Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 62 63 Page suivante |
3141 messages 23756 vues |
Le topic de Play, ou on parle GTT rouge... ha ba non... RX8 noire finalement ! |
aurelien951 | ![]() La AO n'apporte rien d'un point de vue technique si c'est pour faire du circuit, c'est meme dommage! ![]() |
playagain | ![]() J'aime sa couleur particulièrement en fait. Et le circuit c'est 1 ou 2 ou 3 fois par an, le reste du temps c'est pour moi ![]() |
legend41 | ![]() Play prends la blanche full stock et pour t'éclaté sur circuit prends la bm ou l'espace ![]() |
teusch | ![]() Sinon, fais comme les gens bien, prends une 205 gti ![]() |
legend41 | ![]() Teusch moi qui croyé que les gens bien roulé en AX |
guillaume7693 | ![]() C'est plus original la GTT, il me semble que l'on en voit moins que des 205 GTI. |
legend41 | ![]() Un gtt orginal bof ![]() ![]() |
teusch | ![]() Wé, à mon avis, le GTT est plus rare. Et un beau GTT doit etre encore plus rare qu'une belle 205 gti. |
kickback | ![]() Même si tu trouves un beau GTT, c'est pas avec 1 ou 2 sorties que tu vas le fumer bobal > y a rien a défendre play veut ça depuis longtemps ![]() |
legend41 | ![]() Bobal laisse tombé play a des gout assez bizars ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() En parlant d'Alain Oreille, je connais le nom mais pas vraiment le gars : 2 fois chanpion du monde groupe N avec la GTT ! ![]() |
playagain | ![]() Je viens d'appeler le vendeur et de laisser un message sur son répondeur ... |
legend41 | ![]() Moi je récupére mon essence turbo demain ![]() |
guillaume7693 | ![]() Cache ta joie ! ![]() |
legend41 | ![]() J'aurais du l'avoire aujourd'huie merci la banque postale ![]() |
kickback | ![]() Tu achètes une caisse legend ? |
guillaume7693 | ![]() Oki ![]() Quand on attend un nouveau jouet, c'est vrai que l'on n'aime pas attendre ![]() |
legend41 | ![]() Oui et play me copie depuis qu'elle sait que j'ai craqué sur une turbo essence ![]() |
playagain | ![]() Ha ba oui ![]() |
playagain | ![]() Je tiens à préciser que c'est de la faute de Kick si je cherche une GTT... L'autre jour je lui disais que c'était pas une bonne idée et plus je le lui disais et plus je me traitais de conne dans ma tête ! |
zlackie | ![]() Ce sont deux belles. Pour le quotidien avec option circuit, j'opterais plus pour la 2o5. La GTT étant plus technique et délicate en mode chronos. Sinon, faut penser aussi à l'évolution si la piste plaît, sortant d'une GTT, faut mettre beaucoup plus chère pour avoir de meilleur sensation je pense. Perso, j'irais progressivement ![]() |
playagain | ![]() Heu je pense pas aller sur piste plus de 2 ou 3 fois par an et encore on a pas les moyens de faire tourner les deux à chaque fois donc... on alternera surement E30 et GTT donc... |
zlackie | ![]() B'ah raison de plus, pour le quotidien la 2o5 est plus affutée, surtout si on fait du RP. |
guillaume7693 | ![]() Les turbos de l'époque sont un peu on/off, cela doit être un peu chiant en ville ou dans le traffic. |
zlackie | ![]() C ce que je voulais dire en effet. Bon, le 1lit9 donne des accoups à bas régime aussi |
playagain | ![]() De toute façon, si je m'offre une voiture plaisir ce n'est pas pour prendre celle qui me plait le moins ![]() |
kickback | ![]() Play > j'ai rien fait moi ! ![]() ![]() |
playagain | ![]() Si c'est de ta faute kick ![]() |
kickback | ![]() Promis la prochaine fois je viens en merco et si ça te donne envie, j'en connais une à vendre ![]() |
playagain | ![]() Là il y a pas de risque ![]() |
kickback | ![]() Je m'en doute ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/CAFD10BC8B466B00C12574C0004B9013 Il rigole un peu là, non ? ![]() |
thedelph | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
teusch | ![]() Il a dû prendre la cote d'un oreille en bon état, et y ajouter le montant de toutes ses réparations ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Les turbos de l'époque sont un peu on/off, cela doit être un peu chiant en ville ou dans le traffic. non, parceque justement tu ne depasse pas le regime ou ca envoie, et la montée de couple est progressive en ville, y a rien de plus chiant qu'une 205 1.9, un GT est tt doux a coté (pêtit moteur a la compression diminuée a cause du turbo) |
barbatacci | ![]() Tu connais pas un carrossier? tu en achetes une pas chere de n'importe quelle couleur et tu lui fais une complète. aurél> c'est drole on a pas les memes avis du tout sur les deux autos ![]() Dernière édition le 19/03/2009 à 15:42 par barbatacci, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() Barba: t'a deja fair de la ville avec un gt et avec un 1.9? ![]() |
playagain | ![]() J'ai une question... Quand j'avais une super 5 à l'époque j'avais un TdB "droit", celui de la AO n'est pas droit. A partir de quelle année les super 5 produites ont elles eu un TdB droit ? J'illustre: droit : ![]() pas droit : ![]() |
barbatacci | ![]() Aurel> oui oui, avec les deux! mais ma 205 avait l'avantage de ne pas faire le "yoyo" au ralenti comme la plupart des 1l9 ![]() et en plus j'avais la direction assistée ![]() ![]() de toute façon, j'ai préféré presque sur tout les points ma 205. sauf puissance moteur mais le turbo n'était plus d'origine ![]() |
aurelien951 | ![]() Play rien a voir avec l'année le 1er est un tdb d'express, monté sur les s5 commerciales et bas de gamme (five par ex) l'autre est celui que toutes les autres supercinq on ![]() barba: alors comment peut tu comparer l'agrément en ville puisque ton GT n'etait pas stock ![]() ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() C'est marrant ce que tu dis sur le tdb. Ma mêre avait une spring (un bas de gamme) et elle avait le deuxième tdb. Où alors, elle avait un hdg et je ne le soupçonnais pas ![]() |
playagain | ![]() Bon ba j'aurais appris un truc ![]() |
aurelien951 | ![]() Bas de gamme, c'est five! ![]() |
guillaume7693 | ![]() J'ai vu une fois une express qui avait une face avant de super 5. je me demande même si elle n'avait pas été swappé en GTT. |
playagain | ![]() C'st rigolo carje trouve pour ma part les TdB plat bien plus beau en fait. |
barbatacci | ![]() Aurelien> efféctivement ![]() ![]() ![]() |
playagain | ![]() On se calme ![]() Toute façon mon choix estfait ![]() |
legend41 | ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Le plat y a pas la place poyr le compte tour ![]() barba: j'ai eu les deux autos stock, la 205 est geniale, mais ds les bouchons je prefere le gt! |
vigil | ![]() Et bah moi dans les bouchons je préfère la moto ![]() Bon sinon va falloir arrêter de parler de GTT et 205 GTI parce que z'alez finir par me faire tomber du coté obscure et mon portefeuille ne va pas du tout apprécier ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 62 63 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 194 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|