Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
889 messages 17747 vues |
![]() |
Alfisteforever | ![]() Je vais mesurer ça tout à l'heure mais c'est cho |
turbo1980 | ![]() 5m peut être ? |
Toniciano | ![]() Croisons les doigts, un tour de V8 dans le 45 en dépend. |
Donky91 | ![]() Pousse Alf, c'est une Maserati bowdel !! |
Toniciano | ![]() Casse le mur du fond, ça le vaut bien. |
Donky91 | ![]() Sinon je te loue mon box gratos ! ![]() |
Alfisteforever | ![]() J'avoue que le deal me fait suinter, bowdel, l'accomplissement du ritaliennes driver !!! ![]() |
rafabenZ | ![]() gratte les parpaing du fond tu gagneras des mm ! ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Devenir l'idole de 3.2l, ca n'a pas de prix ![]() T'as les coucougnes et le waf, elle est quasi à toi ![]() |
Donky91 | ![]() Moi je parie qu'il ne le fera pas. Pas assez .... |
Alfisteforever | ![]() Si je ne ferme pas la garage c'est même certain, la résidence est sympa, mais pas au point d'avoir confiance... |
turbo1980 | ![]() Ça serait à la place de la 4c ? |
turbo1980 | ![]() Enfin a la place du bdc quoi. |
Alfisteforever | ![]() Oui |
Alfisteforever | ![]() 4c + z3 |
Donky91 | ![]() C'est sur que le bdc tient dans un tiroir lui |
turbo1980 | ![]() ![]() Ah merde le z3 ![]() Contre la 4c pas photo par contre ![]() |
Alfisteforever | ![]() Je ne peux pas garder 12 bagnoles hein ![]() |
turbo1980 | ![]() Ben GC contre 4c c bon non ? |
Alfisteforever | ![]() C'est pas le même coût de roulage, je préfère rester prudent |
Donky91 | ![]() Pfff Tu es bassement matériel parfois |
Alfisteforever | ![]() Je peux garder le z3 effectivement, mais je vends la vieille alors ! |
Donky91 | ![]() Comment tu parles de ta femme !! ![]() |
Alfisteforever | ![]() J'ai dit vieille, pas antiquité ! |
Donky91 | ![]() ![]() Tu peux pas virer la giu? |
turbo1980 | ![]() Ah oui il l y a l Alfa avec que des ritaliennes tu vas passer pour un taliban aussi ![]() |
Alfisteforever | ![]() Avec l'abarth tu m'étonnes ! ![]() |
Alfisteforever | ![]() Donky, si, mais je manque de place, j'ai 3 box, pour le moment le z3 es stocké chez mon concessionnaire |
madmax44 | ![]() ça cote combien une GT S ? |
Alfisteforever | ![]() 60-70 j'en trouve |
Donky91 | ![]() Investis dans un 4eme !! Pfff tu te mordras les doigts après... |
Alfisteforever | ![]() C'est une bonne fourchette je crois, ça reste des tarifs encore inaccessibles pour les acheteurs rêveurs qui ne peuvent assumer l'entretien, enfin je pense ! |
turbo1980 | ![]() en coupé du coup tu la prendrais? le cab c bien plus? peut etre que ça t'interesse pas? |
Alfisteforever | ![]() Non pas de cab, jamais vraiment aimé les cab |
Alfisteforever | ![]() Le clk seulement |
Alfisteforever | ![]() Bon je descends, je vais mesurer les deux garages |
ben_92 | ![]() sauf que sur la mazette y a une decote phénomenale a assumer que n'aura pas la 4C prends une 4200 t'auras autant de plaisir, un entretien moins cher que la decote de la GT |
caraddict | ![]() J'allais suggérer la 4200 aussi, c'est plus compact en plus |
madmax44 | ![]() L'entretien de la 4200 revient pas forcément moins cher. Annuel sur 4200/GranSport, tous les 2 ans sur la GT. mais surtout, le 4.2 n'est pas le 4.7 |
ben_92 | ![]() sauf que la GT va perdre 30 ke en 4 ans La 4200 est stabilisée |
FRANSYL | ![]() La 4200 c'est l'auto pour faire "genre" mais qui a pas les moyens d'avoir mieux, trop jeune pour prétendre au classique, trop vieille pour faire moderne ![]() |
Donky91 | ![]() Alf n'est pas un pddp |
madmax44 | ![]() Quand tu as goûté au 4.7, tu n'as vraiment pas envie du 4.2. Si tu peux te le permettre financièrement, faut pas hésiter. Les 4.7 et 63 AMG, c'est juste un autre monde. |
turbo1980 | ![]() oki ![]() |
Alfisteforever | ![]() Bon, garage de la vieille, qui est de la même taille que celui de l'abarth : ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Celui de la giulietta ![]() Largeur ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Ben92, c'est vrai, la décote peut faire mal, comme une c63, mais je partage l'avis de Fransyl et de madmax |
Donky91 | ![]() Donc c'est bon ! |
Alfisteforever | ![]() Ça se pousse bien une maserati d'une tonne 800 ? ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Bah c'est juste mais dans l'idée, je me prendrais bien une petite evo abarth pour aller au boulot ! |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 520 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|