Mitsubishi Lancer Evolution - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMitsubishiLancerMitsubishi Lancer Evolution   «   3   »   »»            Répondre    
Mitsubishi Lancer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
218 messages
7152 vues
Mitsubishi Lancer Evolution
turbo1980 le mer 30 sept 2015 à 21:31
Jidéhem edition.

@caraddict.
nico-20vt le mer 30 sept 2015 à 21:34
C'est forcément une JDM qui commence à partir du moment que tu ouvres la porte de garage le matin de toute façon. :D
Patrice78 le lun 7 mars 2016 à 10:13
https://www.leboncoin.fr/voitures/934302868.htm?ca=12_s (MITSUBISHI Lancer Evolution 9 Voitures Seine-et-Marne - leboncoin.fr)

hum grrrr
caraddict le lun 7 mars 2016 à 10:25
Je l'ai vue aussi, y a des fois où j'ai envie de craquer. Pas donné quand même mais bon, vu qu'il y a pas eu de vraie succession, ça risque pas trop de baisser...
olivier25 le lun 7 mars 2016 à 10:27
Carraddict - ca va que monter;)
surtout que celle ci a une prepa top :good:
mugatu le lun 7 mars 2016 à 10:29
:ouin: :good:
Greg.4551 le lun 7 mars 2016 à 10:33
@ciric09 :love:
Patrice78 le lun 7 mars 2016 à 10:33
moi aussi je craquerai bien!!
c'est celle d'un pote d'un pote et apparemment le proprio est hypermaniaque
caraddict le lun 7 mars 2016 à 10:40
Un peu trop préparée pour moi quand même :D
mugatu le lun 7 mars 2016 à 10:40
Juste ce qu'il faut :)
Patrice78 le lun 7 mars 2016 à 11:00
ça donne moins de 400ch au SP98 non?
caraddict le lun 7 mars 2016 à 11:09
Oui ça doit donner ça. Je préfère une Evo 6 par contre. Mais bon je m'accommoderais d'une IX, alors qu'une X ce serait no way
Patrice78 le lun 7 mars 2016 à 11:15
mon graal serais une TME mais c'est rare et les prix sont fous
cette 9 me plairait bien quand même :love:
Dernière édition le 07/03/2016 à 11:15 par Patrice78, édité 1 fois
caraddict le lun 7 mars 2016 à 11:18
Mon garagiste avait eu une Evo VI noire convertie en LHD mais il l'a jamais homologuée, elle a fini au Portugal :D
caraddict le lun 7 mars 2016 à 11:19
Y a ça en pas cher sinon @mugatu :D

https://www.leboncoin.fr/voitures/933781500.htm?ca=12_s (Mitsubishi lancer evolution 2.0 Voitures Saône-et-Loire - leboncoin.fr)
président le lun 7 mars 2016 à 11:22
J'aime bien le mec précise la cote. :D
nico-20vt le lun 7 mars 2016 à 11:45
J'ai un ami qui avait une Evo 6 homologuée, la CG faisait 6CV. :D :good:
mugatu le lun 7 mars 2016 à 13:13
Il l'a foncedé ! :love: :bad:
Nickgtt le lun 7 mars 2016 à 13:29
J'ai connu un gars comme ça aussi.

Il avait homologué une EVO TME :love: comme une Carisma 1.6i de 6cv fiscaux :D
spilner le lun 7 mars 2016 à 13:58
L'Evo 9 :love:
caraddict le lun 7 mars 2016 à 14:04
Autre chose qu'une Sub' n'est-ce pas ? :D
spilner le lun 7 mars 2016 à 14:05
Non c'est pareil et la Sub c'est mieux car moins cher! :D
nico-20vt le lun 7 mars 2016 à 14:12
Je vois pas non plus ce que ça a de mieux, surtout avec sa sonorité de Mégane RS.
caraddict le lun 7 mars 2016 à 14:16
Plus de gueule à mon goût, moins "commun" et en châssis, en passager, ça m'avait donné l'impression d'être nettement plus agile, chose confirmée par différents comparos ;) Après le bruit de la Sub' est plus sympa clairement :love:
Dernière édition le 07/03/2016 à 14:19 par caraddict, édité 1 fois
xxxthedevilxxx le lun 7 mars 2016 à 14:23
par contre, une caisse qui roule, ca reste mieux qu'une caisse qui roule pas :etourdi:
:D
spilner le lun 7 mars 2016 à 14:24
Ca m'intéresse si t'as un scan de comparo sti 9 vs evo d'ailleurs :)
caraddict le lun 7 mars 2016 à 14:26
J'en ai retrouvé un ce week-end de mémoire, dans un Echappement, je peux te faire ça Spilner dans la semaine et je me demande si j'en ai pas un dans un Motorsport aussi ;) Des Evo et Sub qui roulent pas, y en a aussi hein, j'ai mis un exemple plus haut :D
spilner le lun 7 mars 2016 à 14:28
:good:
nico-20vt le lun 7 mars 2016 à 14:43
D'après le copain qui a eu l'evo 6 après une Impreza gt, la mitsu est réglée plus ferme, les limites sont loin mais elle est plus vicelarde aux limites ça part plus facilement du train arrière sans trop en faire. La Sub est plus facile, plus accessible à tous.
caraddict le lun 7 mars 2016 à 14:48
D'après Alex Bengué avec qui j'étais monté en Evo 8 (pilote de rallye que certains doit connaître) l'année où elle avait été élue sportive de l'année Echappement, la VIII était moins survireuse que la VI, mais moins sous-vireuse que la STI qu'on avait pendant le même sujet ;) Question de goût après, les deux sont pas si similaires qu'elles ont en l'air et c'est très bien comme ça ;)
nico-20vt le lun 7 mars 2016 à 14:56
Cela dit une Sub avec des combinés réglés comme il faut ça règle le problème du sous virage. ;)
caraddict le lun 7 mars 2016 à 15:04
Y a aussi les différentiels de l'Evo qui jouent beaucoup, tout se règle pas avec des combinés :etourdi:
nico-20vt le lun 7 mars 2016 à 15:13
Sans doute mais les réglages châssis contribuent beaucoup à ce comportement. Je ne suis pas en train de parler de sortie d épingle en phase de réaccel.
caraddict le lun 7 mars 2016 à 15:21
Oui c'est sûr que même en passager, on sentait que la Sub' prenait vachement plus de roulis... mais on sentait aussi l'effet des différentiels de l'Evo et pas qu'en sortie d'épingle ;)
nico-20vt le lun 7 mars 2016 à 15:24
Sûrement oui, l'evo est d'une manière générale encore plus orientée performance, après vu le lot de modifs qu'apporte la clientèle de seconde main, ces différences se lissent. :)
D'ailleurs si on prend en compte les dernières sti, ça vaut sans problème une evo 9 en terme de dynamisme.
Dernière édition le 07/03/2016 à 15:26 par nico-20vt, édité 1 fois
ciric09 le lun 7 mars 2016 à 15:48
Rrooo elle est belle !! Après niveau look je préfère l'évolution 6. Qui sait, peut-être un jour !!!:D
viktor le jeu 17 mars 2016 à 01:02
http://www.leboncoin.fr/voitures/939766750.htm?ca=12_s (Superbe mitsubishi lancer evo 9 Voitures Alpes-de-Haute-Provence - leboncoin.fr)
nico-20vt le jeu 17 mars 2016 à 09:02
Les photos de gitan sous la pluie font rêver, et le moteur forgé fait flipper, faut être joueur pour acheter ça. :/
Rod350Z le jeu 17 mars 2016 à 09:59
Aperçues le weekend dernier:

Nuremberg, le 13/03/2016:





Autriche, le 13/03/2016:




Il faisait rugir sa bête dans les tunnels alpins :love:
nico-20vt le jeu 17 mars 2016 à 10:02
Vraiment sympa le design de la 10.
caraddict le jeu 17 mars 2016 à 10:13
Oui j'aime bien le design aussi
Rod350Z le jeu 17 mars 2016 à 10:49
Lors de ma 2nd période UK (2005-2008), mon poteau de l'époque s'était offert cette FQ340 (£33k) qui dématait pas qu'un peu:





Au menu, gros freins et gros pot (grosse main, aussi):




D'autres Evo photographiées pendant ma période UK II:





Enfin, la seule Evo aperçue au Japon (été 2010), laquelle trônait devant le showroom Mitsu de notre quartier de Tokyo:




Marrant car des Sub STi, j'en ai vu un paquet (aussi bien sur Tokyo que Kyoto), mais des Evo, queudalle. :oh:

http://www.autotitre.com/forum/Vie-courante/Rod-Trip-Rpt-In-the-heat-of-Japan-104984p1.htm ([Rod Trip Rpt] In the heat of Japan - Auto titre)
caraddict le jeu 17 mars 2016 à 10:50
La FQ et l'EVo VI, ça me fait quand même autrement envie qu'une X :love:
nico-20vt le jeu 17 mars 2016 à 10:55
L'Evo VI c'est la plus belle mais ça a sacrément vieilli, remarque c'est pas vraiment pire qu'une 9 à l'intérieur. A noter que les sièges de série étaient pouraves, baquets Recaro à monter urgemment.
La X si elle avait un hayon et un coffre pas amputé par le caisson et la batterie ça aurait été ma caisse idéale. L'habitacle est sans commune mesure avec la IX et a su évoluer avec son temps, et le design a un côté méditerranéen pas désagréable.
caraddict le jeu 17 mars 2016 à 10:58
L'habitacle sur ces caisses là, je m'en fous un peu perso, c'est pas une Audi :D
nico-20vt le jeu 17 mars 2016 à 10:59
Disons qu'en 2016 en voiture de tous les jours on espère quand même un minimum, enfin moi... Et j'en demande pas plus que la X... Pas moins non plus remarque. :D
Dernière édition le 17/03/2016 à 10:59 par nico-20vt, édité 1 fois
nico-20vt le jeu 17 mars 2016 à 11:00
:good:

Rod350Z le jeu 17 mars 2016 à 11:02
Ouai, c'est comme les Skyline GT-R, mis à part les sièges bacquets, c'est du tout venant de la grande série...Le mystère est ailleurs. :D

Et puis, ces caisses avaient technologiquement qqchose comme 10 ans d'avance, par rapport à la grande série (voire plus pour une GT-R R32).
nico-20vt le jeu 17 mars 2016 à 11:08
La Focus RS est une digne descendante je trouve avec sa transmi évoluée.
Je vais être pénible avec mes histoires de côtés pratiques, mais on parle de berlines et de compactes donc j'ai du mal de laisser passer ses aspects. Et sur la Focus on voit clairement qu'elle n'a pas été conçue pour adopter une transmi intégrale à la base. La coffre a un volume équivalent à une Fiesta mais en moins pratique car il est étalé et très peu profond.
Seules les Sub ne font pas de concessions de ce côté et peuvent facilement se concevoir en tant que familiales.
caraddict le jeu 17 mars 2016 à 11:14
Ca serait pas une caisse de tous les jours pour moi :D Et l'habitacle de la X a vieilli aussi d'ailleurs sur cette photo :oh:
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
Mitsubishi Lancer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMitsubishiLancerMitsubishi Lancer Evolution   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine BMW Série 5 cinéma Kia EV9 Volkswagen Golf Opel Corsa batterie Hyundai Ioniq 6 permis BMW X5 sondage Nio Jeep Avenger
MarquesBMW Kia Volkswagen Opel Hyundai Nio Jeep McLaren Tesla Peugeot Mercedes Honda Alpine Caterham Koenigsegg Toyota Alfa Romeo Renault
Actuellement, il y a 846 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement