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Le topic officiel de ma tractopelle, et pourquoi j'ai acheté un cab et ce modèle :) Astra twintop |
Mr.Ele | le sam 30 juil 2016 à 21:59
C'est comme des épisodes d'olive et Tom |
Concombremaske | le sam 30 juil 2016 à 22:24
Grand malade |
Greg.4551 | le sam 30 juil 2016 à 22:36
turbo le trafiquant de guez. |
teuschi | le sam 30 juil 2016 à 23:31
@hob putain trop fort, photo officielle, et on dirait que la porte vient de la casse Effectivement, je sais pas pourquoi, mais la matière influe sur la couleur, même s'il y a des produits entre le support et la peinture. |
maxz318is | le dim 31 juil 2016 à 00:03
Pour rejoindre l'avis de rhdman, en règle générale je préfère la ligne des coupés surtout pour la 911 que tu as posté avant |
turbo1980 | le dim 31 juil 2016 à 00:24
Suite ( ahhh ) J'ai décidé en me disant que je regretterais peut être un jour de proposer la e34 en reprise.J'ai donc lustré la e34 la veille ( lavage au truc total automatique pour au moins 10 boules ) rassemblé tout son dossier ( les factures du précédent proprio plus les miennes oui il y en avait bande de mauvais langues ) afin d'en tirer un maximum. Nous arrivons au guez auto à midi et quart. Chiens de garde, vieilles Classe S w140 et w220 noires sans plaques importées d'allemagne aux vitres teintées aussi noires que phastaz. Ambiance. Ah, un mec a la mine patibulaire mais presque nous explique que celui qu'on cherche c'est celui d'a coté enfin, nous y voilà. batiments en préfabriqués, des guezs a 2000 balles dehors, on est bien dans un guez auto Servietsky n'est pas venu, car avant d'inspecter l'auto de fond en comble, il fallait déja voir si je pouvais l'acheter. L'auto est conforme aux photos et présente très bien. La présence de 4 michelin en guise de pneumatiques me rassure sur l'entretien dont la voiture a bénéficié. Pilot sport 2 devant et 3 derrière de mémoire. 225/40R18.. bigre, ça chausse large cette chariotte. On va le sentir passer lors du remplacement ( les avant a priori genre dans 10000 kil ) ... mais apres vérification non ça va c pas si cher, 120 eur le ps4 je crois. Je demande si il y a un historique. Il est connu. La voiture est d'origine espagnole. ( 1ere mise en circulation 09/2006 ) La 2nde main ( l''ancien proprio actuel donc sans compter le garage ) est un couple d'Allemands vivant en France qui a acheté la voiture en Espagne et l'a importé car si j'ai bien compris, la 2.0 turbo 200ch n'a été proposée en France que la 1ère année de commercialisation et donc était compliquée a trouver d'ou le choix de celle ci. On me montre les factures ainsi que le carnet d'entretien - première facture à 6591 km en Espagne le 06/03/2008 ( ville Alcorcon ) 128.76€ - deuxieme facture à 24892 km toujours en Espagne ( et bien sur en espagnol ) le 05/06/2009 ( idem ) 560.07€ en 2009 importation en France: ( 25/11/09 date de la cg ) - troisieme facture à 52007 km en France chez le concessionaire Atlantic Auto de Lyon le 06/08/10 242.92€ ( Cette facture n'apparait pas sur le carnet d'entretien, ni celle que j'ai fait dernièrement, il faudra que je les fasse tamponner quand meme ) Fin des factures opel - 24/07/12 : 62291 km,facture de 2 pneus pilotsport 3 ( av ou ar je sais pas ) et géométrie chez Feu vert 456.40€ - 26/07/12 : 62324 km , Contrôle technique vierge. - 18/07/14 : 79028 km , facture feu vert: Disques+ plaquettes AR, plaquettes AV, liquide de frein. Pose de 2 pilotsport 2 ( 2 apres les autres et du coup c la génération d'avant ) , géométrie. vidange 5w40, Filtre a air, bougies.897 euros. - 25/07/14 : 79178 km. Contrôle technique vierge. - 12/09/14 : 80750 km. Changement des 4 amortisseurs + géométrie. 1506 €. gloups 282 € ht l'amortisseur... et on est chez feu vert. en fait la voiture dispose d'une suspension pilotée ( appelé chassis IDS+) du coup quand il faut remplacer ça pique J'étais content de voir que ça avait été fait... et l'examen sur le pont révélera que du coup ce n'est pas de l'adaptable feu vert ( ca ne doit pas exister ) mais du Sachs - 29/10/14: 82231 km. changement de 2 pneus et géométrie. 270,80€ elle a l'air d'aimer ça les pneus la garce. On décapote l'auto donc bien sur pour voir si ça fonctionne. Impeccable. Au passage,c'est un bijou d"ingénierie ce toit rétractable. mais qu'il est complexe, faut mieux pas qu'il tombe en panne, faut pas y penser il parait qu'il y a une manœuvre manuelle en cas de besoin mais c un truc de fou je le ne le ferais jamais une vidéo du net sur le systeme pour ceusses qui connaissent pas. http://www.turbo.fr/videos-voiture/255276-essai-de-l-opel-astra-twintop.html (Essai de l'Opel Astra TwinTop) ( en bonus une vidéo de l'essai de motorlégend que je connaissais pas http://www.motorlegend.com/video-voiture/opel-astra-twintop/220.html (Video Opel Astra TwinTop sur Motorlegend) ) On part essayer l'auto avec madame .Mais on revient rapidement car malheureusement pour nous, le temps n'était pas au beau fixe, on a joué mais on a perdu.et surtout, le toit ne veut pas se refermer un témoin couine mais rien ne se passe On revient donc pour montrer ça au gars... c tout simplement parce que nous avions fait une boulette je ne sais plus laquelle mais tout marche parfaitement. On repart du coup en mode coupé. Et nous sommes étonnés de voir qu'en version fermée, nous sommes comme dans n'importe quelle berline normale. pas de bruits d'air, très bonne insonorisation Je suis très agréablement surpris par la pêche du moulin. Le turbo a un effet assez marqué je trouve a bas régime ce qui est assez sympa. Ce qui est rigolo, c'est le bruit de la soupape de décharge ( si je dis pas de connerie ) qui fait un bruit caractéristique à chaque changement de rapport.. j'ai d'abord cru a un rajout tuning mais en fait non c'est bien d'origine. La rétrovision ar n'est pas son fort en mode coupé, heureusement les grands rétros compensent la touche sport du tableau de bord aiguise la réponse de l'accélérateur, durcit la direction et la suspension. avec le recul je m'en sers pas mal notamment quand j'ai l'impression que l'auto manque de rigidité sur petites routes et a tendance à se désunir. avec la touche enclenchée c'est mieux Du coup, a défaut de profiter du grand air avec le toit baissé, j'aime bien rouler quand il fait moyen avec les 4 vitres baissés et un peu de chauffage de la part des sièges, j'ai l'impression d'avoir un coupé sans montant. Bref, nous sommes plutot conquis par la voiture,reste à voir si on peut l'acheter.. à suivre... |
ambre | le dim 31 juil 2016 à 00:43
Allez c'est bon !! Bel achat franchement surtout a ce tarif Ils t'ont repris la Bm ? |
Idole | le dim 31 juil 2016 à 02:20
Et dire que t'aurais pu avoir ça https://www.leboncoin.fr/voitures/999259896.htm?ca=22_s (Bmw x5 3.0d CT OK Voitures Tarn - leboncoin.fr) |
Ben_92 | le dim 31 juil 2016 à 08:15
C'est normal une géométrie tous les 15000 ? |
carpe.diem | le dim 31 juil 2016 à 09:06
C normal des suspensions a 80000? |
