Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 33 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 39 40 Page suivante |
1994 messages 39430 vues |
![]() |
petij71 | ![]() c'est bien de racler le fond du réservoir pour vérifier que ton filtre à essence marche bien ![]() |
jujuleterrible | ![]() Je pose ça là ![]() https://youtu.be/SOqAzYSDK0w ![]() ![]() YouTube - - |
whartonjelly | ![]() Ca reste quand meme etrange comme choix entre la conso de v8, la fiabilité aléatoire et l'entretien hors de prix qui en decoule.. une lexus sc coute bien moins cher je crois. Il y a d'autres marques specilialisée la dedans, si le but c'est l'excentricité et la recherche d'adrenaline, je pense a des marques comme TVR, frissons garantis. |
turbo1980 | ![]() Bon c est ravitaillé 😅 Conso du plein passé. ![]() ![]() Depuis la sortie de grange en juin 2021. ![]() ![]() Même pas réussi a passer les 100 euros 😭😅 ( 1,95l le 98 ) ![]() Et du coup même pas 500 bornes d autonomie dans ces conditions Dernière édition le 10/02/2022 à 19:48 par turbo1980, édité 1 fois |
spilner | ![]() 300km en 7 mois ca va tu peux consommer beaucoup |
maxz318is | ![]() Mon Kilométrage par semaine |
spilner | ![]() ah non 7850 j'ai mal vu ca va encore 11.8 de moyenne vu tes trajets |
turbo1980 | ![]() Spilner > comme tu peux le voir c plutôt 15 en ce moment les 11,8 c en mixte et bien sûr la moyenne chute puisque je prends l autoroute et après c que de la compagne le week end souvent Petit oui je sais Juju ![]() Wharton> comme d hab à côté de la plaque Dernière édition le 10/02/2022 à 19:57 par turbo1980, édité 1 fois |
spilner | ![]() 15 si tu fais que du bouchon ca me choque pas |
stinger | ![]() C est pas un V8 merde Cela dit le V8 dont il est question c est plutôt 18/19 dans les bouchons… enfin je sais pas hein… j en ai eu un pendant 3 ans mais je me trompe sans doute Dernière édition le 10/02/2022 à 20:02 par stinger, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() 2,0 turbo + 1600 kilos + petits trajets de 5 kil à froid le top de la conso ![]() |
stinger | ![]() T aurais du le prendre en boitoto la t aurais été au top ![]() Dernière édition le 10/02/2022 à 20:02 par stinger, édité 1 fois |
spilner | ![]() C'est plus pour la fiabilité du turbo que j'aurais peur |
turbo1980 | ![]() Stinger > je crois que ça existe en plus Spilner > il est d origine je vais bien y avoir droit à un moment ![]() Après je la vidange tout les ans déjà ça le protège un peu |
stinger | ![]() Et la voiture ? |
turbo1980 | ![]() Pareil. |
stinger | ![]() |
petij71 | ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() 🥰 |
stinger | ![]() t'es faché avec ton coiffeur ? |
turbo1980 | ![]() J aime rouler cheveux aux vents 😎 |
turbo1980 | ![]() Sinon j y suis pas allé depuis le Covid non 😅 |
stinger | ![]() ah ben y'a du cheveu là oui Dernière édition le 18/02/2022 à 12:30 par stinger, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() |
PackM | ![]() T aurais du garder le masque 😷 😁 |
PackM | ![]() ![]() |
PackM | ![]() ![]() |
PackM | ![]() La seule Opel que t aurais du acheter https://benzin.fr/auctions/show/omega-lotus-1992-620bd411bdf4b (Benzin - Opel Omega Lotus - 1992) |
Barbatacci | ![]() Quelle merde ce truc!!! Par contre quand ça fonctionnait un peu…. ![]() |
PackM | ![]() |
turbo1980 | ![]() Verte en plus 🥰 Par contre je suis magasinier pas routier j ai pas tes moyens moi 😅 Dernière édition le 18/02/2022 à 19:21 par turbo1980, édité 1 fois |
Barbatacci | ![]() Ça doit être kif kif non? |
turbo1980 | ![]() Ah je sais pas moi j ai pas 2m plus 2 bm en daily 😅 |
stinger | ![]() T achete tes caisses en France aussi pas en Moldavie |
PackM | ![]() @stinger Les M tu peux aller les chercher même jusqu au fin fond du monde… Ça restera cher … c est pas des chinoiseries Et je comprends quand un gars achète sur le boncoin et revends en prenant un billet au passage vous trouvez çà normale , mais quand on va les chercher hors de France … ça dérange , c’est typiquement la mentalité française… |
stinger | ![]() Je taquine je m en fous en fait… tu kiffes tes caisses t as bien raison… ce avec quoi j ai plus de mal c est juste le talibanisme envers une marque en comparant toujours SA caisse par rapport aux autres en disant que c est LÀ meilleure… C est tout. Que t ailles la chercher en Moldavie au Burkina ou ailleurs je m en fous on cherche tous la bonne affaire… et on aime tous rouler dans des caisses qui NOUS plaisent c est pas pour autant que c est LÀ meilleure caisse J ai rien contre toi donc pas de souci Ton « attaque » sur les chinoiseries ça sert à rien par exemple ;-) Dernière édition le 18/02/2022 à 19:34 par stinger, édité 2 fois |
PackM | ![]() @stinger Quand je comparais … c’était vraiment pour rire … comme les chinoiseries … |
PackM | ![]() @turbo1980 @stinger Je kiffe l’automobile en générale , je suis loin d être un taliban de la BMW , mais c’est une marque que j’affectionne depuis une 324d e30 qu il y avait dans ma famille quand j étais petit … j’étais en primaire … Après j’achète et je revends des caisses pour pouvoir garder et entretenir comme il faut les 2 ///M que j ai … Je fait du convoi exceptionnel donc oui j ai un salaire confortable… mais c’est pas encore assez … pour tous mes projets … Dernière édition le 18/02/2022 à 19:46 par PackM, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() Moi je fais juste des factures exceptionnelles mais je suis pas payé en proportion Dernière édition le 18/02/2022 à 19:46 par turbo1980, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Ah c'est donc toi qui joue à ETS 2 avec Turbo ![]() |
PackM | ![]() Pareil pour tout le monde ça … |
PackM | ![]() @caraddict Non c’est pas moi … j’en conduis assez pour de vrai … je suis plus Warzone … je me défoule en imaginant que c’est tout mes amis automobilistes que j’ai croisé au taff et qui conduisait ou se comportait super bien , sur la route ![]() Dernière édition le 18/02/2022 à 19:56 par PackM, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() La plupart des joueurs d éts sont des vrais routiers |
PackM | ![]() Bon ben je vais venir faire un tour alors … Que sur pc ? @turbo1980 |
PackM | ![]() @stinger D’ailleurs j’avais vu … je sais plus où … que tu avais eu une superbe Lexus V8 ! |
turbo1980 | ![]() Oui |
stinger | ![]() Superbe je ne sais pas faut demander à @turbo1980 Mais V8 oui en effet |
turbo1980 | ![]() Config horrible hélas Heureusement il l a vendue à un aveugle Dernière édition le 18/02/2022 à 20:47 par turbo1980, édité 1 fois |
PackM | ![]() Et il est ou ton sujet la dessus ? Dernière édition le 18/02/2022 à 20:48 par PackM, édité 1 fois |
stinger | ![]() @turbo1980 Pas de sujet particulier mais vas lire le Sujet sur les Lexus isf ;-) |
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 39 40 Page suivante |
|
« 33 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 385 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|