Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
218 messages 7152 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() Jidéhem edition. @caraddict. |
nico-20vt | ![]() C'est forcément une JDM qui commence à partir du moment que tu ouvres la porte de garage le matin de toute façon. |
Patrice78 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/934302868.htm?ca=12_s (MITSUBISHI Lancer Evolution 9 Voitures Seine-et-Marne - leboncoin.fr) hum grrrr |
caraddict | ![]() Je l'ai vue aussi, y a des fois où j'ai envie de craquer. Pas donné quand même mais bon, vu qu'il y a pas eu de vraie succession, ça risque pas trop de baisser... |
olivier25 | ![]() Carraddict - ca va que monter surtout que celle ci a une prepa top ![]() |
mugatu | ![]() ![]() ![]() |
Greg.4551 | ![]() @ciric09 ![]() |
Patrice78 | ![]() moi aussi je craquerai bien!! c'est celle d'un pote d'un pote et apparemment le proprio est hypermaniaque |
caraddict | ![]() Un peu trop préparée pour moi quand même |
mugatu | ![]() Juste ce qu'il faut |
Patrice78 | ![]() ça donne moins de 400ch au SP98 non? |
caraddict | ![]() Oui ça doit donner ça. Je préfère une Evo 6 par contre. Mais bon je m'accommoderais d'une IX, alors qu'une X ce serait no way |
Patrice78 | ![]() mon graal serais une TME mais c'est rare et les prix sont fous cette 9 me plairait bien quand même ![]() Dernière édition le 07/03/2016 à 11:15 par Patrice78, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Mon garagiste avait eu une Evo VI noire convertie en LHD mais il l'a jamais homologuée, elle a fini au Portugal |
caraddict | ![]() Y a ça en pas cher sinon @mugatu https://www.leboncoin.fr/voitures/933781500.htm?ca=12_s (Mitsubishi lancer evolution 2.0 Voitures Saône-et-Loire - leboncoin.fr) |
président | ![]() J'aime bien le mec précise la cote. |
nico-20vt | ![]() J'ai un ami qui avait une Evo 6 homologuée, la CG faisait 6CV. ![]() |
mugatu | ![]() Il l'a foncedé ! ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() J'ai connu un gars comme ça aussi. Il avait homologué une EVO TME ![]() |
spilner | ![]() L'Evo 9 ![]() |
caraddict | ![]() Autre chose qu'une Sub' n'est-ce pas ? |
spilner | ![]() Non c'est pareil et la Sub c'est mieux car moins cher! |
nico-20vt | ![]() Je vois pas non plus ce que ça a de mieux, surtout avec sa sonorité de Mégane RS. |
caraddict | ![]() Plus de gueule à mon goût, moins "commun" et en châssis, en passager, ça m'avait donné l'impression d'être nettement plus agile, chose confirmée par différents comparos ![]() Dernière édition le 07/03/2016 à 14:19 par caraddict, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | ![]() par contre, une caisse qui roule, ca reste mieux qu'une caisse qui roule pas ![]() |
spilner | ![]() Ca m'intéresse si t'as un scan de comparo sti 9 vs evo d'ailleurs |
caraddict | ![]() J'en ai retrouvé un ce week-end de mémoire, dans un Echappement, je peux te faire ça Spilner dans la semaine et je me demande si j'en ai pas un dans un Motorsport aussi |
spilner | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() D'après le copain qui a eu l'evo 6 après une Impreza gt, la mitsu est réglée plus ferme, les limites sont loin mais elle est plus vicelarde aux limites ça part plus facilement du train arrière sans trop en faire. La Sub est plus facile, plus accessible à tous. |
caraddict | ![]() D'après Alex Bengué avec qui j'étais monté en Evo 8 (pilote de rallye que certains doit connaître) l'année où elle avait été élue sportive de l'année Echappement, la VIII était moins survireuse que la VI, mais moins sous-vireuse que la STI qu'on avait pendant le même sujet |
nico-20vt | ![]() Cela dit une Sub avec des combinés réglés comme il faut ça règle le problème du sous virage. |
caraddict | ![]() Y a aussi les différentiels de l'Evo qui jouent beaucoup, tout se règle pas avec des combinés ![]() |
nico-20vt | ![]() Sans doute mais les réglages châssis contribuent beaucoup à ce comportement. Je ne suis pas en train de parler de sortie d épingle en phase de réaccel. |
caraddict | ![]() Oui c'est sûr que même en passager, on sentait que la Sub' prenait vachement plus de roulis... mais on sentait aussi l'effet des différentiels de l'Evo et pas qu'en sortie d'épingle |
nico-20vt | ![]() Sûrement oui, l'evo est d'une manière générale encore plus orientée performance, après vu le lot de modifs qu'apporte la clientèle de seconde main, ces différences se lissent. D'ailleurs si on prend en compte les dernières sti, ça vaut sans problème une evo 9 en terme de dynamisme. Dernière édition le 07/03/2016 à 15:26 par nico-20vt, édité 1 fois |
ciric09 | ![]() Rrooo elle est belle !! Après niveau look je préfère l'évolution 6. Qui sait, peut-être un jour !!! |
viktor | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/939766750.htm?ca=12_s (Superbe mitsubishi lancer evo 9 Voitures Alpes-de-Haute-Provence - leboncoin.fr) |
nico-20vt | ![]() Les photos de gitan sous la pluie font rêver, et le moteur forgé fait flipper, faut être joueur pour acheter ça. |
Rod350Z | ![]() Aperçues le weekend dernier: Nuremberg, le 13/03/2016: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autriche, le 13/03/2016: ![]() Il faisait rugir sa bête dans les tunnels alpins ![]() |
nico-20vt | ![]() Vraiment sympa le design de la 10. |
caraddict | ![]() Oui j'aime bien le design aussi |
Rod350Z | ![]() Lors de ma 2nd période UK (2005-2008), mon poteau de l'époque s'était offert cette FQ340 (£33k) qui dématait pas qu'un peu: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au menu, gros freins et gros pot (grosse main, aussi): ![]() ![]() D'autres Evo photographiées pendant ma période UK II: ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin, la seule Evo aperçue au Japon (été 2010), laquelle trônait devant le showroom Mitsu de notre quartier de Tokyo: ![]() ![]() Marrant car des Sub STi, j'en ai vu un paquet (aussi bien sur Tokyo que Kyoto), mais des Evo, queudalle. ![]() http://www.autotitre.com/forum/Vie-courante/Rod-Trip-Rpt-In-the-heat-of-Japan-104984p1.htm ([Rod Trip Rpt] In the heat of Japan - Auto titre) |
caraddict | ![]() La FQ et l'EVo VI, ça me fait quand même autrement envie qu'une X ![]() |
nico-20vt | ![]() L'Evo VI c'est la plus belle mais ça a sacrément vieilli, remarque c'est pas vraiment pire qu'une 9 à l'intérieur. A noter que les sièges de série étaient pouraves, baquets Recaro à monter urgemment. La X si elle avait un hayon et un coffre pas amputé par le caisson et la batterie ça aurait été ma caisse idéale. L'habitacle est sans commune mesure avec la IX et a su évoluer avec son temps, et le design a un côté méditerranéen pas désagréable. |
caraddict | ![]() L'habitacle sur ces caisses là, je m'en fous un peu perso, c'est pas une Audi |
nico-20vt | ![]() Disons qu'en 2016 en voiture de tous les jours on espère quand même un minimum, enfin moi... Et j'en demande pas plus que la X... Pas moins non plus remarque. Dernière édition le 17/03/2016 à 10:59 par nico-20vt, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Ouai, c'est comme les Skyline GT-R, mis à part les sièges bacquets, c'est du tout venant de la grande série...Le mystère est ailleurs. Et puis, ces caisses avaient technologiquement qqchose comme 10 ans d'avance, par rapport à la grande série (voire plus pour une GT-R R32). |
nico-20vt | ![]() La Focus RS est une digne descendante je trouve avec sa transmi évoluée. Je vais être pénible avec mes histoires de côtés pratiques, mais on parle de berlines et de compactes donc j'ai du mal de laisser passer ses aspects. Et sur la Focus on voit clairement qu'elle n'a pas été conçue pour adopter une transmi intégrale à la base. La coffre a un volume équivalent à une Fiesta mais en moins pratique car il est étalé et très peu profond. Seules les Sub ne font pas de concessions de ce côté et peuvent facilement se concevoir en tant que familiales. |
caraddict | ![]() Ca serait pas une caisse de tous les jours pour moi ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 846 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|