maxz318is | le dim 31 juil 2016 à 09:08
Comme le nombre de train de pneus oui |
Ben_92 | le dim 31 juil 2016 à 09:48
A mon avis celle la c'est pas un seul marbre qu'elle a eu |
Greg.4551 | le dim 31 juil 2016 à 09:56
elle roule en crabe ??? |
turbo1980 | le dim 31 juil 2016 à 10:20
Vous allez trop vite Non jamais tapé celle ci. Après vu la motricité déplorable si on tape dedans je comprends que les pneus avant fassent peu de temps. Vrai que pour les geo à répétition c un peu étonnant. Peut être que chez feu vert ils font une geo à chaque changement de pneu Vrai aussi pour les amortos mais bon peut être que le gars pensait que les amortisseurs étaient hs vu la rigidité perfectible? En tout cas , ils sont présques neufs ( 15000 kil ) et moi ça me va |
Mr.Ele | le dim 31 juil 2016 à 10:25
Vrai aussi pour la voiture, mais bon, peut-être que c'est une Opel... Suis déjà loin et tu peux envoyer tes tueurs à gages, je suis pas à la maison |
turbo1980 | le dim 31 juil 2016 à 10:53
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whartonjelly | le dim 31 juil 2016 à 14:21
C'est pas toi parle toujours de m3, m4 m5 édition limité, et t'achètes cette merde ? |
maxz318is | le dim 31 juil 2016 à 14:21
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turbo1980 | le dim 31 juil 2016 à 14:26
Episode 2578: La négociation. - J'ai donc laissé mon auto pour l'expertise pendant l'essai de la tractopelle. Malgré l'historique ( 2eme main ), l'état de l'auto ( a part la garniture de la porte avant droit manquante car je l'ai arraché, marre de la recoller régulièrement et le ciel de pavillon façon lit a baldaquin ) les 4 clefs ( au moins ) l'autoradio bluetooth alpine qui a peine 6 mois ( valeur 150€) et le fait que les annonces donnent une valeur pour une voiture a peu pres comme la mienne ( mais sans l'histo ) de 2000 eur ( le prix qu'il l'a vendu d'ailleurs recemment ) il m'en propose 600 balles Coupons court tout de suite aux commentaires genre oui tu aurais pu la vendre plus cher toi meme etc. - c'est le prix que je l'ai payé il y a presque 4 ans en octobre 2012 avec 16000 bornes de moins ( moi j'avais fait une super affaire par contre ) - ça m'a permis de descendre le prix de l'opel d'autant. - ça m'a permis de ne pas perdre de temps car je rappele que madame voulait pas passer encore hyper longtemps sur l'affaire. - c'est également le prix de la tranquilité meme si je pense que le mec qui l'a racheté n'aura pas de problemes avec, c'est quand meme hyper fiable. de plus j'ai changé le visco ( hs en juin 2013 ) et la pompe a essence ( pour fifre ce n'était pas ça la panne ) A savoir que quand je suis allé chercher l'opel et donc laisser la e34, cela n'a pas fait plus d'effet que ça contrairement a ce que j'aurais pensé. je la trouvais très jolie dans sa teinte diamantschwarz ( t'as vu @teuschi j'ai pas mis le t a la fin ) avec ses bbs en 15' et ses phares jaunes mais pour autant, meme si le L6 faisait un bruit sympa, il était un poil trop feutré et surtout consommait plus qu'il n'avance ( bon ok mon utilisation 100% ville avec des petits trajets n'aide pas non plus ) elle était pas spécialement équipée ( pas de cuir, pas de to, pas de clim ) et de plus c un modèle relativement courant. Ca m'a fait bien plus chier quand je me suis séparé de ma 735i e32 Bon et ce rabais sur l'opel alors? - déja , il y a t-il des frais a prévoir? dans l'idéal, les jantes ont un peu ramassé ( merci le 18' avec un dessin qui vient bien au bord ) surtout l'arg. Il y a un poc sur la malle a gauche au dessus du monogramme Astra qui doit partir au debosselage, le pc a l'avant droit est un peu griffé , mais avec la teinte noir Saphir ( comme les bmw ) ça ne se voit pas beaucoup. Il y a aussi 2 marques sur l'aile ARD faite certainement par un coup de porte ( sans parler du coup de peinture verte recue par un coup de porte justement une semaine apres que je l'ai eu par mon voisin de parking ) - mais surtout, la distribution est à faire. sur ce moteur ( Z20LER ) la distribution est à faire tous les 120000 km ( c bon,la voiture a 93000 pour rappel ) ou 8 ans. Aie la voiture aura 10 ans en septembre 2016. C'est rassurant de savoir que la distrib peut casser a tout moment puisqu'elle a presque 2 ans de retard. Il me propose de baisser le prix ou bien de la faire lui meme avec des pieces adaptables. Préférant utiliser des pièces d'origine ( @thamomo007 ) je préfère qu'elle soit faite chez Opel, @servietsky aurait pu le faire mais il n'a pas que ça a foutre non plus il a une vie de famille. Et puis vu qu'elle a eu un suivi régulier en garage jusqu'a maintenant, je préfère continuer pour l'instant. C'est aussi ça l'intéret d'acheter une Opel plutot qu'un blason plus prestigieux, au moins je peux l'entretenir correctement. J'en profite aussi pendant que j'y pense pour dire que le choix d'une auto aussi récente pour moi ( ce qui n'est pas dans mes habitudes ) a aussi été influencé par l'interdiction de circulation à Paris pour les voitures avant 1997. Habitant dans le centre ville de Lyon, je n'ai aucun doute sur le fait que cette belle idée fera son chemin dans les autres grandes villes de notre pays. Je me suis dit qu'avec une auto de 2006, je pourrais quand aller au boulot encore un moment si je ne peux plus y aller en e30. Sauf si bien sur, ils commencent a interdire l'auto par rapport aux emissions de pollution car memere est annoncée a 228 g de c02 bon au final , on s'entend sur 5800euros avec la reprise de la e34 et la distrib a faire pour moi Ca vaut que ça vaut, mais la cote toto plus avec les options le kilo et la MEC ressort à 6275 eur http://voiture.autoplus.fr/options/76925-Opel-Astra-Twintop-2.0-Turbo-Cosmo-Cabriolet-?occasion=&year=2006&month=9&mileage=93000#quotation-form (Opel Astra Twintop 2.0 Turbo Cosmo (Cabriolet) - septembre-2006 - Cote - autoplus.fr) bon ok, quand on clique la cote est 5295 car les options ne sont pas enregistrées.( 980 de + valorisés sinon ) Mais celle ci a presque toutes les options. c'est donc une Cosmo avec - le pack Cuir ( option à 1000 eur ) comprenant - la sellerie cuir ( oh comme c'est étonnant ) - les sièges chauffants - le siège passager confort ( ? @bobal plus de réglages? ) - les tapis ( que je vais bientot racheter car j'ai jeté le conducteur qui était trop mort ) - Le pack Visibilité ( gratuit apparemment ça aurait été con de s'en priver ) comprenant - le détecteur de pluie - allumage automatique des phares + éclairage d'ambiance ( cool ) - le rétroviseur intérieur éléctrochrome. ( s'il te plait, petit liquide qui est dans le rétro, ne coule pas, si c'est comme chez bmw ça coute une blinde le rétro a remplacer ) - Le pack Luxe ( 1300 € ) comprenant - les bi xénons ( pour moi c plutot des xénons mais car en plein phares, il y a bien des halogènes qui s'allument et pas un volet motorisé comme sur les vrais bixénons que je connais ) - les Jantes alliage 18' modèle "Turin" 11 branches associées au chassis sporc. - l'alarme ( 320€ ) - le coupe vent ( 260€ ) - la peinture métal ( 445€ ) - la radio Opera CDC 40 avec 7 HP, chargeur 6 CD,le DAB ( j'ai pas trop compris l'interet pour l'instant ) l'écran graphique ( comprendre couleur par rapport aux autres qui sont monochromes ) et le volant multifonctions ( 550€ ) - la suspension à amortissement piloté IDS+ ( 880€ ) - le pré-équipement bluetooth avec fonction téléphone sur systeme audio et commandes vocales ( 400€ ) Il y a un support fixe entre les sièges d'ailleurs il devait y avoir un support spécifique a chaque téléphone mais j'ai déjà demandé ça existe pas pour iphone. Par contre, la voiture a bien le bluetooth, c'est d'ailleurs très simple de connecter son téléphone. Dommage, par contre pas de bluetooth audio ni meme de prise auxiliaire . j(ai essayé le transmetteur FM mais c pas top. on m'a prêté un boitier amplifié avec sortie aux a brancher derrière le poste, a voir. bon, partie financière ok , restait plus que l'avis de notre serviette de sky préférée le lendemain. à suivre... |
Mr.Ele | le dim 31 juil 2016 à 14:31
T'est sur Lyon? Tu te joins à nous mardi soir ? @autoforever |
turbo1980 | le dim 31 juil 2016 à 14:33
@whartonjelly. les BMW que tu dis c mon boulot, malheureusement, c'est mes clients qui ont le pouvoir d'achat, pas moi. mais si ça te gène, j'en parlerais plus. ah ben non en fait, je continuerais a parler et je vois pas le problème d'acheter une Opel , C'est quoi le rapport? Je fais avec mes moyens, sauf bien sur si tu veux m'aider à faire comme avec un mec qui fait Project genius ( il fait les livraisons quoi ) chez nous mais qui en parallèle a acheté une m4 pack compétition.en meme temps, je ne l'envie pas, il l'a acheté grace a l"héritage qu'il a eu de son père qui était dans le pétrole. |
turbo1980 | le dim 31 juil 2016 à 14:33
faut que je vois mais je crois que j'ai déja quelque chose. il y a quoi? |
Mr.Ele | le dim 31 juil 2016 à 14:36
Je suis en vacances dans le coin et je vais visiter Lyon en famille sans doute mardi. Et le soir resto avec Laurent et d'autres si intéressés |
turbo1980 | le dim 31 juil 2016 à 14:40
ok |
Mr.Ele | le dim 31 juil 2016 à 14:41
Tiens nous au jus |
klax | le dim 31 juil 2016 à 14:47
Citation de turbo : «C'est aussi ça l'intéret d'acheter une Opel plutot qu'un blason plus prestigieux, au moins je peux l'entretenir correctement. » Grave erreur ,chez Opel les modeles turbo sont "à part " A l'epoque pour mon opel vectra 2,0 l turbo , la moindre pieces c'etait 500 € J'ai coupé court rapidement avec les concess OPEL et les mecanos officiels |
turbo1980 | le dim 31 juil 2016 à 14:50
@klax> je sais que c la réputation d'ailleurs les 2 amortisseurs pilotés devant valent 1800 eur apparemment hors pose chez opel . on verra bien. |
klax | le dim 31 juil 2016 à 14:59
J 'espere que tout se passera bien ,c'est tout le mal que je te souhaite Puis si tu switches le reseau officiel ,l'entretien redevient décent |
turbo1980 | le dim 31 juil 2016 à 15:12
merci c pas ce que g fait pour l'instant |
caiada | le dim 31 juil 2016 à 15:40
jai eut ca... et a part le moteur... ca reste une caisse avec un châssis fragile une fintion rudimentaire et le systeme capote vas merder dans la tienne aussi... sure! cela dis on arrive a reparer nous meme ..un peut de graissage cilicone spray et cest bom surtout dans les deux petit bout que rentre quand tu ouvre. aussi quand tu ouvre le coffre cest assez fragile les charnières... ne pas forcer. Dernière édition le 31/07/2016 à 15:41 par caiada, édité 1 fois |
turbo1980 | le dim 31 juil 2016 à 15:41
Jeudi 12 Mai. l'expertise technique de @servietsky. Dans mon souvenir, il ne trouve rien de spécial, Elle lui parait bien plus saine que l'autre. Il me dit à la fin c'est pas ce que j'acheterais , mais si c'est ca que tu veux, alors c bon prends celle ci. oui je veux pour l'anecdote, et comme je l'ai déja dit, serviette de lit n'a qu'une heure pour manger. Ca allait étre chaud niveau timing car en 1 h 1 aller au guez auto( 15 min de trajet ) 2 faire l'essai 3 la mettre sur le pont 4 revenir pour etre a 13h30 au taf ( en ayant avalé éventuellement un sandwich ) du coup, 30 min de trajet , 30 min pour faire l'essai + la mettre sur le pont fallait faire fissa Heureusement, le vendeur m'appela en fin de matinée et étant en confiance par la situation ( il savait ou je bosse + ami commun ) me dit qu'il a un rendez vous en ville et me propose d'amener la voiture au boulot ; chouette alors du coup ct beaucoup plus simple. il devait la récupérer à 14h mais, pris par d'autres choses à faire, finalement c'est moi qui lui ai ramené le soir meme pas banal non? les photos suivantes sont marrantes vous ne trouvez pas? non? bon j'explique alors je trouve ça rigolo car la mini garée a cotée est exactement le meme modèle Cooper finition highgate avec la même couleur que celle qu'on m'a prêté à 2 reprises en 2015 au taf et qui m'a fait comprendre que mon envie de cabriolet était de plus en plus forte et que meme si le cabriolet n'était pas une bmw ni une propulsion ni un 6 cylindres, ce n'était pas si grave, j'étais prêt a passer outre pour avoir enfin MON cabriolet, pas celui que j'ai pour le temps d'un week end et que je dois rendre le lundi matin. sympa comme clin d'oeil non? |
carpe.diem | le dim 31 juil 2016 à 15:46
Elle a de beaux restes cette guez |
turbo1980 | le dim 31 juil 2016 à 15:46
Citation de caiada : « jai eut ca... et a part le moteur... ca reste une caisse avec un châssis fragile une fintion rudimentaire et le systeme capot vas merder dans la tienne aussi... sure! cela dis on arrive a reparer nous meme ..un peut de graissage cilicone spray et cest bom surtout danw les deux petit bout que rentre quand tu ouvre. aussi quand tu ouvre le coffre cest assez fragile les charnières... ne pas forcer. » @caiada - tu as eu quel moteur? - pourquoi tu dis un chassis fragile? j'ai étonné de voir par contre que je frottais sur une entree de portail en étant 4 dedans, en fait ce qui frotte c les renforts maigrichons sous la caisse, ça fait un peu bricolage pour sur - le toit merdera surement un jour mais pour l'instant ça fonctionne. les petits bouts je suis au courant c le pignon d'entrainement qui est en plastique qui casse et opel ne le détaille pas, il vaut 800 eur je crois. Mais tu peux le trouver en métal ce pignon sur le net. et il y deja un moteur qui a été changé sous gtie ( cf plus loin histo gtie ) - g vu pour les charnières, en effet ça branle un peu. faut claquer un peu le coffre pour bien le fermer ça me plait pas trop mais bon sinno le témoin reste allumé et on peut pas activer le toit |
turbo1980 | le dim 31 juil 2016 à 15:48
Citation de carpe.diem : « Elle a de beaux restes cette guez » @carpe.diem Franchement, meme si on fait plus joli c'est sur notamment au niveau de l'arriere, je la trouve très jolie perso. elle fait assez classe et le noir cache un peu le gros cul. En plus les 18' l'assoient bien au sol. |
carpe.diem | le dim 31 juil 2016 à 15:50
Par contre, les deux potes que j'ai qui en ont une n'en reprendraient pour rien au monde. Mais c un ensemble de choses, entre les concessions qui fuient les twintop, les problemes d'egr... |
turbo1980 | le dim 31 juil 2016 à 15:51
ils les ont gardé longtemps? pour l'instant g pas de problème avec le toit donc opel m'accueille on verra bien apres les problemes d'egr c bien fait ils avaient qu'a acheter une essence |
carpe.diem | le dim 31 juil 2016 à 15:52
Ce sont des achats neufs ds les deux cas. Bon, yen a un qui a repris un mokka A.4 essence et qui n'en peut plus de consommer 14l/100 |
caiada | le dim 31 juil 2016 à 15:54
chassis fragile car une ou deux fois javais la caisse dans une entree d'un terrain pres de la maison d'un pote.. et cest en pente de haut en bas et vers la gauche... dans cette position imposdible de fermer le toit ca claquée fort au niveau du haut du parebrise... il suffisait de reculer un peut et s'etait bom j'avais un moteur comme tu aime.. increvable... un diesel de 150ch... ca marchais.. javais le botton Sport dans le tb que ce faisait sentir dans les accélérations le modele ete le Cosmo Edition... il y avais tout dedans. Dernière édition le 31/07/2016 à 15:54 par caiada, édité 1 fois |
caiada | le dim 31 juil 2016 à 15:58
carpe une audi A4 cab a 14l.... une S4? car le 2.4 ou 3.0 je les ai eut et on ai loin des 14 l de moyenne et je ne suis pas un tendre. |
turbo1980 | le dim 31 juil 2016 à 16:02
cd>un mokka apres une twintop il est blanc? @caiada> intéressant je ne savais pas que tu avais eu ça. dommage pour le moteur, sinon c presque la soeur jumelle de la mienne sauf que la tienne n'avait pas les xenon... ça doit etre une 2006 comme la mienne car fond des phares noir ( gris ensuite j'aime moins ) et inserts champagnes ( en partie noir laquée apres pareil j'aime moins car c moins uniforme ) pour le toit a ne pas ouvrir en pente, t'inquietes pas je me doutais du coup je ne fais jamais et sinon il parle d'un mokka 1.4 pas d'une s4. |
caiada | le dim 31 juil 2016 à 16:10
il y avais pas les xenon .. ca ne faisait pas a lepoque partie du pack Cosmo edition. elle avais que quelques mois lors de l'achat et dans les 3000km. vendu a pres de 80000km.. jai pris la jag a ca place |
legend41 | le dim 31 juil 2016 à 16:10
tout ça pour ça |
Jl1970 | le dim 31 juil 2016 à 16:14
Caida tu nous avais chaché cette superbre POPEL Dernière édition le 31/07/2016 à 16:14 par Jl1970, édité 1 fois |
caiada | le dim 31 juil 2016 à 16:19
non... il y a un test raport dans le forum ca fais pres de 10ans... |
carpe.diem | le dim 31 juil 2016 à 16:21
Oui, il est blanc |
caiada | le dim 31 juil 2016 à 16:24
quelques defaut pas trop visible en foto plastic crac un peut des ecarts differents entre les deux portes plastic de console pas bien alignée des ecarts des ecarts ok... pas ok ecarter ecarter etc.. etc.. javais deja fait pour reparer le mieux mais pas suffisant |
turbo1980 | le dim 31 juil 2016 à 16:26
bon, meme si j'avais les copies des factures d'entretien, ( sans nom du précedent proprio caché par souci de confidentialité mais bon on le voit sur la carte grise ) j'ai vérifié de mon coté - chez Opel : j'ai retrouvé le passage à lyon + une autre facture que je n'avais pas pour un diag de manque de puissance fait il y a un an. Je ne sais pas de quoi il s'agissait mais au final je peux vous assurer que l'auto n'en manque pas de puissance - histo de garantie - 28/05/07 : 2800 km : problème de toit ( déja quand elle était neuve, c'est rassurant ) + remplacement de la serrure de coffre. - 06/03/08 : 6500 km : campagne de rappel pour le 3eme feu stop. - 16/07/08 : 9000 km : remplacement du mécanisme et moteur de leve vitre ARD - 06/08/08 : 9900 km : remplacement de la batterie. ( en meme temps meme pas 10000 km en 2 ans la batterie a pas apprécié ) - chez Feu Vert ( un de mes clients ) Je retrouve les factures d'entretien. Problème le nom qui apparaît n'est pas celui du 2eme proprio Nous avons un numéro de portable avec ce nouveau nom. OK, on l'appele pour savoir qu'est ce que c'est ce binz ( et pas cette benz ) là on tombe sur un jeune étudiant en panique qui nous explique n'avoir jamais eu d'astra twin top , seulement une corsa qu'il vient d'acheter qui est sa 1ere voiture Il a juste été a feu vert monter un poste. quel rapport alors avec ma future charette? Apres une petite enquête ( coups de fils aupres de mon client + d'autres feu vert + un client flic ) nous avons la solution. L'allemand qui avait l'astra ( vous vous rappeliez pas que ct un allemand ? ) et qui est la 2eme main avait aussi une Opel corsa. qu'il faisait entretenir aussi a feu vert; il a fait reprendre chez citroen certainement ( il a une ds3 maintenant ) les 2 opel qui ont été revendues a 2 guez autos différents. le seul tort du mec qui a la corsa est d'etre retourné dans un feu vert, lui attribuant la corsa dorénavant mais aussi l'astra apparemment. du coup quand on ressort les factures maintenant, elles sont plus au nom du vrai mec ( l'allemand, suivez un peu merde ) mais au nom du petit jeune bref, plus de peur que de mal. |
caiada | le dim 31 juil 2016 à 16:30
http://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Les-Gars-besoin-de-conseille-....-85083p2.htm#formrep (Les Gars besoin de conseille .... - Page 2 - Auto titre) Carpe ... fais tes devoirs bordel de merde |
carpe.diem | le dim 31 juil 2016 à 16:31
Qu'est ce que j'ai fais moa? |
turbo1980 | le dim 31 juil 2016 à 16:33
Citation de caiada : « il y avais pas les xenon .. ca ne faisait pas a lepoque partie du pack Cosmo edition. elle avais que quelques mois lors de l'achat et dans les 3000km. vendu a pres de 80000km.. jai pris la jag a ca place » @caiada tu l'as acheté en véhicule de démonstration? tu l'as gardé combien de temps? pourquoi tu avais choisi ce modele? Citation de caiada : « non... il y a un test raport dans le forum ca fais pres de 10ans... » je ne suis pas tombé dessus en tout cas en cherchant des infos sur cette voiture. Citation de caiada : « quelques defaut pas trop visible en foto plastic crac un peut des ecarts differents entre les deux portes plastic de console pas bien alignée des ecarts des ecarts ok... pas ok ecarter ecarter etc.. etc.. javais deja fait pour reparer le mieux mais pas suffisant » Comment tu as cherché les petits détails j'ai pas été voir si pres. - la v-max le mien monte a 260 je crois ( donnée pour 237 chrono ) mais j'irais certainement jamais vérifier. - la conso je ne sais pas si tu roulais fort ou pas ( la vitesse moyenne ne donne pas l'impression ) mais je ne suis pas impressionné par la conso du mazout moi je tourne a 10 litres de moyenne... ( en me trainant pas mal la bite sur l'autoroute au regulo quand j'y suis c vrai ) https://www.spritmonitor.de/en/detail/769994.html (Gasoline consumption: Opel - Astra - H twintop 2,0 turbo - Spritmonitor.de) |
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