Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 36 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 Page suivante |
1945 messages 37945 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() Ca fait très postier tout ça |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Le toit semble aussi fiable qu'une Supra |
PackM | ![]() |
Ludovic | ![]() avoir un cc qui s ouvre plus c est original comme concept ! |
Toniciano | ![]() Mais bordel il est sérieux le mec, ça me rappelle la Fuego dans Pamela Rose |
samolo | ![]() La priorité n’est pas dans le côté cab. Tu achètes surtout ça pour la ligne, le châssis et la conso maîtrisée. |
PS-Coaching | ![]() Mouarf |
maxz318is | ![]() Le châssis ![]() |
autoforever | ![]() Citation de caraddict : « Ceci dit j'ai appris récemment que la Kaddet est devenue Astra beaucoup plus tôt chez Vauxhall que chez Opel @caraddict Vauxhall n'a jamais eu de Kadett. La marque est passée de la Viva à l'Astra (Kadett D chez Opel) en 1979. |
caraddict | ![]() Ah oui c'est vrai |
PackM | ![]() Citation de samolo : « La priorité n’est pas dans le côté cab. Tu achètes surtout ça pour la ligne, le châssis et la conso maîtrisée. » @samolo Et quand le toit est ouvert la caisse n’est plus aérodynamique… il préfère quand elle reste fermée, la elle consomme que dalle ! |
Turbo1980 | ![]() Quelqu’un sur le groupe Facebook twintop ou je suis recherche une 2,0 turbo l ‘occasion de regarder le marché https://www.leparking.fr/voiture-occasion/opel-astra-twintop.html#!/voiture-occasion/opel-astra-twintop.html%3Fid_energie%3D3%26id_motorisation%3D16 (opel astra twintop d'occasion - Recherche de voiture d'occasion - Le Parking) Super cher au Danemark ![]() Dernière édition le 04/06/2022 à 22:12 par Turbo1980, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() J aime bien l intérieur de celle ci ![]() |
Turbo1980 | ![]() Même config que la 1ère 1,8 que j avais vu celle ci ![]() Couleur de présentation du modèle que je ne crains pas meme si ça fait un peu vieux pour moi la couleur champagne ( je préfère mon noir sapphire ) belles jantes de 18’ identiques aux miennes ( et en BIEN meilleur état ![]() ![]() ![]() Mais surtout je suis jaloux de l intérieur caramel ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() Saurez vous trouver ce qui a changé depuis la dernière photo sur celle de la poste ? |
Turbo1980 | ![]() Celle ci c est bien une 2,0 turbo mais en 170 apparement ![]() Bon les jantes noires, les coques et les poignées de portes on parlera pas ![]() Xenons comme la mienne ![]() ![]() ![]() Encore le bon intérieur ![]() Tiens elle a un bouton que je n ai pas , le 2ème en partant de la gauche , je pense que ça à voir avec la détection de sous gonflage des pneus |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Marrant celle ci en Pologne a le gps |
spilner | ![]() le mec est devenu fan d'Astra |
PackM | ![]() Un astra-iste … |
caraddict | ![]() Joli série de posts Worldcars1980 |
Turbo1980 | ![]() Uniquement les twintop 2,0 turbo 😎 Cara > j y ai pensé 😅 |
Turbo1980 | ![]() Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2170354535.htm (Opel Astra H Twintop 1.6 turbo 180cv OPC Line - Voitures) Une rare 180 |
PackM | ![]() Citation de Turbo1980 : « Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2170354535.htm (Opel Astra H Twintop 1.6 turbo 180cv OPC Line - Voitures) Une rare 180 » @Turbo1980 Ça fait un peu comme le kit bbs sur la Is avec quelque chevaux en plus |
Turbo1980 | ![]() C dépasse bbs maintenant c est opc Line 😍😅 |
spilner | ![]() les paupières de phares ![]() ![]() |
PackM | ![]() Les paupières c est un rajout de mauvais goût ça … pas de l’OPC |
Turbo1980 | ![]() Sur les phares oui sur les feux comme la jaune je trouve que c est pas si mal ca réduit un peu la hauteur du coffre visuellement |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2172274261.htm (Cascada 1.6 - 200 Chevaux : Unique - Voitures) |
Carpe.diem | ![]() |
dTect | ![]() Unique ... le nombre d'exemplaire vendu ! Jolie config' sinon. |
Turbo1980 | ![]() Putain je voulais regarder par curiosité les cascada en plus 😍 Elle est parfaite 😍😍 |
spilner | ![]() gros jackos, fous une emmanuel chain sur ta e30 ![]() |
Turbo1980 | ![]() Ne me tente pas |
spilner | ![]() Elle existe encore? |
Turbo1980 | ![]() Ça doit se trouver |
spilner | ![]() non ta e30 |
Turbo1980 | ![]() J avais compris |
Zorgol | ![]() Ça doit être une super auto de balade cette cascada! |
Turbo1980 | ![]() Carrément 😍 |
PackM | ![]() @Turbo1980 Si tu veux je t en débarrasse de ta vieille beheme … |
Turbo1980 | ![]() On parle pas de voiture de racaille ici |
PackM | ![]() 😂🤣😂 C’est juste pour rendre service … |
Turbo1980 | ![]() C’est trop gentil 🥲 |
PackM | ![]() Pense Cascada 🥸 |
spilner | ![]() En plus c'est pas un PackM mais un PackT |
PackM | ![]() @Turbo1980 T as vu ! Une pack T ! La classe |
turbo1980 | ![]() Posté sur mon insta / Facebook a l instant 😅 Elle a peut être pas le bon logo pour certains ni les roues motrices au bon endroit , elle consomme beaucoup de sp98 , elle a pas de train avant , elle motrice pas , elle est rigide comme une saucisse , elle a un gros cul , le système de toit n est pas des plus fiables ce qui avec la grosse conso donne un prix de revient kilométrique de bugatti chiron , et pourtant malgré tout ses défauts , ça fait 6 ans que je roule avec et je l aime toujours autant cette auto , je la trouve toujours aussi belle 🥰 il paraît que l amour rend aveugle 😅 #opel #astratwintop #astrah #astra #twintop #cabriolet ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Et les 2 autres photos postées hier 😅🥰 ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Oui @PackM j ai nettoyé les jantes pour une fois 😅 Et mis de l essence aussi 😅 ![]() Mais ça je le fais souvent 😅 Bizarrement à cette Station je fais jamais la queue contrairement à ce que je pouvais lire ailleurs 😅 |
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 Page suivante |
|
« 36 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 127 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|