Pagani Huayra - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPaganiPagani Huayra   «   4   »   »»            Répondre    
Pagani ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      10    11   Page suivante 
505 messages
17255 vues
Pagani Huayra
remi95 le lun 8 août 2011 à 23:59
la "pensée" à 2 balles de mongolos que voila :etourdi: :D
Icho_Tolot le mar 9 août 2011 à 00:56
Dans la vidéo d'EVO, la voiture fait un bruit de scie circulaire, de meuleuse et de perceuse réunie... Et d'aspirateur aussi.

Les wastegates... :D
ferrariste le mar 9 août 2011 à 00:57
Motorisée par Dyson. :D
phastaz le mar 9 août 2011 à 09:23
Il y a un airbag conducteur et un double airbag passager...
phastaz le mar 9 août 2011 à 16:40
http://www.bloomberg.com/news/2011-08-04/no-air-bag-waiver-for-1-1-million-pagani-car.html (No Air-Bag Waiver for $1.1 Million Pagani Car - Bloomberg)

C'est étrange... Au début de l'année, il était annoncé que la voiture aurait les airbags... Le volant est même clairement prévu pour :?:
EnFonde6 le mar 9 août 2011 à 17:14
Si j'ai bien compris, elle a des airbags, mais pas des trucs qui adaptent leurs déploiements selon le poids du passager.

http://jalopnik.com/5829070/feds-block-pagani-huayra-us-sales-over-air-bags-for-kids (Feds block Pagani Huayra U.S. sales over air bags for kids)
walli le mar 7 fév 2012 à 18:12
elle est sortie ou pas? j'ai vu que Jay Leno en avait déjà une:louche:
salegosse le lun 12 mars 2012 à 22:09
Une bien belle vidéo sur la dernière Pagani...

http://www.youtube.com/watch?v=VNuiDEoRgqs&feature=player_embedded (The Pagani Huayra Story - A Documentary - YouTube)
YouTube -
-
vassim le lun 12 mars 2012 à 22:24
Il y a un homme un esprit une passion, un don derrière tout cela. C'est un autre monde.

Le vrai héritier d"ettore bugatti ou de ferruccio lamborghini, c'est bien lui.
phastaz le lun 12 mars 2012 à 22:46
Comme l'a si justement dit un grand sage de notre temps: ça calme !
vassim le mar 13 mars 2012 à 00:51
Lambo & bugatti t'as vag derriére, avec la grosse bertha teutonne, ca n'a pas du tout la même attirance hypnotique que les pagani faites a la main avec ces pièces usinées dans la masse et tout l'esprit que l'on devine derrière lui.

J'ai vu passer qlqs caisses inhabituelles ces dernières années, mais j'ai surtout flashé sur la zonda carbone le jour ou je l'ai vu de prés.

Un peu comme la premiére fois que j'ai rencontré l'atom dans le détail.
Heureusement pour moi elle valait le prix d'une 15aine d'ariel ! :D:bad:
ItalianDriver le mar 13 mars 2012 à 00:52
Meme la Wouaillerat, on s'y fait finalement je trouve... ;)
phastaz le mar 13 mars 2012 à 00:54
T'es dur avec la veyron, le système de cOntrole de l'aileron arrière est assez incroyable.
vassim le mar 13 mars 2012 à 00:56
On fait confiance aux allemand pour sortir des choses techniquement abouties, pas de doute.

Il y a aussi du mercedes dans la pagani, mais...
caraddict le mar 13 mars 2012 à 07:42
La Veyron est impressionnante sur bien des aspects, mais je trouve qu'elle est loin d'avoir le charme d'une Pagani
caraddict le dim 3 juin 2012 à 11:17
Premier essai de la Huayra... j'aime de plus en plus :love:

http://www.evo.co.uk/carreviews/evocarreviews/284119/new_pagani_huayra_review.html (New Pagani Huayra review and picture gallery | evo)

http://youtu.be/STuUmhLtVMY (Pagani Huayra first drive - YouTube)
YouTube -
-
vassim le dim 3 juin 2012 à 11:22
Vla le bordel de "crouic crouic" a l’intérieur ! :oh: :D :bad:
Tovaritch le dim 3 juin 2012 à 11:24
C est peut être du au support de la caméra ou du micro...
vassim le dim 3 juin 2012 à 11:26
Ou a la qualité de construction "italiano-artisanale" :idee: :D
Tovaritch le dim 3 juin 2012 à 11:27
Y a que toi qui a posé ton cul dans une zonda utilisée, donc toi seul sait le dire
vassim le dim 3 juin 2012 à 11:29
Je n'ai pas ce souvenir.
Il faut dire que gt estomaqué par le coté sauvage et le hurlement du V12 atmo ! :oh:
fabulous-fab le dim 3 juin 2012 à 11:33
:cool: ;)

http://www.youtube.com/watch?v=qm1H9D8Ephg (Pagani Huayra brutal acceleration! - YouTube)
YouTube -
-
teuschi le dim 3 juin 2012 à 11:36
Ca me fait penser a une edonis.
vassim le dim 3 juin 2012 à 12:16
C'est cool en talie, le code de la route est différent, pas de speed limit, on peut doubler sur les lignes blanches, cramer les stop...
enfonde6 le mer 11 juil 2012 à 21:17
http://youtu.be/YIcGHY_Al_I (Pagani Huayra: Test Drive in Italy - Chris Harris On Cars - YouTube)
YouTube -
-
vassim le mer 11 juil 2012 à 21:46
La boite est transversale ?
phastaz le mer 11 juil 2012 à 22:38
oué
phastaz le mer 11 juil 2012 à 22:59
C'est intéressant de comparer cette vidéo avec celle de la Hennesey Venom :

http://www.youtube.com/watch?v=8hDDBN_pIUQ&feature=g-all-u (Hennessey Venom GT: The World's Fastest Tuned Car - TUNED - YouTube)
YouTube -
-


Le talent des présentateurs est exactement proportionnel à la qualité des véhicules qu'ils présentent... Un gros lourd qui tire en 3 dans une Elise bricolée avec un V8 turbo vs un mec qui te fait vivre l'intensité du moment qu'il a dans une voiture extraordinaire (et qui coûte le même prix que l'Elise bricolée).

J'aimerais pas être Hennessey ni Matt Farah, la concurrence est rude aujourd'hui !
vassim le jeu 12 juil 2012 à 09:33
J'aime bien la hennessey aussi.

Bricolée ?
caraddict le jeu 12 juil 2012 à 09:34
CA a l'air moins abouti que la Pagani, c'est sûr, mais loin d'être pourri quand même
phastaz le jeu 12 juil 2012 à 09:37
Va falloir m'expliquer pourquoi ça coûte $1M...
caraddict le jeu 12 juil 2012 à 10:05
AH oui, je pensais que c'était moins cher quand même :/
phastaz le jeu 12 juil 2012 à 10:09
Ben oui, mais non, c''est bien ça tout le soucis. Quand tu vois la Pagani, tu te demande comment ya des gens assez cons pour payer $1M pour "une Elise bricolée"... Un chassis d'Elise, un LS9 boosté, une carrosserie en carbone, une boite de vitesse de Ford GT et une carte grise de Lotus (parce que les mecs sont même pas foutus d'homologuer leur engin), comment ça se compare avec une caisse où tout est bespoke, avec un V12 AMG, etc.... JE trouve la comparaison vraiment intéressante.

Et puis Harris Vs Farah... :D :bad:
fan2caisses le jeu 12 juil 2012 à 10:24
Chris Harris qui va récupérer sa Fiat Panda chez Hertz. :D
Toniciano le jeu 12 juil 2012 à 10:59
La Hennessey c'est une blague à ce prix oui, c'est une Elise GT1 à la sauce US pas vraiment homologuée, bref à 300k déjà ça fait cher la mort, alors 1M...
salegosse le jeu 12 juil 2012 à 12:52
Cette Huayra c'est une Veyron 2WD et plus legere finalement.
salegosse le jeu 12 juil 2012 à 12:53
Ah ben il le dit... :etourdi: :D
salegosse le jeu 12 juil 2012 à 20:01
Le pilote essayeur en action.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M86dre3cOSY (Pagani Huayra going nuts in italy - don't try this at home! - YouTube)
YouTube -
-


:D
Toniciano le jeu 12 juil 2012 à 20:31
C'est la folie ce truc, le bruit de la sural, énorme :!:
Astonishing le ven 13 juil 2012 à 16:33
Le top de l'automobile sportive, mais pas sûr que je mettrais 1 million d'€ dans une baignoire si j'pouvais. Pas sûr du tout même.
starter le ven 13 juil 2012 à 16:46
Cater peut postuler chez Pagani, faudra juste prévoir un budget tatouage
fan2caisses le ven 13 juil 2012 à 16:48
Y aurait du monde à Herblay, moi le 1er. :love: :good: :D ;)
starter le ven 13 juil 2012 à 16:50
Cela dit encore 6 mois - 1 an et Choumache viendra nous consulter sur la couleur de sa Huayra
Caterham_7 le ven 13 juil 2012 à 16:57
:D
Bélial le mer 18 juil 2012 à 10:59
L'avant est discutable mais le 3/4 arrière est quand même bestial…



© Autogespot, si besoin.
caraddict le mer 18 juil 2012 à 11:01
L'ensemble est discutable, mais ça me fait le même effet que la Zonda: une réaction de rejet au début, puis je finis par adorer de plus en plus :love: :love:
ocean_orgy le mer 18 juil 2012 à 12:22
Alors je ne comprendrais jamais comment quelqu'un blindé de tunes peut s'acheter des trucs aussi fades qu'une Ferrouze voir une Lambo.

Moi ce serait une Caillera, pardon Huayra, tout comme je pourrais acheter une Spyker. Au moins t'as l'impression d'un truc presque unique... Je mets la Zonda de côté car l'intérieur fait un peu trop Jules Verne à mon goût :D
caraddict le mer 18 juil 2012 à 12:25
J'aime bien l'intérieur de Nautilus moi :D ET pour une Hyuara, faut être astro-blindé (dans le monde de Wharton, ça existe même pas d'ailleurs, les potentiels acheteurs de Hyuara). Pour une Ferrouze, hors Enzo ou collector, suffit juste d'être méga blindé :D
reminator le mer 18 juil 2012 à 12:28
Citation de ocean_orgy :
« Alors je ne comprendrais jamais comment quelqu'un blindé de tunes peut s'acheter des trucs aussi fades qu'une Ferrouze voir une Lambo.
»


C'est fade une Ferrouze ou une Lambo :oh: Putain j'suis vraiment un pauvre.
Ca n'a certes pas la rareté d'une Pagani mais de la dire que c'est "fade" y'a un monde. Et puis de toute façon je suppose que les mecs qui ont une Pagani ont aussi une Ferrari, Lambo... etc. Donc le problème ne se pose pas.
Carpe.diem le mer 18 juil 2012 à 13:55
Une ferrouze ou une lambo, ça coûte un quart de pagani.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      10    11   Page suivante 
Pagani ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPaganiPagani Huayra   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 220 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement