Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 29 30 Page suivante |
1480 messages 26772 vues |
La Tigra Twintop. She's alive, et à vendre aussi et avec un ct ok svp 😎 |
Carpe.diem | ![]() Il veut pas J'attendrai qu'il cane |
jpcevol | ![]() Offre lui un bapteme en vins mobile ![]() |
barbatacci | ![]() Aller simple . |
Vins850 | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le truc de fou c qu'elle démarre au premier coup de clé qd il va la faire tourner, tous les trois mois |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 BMW 318 Ci CABRIOLET GPS/CUIR/CLIM/136.000KM/EURO4 - Prix: € 4.800,- https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-318-ci-cabriolet-gps-cuir-clim-136-000km-euro4-essence-noir-0a98427e-5e4f-9310-e053-e350040a94b0 (BMW 318 Occasion Essence à Farciennes de € 4.800,-) Dommage pour le cuir |
Carpe.diem | ![]() L'est coincée ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
kb993 | ![]() Oh merde! Y'a pas une procédure pour actionner manuellement comme sur certains cab en toile? |
Carpe.diem | ![]() J'ai pu référer le coffre en jouant avec. Mais C mort pour decapoter ![]() |
kb993 | ![]() Je regardais de nouveau les cc cette semaine, je vais laisser tomber du coup |
turbo1980 | ![]() Juste quand il fait beau... |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Deutsche Qualität |
spilner | ![]() made in FranSSe |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
totopt | ![]() c'est sûr dès qu'il y a un peu de soleil faut en profiter ![]() |
PS-Coaching | ![]() Elle va pas se refermer ![]() Ca m'était arrivé un soir après une élection de Miss avec mon pote qui avait ça en 1.8, on avait dû laisser cet oignon à moitié refermé sur le parking du port de Carnon et rentrer en stop... Je me souviens que c'était juste une petite pièce, pas une grosse panne. |
Car669 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() Bon, effectivement le capteur de plage arrière doit être mort Mais qu'est ce que ça fait du bien. Ça démarre au quart de tour malgré l'hivernage, les commandes sont pas désagréables, j'ai plus envie de la vendre. Bon ça aurait été une essence c'était cool, mais la C vraiment pas gênant, pour rouler sur les routes de campagne à 70/80/90 c suffisant et ça fait 4.5/100. Interessant, j'ai du faire 1000 bornes depuis septembre |
spilner | ![]() 2 pleins par an |
Petij71 | ![]() Parce qu’elle était en vente? J’ai pas vu l’annonce ![]() Ça consomme que dalle, ça tombe en panne de toit et ça se répare tout seul... bref, un daily parfait en décapotable |
Carpe.diem | ![]() J'ai pas encore mis d'annonce non. Pourquoi tu la veux ? |
S970277 | ![]() C'est une MX5 qu'il te faut. |
Mr.Ele | ![]() #jeremuelecouteau |
freemen | ![]() Qu'est ce que c'est moche un Kona! ![]() |
PS-Coaching | ![]() C'était pas honteux d'ailleurs en 1.8 16S ![]() Sinon +1 pour la MX-5 |
Petij71 | ![]() @carpe: ça fait parti des voitures qui m’intéressent en daily... c’est moins pire qu’une clio dci ![]() |
Carpe.diem | ![]() Dis un prix |
xxxthedevilxxx | ![]() ça vaut 500 balles avec le toit qui déconne |
barbatacci | ![]() C'est 800 euros aussi une Tigra cab? Je prends un Ryanair? |
spilner | ![]() tu vas trop loin là |
SuperZank | ![]() Non juste en Gelbique |
barbatacci | ![]() C'est le comble quand même.le marseillais n'a jamais eu de cab et le belge se la raconte crâne au vent. ![]() |
Petij71 | ![]() Je peux surenchérir à 1000€ dans ce cas, sans le capteur de plage arrière remplacé |
Carpe.diem | ![]() Encore 1000 J'ai rdv pour mettre le nouveau silencieux et la vanne egr neuve achetés ya 6 mois |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() En mode anti depresseur |
Carpe.diem | ![]() @turbo1980 twin top forever |
ctncrsp | ![]() Forever 🤔 |
turbo1980 | ![]() Ou fornever ![]() |
Carpe.diem | ![]() Oh bein c simple. J'ai ramené la tigra en Belgique et j'ai laissé le kona ds le garage en France ![]() |
turbo1980 | ![]() Pourquoi ? |
Carpe.diem | ![]() Parce que le cab c la vie. Même si je me suis fait traiter de '' grosse tapette de payday'' arrêté à un feu |
turbo1980 | ![]() ![]() Pour ta citation je suis d accord j ai ouvert vendredi après midi ça faisait une éternité j étais refait Hier on m a rentre dans le cul ( en voiture bien sûr ![]() Glaces montées, coupé vent, sièges chauffants Dernière édition le 21/02/2019 à 19:31 par turbo1980, édité 1 fois |
barbatacci | ![]() En meme temps... ![]() |
Carpe.diem | ![]() Jsais pas quoi faire d'ailleurs. Elle est fraîche mécaniquement, jolie. La revendre pour acheter un truc à un prix équivalent mais essence, C pas stupide ? |
ben_92 | ![]() A part pour Mx5 smart roadster ou mr qui t’apporteront d’autres choses en plus, si |
PS-Coaching | ![]() Vire-le cet immense oignon Y a pas un vieux CLK essence qui tourne au E85 sans modif ? |
barbatacci | ![]() Non. Je préfère 100 fois un truc genre E46 cab a la Tigra même si je comprends qu'on puisse se poser la question. Surtout du point de vu âge/état/entretien a venir |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 29 30 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|