Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
218 messages 7129 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() D'ailleurs on ne fait rien croire, on met des branlées. |
caraddict | ![]() https://www.caradisiac.com/mitsubishi-en-a-vraiment-fini-avec-les-sportives-175018.htm (Mitsubishi en a vraiment fini avec les sportives) |
turbo1980 | ![]() Fdp |
agron25 | ![]() ça va encore plus prendre de la valeur pour les anciennes |
weber-dc40 | ![]() Ca craint. |
Ludovic | ![]() " Le directeur général de Mitsubishi a expliqué qu'avec 1,2 million d'autos vendues par an, Mitsubishi n'était pas un "gros business" dans le monde automobile et qu'il n'était donc pas pertinent d'aller, en plus, chercher des concurrents dans des segments de niche comme la voiture de sport" donc on en est la, les mecs ont toujours pas compris le bienfait pour l'image de marque d'avoir des véhicules "image" justement, a forte exposition médiatique ![]() Surtout si la base vient d'une Megane je vois pas pourquoi ca serait plus idiot que de faire une megane RS car je pense pas non plus que Renault compte sur ses ventes de RS pour faire tourner les usines |
caraddict | ![]() Bah ça semble puer aussi pour les RS en fait Bon sinon quelques photos d'une rareté, une Evolution I https://www.pistonheads.com/news/ph-japanesecars/lancer-evolution-i-gsr-readers-car-of-the-week/39821 (Lancer Evolution I GSR: Reader's Car of the Week | PistonHeads) |
nico-20vt | ![]() En même temps vu les critiques qu'on lit sur des forums de passionnés, qui crachent dans la soupe (c'est trop lourd, trop puissant, trop cher, trop malussé, de la merde par rapport à avant...) on n'ose pas imaginer les avis de la population peu sensible à ces modèles... Et donc si le gouvernement a réussi à rendre blasés les plus passionnés, quel intérêt de se casser la tête à prendre des risques à leur produire ces engins extraordinaires ? Je ne pense pas qu'aujourd'hui le mec qui achète une Mégane d'entrée de gamme passe le cap en frétillant parce qu'il a vu une RS dans le showroom. C'est bien la fin oui tout le monde s'accorde à le dire chez Renault et ça commence dès la cinquième génération initiée par la Clio. |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2019/09/driven-2004-mitsubishi-lancer-evolution-viii-mr-is-a-petrolheads-wet-dream/ |
spilner | ![]() j'y crois pas trop mais bon https://fr.motor1.com/news/356849/rumeur-production-mitsubishi-lancer-evo/ (Mitsubishi voudrait relancer la Lancer Evolution !) |
spilner | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=nm6HlNOQvHg (lancer evo II - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - @caraddict |
Raminagrobis | ![]() Ca doit etre introuvable ? Le gicleur et le compteur qui s'arrete a 180, j'adore ! ^^ |
ctncrsp | ![]() La "limite" à 180 c'est pour le Japon |
caraddict | ![]() OUi j'avais la bride sur Japoguez à un moment, quand j'avais viré ma gestion, ça fait bizarre, et encore j'ai un compteur TRD gradué à plus de 300, pas le compteur d'origine 180 km/h |
ctncrsp | ![]() |
spilner | ![]() Apparemment là pas de bride juste le compteur jdm, ils ont du en vendre très peu, après il y a eu l'impreza qui a été importée et 100000ff moins chère. Dernière édition le 04/02/2020 à 10:20 par spilner, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() Je ne savais même pas qu'elle avait été vendue en France, je pensais que c'était qu'à partir de l'Evo 8 ![]() |
spilner | ![]() A priori il n'y en a eu que 5 d'importées et c'est un bricolage |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 204 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|