Topic officiel LEXUS - Page 94 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   94            Répondre    
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      85    86    87    88    89    90    91    92    93     94  
4695 messages
86540 vues
Topic officiel LEXUS
Toniciano le mer 21 oct à 08:00
Tiens j'y pense, j'ai conduit l'IS de ma mère y'a quelques jours et le coffre ne s'ouvre plus qu'à la clef, et les radars de parking sont en court jus.
Ca parle à quelqu'un si c'est relié sur une même masse ? On dirait un faux contact électrique mais j'ai pas eu le temps de check, et les concess Lexus sont à perpet' de chez elle.
ben_92 le mer 21 oct à 08:59
elle va bientot regretter la fiabilité de sa mito :D
Toniciano le mer 21 oct à 09:01
@nico-20vt enjoy :D
jujuleterrible le mer 21 oct à 09:13
belle cette 460 :love:

à 18K€ le prix serait dans la réalité du marché ;)
whartonjelly le mer 21 oct à 10:35
Radars de parking jai l'impression que cest un classique sur cette génération d'Is.
Jai eu aussi, tout fout le camps
Toniciano le mer 21 oct à 10:38
Franchement c'est casse couille. Les détecteurs sont à changer quand c'est comme ça ?
nico-20vt le mer 21 oct à 10:55
Citation de Toniciano :
« @nico-20vt enjoy :D »

Sans commentaire. :D
Le X6 35i E71 a passé les 80000 kms, sans la moindre panne.
La 125i E82 arrive à 170000 kms, la boîte manuelle Getrag avait lâché vers 120000, ce qui n'est franchement pas anodin, je l'accorde. A part ça, absolument zéro problème. Les amortisseurs ont été remplacé préventivement, et les trains roulants sont blindés, aucun jeu nul part, aucune fuite mécanique, pas même de rouille. Les moyeux en avaient un peu, ce qui a été repris par un carrossier. La différence avec le T20 en terme de maintenance, usure, vieillissement, est assez démonstrative.
Dernière édition le 21/10/2020 à 10:55 par nico-20vt, édité 1 fois
Toniciano le mer 21 oct à 10:58
Ouais connu les soucis sur cette BVM Getrag au passage.. :/
whartonjelly le mer 21 oct à 11:15
Moi cetait a l'arrière, et ils ont dit qu'ils ont changé les capteurs, pas trop cherché à comprendre vu que cetait sous garantie
bubuloiu le mer 21 oct à 11:30
https://www.leboncoin.fr/voitures/1856299199.htm/ (Lexus ls 460 v8 pack president - Voitures)

Seulement 16700 km, de 2007.
Je l'ai vu ce weekend, elle est vraiment en execellent etat.
Xxxthedevilxxx le mer 21 oct à 11:32
c'est très difficile à vendre une LS de plus de 10 ans à ce tarif j'imagine
bidule1972 le ven 23 oct à 04:37
Une gs 450h vendue par Lexus.
Pas très courante en exécutive.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1863515155.htm (Lexus GS 450h Executive - Voitures)
Une question me taraude : vaut-il mieux une exécutive ou une F-sport ?
Dernière édition le 23/10/2020 à 04:37 par bidule1972, édité 1 fois
jujuleterrible le ven 23 oct à 07:08
J'ai envie de te dire une F-sport exécutive :D
Mais là pour en trouver une......

La F-sport a le train arrière directionnel, l'executive a des sièges avant & arrières avec + de réglages et des commandes de plusieurs fonctions accessibles depuis la banquette arrière (accoudoir central avec plein de boutons).

Entre les 2 je pars sur la F-sport ;)
Nickgtt le ven 23 oct à 08:38
Invendable la LS de 13 ans à 22k.
caraddict le ven 23 oct à 08:40
Clairement je vois pas qui pourrait acheter ça
Nickgtt le ven 23 oct à 08:50
Il y a clairement zéro demande là dessus.

Et ça doit même pas être rare à ce kilométrage en Europe, il doit en avoir d'autres qui dorment dans les sous-sols d'ambassades ou de sièges d'entreprises Asiatique.
Raminagrobis le ven 23 oct à 13:25
Sur phase 2 (2016+), les differences entre les 2 :

F SPORT

Grille de calandre nid d’abeille
Inserts en aluminium
Logos F SPORT sur les ailes avant
Pare-chocs avant et arrière spécifiques
Pédalier F SPORT en aluminium
Roues arrière directrices (LDH) sur GS 450h
Sellerie en cuir F SPORT
Seuils de porte avant et arrière avec marquage Lexus noir
Siège conducteur électrique à 16 réglages
Spoiler arrière
Store électrique sur lunette arrière
Volant chauffant
Volant et pommeau de vitesses en cuir perforé

EXECUTIVE

Inserts bois (console centrale / contre-portes / tableau de bord)
Sellerie en cuir semi-aniline
Sièges avant électriques à 18 réglages et 3 mémoires (conducteur et passager)
Store électrique sur la lunette arrière et stores manuels sur les vitres latérales arrière
Volant bois, chauffant avec moyeu en cuir surpiqué
Sièges latéraux arrière chauffants
Accoudoir central arrière avec panneau multifonctions intégré
Appuie-têtes avant papillon
Climatisation électronique 3 zones à technologie nanoe et S-Flow de gestion des flux
Contrôle de pression des pneus (TPWS) avec indicateur par roue

Le controle de pression uniquement sur l'Executive m'avait surpris, je me demande si ce n'etait pas une erreur dans la brochure. Ce qui me manquerait le plus, c'est le cuir semi-aniline de l'Executive je pense, sur une F-Sport. Mais clairement je ne regarde que les F-Sport.
bidule1972 le ven 23 oct à 13:27
Merci ;)
autoforever le ven 30 oct à 19:30
1 million de Lexus vendues en Europe depuis 1990

Ce chiffre inclut les ventes en Russie comme l'indique certains modèles inconnus en Europe Occidentale (GX alias Land Cruiser Prado, LX alias Land Cruiser 200, ES jusqu'à l'an passé).

caraddict le ven 30 oct à 19:46
Ça reste modeste dans l'absolu sur autant d'années ;)
maxz318is le ven 30 oct à 20:00
@Raminagrobis ton détail entre fsport et executive c'est pour la gs ou c'est aussi valable sur les is300h ?
Raminagrobis le ven 30 oct à 20:39
GS IV 450h post restylage (donc 2016+). J'ai fait ca en comparant les caracteristiques des versions F-Sport et Executive du communique de presse de Lexus publie pour la sortie du modele restyle en France.

Ca doit etre possible de faire la meme chose sur IS.

Apres en plus des differences de base, chaque model / year amene son lot de petites ameliorations, et la c'est plus difficile a trouver, mais pas impossible. En general il faut aller chercher ca sur les forums de clublexus.com.
maxz318is le ven 30 oct à 20:41
:good: merci
J'aimerai bien une is300h dans quelques temps. La fsport est jolie mais chère :D
Raminagrobis le ven 30 oct à 20:44
Ca tranche dans la circulation en tout cas. C'est meme trop agressif pour la puissance, je trouve. :-)

Dans tous les cas, c'est assez facile a essayer en concession, si tu n'y es pas deja alle !
maxz318is le ven 30 oct à 20:46
Non, je ne vais essayer en concession que quand il y a une chance que j'achète ;)
Raminagrobis le sam 31 oct à 11:33
Ca a l'air special quand meme, je sais que je veux une 450h, et que ca va me plaire, mais quand la concession a prete une IS 300h a mon epouse lors de la revision de la RC, elle n'avait pas du tout aime, elle trouvait ca mollasson, alors que la CT 200h, non. Ce qui me parait juste dingue, vu la difference de puissance entre les 2 caisses (presque 100 chevaux).
Dernière édition le 31/10/2020 à 12:41 par Raminagrobis, édité 1 fois
maxz318is le sam 31 oct à 11:34
Ça n'a pas l'air très performant oui. Mme a essayé un nx300h et elle trouve ça bien mou
Raminagrobis le sam 31 oct à 11:40
On me souffle a l'oreille que l'UX en 250h paraissait beaucoup plus agreable a la conduite, alors que la puissance est intermediaire entre la CT et l'IS. Apres c'est une bagnole plus recente, ils ont pu typer differement le mode de conduite standard j'imagine. C'est certain que chez Lexus, il y a beaucoup de difference entre les modes pour celles que je connais.
Spiderman111 le sam 31 oct à 12:07
L'écart d'agrément entre une IS 300h et un NX 300h est assez énorme et surprenant.
Et au-delà de l'agrément mécanique il y a une autre différence importante : l'autonomie ! Le NX consomme 20% de plus sur autoroute et son réservoir fait 10L de moins si bien qu'on a un peu l'impression de passer sa vie à la pompe ;) .

Spiderman
IS addict :love:
weber-dc40 le sam 31 oct à 12:11
C'est la gs300h le bon plan !
jujuleterrible le sam 31 oct à 12:49
La GS300h, l'écart de poids avec l'IS300h est pas énorme en effet ;)
maxz318is le sam 31 oct à 13:28
Une gs ça a surtout de l'intérêt pour le gros moteur, en 300 bof pour moi
stinger le sam 31 oct à 13:32
Oui je suis pas convaincu non plus par l idée de la 300h en GS
spilner le sam 31 oct à 13:52
Une Camry alors c'est moins cher mais bon gromax veut frimer :/ :D
maxz318is le sam 31 oct à 13:54
Je n'ai pas prévu d'acheter de caisses en ce moment :p
whartonjelly le sam 31 oct à 14:10
Cest pourtant dans la GS qu'il est le mieux le 300h, ça tire plus court que la is du coup j'avais l'impression quelle marchait mieux que la is. Mais cest très diesel, toute la patate est en bas et un peu au milieu.
Cest parfait en deplacoire, l'agrement reste top.
Guiguizz le sam 31 oct à 14:11
Autant partir sur une 450h, tant qu’à faire ;)
stinger le sam 31 oct à 14:12
Je trouve aussi mais on y connaît rien après WJ :/
Guiguizz le sam 31 oct à 14:13
Tu en as une stinger ? Le gabarit n’est pas trop pénalisant ?
weber-dc40 le sam 31 oct à 14:17
C'est pas le même prix après.
En 300h à un peu plus de 20k, ça permet de profiter du reste de la voiture.
stinger le sam 31 oct à 15:20
@Guiguizz oui j en ai une en 450h F-sport...
Le gabarit est assez impressionnant au début mais on s y fait .
Par contre quand je reprend l isf ou la 308 j ai l impression de conduire des mini caisses. :D
Bon je me sers plus de la gs pour faire de la route que de la ville j avoue quand même surtout depuis qu’on Bonnard m a explosé mon pare-chocs arrière en se garant en forçant :ouin:
Pour la ville c est la 308 ou le scooter pour le fun l isf et pour la route la gs
caraddict le sam 31 oct à 23:14
On a parlé du million de ventes de Lexus en Europe, je me demandais à combien ils étaient aux US, c'est pas tout à fait pareil :D

https://pressroom.lexus.com/celebrating-10-million-vehicles-sold-and-a-best-ever-year-the-lexus-brand-continues-grow-globally/ (Celebrating 10 Million Vehicles Sold and a Best-Ever Year, the Lexus Brand Continues to Grow Globally - Lexus USA Newsroom)
tilo le dim 1 nov à 07:35
Combien de voitures se vendent annuellement aux Usa vs Europe?
caraddict le dim 1 nov à 09:01
Dans les 17 millions aux États-Unis, dans les 16 millions en Europe l'an dernier, donc non l'explication n'est pas là ;)
Navigator84 le dim 1 nov à 09:56
Rien que le RX c'est +100.000 ventes par an aux US ...
Le record de ventes aux USA c'est en 2015 avec 344.000 ex.

J'ai lu que finalement la production de la GS a cessé en août dernier.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      85    86    87    88    89    90    91    92    93     94  
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   94              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Land Rover Defender Interview Citroën Ami consommation Toyota Supra Peugeot 308 BMW Série 4 Peugeot Landtrek Cupra Formentor Naran données argus
MarquesLand Rover Mercedes Citroën Toyota Peugeot BMW Cupra Alfa Romeo Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Nissan Mini DS Renault
Actuellement, il y a 382 visiteurs en ligne dont 57 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales