Renault Twizy - Page 32 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwizyRenault Twizy   «   32            Répondre    
Renault Twizy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      23    24    25    26    27    28    29    30    31     32  
1570 messages
32623 vues
Renault Twizy
weber-dc40 le jeu 20 juil 2023 à 22:16
Ca doit être 🤩
SuperZank le jeu 20 juil 2023 à 22:43
évidemment autonomie /3
SuperZank le jeu 20 juil 2023 à 22:46
Sur l'annonce c'est précisé batterie en location :/
anhamper le ven 21 juil 2023 à 09:33
J'en ai essayé une en 80, quasi neuve, à 5ke pdt le covid : trop mou au démarrage pour être sympa. Je crois que c'est ce que corrige la reprog.

On en trouve pas mal avec batterie incluse, sans location donc.
weber-dc40 le mar 26 mars à 18:24
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2481620692 (Twizy 80 double batterie - Voitures)

:oh: le montage. Excellent.
sebBreizh le mar 26 mars à 20:11
Dommage que Renault l’ait arrêté, je la trouve géniale :D
Bon en même temps j’ai des goûts de chiottes …
Golf_For_Ever le mar 26 mars à 20:22
Je dois faire le choix pr mon fils aîné qui aura 15 ans cette année.

Chacun de mes enfants est espace de 4 ans.... Donc dans la combinatoire, quand l un fini avec ce type de véhicule il peut démarrer avec un véhicule classique.

J ai 3 choix :
- Prendre une Twizy 45 autour de 4 à 5k mais avec une loc de batterie à 30€/mois mini
- Prendre une Ami d occasion entre 6 et 7k
- Prendre une Topolino neuve en LLD de 36 mois pour 29€/mois +1900€ d apport (remboursement de 900€ pr l'achat d un VE de l etat)

J étais parti sur l option 3 alors que je ne suis pas du tout à acheter en location.

Vos amis me seraient les bienvenus
anhamper le mar 26 mars à 20:22
J'en ai conduit une, j'étais parti pour acheter mais c'était pas du fun, trop mou les accel.
weber-dc40 le mar 26 mars à 20:23
T'as des twizy à vendre où les proprio ont acheté la batterie. Y en a de plus en plus sur le marché de l occasion.
Golf_For_Ever le mar 26 mars à 20:23
Tu parles de la Twizy ? @anhamper
Dernière édition le 26/03/2024 à 20:25 par Golf_For_Ever, édité 1 fois
Golf_For_Ever le mar 26 mars à 20:24
Citation de weber-dc40 :
« T'as des twizy à vendre où les proprio ont acheté la batterie. Y en a de plus en plus sur le marché de l occasion. »

@weber-dc40 oui mais la batterie n est pas éternelle...

Sur une Ami elle est prévue pr 40000kms...
weber-dc40 le mar 26 mars à 20:27
La notre avait bien vécu, elle avait 8 ans à la fin je crois et elle tenait ses 50 ou 60km me semble.
Ben_92 le mar 26 mars à 20:27
Une twizy dans le nord ? Tu veux que tes gamins te maudissent l’hiver ?

L’ami est largement plus polyvalente même si moins fun
anhamper le mar 26 mars à 20:29
Citation de Golf_For_Ever :
« Tu parles de la Twizy ? @anhamper »

@Golf_For_Ever

Yes et c'était une 80
Dernière édition le 26/03/2024 à 20:30 par anhamper, édité 1 fois
weber-dc40 le mar 26 mars à 20:30
Faut les reprog quand on aime conduire je pense.
D'origine c'est un peu bridé l'accélération au départ.
Golf_For_Ever le mar 26 mars à 20:36
Je ne peux pas prendre de 80...

@Ben92 tu peux détailler sachant que la twizy 45 envisagée à des portes et des fenêtres...
Ben_92 le mar 26 mars à 20:39
Ce n’est pas étanche une twizy

Ni à l’air ni à l’eau, y a pas de chauffage donc en hiver tu es gelé en gros

En plus y a pas de polyvalence c’est très compliqué de prendre un passager

Par contre l’agrément est nettement meilleur que l’ami, surtout en été ou c’est beaucoup plus sympa
weber-dc40 le mar 26 mars à 20:48
Citation de Golf_For_Ever :
« Je ne peux pas prendre de 80...

@Ben92 tu peux détailler sachant que la twizy 45 envisagée à des portes et des fenêtres... »

@Golf_For_Ever

C'est une voiture coup de coeur la twizy. Si ton enfant s'en moque ou s'il veut du confort, ne prends pas ça, malgré toute l'affection que j'ai pour cette voiture.
C'est ultra raide, ça prends le vent même avec les vitres à part peut être les bons modèles, y a pas de chauffage, derrière faut se faufiler, la protection latérale questionne etc.
Ma femme la prenait au quotidien été comme hiver c'était sa voiture principale, en plein hiver lyonnais elle avait sa couverture etc. En scoot et voiture quoi, c'est ma1erecaterham pour shématiser. :D
Golf_For_Ever le mar 26 mars à 20:50
Citation de Ben_92 :
« Ce n’est pas étanche une twizy

Ni à l’air ni à l’eau, y a pas de chauffage donc en hiver tu es gelé en gros

En plus y a pas de polyvalence c’est très compliqué de prendre un passager

Par contre l’agrément est nettement meilleur que l’ami, surtout en été ou c’est beaucoup plus sympa »

@Ben_92 @weber-dc40

Merci pr vos retours.

Par rapport à mon contexte : achat ou loc selon vous ?
Ben_92 le mar 26 mars à 20:57
Je prendrais une ami en achat, c’est 7 k, économiser 1000 balles alors qu’elle a une durée de vie limitée, bof

La topolino ça fait vraiment fille
 Page précédente    1    2      23    24    25    26    27    28    29    30    31     32  
Renault Twizy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwizyRenault Twizy   «   32              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mercedes EQA impôts DS DS 8 Alpine A110 Audi Q9 citadine marché points prix Skoda Kodiaq Tesla Model Y Fiat 500
MarquesMercedes DS Alpine Audi Skoda Tesla Fiat Xiaomi Renault Pagani Morgan Volkswagen Opel Alfa Romeo Smart Volvo Lamborghini Mini
Actuellement, il y a 794 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement