Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 62 63 Page suivante |
3141 messages 23757 vues |
Le topic de Play, ou on parle GTT rouge... ha ba non... RX8 noire finalement ! |
Toniciano | ![]() Hé bé attends hein, ça aurait fait déborder le planning sur l'heure du pastaga... Trop dur trop duuuur ![]() ![]() Pis pas besoin d'anti-cliquetis sur les ph1, il est évident que les moteurs Renault ne sont pas soumis à ce phénomène ![]() ![]() ![]() Ca me rappelle le vieux papy Ferrouze qui sortait, pas besoin de détecteur de cliquetis sur nos moteurs, ce défaut de combustion ne peut décemment pas arriver à une Ferrari ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() En tt cas jamais eu de soucis en tournant a presque 1 bars, comme quoi c'est fiable, detecteur de cliquetis ou non ![]() |
Toniciano | ![]() En enrichissant pas mal, tu évites quand même d'avoir des températures trop élevées qui causeraient le problème, et heureusement le taux de compression est très faible justement à cause de ça. Sur les R5 turbo maxi il était à une valeur ridicule je crois, genre 6:1 voire moins... Forcément avec un RV si faible... Mais faut quand même un réglage carbus adapté, sinon tu crames, hein ![]() ![]() |
Bobal | ![]() Hey!!! C'est une bonne idée ça!!! Je serais plus tenté par une 205, pour une histoire de look... Mais c'est purement subjectif! En tout cas, c'et un projet fort sympathique!!! ![]() |
aurelien951 | ![]() Jusqu'a 1 bars pas besoin de modifier mle gicleur, car tu a une capsule sur le circuit d'essence qui permets d'augmeter la pression d'essence au niveau de celle de l'air =richesse toujours au top pas con les gars ![]() |
guillaume7693 | ![]() Toni, c'est un briseur de mythes ![]() ![]() La GT turbo ou la 205 GTI, c'était les voitures de sport ultime quand j'étais môme. Et là ils racontent que c'était construit n'importe comment ! ![]() Et ils nous balancent des vidéos où elles se font démater par des japonaises ![]() ![]() ![]() |
Bobal | ![]() Les japonaise, ça puduku!!!! ![]() |
aurelien951 | ![]() Moi j'ai des liens de videos ou des GTT dematent des lancer ![]() mais en plus j'ai deja vu de mes yeux un GTT avec encore le 1.4 carbu tenir mon ex T250 de 40 a 200 ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Pas dur à trouver, des vidéos où les japs les démontent ![]() ![]() Mais bon ça reste marrant hein, surtout le GTT, c'est "exotique" on va dire ![]() ![]() |
legend41 | ![]() Une japonaise qui démonte une renault ça arrive jamais ![]() |
Bobal | ![]() Le GT dans le souvenir que j'en ai, y'avait pas besoin de faire grand chose pour le transformer en savonnette surpuissant!!!! ![]() |
aurelien951 | ![]() Ce n'est pas une savonette... |
Bobal | ![]() C'est le souvenir que j'en ai... faux à priori!!! |
playagain | ![]() J'ai jamais eu un sujet qui marchait autant. |
guillaume7693 | ![]() La GT turbo, c'est un bon sujet quand même ![]() |
spilner | ![]() C'est le grand débat des 80's : 205 GTi ou Supercinq GTT ![]() |
aurelien951 | ![]() Le kif quoi ![]() |
guillaume7693 | ![]() Manque que la polo G40 ou une corsa GSI ou une uno turbo ![]() |
playagain | ![]() Je pourrais mettre la musique des années 80 à fond la gomme dedans ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Et hop ![]() |
aurelien951 | ![]() C un phase un ca |
guillaume7693 | ![]() Pas cher mais c'est pas un peu chaud d'acheter ce genre de voiture sans essai ? ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Avec des jantes de phase II, ça va, je sais lire ![]() |
playagain | ![]() On va partir dans un budget un peu plus décent quand même ! ![]() |
aurelien951 | ![]() Ouias il est deja tuning ca crains ![]() faut absolument le voir avant de signer! |
Toniciano | ![]() Haa la fameuse Uno, avec son moteur de course ![]() ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() De merde qu'avance pas ss parler du fantastique chassis pour le coup |
guillaume7693 | ![]() Il est moins tuning que ceux proposés en bas de la page ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Le moteur était quand même pas mal, elle était plus lourde surtout. Mais techniquement il était quand même plus classe ![]() ![]() ![]() Le châssis, bah ! Tout de suite ! ![]() |
aurelien951 | ![]() Oui plus clkasse mais le bricolo renault marche mieux |
spilner | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=OM6FtpdXduI ![]() ![]() YouTube - - C'était des vrais ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/FF50599DA977BAF0C125755D005F82CE |
playagain | ![]() Http://www.leboncoin.fr/vi/37458263.htm?ca=12_s |
playagain | ![]() Http://www.leboncoin.fr/vi/38946894.htm?ca=12_s |
playagain | ![]() Bizarre non ? http://www.leboncoin.fr/vi/41405810.htm?ca=12_s |
aurelien951 | ![]() Oué, c ps un gt |
ramses2 | ![]() Spilner ta vidéo ![]() play je vois que tu as suivi ta petite voix ![]() |
also01 | ![]() Celle a 4500€ noire sur lbc est magnifique ... ![]() |
jpcevol | ![]() Je plussoie also , faut dire qu'ell est du 02 , la terre qui conserve intact les autos ![]() |
aurelien951 | ![]() Ouch ![]() |
jpcevol | ![]() L'annonce fait réver les puristes non? |
aurelien951 | ![]() Attention si mention toit ouvrant c'est forcément un truc de centre auto, pas d'origine! |
playagain | ![]() C'est de celle là que vous parlez : http://www.leboncoin.fr/vi/37458263.htm?ca=12_s |
guillaume7693 | ![]() J'aime bien le passage sur "ce modèle a appartenu à une personne médiatiquement connue" ![]() Si cela se trouve, c'est l'ancienne voiture d'Annie Pujol ou de Jean Roucas. |
ZyeuxBleus | ![]() Charly Oleg je crois ![]() |
guillaume7693 | ![]() Ah non, il habite dans la commune où je travaille et on m'a dit qu'il se ballade en vieux 4*4 rouge ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Ah ouais, la classe quand même ![]() Remarque, je bosse bien en face de chez JLA, qui produit la chaine IDF1, avec plein de stars ! Dorothée, Simpson John's, Ariane, Jacky etc ![]() |
playagain | ![]() J'voudrais pas dire... mais c'est du pourrissage de sujet en règle ![]() |
guillaume7693 | ![]() Azoulay, ex AB-production ![]() ![]() Dans le genre vedette, il y a Roger carrel qui habite Villemomble. |
ZyeuxBleus | ![]() Il roule en GTT (c'est pour recadrer ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 62 63 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 306 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|