps et qu'il y avait un effet de buée donc ils avaient supprimer cette option ... On m'aurait mentis :D :?:
thamomo007 le ven 1 mars 2013 à 19:26
pour 1 personne c'est inutile ouaio
caraddict le ven 1 mars 2013 à 20:20
Ils ont fini par proposer l'option eux mêmes quand même :D
thamomo007 le ven 1 mars 2013 à 20:53
En tout cas ce week end j'en garde un super souvenir, qu'est ce qu'on s'est marré comme des cons :etourdi: :love: :love: :love:

pharmouze le mar 12 mars 2013 à 07:51
voiture récupérée après 2 semaines d'immo!
A priori il change les modules de recharge sur quasi toutes les twizy.
Le pire c'est qu'ils attendent que ca lache!
thamomo007 le mar 12 mars 2013 à 08:08
Comme ca celui qui ne l utilise pas beaucoup ne passera meme pas en garantie :)
pharmouze le mar 12 mars 2013 à 11:24
d'ou l'interet de ce genre de forum! ca permet d'avoir qq billes en main quant ca lache.
Rien que sur le forum spécifique twizy c'est un carnage. Y'a un sujet rien que pour ça!
caraddict le jeu 25 avril 2013 à 14:26
Twizy F1 :love: :D

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/renault/renault_twizy_f1 (Renault Twizy F1 - L'union des contraires - Actualités - L'Automobile Magazine)

avantime75 le jeu 25 avril 2013 à 14:28
:D
ItalianDriver le jeu 25 avril 2013 à 14:58
Marrante !

A 20k€, ca pourait se tenter, si on doit les jeter par la fenetre... :D
kellogs le jeu 25 avril 2013 à 15:01
Curieusement chaque fois que je croise un twizy en ville je trouve qu'il a l'air pas à sa place :D Ca prend la même place qu'une bagnole, tu peux pas te faufiler... Quasiment chaque jour quand je sors du boulot y a un mec en twizy qui se retrouve bloqué dans les embouteillages, qui sait pas aller plus vite que les bagnoles, et qui se mange tous les gaz d'échappement, du coup je me dis que l'intérêt doit être ailleurs :D
weber-dc40 le jeu 25 avril 2013 à 15:18
Dans les grandes villes faudrait que tout le monde roule propre pour que ce soit fun, mais c'est sûr qu' en l'état quand tu vois des types rouler en merguez qui laissent des nuages noirs qui mettent 30 secondes au moins à se dissiper, ça te donne pas envie de rouler tout ouvert.
starter le jeu 25 avril 2013 à 15:19
Déjà qu'en cab tu profites grandement de la symphonie en clac-clac majeur des diesels environnants, en électrique t'as intérêt à écouter un mp3 avec un casque
thamomo007 le jeu 25 avril 2013 à 16:10
et du coup t'entends plus les autres et ca devient dangereux...
starter le jeu 25 avril 2013 à 16:22
Vaut mieux mourir jeune quand tu roules en twizy
f11985 le jeu 25 avril 2013 à 23:01
Sympa cette petite twizy sport équipé du kers système de récupération de l’énergie .:love: :love: :love:
cliocampus le ven 26 avril 2013 à 12:05
Twizy jacky tuning assumé :good:

J'ai toujours pensé que c'est un bon concept, par son poids en milieu urbain, comme 3ème voiture. Reste l'abonnement batterie, bien trop cher pour l'usage, gros problème des ZE...
thamomo007 le ven 26 avril 2013 à 13:04
même en ville ce n'est pas à l'aise au final .... trop large.
AGSB le ven 26 avril 2013 à 13:12
Trop large pour se faufiler. Mais elle est bien plus habile que la majorité des véhicules qui zones dans les centres villes.
Finalement, c'est peut être de lui avoir donner le design d'un 2 roues qui fait qu'on est déçu.

