Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 29 30 Page suivante |
1480 messages 26772 vues |
La Tigra Twintop. She's alive, et à vendre aussi et avec un ct ok svp 😎 |
carpe.diem | ![]() Quel ring? |
maxz318is | ![]() L'oignon ring |
carpe.diem | ![]() |
gilgp | ![]() on était bon dans nos paris au départ alors il garde trois mois la tigra et retour en gros merco diesel un peu plus récent ![]() |
carpe.diem | ![]() Je ne vendrai pas la tigra de si tôt à priori. Priorité à la guezon |
gilgp | ![]() Pendant un moment, je me suis dit que tu continuerais dans le délire bagnole, mais ca calme bien une maison, puis si ca peut te rassurer, une maison, c'est jamais fini condamné a rouler en tigra toute ta vie NooooooooooooooooooooN |
maxz318is | ![]() C'est pour ça que j'ai une toute petite maison |
Turbo1980 | ![]() Et aussi...... |
maxz318is | ![]() C'est pas grave du moment qu'elle fonctionne bien |
gilgp | ![]() max, fallait répondre, une petite bite clbdt |
Turbo1980 | ![]() |
carpe.diem | ![]() C la deuxième maison qui calme, surtout si C une guez ! |
maxz318is | ![]() J'essaye bien de dire à Mme que c'est surfait une maison https://www.leboncoin.fr/vi/1501574980.htm Mais bizarrement elle ne semble pas d'accord ![]() |
Alfisteforever | ![]() La maison ça calme bien oué |
carpe.diem | ![]() Je rachèterai une caisse qd je vendrai la maison en France, cad jamais |
Alfisteforever | ![]() |
maxz318is | ![]() |
gilgp | ![]() Tu vends pas, tu loues Avec les loyers tu fais peter un moka en lld et tu fais des bébés ! |
carpe.diem | ![]() Louer ds les Ardennes, faut être joueur |
Alfisteforever | ![]() La cave est grande ? |
carpe.diem | ![]() 180m2 😁 |
gilgp | ![]() y a de quoi y mettre plein de .... A vous ! |
stinger | ![]() Gamines ... |
Thomas02 | ![]() Tout se loue si c’est au bon prix non c’est comme une vente de maison ou de bagnole ! |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 Mercedes-Benz CLK 320 AUTOMAAT / LEDER / NAVI / XENON /109.000 KM - Prix: € 3.900,- https://www.autoscout24.fr/offres/mercedes-benz-clk-320-automaat-leder-navi-xenon-109-000-km-essence-noir-c3a5f089-675b-489e-ab0f-90b3082d1103 (Mercedes-Benz CLK 320 Occasion Essence à Nijlen de € 3.900,-) Je dégagerai bien la tigra tout d'un coup |
maxime56 | ![]() Ces jantes sont superbes |
Car669 | ![]() La benz te manque |
Carpe.diem | ![]() Forcément. |
barbatacci | ![]() J'ai rien a te racheter pour financer ça cette fois . Surtout pas uneTigra. |
Zorgol | ![]() Ça manque de capote! Un truc dans ce genre c’est pas envisageable ? https://www.autoscout24.ch/fr/d/mercedes-benz-clk-320-cabriolet-1999-occasion?rr=30&vehid=6386569&returnurl=%2ffr%2fmember%2ffavorites%3fr%3d30 (MERCEDES-BENZ CLK 320 - achat & vente de véhicules) ![]() |
Carpe.diem | ![]() J'adorerai mais je dépenserai pas bcp plus que la vente de la tigra |
S970277 | ![]() 3,2 240 g CO2 Je vis en Belgique Retour à la réalité |
Carpe.diem | ![]() Ce sera pas immat en belgique |
Petij71 | ![]() Du coup, c'était pas intéressant à rouler? C'est pas trop cher en occasion, mais on doit être un peu à l'étroit à 5 dedans: ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1551140166.htm/ |
Carpe.diem | ![]() La tigra ? C pas la punition annoncée par la fiche technique. C vraiment une bonne offre en occaz au milieu des citadines je trouve. La ligne est réussie, ça semble globalement fiable, et c un cab |
Petij71 | ![]() oui, la tigra, un cab pas cher Pour le vendeur pro qui annonce que c'est une 5places, il serait pas loin, j'irai bien lui demander de faire monter 5 personnes de son équipe dedans |
turbo1980 | ![]() Déjà dans l astra on a testé une fois c étroit à 5 |
Vins850 | ![]() C'est dingue d'avoir une femme qui s'appelle Astra |
Phastaz | ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() |
S970277 | ![]() Pas d'immat belge ? Mais fallait garder ta 500 alors |
Carpe.diem | ![]() Oui. Mais l'agent de quartier l'entendait pas comme ça. |
xxxthedevilxxx | ![]() Roule lui dessus avec la tigra |
S970277 | ![]() C'est ce qu'il a fait. Le nouveau semble plus compréhensif |
Carpe.diem | ![]() Non, c pareil. Il avait une liste avec mes plaques et je devais fournir des immat belges ou des certif de vente |
Vins850 | ![]() C'est quoi un agent de quartier ? |
Carpe.diem | ![]() Un genre de policier municipal. En Belgique, C lui qui décide si tu peux te domicilier chez toi ou pas. Même si t'es le proprio du bien |
barbatacci | ![]() Achete la 520i du voisin. ![]() |
Vins850 | ![]() Ça doit bien pouvoir s'enterrer cette espèce d'enc... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 29 30 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 477 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|