Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 249 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 246 247 248 249 250 251 252 370 371 Page suivante |
18537 messages 502827 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Ah oui... Il roule autant avec que moi en moto cross. Tu m'étonnes que le train avant se porte bien. |
F7R | ![]() Juillet 2012. je ne roule presque pas avec, j'ai d'autres autos |
caraddict | ![]() Et c'est moi qui roule peu après |
Greg.4551 | ![]() Oui mais lui c'est pire la sienne elle est jamais en panne. |
F7R | ![]() Pour l'instant nickel |
caraddict | ![]() Elle est neuve en même temps, manquerait plus qu'elle soit en panne ![]() |
F7R | ![]() ça veut plus rien dire ça aujourd'hui.... et pas seulement chez Renault ![]() |
Toniciano | ![]() Ha ouais tu roules vraiment pas ! |
madmax44 | ![]() ![]() la R26 d'un pote est à 212.000 km |
cagivavite | ![]() La R26 d'un pote à pas 100mkm et il en est à un turbo (fissuré ),injecteur,support moteur,sonde lambda et j'en passe . C'est un passionné de cette caisse.Heuresement... Pas eu de bol peut être.. Dernière édition le 18/01/2017 à 05:34 par cagivavite, édité 1 fois |
Greg.4551 | ![]() @madmax44 il a eu des grosses pannes ? |
nico-20vt | ![]() Cagivavite > Si c'était comme ça pour la moyenne ça se saurait. |
nico-20vt | ![]() On apprend ici que la 4 rs sera présentée en mars à Genève. ![]() Avec l'Alpine ça va donner. http://sport-auto.ch/essais/post/renault-megane-gt/ (ESSAI RENAULT MEGANE GT - Sport-Auto.ch) |
F7R | ![]() Je ne roule pas beaucoup avec mais je n'arrive pas à me résoudre à la vendre. Mais je vais peut être être obligé on verra. |
Toniciano | ![]() La Mégane est Francfort, à Genêve c'est l'Alpine, Nico. |
nico-20vt | ![]() Ah les suisses s'emballent alors. |
Toniciano | ![]() Sacrés Suisses ![]() |
Nickgtt | ![]() Peut-être que l’auteur n’y connait juste rien du tout. |
Siouplé | ![]() Ils connaissent pas les tolérances de boîte peut-être (INTOLERABLE L'approche des suisses est souvent sympa / concrète je trouve, comme asphalte.ch par exemple. |
nico-20vt | ![]() Oui c'est vrai. ![]() L'étagement est comme souligné dans l'article un peu particulier. Ça tire vraiment trop court sur les premiers rapports... Ils font peut être ça pour éviter trop de patinage d'embrayage en ville... |
Nickgtt | ![]() Les 3 derniers rapports sont étagés comment ? J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire asphalte.ch ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je propose 12000 pour la Mégane de F7R. Je salue l'argument du kilométrage mais le problème de Nico me pousse à négocier. |
maxz318is | ![]() J'allais proposer 8 |
madmax44 | ![]() Citation de Greg.4551 : « @madmax44 il a eu des grosses pannes ? » @Greg.4551 Il a eu un gros entretien à 200.000 sur le train avant sinon non, embrayage encore d'origine. |
F7R | ![]() Weber et maxz> suis sûr que même chez Renault ils m'en donneront plus ![]() |
duduche60 | ![]() Sympa cet essai des p'tits suisses ![]() C'est vrai que le style est semblable à celui de leurs confrères de asphalte.ch et j'aime beaucoup ![]() On peut espérer une Megane GT phase 2 qui revoit les défauts sportifs de cette phase 1 ? La RS devrait mettre tout le monde d'accord directement Dernière édition le 18/01/2017 à 16:03 par duduche60, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Il y a une GT220 prévue en 1.6l mais avec la même boîte. |
Nickgtt | ![]() Elle supporte combien de couple l’EDC7 ? |
mugatu | ![]() 2 couples, 1 à l'avant et 1 à l'arrière. |
duduche60 | ![]() ![]() Toni > La GT220 remplacera le modèle 205 cv ? Dernière édition le 18/01/2017 à 16:04 par duduche60, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() 300Nm, 320 en temporaire. Duduche oui j'imagine. |
F7R | ![]() ça risque d'être surtout marketing je pense la GT 220. Elle a déjà bien la pêche la GT 205... |
nico-20vt | ![]() Il était tentant de lui mettre la carto de la Clio RS Trophy. |
F7R | ![]() Elle a vraiment plus de ch la Clio Trophy J'avais cru comprendre qu'elles avaient toutes cette puissance et que la différence se faisait plus sur le chassis et la boite ... ![]() |
nico-20vt | ![]() Bien sûr, le turbo est plus gros déjà. |
F7R | ![]() ah...bon... |
nico-20vt | ![]() Oui c'est pas qu'une histoire de carto contrairement à MRS 250 vs 275 |
donky91 | ![]() Entre clio rs et trophy en eu6? |
pin's | ![]() Pas une RS, boîte changée à 60000kms,distri à faire...C'est tout les combien là dessus ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1060420302.htm?ca=15_s (Megane gt 210ch Voitures Moselle - leboncoin.fr) |
nico-20vt | ![]() Tous les 6 ans ou 120000 donc juin 2017 c'est juste. |
Ludovic | ![]() Reprogrammée a 370 nm de couple et boite changée mais lol quoi Y ap as comme un lien de cause à effet ? ![]() |
Toniciano | ![]() Les Clio RS n'ont pas le même moteur que les autres, donc ça n'a rien à voir c'est pas juste une carto. Clio = vieux bloc ECU Continental, les autres n'ont rien à voir et sont en Hitachi. |
nico-20vt | ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() avec les jantes de Kadjar ca m'etonnerait ... ![]() |
stiletoes1 | ![]() @Turbo1980 ! |
Ludovic | ![]() alerte SUV blanc |
nico-20vt | ![]() OSEF des jantes |
Ludovic | ![]() ah pardon , quel est le détail interessant sur ta photo alors ? que ca ressemblera a une megane IV? |
nico-20vt | ![]() Ailes larges, pc, bas de caisse spécifiques. C'est une illustration qui est sortie il y a quelques heures d'après les derniers clichés espion... Ça vaut ce que ça vaut... |
Ludovic | ![]() ca vaut ce que ca vaut, on est bien d'accord |
Page précédente 1 2 246 247 248 249 250 251 252 370 371 Page suivante |
|
« 249 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 563 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|