On n'a jamais ralé après une Smart de ne pas pouvoir remonter les embouteillages. Et pourant la cible est bien l'ultra-urbain pour la smart également.
thamomo007 le ven 26 avril 2013 à 13:19
Une smart est climatisée, peut faire + de 60 bornes d'affilé, et y'a la radio.
thamomo007 le ven 26 avril 2013 à 13:21
c'est du coup une vraie voiture. Comme tu dis le design du twizzy y est peut etre pour quelque chose, dans le sens où on arrive pas à lui trouver une réelle utilité
AGSB le ven 26 avril 2013 à 13:31
Le coup de la radio, je suis d'accord sur la mesquinerie de la chose.
Pour la clim, ça peut se comprendre avec le concept portes ouvertes, et c'est une électrique donc je dégage ce qui consomme...

La comparaison avec la Smart étati par rapport au gabarit ;)
Je suis fan du concept Twizzy, mais ces défauts rédhibitoires en font malheureusement pas un choix crédible. :(
thamomo007 le ven 26 avril 2013 à 13:50
Surtout quand tu vois ca en occasion récente au prix d'un twizzy :/

http://www.occasions.smart.com/?id_vehicule=WME4513801K550442 (SMART - Accueil)
FRANSYL le dim 12 mai 2013 à 17:41
A partir de 3.08 :oh:
http://www.youtube.com/watch?v=5dbEhBKGOtY (David Guetta - Play Hard ft. Ne-Yo, Akon - YouTube)
YouTube -
-
Toniciano le dim 12 mai 2013 à 17:45
Renault le paye une fortune pour ça, pour rappel.
ItalianDriver le lun 13 mai 2013 à 00:19
La Twizy c'est vraiment n'importe quoi, ils croyaient faire le buzz avec zizi, mais ca a foiré... :D

La Zoe, ca commence a etre du concret, reste le "gros" probleme du chargeur qu'on ne peut pas brancher n'importe ou...:etourdi: :louche: :/

Et l'etat Français qui ne fait pas assez d'effort pour le developpement de l'electrique avec des places "électriques" partout par exemple qui seraient un bon tremplin pour cette technologie.
epine43 le lun 13 mai 2013 à 12:54
pourquoi investir dans un fiasco evident ?
thamomo007 le lun 13 mai 2013 à 13:23
Citation de it :

« Et l'etat Français qui ne fait pas assez d'effort pour le developpement de l'electrique avec des places "électriques" partout par exemple qui seraient un bon tremplin pour cette technologie. »

Ben pourquoi ca serait à l'Etat de le faire ?????

C'est l'état qui mets des stations services ???? :louche:
ItalianDriver le lun 13 mai 2013 à 14:23
Pourquoi ?

Pour favoriser la production Francaise et des industriels Francais (pas forcement produisant en France, mais qui rapporte du PIB quand meme pour parler trivialemen :D ) qui est la plu savancée dans ce domaine en Europe. ;)
Rod350Z le lun 13 mai 2013 à 14:39
Certaines mairies mettent des bornes électriques rapides en libre service (recharges gratuites: pas d´abonnement, ni autre carte utilisateur...faut juste se pointer avec sa caisse électrique pour faire le plein) : deux sont déjà opérationnelles sur Marcq en Baroeul (en face de l´ex déchetterie - rue de Menin et à côté de la Mairie - Av. Foch) et une troisième est bientôt prévue sur le boulevard Clémenceau ...Bref, c´est pas exactement l´Etat qui sý colle mais une partie de l´argent des contribuables est déjà investi dans ce programme d´avenir. :cool: :D
Dernière édition le 13/05/2013 à 14:41 par Rod350Z, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      21    22    23    24    25    26    27      31    32   Page suivante 
Renault Twizy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwizyRenault Twizy   «   24   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 208 Toyota Yaris technologie Volkswagen circulation Nissan X-Trail Toyota prix loi Cupra Tavascan Porsche 911 Bentley Continental GT BMW Série 3
MarquesPeugeot Toyota Volkswagen Nissan Subaru Mazda Cupra Porsche Bentley BMW Lamborghini Citroën Renault Fiat Suzuki Lancia Audi Mercedes
Actuellement, il y a 141 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement