Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 Page suivante |
218 messages 7153 vues |
![]() |
arrakis | ![]() Histoire ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je veux une Evo 6 ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est la plus belle. ![]() |
Turbo1980 | ![]() C fini non ? |
Ocean_Orgy | ![]() Oui. Je veux une Evo VII ![]() Dernière édition le 01/02/2015 à 14:42 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
mugatu | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Oui c'est fini. J'ajouterais bien depuis la IX si j'étais mauvaise langue |
Ocean_Orgy | ![]() |
arrakis | ![]() c'est la fin ![]() ![]() |
caraddict | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Manquait pas grand chose sur cette auto: Une banquette rabattable, pas de caisson de basse et batterie qui ampute le coffre... Si seulement quelqu'un pouvait leur dire que sans ces erreurs majeures ça se vendrait comme des petits pains ![]() |
phastaz | ![]() Tu crois vraiment que c'est la banquette et le caisson qui ont empêché cette voiture de se vendre ? |
nico-20vt | ![]() Avec moi oui. |
caraddict | ![]() Si seulement ils avaient continué sur un truc radical au lieu de tenter un truc entre deux chaises, oui, ça aurait peut-être pu se vendre un peu |
president | ![]() Le truc surprenant, c'est que Mitsu et Subaru ont adopté, conjointement, la même stratégie suicidaire qui consistait à aller chasser sur les terres de bagnoles comme la Audi S4. |
caraddict | ![]() Oui, et dans les deux cas ça a fait un bide qui était assez prévisible |
president | ![]() Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Il faut poser la question à Subaru et Mitsu. |
caraddict | ![]() Ceci dit, c'était pas des chiffres de vente énormes avant non plus, donc "équipe qui gagne" est un poil excessif |
president | ![]() Oui enfin là, j'ai vraiment l'impression que ce soit pire. Ces nouvelles générations ont clairement été délaissées par la communauté de fans. Après, faudrait voir les chiffres de vente. |
caraddict | ![]() Oui, c'est passé de pas grand-chose à rien du tout |
president | ![]() Oui, je pensais pas à la France quand je parlais de chiffres de vente. Un malus de 8k sur une caisse à 40k, c'est toujours délicat. |
turbo1980 | ![]() c sur que le malus n'a pas aidé faut dire que les autos n'ont pas spécialement évolué aussi par rapport aux precedentes générations si? |
caraddict | ![]() Si ça a évolué, mais pas forcément qu'en bien, ça s'est embourgeoisé sans réussir à devenir une alternative valable aux allemandes |
vulpina | ![]() Ca donne quoi la boite SST sur la Evo X ? c'est reussi ? comme une DSG? |
davwin64 | ![]() Evo 7 ou 9 pour ma part. Et spécialement l'Evo 9 ralliart 340 si je pouvais ... ![]() |
spilner | ![]() Et en meme temps les supers GTi ont bouffé leur part de marché |
davwin64 | ![]() Bof, que l'Evo soit terminée n'est pas un vraiment un mal, car c'est soit ça, soit passé du coté Hybrid. Et avoir ma voiture de rally avec 2 batteries lithium sous le siège m'interesse pas vraiment... Regardez la GTR35, sa prochaine étape est l'hybridation |
agron25 | ![]() vulpina ,oui la boite SST est tres bien et rapide en mode super sport les ventes de subaru et evo en france sont nul par contre en suisse et uk ça se vend tres bien et je parle meme pas des USA ou la bas ,ils font un carton... |
caraddict | ![]() Euh l'Evo a fait un carton nulle part... par contre oui, Subaru marche bien aux States mais pas tellement grâce à la STI |
xu19tdi | ![]() qui l'a essayé cette auto? ça fait des années que je m'y intéresse de loin, mais quid de près? |
davwin64 | ![]() Si seulement ici aussi l'essence coutais rien ! Et je parle pas de nos cher amis avec leur loupe ![]() |
agron25 | ![]() caradict tu y connais quoi en evo pour dire ça? l'evo marche tres bien aux US en uk ,aussi .... et pour subaru au US c'est 2400 STI vendues par mois... et 11000 Forester, toujours par mois ! Chez les constructeurs japonais, on notera que Nissan repasse devant Hyundai-Kia au classement des groupes. De son côté, Subaru pointe en dixième place au cumul en passant au dessus des 500.000 exemplaires livrés dans l’année. Top10 mensuel par marques : 1. Ford (210.981) 2. Chevrolet (184.938) 3. Toyota (171.361) 4. Honda (119.472) 5. Nissan (105.311) 6. Hyundai (64.507) 7. Jeep (63.274) 8. GMC (53.038) 9. Subaru (49.923) 10. Ram (48.628) Top10 annuel par marques : 1. Ford (2.385.718) 2. Chevrolet (2.033.442) 3. Toyota (2.004.373) 4. Honda (1.373.029) 5. Nissan (1.270.465) 6. Hyundai (725.718) 7. Jeep (692.348) 8. Kia (580.234) 9. Dodge (574.155) 10. Subaru (513.693) |
madmax44 | ![]() je serais curieux de savoir si ce sont réellement les STI ou les WRX+STI ![]() |
xu19tdi | ![]() ça donne quoi à la conduite cette evo 10? comme tous les 6 mois je suis bouillant pour cette caisse |
agron25 | ![]() madmax pour les sti!! XU ,tres bonne caisse ,mais reste assez lourde ,assez mou d'origine mais tres bon chassis ,freins !!! version SST ou boite 5 tu regardes? |
caraddict | ![]() Je connais pas aussi bien les Evo que toi, Agron, mais j'adore ces autos (sauf la X ![]() |
agron25 | ![]() perso ,je m'interesse pas au marche auto mondial de toutes les voitures ![]() mais de celle que je connais , tu crois que mitsu a arreter l'evo ,parce que elle a moins bien marché mitsu ,va refaire une evo ,donc comme quoi pas parce que l'evoX a moins bien marché ,que c'est une voiture pourrie |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=sPIiIn1ePAA (L'avis complet de Soheil Ayari sur la Mitsubishi Lancer EVO - YouTube) ![]() ![]() YouTube 8:01 L'avis complet de Soheil Ayari sur la Mitsubishi Lancer EVO Le changement de modes au volant ![]() En plus elle est belle. ![]() |
xu19tdi | ![]() je regarde comme ça, les manu et les sst, mais je préfère les versions mi cuir et gps et hifi |
caraddict | ![]() Euh non Agron, t'es mal renseigné, l'Evo c'est fini et ça sera pas remplacé, Mitsu va pas en refaire une |
xu19tdi | ![]() ça me plait le cul entre 2 chaises |
agron25 | ![]() caraddict tu verras bien si evo s'est fini... on en reparlera XU ,la version MR alors |
caraddict | ![]() Oui on en reparlera vu que Mitsu l'a annoncé officiellement http://www.roadandtrack.com/new-cars/news/g6249/2015-mitsubishi-lancer-evolution-final-edition-photos/ (2015 Mitsubishi Lancer Evolution Final Edition – Photos) |
agron25 | ![]() oui ,oui ,car les constructeurs change pas d'avis |
caraddict | ![]() Bon, c'est pas éternel comme décision, mais je sens quand même que ça va faire comme la Supra, on est pas prêt de revoir une Evo |
agron25 | ![]() si en hybride |
xu19tdi | ![]() j'en doute aussi |
caraddict | ![]() Citation de agron25 : « si en hybride @agron25 C'est une vieille rumeur ça et elle semble plus du tout d'actualité. Mais bon, j'espère avoir tort |
madmax44 | ![]() il y avait même eu une rumeur diesel à une époque. |
caraddict | ![]() Oui y a souvent 36 rumeurs sur les chinoiseries |
1 2 3 4 5 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 786 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|