Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
505 messages 17520 vues |
Pagani Huayra |
xu19tdi | le ven 4 fév 2011 à 13:17
une rumeur parle d'accord avec PSA pour la fourniture de MCP6... |
ludovic | le ven 4 fév 2011 à 14:28
oui c'est bien dans sport auto que j'ai lu qu'il s'agissait d'une BVA donc si c'est pas une boite pilotée a simple ou double embrayage ni une boite séquentielle "course", c'est quoi ? |
Phastaz | le ven 4 fév 2011 à 14:34
Je suis pratiquement sur que c'est un truc genre SMG = manu pilotée. |
caraddict | le ven 4 fév 2011 à 14:38
OUi, j'ai aussi l'impression que c'est ça |
ludovic | le ven 4 fév 2011 à 14:48
donc le journaliste de sport auto dit n'importe quoi .... alors qu'il a passé la journée avec pagani lors des premieres séances photo de la bete etonnant quand (meme meme si je ne prends pas toutes les infos de SA comme parole d'evangile) |
Phastaz | le ven 4 fév 2011 à 14:55
Ludo : ben écoute, il suffit de lire le communiqué de presse officiel de Pagani pour voir que c'est Xtrac qui fourni la boite... je sais pas ce qu'ils branlent chez S.A., mais ça fait pas sérieux... |
vassim | le ven 4 fév 2011 à 15:01
Une vraie séquentielle a taille droite sur une caisse de route ca ne parait pas convainquant c'est certain, en long ou pseudo en travers. A commande piloté surement. Peut étre a rapprocher de la boite de la nouvelle lambo qui ressemble fort a un systéme "seamles" comme on en trouve sur les F1 ? |
Icho_Tolot | le ven 4 fév 2011 à 21:34
Ca ressemble beaucoup à la 1007 que X-trac proposait déjà au catalogue l'année dernière : http://www.xtrac.com/pdfs/1007%20-%20SUPERCAR%20TRANSVERSE%20SYNCHROMESH%20GEARBOX.pdf |
porscheman | le ven 4 fév 2011 à 21:55
Une taille droite sur une voiture comme ça? Se sont les futurs proprios qui vont rire... |
vassim | le ven 4 fév 2011 à 23:34
"multi cone synchronisers on all foward gears" Je n'ai pas l'impression que ce soit de la taille droite ! |
Phastaz | le sam 5 fév 2011 à 15:32
Ca doit être celle là avec une actuation hydraulique et une visserie bling ! |
Da_master | le sam 5 fév 2011 à 15:42
helical ground gears = pignons à taille hélicoïdale (je me demande si la fiche est bien écrite, y a un mot de trop pour moi dans "Helical gear ground gears") |
vassim | le sam 5 fév 2011 à 16:06
donc une smg dans le principe. |
Rod350Z | le lun 7 fév 2011 à 07:46
Ludo< Sont marrant Sport-Auto : l´article sur Horacio Pagani du Motorsport de Janvier-Février, parle déjà d´une boite X-trac 7 vitesses de 97kg montée transversalement, sur ce qu´ils appelaient encore la C9 (dont ils évoquent déjà le design : une Zonda plus joufflue dotée de portes papillons). |
Meher | le lun 7 mars 2011 à 18:47
http://www.youtube.com/watch?v=67IJM7uCADs&feature=player_embedded (Pagani Huayra - YouTube) YouTube - - |
Meher | le lun 7 mars 2011 à 18:48
A voir en Full HD! Dernière édition le 07/03/2011 à 18:48 par Meher, édité 1 fois |
salegosse | le lun 7 mars 2011 à 20:08
J'avais pu voir les dessins de l'auto il y a 2 ans et force est de constater qu'après l'avoir vu à Genève je suis toujours aussi déçu. Sur le plan du style je ne la trouve pas homogène avec ces hanches trop haut perchées, son bouclier avant "en dedans" , sa cellule centrale qui rappelle trop celle de la Zonda... Horacio Pagani avait su partir d'une feuille blanche pour la Zonda, dommage... |
maxou-w8tt | le lun 7 mars 2011 à 20:21
Salegosse t'etais a Genève aujourd'hui? |
salegosse | le lun 7 mars 2011 à 20:22
Non, mercredi dernier. |
maxou-w8tt | le lun 7 mars 2011 à 20:50
Ah ok.... |
vassim | le lun 7 mars 2011 à 21:01
Bah il a conservé l'image zonda. |
vassim | le lun 7 mars 2011 à 21:12
C'est quoi le décor de la vid sinon ? Sardaigne ? |
Q19 | le lun 7 mars 2011 à 21:17
Les aérofreins c'est le délire ! |
Rod350Z | le mar 8 mars 2011 à 07:19
Faut aussi dire qu´à l´époque de leur présentation, les Zonda sortaient complètement du lot, donc logique que la succession frappe moins les esprits. |
maxou-w8tt | le mar 8 mars 2011 à 10:23
perso je ne la trouve pas vilaine... mais pas révolutionnaire non plus... le traitement general reste toujours aussi magnifique mais c'est sur que question Design, il va faloir s"y faire... |
yago | le mar 22 mars 2011 à 21:10
http://www.youtube.com/watch?v=d09Y-OQXEHQ YouTube - - |
yago | le dim 24 juil 2011 à 08:45
http://www.evo.co.uk/videos/supercarvideos/270253/video_pagani_huayra_on_the_road.html (Video: Pagani Huayra on the road) |
Caterham_7 | le dim 24 juil 2011 à 15:10
sa maman les ailerons indépendants c'est terrible |
hoher29 | le dim 24 juil 2011 à 15:35
|
Rod350z | le dim 24 juil 2011 à 16:22
Cet UFO !!! |
Fabidouille | le dim 24 juil 2011 à 20:45
Je ne sais pas si cet engin est vraiment une voiture, ou une oeuvre d'art pour salon et pour milliardaire Impressionnant boulot |
Toniciano | le dim 24 juil 2011 à 21:00
Le souffle de malade, le couple, bordeeel Horacio mon héros ! |
salegosse | le dim 24 juil 2011 à 21:30
On aime ou on aime pas (personnellement je n'aime pas la waaaaaayra) mais on peut constater le génie du concepteur qui a su faire une auto différente de la Zonda. Il est fort... Et puis un engin comme ca aux USA ca risque de cartonner. |
vassim | le dim 24 juil 2011 à 22:20
Autant je suis habituellement réservé envers ces supercars, autant là.... |
will.i.am | le dim 24 juil 2011 à 22:41
Perso la face me fait pense a une tesla mais le cul et le profil de cette huayra |
ItalianDriver | le lun 25 juil 2011 à 01:51
Ca semble avancer un peu quand meme ce machin ! Par contre, pas fan de la ligne (meme si c'est loin d'etre moche), ni de l'interieur ( ). Et le son meme si tres impressionnant, n'est pas super beau non plus... |
carpe.diem | le lun 25 juil 2011 à 02:37
On entend bien les turbos |
caraddict | le lun 25 juil 2011 à 08:32
Je suis toujours pas fan de la ligne et du tableau de bord, mais j'avais pas aimé la Zonda avant d'en avoir vu en vrai, donc ça changera peut-être. Par contre, j'ai toujours autant de respect pour la travail de Pagani, cette Huayra semble ^tre un nouvel engin diabolique |
yago | le lun 25 juil 2011 à 09:34
Moi je vois pas énormément d'évolution avec la Zonda à vrai dire... Et puis j'ai vraiment du mal avec l'intérieur à la Jules Verne mais je reconnais que ça a le mérite d'être très particulier. Une Ferrouze ou une Lambo font voitures industrielles à côté. |
reminator | le lun 25 juil 2011 à 09:38
Je vais surement en faire hurler quelque uns mais l'intérieur (particulièrement le volant) est hyper kitch avec tout le chrome. Autant j’adhère totalement à l'extérieur. Autant l'intérieur...c'est spécial. |
Rod350z | le lun 25 juil 2011 à 13:39
Ben oui, le TdB, qui tient plus de la vitrine de confiseur qu'autre chose, dérange l'ordre établi, mais comme Yago, ça a le mérite d'être ultra exclusif. |
caraddict | le lun 25 juil 2011 à 13:40
Ca me fait un peu penser à Spyker, l'intérieur |
yago | le lun 25 juil 2011 à 13:45
Je préfère et de loin les intérieurs Spyker. |
caraddict | le lun 25 juil 2011 à 13:47
J'ai jamais aimé les intérieurs Spyker non plus |
hoher29 | le lun 25 juil 2011 à 14:12
spyker c8 laviolette http://files.conceptcarz.com/img/spyker/spyker_c8lavioletteb_02.jpg |
ferrariste | le lun 8 août 2011 à 22:56
Apparemment, elle ne sera pas homologuée pour les USA, à cause ... ... de l'absence pure et simple d'airbag, et aussi le fait qu'aucun crashtest n'ait été effectuée. Perso, je ne comprends pas comment, à l'heure actuelle, on omet la sécurité dans la conception d'une voiture. |
remi95 | le lun 8 août 2011 à 23:00
parce qu'un airbag c'est un signe de conception "sécuriatire" pour toi |
phastaz | le lun 8 août 2011 à 23:06
http://www.autoblog.com/2011/08/08/pagani-huayra-makes-north-american-debut-first-customer-cars-co/ (Pagani Huayra makes North American debut, first customer cars coming at end of 2012) Heuuu, elle vient d'être présentée aux USA,... |
ferrariste | le lun 8 août 2011 à 23:24
Moi j'ai ça comme info: http://www.leblogauto.com/2011/08/la-pagani-huayra-ne-sera-pas-homologuee-au-etats-unis.html Et j'ai jamais dit qu'un airbag signifiait "conception sécuritaire", mais s'il n'y a même pas eu de crashtest pour s'assurer de la bonne déformation de la voiture, ça craint un peu plus quoi. |
will.i.am | le lun 8 août 2011 à 23:58
Pagani a bannit le plastique sur la huayra renault dacia on tout bannit sauf le plastique |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 388 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|