14:04 - L'argus -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 26 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Page suivante |
1544 messages 30239 vues |
![]() |
maranello | ![]() Oui c’est la nouvelle boîte même si elle est de fin 2017 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() Magnifique alors, le prix semble raisonnable ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() En effet autant pour moi ils ont changé le sélecteur même si la boîte reste la bva et non la dkg ![]() |
maranello | ![]() Tu m’en dis plus alors ? La DKG existe sur les Works mais c’est encore un autre sélecteur ? |
turbo1980 | ![]() Non elle n existe pas sur les works. |
maranello | ![]() Ah d’accord ! J’avais cru comprendre que les Works l’avaient aussi |
turbo1980 | ![]() Non ![]() |
samolo | ![]() c’est pas un mal je pense, surtout en daily. Mais c’est assez étonnant sur le papier. |
maranello | ![]() Je connais pas trop les boites mini, mais oui le double embrayage a toujours tendance à être moins doux au quotidien en ville |
Alfisteforever | ![]() J’avais la bva6, seule boite dispo à la sortie, j’en étais très satisfait déjà ! |
weber-dc40 | ![]() Ca a l'air plus fun, et en même temps plus discret qu'une a45. |
ctncrsp | ![]() Alvergnas ![]() |
maranello | ![]() Ah ben ça c’est construit comme argumentaire ![]() Donc c’est de la merde ? C’est des enculés ? C’est à proscrire ? |
ctncrsp | ![]() Ils ont très mauvaise réputation sur le suivi en cas de problèmes. Peut être lié au fait qu'ils ecoulent des occasions en très grand nombre. |
ItalianDriver | ![]() Surtout au fait qu’ils en ont rien à foutre... ![]() Par contre c’est des tueurs en terme de vente. ![]() |
maranello | ![]() Ah ben comme beaucoup alors ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
maranello | ![]() Bon, c’est sympa ! Je m’amuse sur les petites routes avec Ça manque un peu de son en revanche et la boîte est un peu lente quand même ![]() |
Raminagrobis | ![]() Je me demande qui achete en preco les exemplaires francais ? |
turbo1980 | ![]() https://drivetribe.com/p/il-crashe-sa-mini-john-cooper-works-fb4qXTwtT5WFdW3zVRmXJA?iid=aOVpy2vdS9qAE5Mjt1Sx3Q (Il crashe sa Mini John Cooper Works GP le jour où il la reçoit) |
turbo1980 | ![]() ![]() |
also01 | ![]() par rapport a pog... c est plutot il a fait crasher... ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Ca dépote sérieux 300 cvx dans une Mini ! https://www.youtube.com/watch?v=UdAM-PGPsq8&feature=emb_title ![]() ![]() YouTube 1:17 0-280 : new Mini JCW GP (2020) acceleration & TOP SPEED ! |
Nitnarude | ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://m.youtube.com/watch?v=5WtAAhD2zJU ![]() ![]() YouTube 9:37 MINI John Cooper Works Challenge: So Loud It's Illegal - Carfection Je connaissais pas cette version. Dommage qu'on l'ait pas eu, elle a l'air trop bien ! 😍 |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=JT4UCyY6hDc ![]() ![]() YouTube 13:49 Civic Type R v MINI GP v I30 N v Focus ST - DRAG RACE |
*CNN* | ![]() Elle avoine ! |
caraddict | ![]() Clairement en ligne droite c'est assez impressionnant comme caisse... Si t'arrives à rouler droit avec ![]() |
nico-20vt | ![]() J'ai vu l'essai de la Mini GP dans Turbo : ça sous vire comme une vache et c'est un bout de bois en suspensions : train arrière rivé au sol. Tu m'étonnes, c'est réglé hyper safe et ça la rend pas marrante. |
weber-dc40 | ![]() Une mini quoi. ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() Sur une version à 45k c'est un peu dommage. Elle doit être bien sur autobahn avec ses 265 km/h, le bitume relativement propre ne devant pas trop compromettre le confort. |
ben_92 | ![]() 45 k hum |
turbo1980 | ![]() ça vaut pas 45. |
ben_92 | ![]() Plutôt 60 non ? |
turbo1980 | ![]() Avec le Malus oui |
turbo1980 | ![]() Ce qui n empêche pas qu on en a déjà vendu 3 ![]() ![]() |
caraddict | ![]() En même temps avec un empattement aussi court je suis pas sûr que ça aurait été une bonne idée d'en faire en plus un truc joueur ![]() |
jujuleterrible | ![]() passé chez mini hier soir ![]() me suis posé dans un clubman Works 300ch, j'aurai bien été faire un tour avec ![]() superbe la série Northwood sur countryman et la série Canonbury sur countryman ![]() bon les tarifs, même en pro...... ![]() ![]() |
president | ![]() Ils sont aussi bien placés que BMW en leasing non ? |
jujuleterrible | ![]() Avec ou sans apport, pro ou perso, tu t'en sors à 600€/mois en cooper 136ch belle config ![]() |
president | ![]() Oui c’est pas donné. ![]() Dernière édition le 22/09/2020 à 12:23 par president, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Série limitée Pady hopkirk édition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Étonnant une seule bande a l avant. ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() https://www.motorlegend.com/actualite-automobile/edition-speciale-mini-paddy-hopkirk-edition/21741.html (Edition spéciale MINI Paddy Hopkirk Edition - actualité automobile - Motorlegend) |
jujuleterrible | ![]() Pas mal ![]() Apres nego --> 12% sur un clubman neuf, au-delà c'est niet... Rétros rabatables.... option Roue galette....option Keyless....option Vitres teintées a l'arrière.....option Apple car play mais pas android auto ![]() Suspensions sport = option gratuite ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Perso je prendrai pas les suspensions sport, c'est déjà raide à la base. Android Auto ça devait arriver dans l'été, vérifie si c'est pas prévu très vite ![]() |
jujuleterrible | ![]() Possibilité d'upgrade soft par la suite possible a priori, une fois que ca sera proposé. 4 mois de délais de livraison si commande. Bien noté pour les suspats, surtout que c'est du 18" là dessus. |
turbo1980 | ![]() Tu as trouvé où l’info sur l upgrade ? |
jujuleterrible | ![]() de la bouche du vendeur mini ![]() J'espère qu'il dit vrai.... La canonbury est vraiment canon ![]() |
jujuleterrible | ![]() également, Les modèles qui partent en commande depuis ce mois-ci, seront équipé des compteurs en "écran", comme sur le countryman ![]() |
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 Page suivante |
|
« 26 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 448 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|