08:41 - abcmoteur.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 27 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 |
1345 messages 27935 vues |
![]() |
stinger | ![]() tu pars sur ca finalement ? |
jujuleterrible | ![]() on regarde pour le moment ![]() On va aller faire un tour chez toyota cet aprem pour CHR/Auris C'est le même prix quasiment..... |
turbo1980 | ![]() j'ai encore une demande la dessus a traiter sur le car play en post equipement sur une jcw la dernière fois que j'ai regardé sur une cooper ct pas possible.... |
turbo1980 | ![]() un vendeur vient de me confirmer que le post équipement n'est pas possible pour info. |
caraddict | ![]() Il parlait d'upgrade soft, pas de post équipement, chez BMW de mémoire c'était bien prévu sur ceux qui ont le dernier système multimédia ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Je parle bien de la même chose ![]() |
jujuleterrible | ![]() on lâche l'affaire avec mini, trop d'options et LOA carrément pas compétitive..... ![]() on verra dans 3 ans, ça aura surement changé. |
turbo1980 | ![]() Oui ça sera plus cher ![]() |
president | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() https://www.amazon.fr/Original-Waistline-Moulures-d%C3%A9coratives-Piano/dp/B08GCNJT11?tag=autotitre-21 note pour moi : 51135a0b944 Ceinture de caisse noire au lieu de chrome sur F56 Waistline option ZBK Jonc extérieur Piano Black |
nico-20vt | ![]() Une bonne synthèse par Soheil ![]() https://youtu.be/miXeXzyXOyc ![]() ![]() YouTube 7:01 Les essais de Soheil Ayari - Mini GP |
Ruiyu | ![]() Y a un restylage de prévu en 2021 ? Ou une mise à jour des modèles |
caraddict | ![]() Oui ça sera bientôt présenté a priori ![]() |
lbad | ![]() L'avant ne s'arrange pas ![]() https://www.caradisiac.com/mini-restylee-un-visage-inedit-187754.htm (Mini restylée : un visage inédit) |
ItalianDriver | ![]() Après la i8 qui chie une caisse, la Mini qui en degueule une... ![]() |
Alfisteforever | ![]() C’est pas très heureux en effet, et pourtant j’aime la première version donc a priori je ne suis pas difficile ![]() |
Carpe.diem | ![]() BMW et les faces ![]() |
Ruiyu | ![]() On va s’y habituer tout comme la calandre de chez BMW ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 27/01/2021 à 09:24 par Ruiyu, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Ça fait grenouille ahurie |
President | ![]() C’est cool qu’elle existe encore en 3p. Ça doit être la seule d’ailleurs ? |
caraddict | ![]() Y a la Fiesta aussi |
President | ![]() Ah oui. ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est mieux qu'avant je trouve. |
ItalianDriver | ![]() La 5oo en 3p aussi. |
caraddict | ![]() La 500 en effet mais c'est plus segment A que segment B ![]() |
clionrj | ![]() Citation de Ruiyu : « On va s’y habituer tout comme la calandre de chez BMW ![]() Non, on ne s'habituera jamais aux calandres de BMW ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() C'est largement mieux. Dernière édition le 27/01/2021 à 10:53 par weber-dc40, édité 1 fois |
maranello | ![]() oui, c'est tres bien ![]() |
Canaille | ![]() ![]() |
Canaille | ![]() à la limite en full black.... |
Alfisteforever | ![]() Ça fait un peu « Avant / Après » une bonne grosse pipe |
turbo1980 | ![]() Canaille > et dans la pénombre. |
Avantime75 | ![]() Je n'étais déjà pas fan de cette génération, ce restyling ne me réconciliera pas avec elle! |
Canaille | ![]() Clair la proportion du capot est trop longue.... |
Avantime75 | ![]() Oui et la version 5 portes est immonde... C'est de loin la pire de toutes... La Clubman est finalement la mieux proportionnée. |
ctncrsp | ![]() Les 2 phases sont moches Plus que moi ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
keke | ![]() D’accord avec canaille, ils vont configurer et vendre plus de noir chez bm mini ... |
I'll-be-back | ![]() Photos : I'll be back, Toulouse, 2021/02 ![]() ![]() ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Y’en a une aux couleurs Red bull avec 2/3 pintades à bord qui zone dans Marseille l’été ! ![]() |
weber-dc40 | ![]() On avait eu leur visite y a pas mal d'année avec des boissons gratuites ![]() |
turbo1980 | ![]() ça doit etre une ex redbull d'ailleurs celle ci, on en avait en client à la concession. Par contre ça c'est une R56 pas une F56. Dernière édition le 13/02/2021 à 23:05 par turbo1980, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Photo : I'll be back, Auch, Gers, 2021/02 ![]() |
turbo1980 | ![]() Toi comprendre ce que moi dire? ![]() |
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 |
|
« 27 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 474 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|