Mitsubishi Lancer Evolution - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMitsubishiLancerMitsubishi Lancer Evolution   «   5            Répondre    
Mitsubishi Lancer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
218 messages
7189 vues
Mitsubishi Lancer Evolution
nico-20vt le sam 5 janv 2019 à 20:55
D'ailleurs on ne fait rien croire, on met des branlées. :D
caraddict le mer 13 mars 2019 à 09:46
https://www.caradisiac.com/mitsubishi-en-a-vraiment-fini-avec-les-sportives-175018.htm (Mitsubishi en a vraiment fini avec les sportives) :/
turbo1980 le mer 13 mars 2019 à 13:53
Fdp
agron25 le dim 17 mars 2019 à 15:22
ça va encore plus prendre de la valeur pour les anciennes
weber-dc40 le dim 17 mars 2019 à 15:42
Ca craint.
Ludovic le dim 17 mars 2019 à 15:48
" Le directeur général de Mitsubishi a expliqué qu'avec 1,2 million d'autos vendues par an, Mitsubishi n'était pas un "gros business" dans le monde automobile et qu'il n'était donc pas pertinent d'aller, en plus, chercher des concurrents dans des segments de niche comme la voiture de sport"

donc on en est la, les mecs ont toujours pas compris le bienfait pour l'image de marque d'avoir des véhicules "image" justement, a forte exposition médiatique :etourdi:
Surtout si la base vient d'une Megane je vois pas pourquoi ca serait plus idiot que de faire une megane RS car je pense pas non plus que Renault compte sur ses ventes de RS pour faire tourner les usines
caraddict le dim 17 mars 2019 à 15:53
Bah ça semble puer aussi pour les RS en fait :/

Bon sinon quelques photos d'une rareté, une Evolution I

https://www.pistonheads.com/news/ph-japanesecars/lancer-evolution-i-gsr-readers-car-of-the-week/39821 (Lancer Evolution I GSR: Reader's Car of the Week | PistonHeads)
nico-20vt le dim 17 mars 2019 à 16:11
En même temps vu les critiques qu'on lit sur des forums de passionnés, qui crachent dans la soupe (c'est trop lourd, trop puissant, trop cher, trop malussé, de la merde par rapport à avant...) on n'ose pas imaginer les avis de la population peu sensible à ces modèles...
Et donc si le gouvernement a réussi à rendre blasés les plus passionnés, quel intérêt de se casser la tête à prendre des risques à leur produire ces engins extraordinaires ?
Je ne pense pas qu'aujourd'hui le mec qui achète une Mégane d'entrée de gamme passe le cap en frétillant parce qu'il a vu une RS dans le showroom. C'est bien la fin oui tout le monde s'accorde à le dire chez Renault et ça commence dès la cinquième génération initiée par la Clio.
caraddict le dim 1 sept 2019 à 20:08
https://www.carscoops.com/2019/09/driven-2004-mitsubishi-lancer-evolution-viii-mr-is-a-petrolheads-wet-dream/
spilner le dim 1 sept 2019 à 20:36
j'y crois pas trop mais bon https://fr.motor1.com/news/356849/rumeur-production-mitsubishi-lancer-evo/ (Mitsubishi voudrait relancer la Lancer Evolution !)
spilner le mar 4 fév 2020 à 00:22
https://www.youtube.com/watch?v=nm6HlNOQvHg (lancer evo II - YouTube)
YouTube -
-


@caraddict :D
Raminagrobis le mar 4 fév 2020 à 08:49
Ca doit etre introuvable ? Le gicleur et le compteur qui s'arrete a 180, j'adore ! ^^
ctncrsp le mar 4 fév 2020 à 08:50
La "limite" à 180 c'est pour le Japon
caraddict le mar 4 fév 2020 à 08:54
OUi j'avais la bride sur Japoguez à un moment, quand j'avais viré ma gestion, ça fait bizarre, et encore j'ai un compteur TRD gradué à plus de 300, pas le compteur d'origine 180 km/h
ctncrsp le mar 4 fév 2020 à 10:07
:D
spilner le mar 4 fév 2020 à 10:20
Apparemment là pas de bride juste le compteur jdm, ils ont du en vendre très peu, après il y a eu l'impreza qui a été importée et 100000ff moins chère.
Dernière édition le 04/02/2020 à 10:20 par spilner, édité 1 fois
EnFonde6 le mar 4 fév 2020 à 10:28
Je ne savais même pas qu'elle avait été vendue en France, je pensais que c'était qu'à partir de l'Evo 8 :oh:
spilner le mar 4 fév 2020 à 10:47
A priori il n'y en a eu que 5 d'importées et c'est un bricolage

Citation de Mamy24 :
« On continue toujours avec un hors-série d'Action Auto-Moto.
Cette fois ci on ne parle plus de mazout 😁 mais de quelques 4RM survitaminés qui figuraient au catalogue 1995



»
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Mitsubishi Lancer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMitsubishiLancerMitsubishi Lancer Evolution   «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 906 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement