Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 62 63 Page suivante |
3141 messages 23757 vues |
Le topic de Play, ou on parle GTT rouge... ha ba non... RX8 noire finalement ! |
playagain | ![]() 7693: ![]() |
barbatacci | ![]() Play> pas de blemes!! on sait jamais , si tu craques ![]() |
playagain | ![]() Arf.... je ne me suis jamais permise de craquer sur une voiture ![]() Je me sus toujours dit qu'une jour j'achèterais une voiture, juste parce que je l'ai vu et qu'elle ma plu ![]() |
guillaume7693 | ![]() T'as craqué pour aucune pour l'instant ici ? |
playagain | ![]() Si mais je suis un peu chez ma mère là donc heu comment dire... je gère 2 enfants plus ma mère ![]() |
guillaume7693 | ![]() Ok ! ![]() |
playagain | ![]() Bon allez je vais regarder un peu et me renseigner un peu... Ce qui est bien c'est que si je fais du circuit avec et que je ne m'en sors pas je pourrais mettre ça sur le fait que j'aurais la plus petite monte du circuit ![]() |
kickback | ![]() Hey je suis la moi ! ![]() et dimanche y avait un mec en AX tonic ![]() Dernière édition le 18/03/2009 à 20:52 par kickback, édité 1 fois |
playagain | ![]() Kick: ![]() |
aurelien951 | ![]() Le pire c'est que c'est vrai ![]() ![]() |
playagain | ![]() Je sais mais bon ![]() |
playagain | ![]() Http://thesupercinq.free.fr/alain_oreille.htm |
caterham_7 | ![]() Les GTT sur circuit ça finit souvent en fumant ... enfin les deux fois ou j'en ai vu en tout cas ![]() sinon qd ça marche ça marche ![]() |
playagain | ![]() Http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-renault-5-gt-turbo-alain-oreille-ref11425761-dep04.html# |
xxxthedevilxxx | ![]() La blanche trouvée par kickback est de loin la plus belle du topic! Si c'est pour la mettre sur circuit, il faut prendre une ph2 à la carrosserie moyenne (pour le prix) mais à la mécanique impeccable (pour les emmerdes) |
ramses2 | ![]() Citation de guillaume : « J'aime bien le passage sur "ce modèle a appartenu à une personne médiatiquement connue" ![]() Si cela se trouve, c'est l'ancienne voiture d'Annie Pujol ou de Jean Roucas. » Voyons les enfants on est dans l'Aisnz. La Noir est à Marly Gaumont c'est l'ex à Kaminy ![]() ![]() |
also01 | ![]() Tu n as pas du cliquer sur le lien de la noire en ph2 je suppose... ![]() |
ramses2 | ![]() C"est vrai que la blanche est top de chez top ![]() |
barbatacci | ![]() Top oui, mais je me pose toujours la question! mettre cette somme dans une caisse de 20 ans ou plus certes très belle ou rajouter un poil et trouver un truc genre clio rs ou autre! mais bon, mon gtt me manque ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Ramses : c'est pas beau de snober les picards ![]() ![]() |
Bobal | ![]() Ca pourrait même se montrer fatal!!!! ![]() |
jpcevol | ![]() Bobal : content de te lire ![]() |
Bobal | ![]() Merci!!!! Je rattrape le retard sur ce sujet.... Y'en a du passionné de GT Turbo, j'aurais pensé que la 205 GTi serait mieux défendue.... |
Toniciano | ![]() Bobal, y'a beaucoup de gens de meilleur goût en fin de compte, voilà tout ![]() |
playagain | ![]() Bon je ne veux pas une blanche, ça c'est certain. Je trouvre que c'est la livrée qui lui va le moins bien. Et je tends à trouver une AO. |
guillaume7693 | ![]() Si t'as des critères trop précis, cela va compliquer ta recherche. ![]() |
teusch | ![]() Mais quand tu veux une voiture précise, t'en veux pas une autre ![]() |
playagain | ![]() Peut être mais j'ai été à bon école ![]() ZB a toujours eu envie d'un véhicule précis et on l'a toujours trouvé ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Euh, pas toujours ![]() ![]() |
playagain | ![]() Oui mais toi tu t'en foutais du gris alors que moi j'en veux pas une blanche ![]() |
guillaume7693 | ![]() La couleur, c'est un peu le dernier critère pour moi entre 2 modèles comparables. |
playagain | ![]() 7693: Dans un sens tu as raison, si 2 modèles sont comparables et qu'un est blanc et l'autre gris: je ne prends aucun des deux ![]() |
guillaume7693 | ![]() Je dis cela mais j'étais bien content de trouver la mienne sur le site des collabo rino : elle correspondait à tous mes critères ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Http://www.troc-echange.com/super-5-gt-turbo-alain-oreille-vt4084.html |
playagain | ![]() Je réussis pas à ouvrir le lien ![]() |
guillaume7693 | ![]() Tu as un quad à échanger ? |
teusch | ![]() Guillaume > "echange xsara contre quad" ![]() ![]() |
playagain | ![]() Pour l'instant je vais appeler ce monsieur : http://www.automobile-sportive.com/annonces/voiture.php?indice_annonce=17992 http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/7503F949D9C4265CC125755C005C2564 C'est la même voiture ! |
guillaume7693 | ![]() Echange Xsara break diesel contre R5 GTT AO ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Tu rigoles, mais ça cote à peu prêt la même chose ![]() |
guillaume7693 | ![]() Oui, mais j'imagine mal l'échange, vu l'usage complêtement différend de ces deux engins ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Qq'un qui n'a presque plus de point sur son permis ![]() |
playagain | ![]() J'arrive pas à acceder au lien. |
guillaume7693 | ![]() Il a été long à s'ouvrir chez moi aussi. La xsara dépasse pas les 130 ? ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Si, ça dépasse 130, mais je pense que c'est moins tentant qu'en GTT ![]() Mon lien n'a rien de passionnant, il n'y a pas de détails du tout, mais l'annonce a été postée récemment. |
playagain | ![]() 13 minutes que le lien essaye de s'ouvrir, on peut dire que c'est assez long pour dire qu'il ne s'ouvre pas ![]() |
guillaume7693 | ![]() Pas de photos surtout. |
thedelph | ![]() Alors, on cherche, on cherche ?! ![]() Play> Sinon, tu veux toujours pas de 205 ? ![]() |
playagain | ![]() La GT du troc elle est à 5500 quand même ![]() |
legend41 | ![]() C'est dure a trouvé une gtt ![]() |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 62 63 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|