Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 250 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 247 248 249 250 251 252 253 370 371 Page suivante |
18537 messages 502827 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Il y a des rumeurs comme quoi elle serait dévoilée à Genève en même temps que l'Alpine. ![]() |
nico-20vt | ![]() http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2017/02/09/casses-coup-de-filet-dans-le-gang-des-megane (Edition de Nancy Ville | Casses : coup de filet dans le gang des Mégane) Bonne nouvelle ! |
nico-20vt | ![]() Citation de Ludovic : « ca vaut ce que ca vaut, on est bien d'accord Tu veux du concret ? C'est tout de suite moins glamour. ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=DDXeJ-l1k7Y&feature=em-uploademail (Renautsport Mégane 275 Trophy-R v VW Golf R | evo DEADLY RIVALS head to head - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:56 Renaultsport Mégane 275 Trophy-R v VW Golf R | evo DEADLY RIVALS head to head |
madmax44 | ![]() ![]() tout frais de ce midi |
Jl1970 | ![]() La trophy avec AKra et Ohlins a une chance de tenir la cote mieux que les modeles de base ? Sans pour autant devenir collector vu la grande diffusion . |
greg.4551 | ![]() Y'en à pas tant que ça qui sont sorties dans cette config non ? |
madmax44 | ![]() Les Sirius côte à côte ![]() Dernière édition le 28/03/2017 à 23:20 par madmax44, édité 1 fois |
F7R | ![]() @teuschi |
teuschi | ![]() ENV a gauche et J37 à droite ? |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/renault-tease-la-nouvelle-megane-rs-113512.htm (Renault tease la nouvelle Mégane RS) ![]() Dernière édition le 30/03/2017 à 22:54 par lbad, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() D'origine la Mégane normal a les virgules sous les phares comme cette rs ? |
romain59 | ![]() La Megane normale je sais pas mais la GT oui |
Nickgtt | ![]() Il est moche le nouveau Logo RS ![]() ![]() |
legend41 | ![]() c’est le top quand tu crève une roue avant un rs ![]() obliger de mètre la roue de secoure à l’arrière et la roue arrière a la place de la roue crevée donc défaire 2nroues ![]() ![]() mon pote à fait ça à saint deenis 2 heures du mat |
Ludovic | ![]() ah oui c'est marrant ca, les clients hallucinaient quand je leur racontais ca au début je le savais pas d'ailleurs, et puis un jour j'ai voulu mettre une roue de secours sur une megane Rs dont je voulais faire réparer la jante, elle passait pas a l'avant a cause des gros freins brembo et en regardant la notice ... bah j'ai compris que c'était "normal" ![]() bon elle sort quand cette RS sinon ? |
caraddict | ![]() Les virgules sous les phares c'est sur toutes les Mégane oui |
Ludovic | ![]() c'est les petites led en point en bas qui sont spécifique a la RS |
Nickgtt | ![]() Le problème de roue de secours sera surement résolu sur la nouvelle RS. Il n’y aura plus de roue de secours… |
legend41 | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Plus de roux de secours ? ![]() @alfisteforever |
gilgp | ![]() oh purée les antibrouillards ![]() |
Phastaz | ![]() Pas du tout. C'est comme sur la Clio RS. |
olcheval | ![]() J aime bien ce détail d identité stylistique ![]() |
Phastaz | ![]() Ce qui est curieux c'est de changer le logo de Renault Sport et de garder l'ancien dans les DRL |
jl1970 | ![]() Alors c'est une 1.8l TCE boite auto 7 et roues arrieres directrices avec 250cv ? |
zoleran | ![]() L'intérêt d'une roue de secours sur une caisse de sport de toute façon. .. |
weber-dc40 | ![]() Pourquoi c'est moins utile que sur un autre type de voiture ? |
caraddict | ![]() Dans Japoguez ça bouffe la moitié du coffre en tout cas ![]() |
nico-20vt | ![]() Zoleran > Drôle de raisonnement d'autant plus que la force de ces autos c'est leur polyvalence. |
lbad | ![]() ![]() |
kri | ![]() ce journal est quand meme tres approximatif dans ces articles. ils arrivent meme faire des essais sans avoir effectivement essayé les caisses. |
Toniciano | ![]() Y'a juste aucune info là dedans, ou des conneries, c'est assez magique. |
lbad | ![]() Et les comparos virtuels ... ![]() |
Toniciano | ![]() N'importe quoi |
greg.4551 | ![]() Si elle est comme ça la megane rs c'est vraiment moche. |
zoleran | ![]() Citation de weber-dc40 : « Pourquoi c'est moins utile que sur un autre type de voiture ? » @weber-dc40 Ca rajoute du poids et les assurances couvre le remorquage alors je vois pas l'intérêt. |
jibe | ![]() Je crois bien que j'ai eu du bol avec la Mégane. Les symptômes étaient les suivants: lors de gros de freinage la voiture louvoyait ou avait tendance à tirer à droite et puis je trouvais le train avant assez flou. Sur piste c'était vraiment galère. Résultat: les rotules inférieures étaient desserrées et la géométrie était à refaire ainsi que le parallélisme. C'est le jour et la nuit maintenant, reste plus qu'à voir le résultat sur piste |
F7R | ![]() A combien de kms ? |
jibe | ![]() A environ 13 000 Km |
legend41 | ![]() ![]() a chance |
jibe | ![]() Ouais surtout que j'ai fait Magny cours avec les rotules desserrées donc la journée aurait pu mal finir |
F7R | ![]() ![]() Je vais surveiller ça |
jibe | ![]() Je pense que c'est du à deux facteur: Ils ont du merder quand ils m'ont montés les Ohlins à la livraison (mauvais serrage) et l'année dernière j'ai fait une demi journée à SPA avec les disques voilés et donc pas mal de tremblements donc ca n'a pas du arranger les choses Le mécano a quand même fait un quart de tour au niveau du serrage des rotules Dernière édition le 11/04/2017 à 13:04 par jibe_, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() C'est donc pas lié à un défaut de la voiture c'est plutôt rassurant. |
jibe | ![]() Pour l'instant je ne pense pas c'est effectivement rassurant comme tu dit J'attends de voir maintenant si ça ne bouge plus |
kri | ![]() Quelles rotules avaient ils démonté pour monter les Ohlins ? |
greg.4551 | ![]() Celle en dessous du porte moyeu j'imagine. Y'a trois vis qui la tienne. C'est plus simple pour changer les amortisseurs. |
jibe | ![]() Aucune idée pour le coup, tout ce qu'il m'a dit c'est "on est obligé de démonter une partie du train avant pour changer les amortisseurs". Après il n'y a pas eu de conséquence tant mieux, les erreurs ça arrive j'en fait aussi La seule chose que je lui reproche un peu c'est que début février je suis passé chez lui pour changer mes disques de frein à l'avant, il aurait pu contrôler. Les disques d'origines était bien voilés aussi et j'ai roulé longtemps comme ca donc les vibrations n'ont pas du aider non plus Reste plus qu'à espérer que ce ne soit pas un défaut des rotules et que ca ne revienne pas. |
Page précédente 1 2 247 248 249 250 251 252 253 370 371 Page suivante |
|
« 250 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|