Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
889 messages 17676 vues |
![]() |
Guillaume7693 | ![]() Bah non, ça n'existe pas. |
Alfisteforever | ![]() Juste deux places la veyron malheureusement... |
Donky91 | ![]() Ah oui c'est vrai la 114i a été remplacée par la 110i avec un bi cylindre tri turbo ![]() |
madmax44 | ![]() Citation de ferrariste : « Euh une CS c'est surtout pas le même usage. ![]() clairement ![]() par contre faut avouer que le son de la CS est dément ![]() ![]() Dernière édition le 19/02/2015 à 23:52 par madmax44, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Il n'y a pas mieux en son que le 4.7 Maserati, que ce soit chez Maserati (GT, GC, QP) ou chez Alfa (8C). |
caiada | ![]() je vais avoir la lgrandtourismo chais pas quoi pour la semaine.. on me la prete des ce vendredi.. je ferais un teste raport caiadesque.. sous la pluie comme d'ab ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
hoher29 | ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
Stef_ | ![]() Ah super ! On va avoir un "marche-arrière" à la caïada, trop bien ![]() Et sur une voiture que j'adore. Tu vas craquer rien que pour le son, qui doit être encore mieux que celui de la Ghibli que tu avais roulée. Dernière édition le 31/05/2017 à 13:27 par Stef_, édité 1 fois |
caiada | ![]() honnêtement j’espère ne pas être déçue j'en ai roulé pas mal de belles caisses V8 V10 etc ( au sens relatif) une partie est dans ce forum.. et franchement une qui ma vraiment plus en son moteur c'est la maserati ghibli S Q4 et cela pourtant avec un simple( 6 cylindres) https://www.youtube.com/watch?v=Lp38syzlKNY&feature=youtu.be (Ghib.SQ4 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 8:15 Maserati ghibli SQ4 model 2017 Dernière édition le 31/05/2017 à 13:42 par caiada, édité 1 fois |
Stef_ | ![]() Oui je me souviens bien de ce TR. Le 6 cylindres Maserati a l'air effectivement déjà bien mélodieux. Mais sur la Granturismo, je pense qu'on est encore un ton au-dessus : V8 Ferrari svp. Tu nous raconteras tout ça ! Profites ! |
madmax44 | ![]() le 4.7 fait plus de "bruit" que les Ferrari ![]() |
Toniciano | ![]() Peut-être pas en volume mais en qualité sonore, aucun doute. |
Usualpierrot | ![]() une S ou pas ? |
caiada | ![]() Aucune idee Vendredi je vas manger chez des potes et un deux ma dis qu'il me prete la mase. Je nais pas osée demander plus |
caiada | ![]() Pas d'essaie pour la semaine elle est cassé, accidenté devant la comune de Dudelange, ( les parking dans la route principal en face de la commune) un bus lors des pluis fort du matin lui a rentrer dedans elle ete garré, choque dans le coin arrière gauche, pare choque et phare cassé et aussi un truc qui sert d'isolant de chaleur des pots que est coincée dans la roue arrière elle y est encore sur place, vas être enlever a 19:30 et amener chez Garage Intini a Bertrange donc .. ce seras si elle est prete pour le weekend prochain Dernière édition le 02/06/2017 à 18:17 par caiada, édité 3 fois |
Car669 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est peut être un signe, mieux vaut que ce soit un autre qui l'ait cassée. ![]() |
caraddict | ![]() Pas cool ![]() |
caiada | ![]() la pluie qu'on a eut ici aujourd'hui ..grave.. .. dans l'autoroute pour aller j'ete a l’arrêt .. plus de 10cm d'eau sur toute la surface de l'autoroute pres de Pontpierre le bordel.. un déluge |
Turbo1980 | ![]() Pas de bol ![]() Une semaine d immo ? Ca me parait court ! |
caraddict | ![]() Moi aussi ! |
Turbo1980 | ![]() Ah toi c sur Que ta bite est courte ! |
caiada | ![]() Putain pas prete Je roule avec ca putain ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
also01 | ![]() aucun respect...vraiment te filer le fourgon de maserati ![]() |
kseedee | ![]() Y'a pire. |
caiada | ![]() bann la SQ4 Ghibli je la connais par cœur dans tous les sens On me dis que c'est prets a 11h du mat j'ai ete il y a peut car je n'ai pas eut le temps, et la on me fais parroter plus de 30 minutes dans les sofa ... Maseratti s'il vous plaît ![]() pour voir le vendeur avec un chef mécanicien qui me dis, on ai desoler monsieur mais ce n'est pas possible pour aujourd’hui, on a un défaut part intermittence des lumières arrière et il faut tout démonter a nouveau. ok bon c'est con je me déplace ici et je n'ai plus de " taxi" et le vendeur ma dis, on vous prête une voiture d'office, alors j'avais le choix entre un horreur 4x4 diesel que je n'aime absolument pas, ou encore.. une SQ4 ghibli.. j'ai pris ça. rien de bandant.. mais.. le son moteur ..c'est un regale . on ce lasse pas. ![]() Dernière édition le 09/06/2017 à 16:48 par caiada, édité 1 fois |
hoher29 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() On te l avait dit ![]() |
Meher | ![]() http://www.caradisiac.com/maserati-donne-un-leger-restylage-a-la-granturismo-161122.htm (Maserati donne un léger restylage à la GranTurismo) |
Turbo1980 | ![]() Un des derniers moteurs atmo ![]() ![]() |
Meher | ![]() La cabrio ![]() ![]() ![]() https://youtu.be/t9CTROQYwZE (Maserati. Tales of GranTurismo - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() Nouvel écran à l'intérieur : ![]() ![]() ![]() Sinon : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Le pare-chocs avant ![]() La config ![]() |
soussoude | ![]() Les jantes pas dignes de Maserati |
Turbo1980 | ![]() Oui pas terribles non plus ![]() |
Bélial | ![]() Le cuir est degueulasse aussi non ? |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
F7R | ![]() Oui oui c'est de la merde. Mais moi je la veux bien ![]() |
Alfisteforever | ![]() On pouvait se foutre de la gueule de la tablette écran rino, franchement pour ce que ca sert, autant rien mettre plutôt qu'un pauv' écran electrodepot |
Alfisteforever | ![]() Mention spéciale pour l'imitation d'autoradio 1din Tokay juste en dessous Dernière édition le 30/06/2017 à 23:03 par Alfisteforever, édité 1 fois |
F7R | ![]() Mais on s'en branle de ça la dessus... non ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Bah oui, donc il le vire.... parce que là c'est moche |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() C'est peut être fini à la pisse mais c'est nettement plus regardable |
F7R | ![]() C'est pur ![]() |
Ben_92 | ![]() C'est vrai que la tablette ça commence à devenir envahissant à ce niveau Et super moche surtout |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Page suivante |
|
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 522 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|