Topic officiel LEXUS - Page 93 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   93   »»            Répondre    
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      85    86    87    88    89    90    91    92     93     94   Page suivante 
4668 messages
86000 vues
Topic officiel LEXUS
stinger le mar 8 sept à 09:26
pas cher du tout oui... Enfin dans les bons tarifs surtout...
Elle fait bien envie
Toniciano le mar 8 sept à 09:29
A 10k je sais pas si je tenterais de me ruiner avec une GS450h pas garantie et bornée... :/
OK c'est solide mais ça peut vite coûter cher !
Nickgtt le mar 8 sept à 10:34
Oui voilà :/

Autant mettre 8k dans une 300 avec un bon vieux V6 atmo incassable.
caraddict le mar 8 sept à 10:35
Six en ligne :arg:
Nickgtt le mar 8 sept à 10:39
Pardon :(

https://www.leboncoin.fr/voitures/1839560927.htm/ (Lexus GS III 450H PACK EXECUTIVE - Voitures)

Une GS mk3 450h neuve :oh:
Toniciano le mar 8 sept à 10:40
Si peu de bornes, la batterie ne doit pas trop aimer !
spilner le mar 8 sept à 11:38
Citation de jujuleterrible :
« une E500 dans les même tarifs c'est la 306ch ;) la GS fait 345ch.

bordel la IS300 sportcross à pas cher :oh: :love: :good: »

@jujuleterrible

Oui mais c'est un V8 :D
spilner le mar 8 sept à 11:39
Celle ci est toujours là https://www.leboncoin.fr/voitures/1823175800.htm (Lexus GS III 450H Pack Président BVA - Voitures)
aviator56 le mar 8 sept à 13:11
https://youtu.be/KM5EcMCGF7I
YouTube 4:33
Lexus LC 500 | Brutal V8 SOUND😱 | by Automann
spilner le mar 8 sept à 14:17
Pas chère non?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1830205073.htm/ (Lexus - Voitures)
Xxxthedevilxxx le mar 8 sept à 14:32
Nous ne sommes pas tous des domtom comme toi
Toniciano le mar 8 sept à 14:55
Méga pas cher :louche:
spilner le mar 8 sept à 18:16
Citation de Xxxthedevilxxx :
« Nous ne sommes pas tous des domtom comme toi »

@Xxxthedevilxxx

Ah oui merde :D
JB007 le jeu 24 sept à 04:54
Monaco.
La Collection de Voitures de S.A.S. le Prince de Monaco.
spilner le jeu 24 sept à 23:20
https://www.leboncoin.fr/voitures/1850205343.htm/ (Lexus Gs 450Hybride Pack Président Luxe 124.500Km GPS - Voitures)
jujuleterrible le ven 25 sept à 16:49
Papiers de cession remplis, CT ok, dernier nettoyage demain matin avant la vente ;)

Je n'aurai plus de jap a la maison.... pour le moment :D
jap_addict le ven 25 sept à 17:07
RX parti ? Quoi à la place ?
maxz318is le ven 25 sept à 17:11
@spilner :cool: :good:
stinger le ven 25 sept à 17:16
elle a bien frotté à l'avant quand meme...
Mais LE gros souci de cette génération c'est la taille du coffre :ouin: :ouin: :ouin:
stinger le ven 25 sept à 17:17
« Papiers de cession remplis, CT ok, dernier nettoyage demain matin avant la vente ;)

Je n'aurai plus de jap a la maison.... pour le moment :D »

@jujuleterrible

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Xxxthedevilxxx le ven 25 sept à 17:25
son amour pour Renault l'a rattrapé, dans mes bras juju :love:
spilner le ven 25 sept à 17:30
Citation de stinger :
« elle a bien frotté à l'avant quand meme...
Mais LE gros souci de cette génération c'est la taille du coffre :ouin: :ouin: :ouin: »

@stinger

C'est pas moins pire sur les ph 2?
aviator56 le ven 25 sept à 18:04
Les phases 2 ont un coffre sensiblement similaire. Il y a une histoire de batterie légèrement différente à partir de courant 2008 qui ferai gagner quelques litres.

La génération suivante améliore pas mal les choses et propose un coffre acceptable.
jujuleterrible le ven 25 sept à 19:05
Pas de remplaçante jusqu'à la fin de l'année, j'ai repris un petit daily qui fait du bruit pour le quotidien.
La Mii electrique arrivera en janvier pour prendre la suite ;)

Ensuite en janvier aussi, ca sera un C-HR 184ch graphic bleu metal avec coffre de toit pour les vacances. Grosse opération remise chez Toyota, le 184ch offert sans changer le prix par rapport au 122 ;)
Dernière édition le 25/09/2020 à 19:06 par jujuleterrible, édité 1 fois
jap_addict le ven 25 sept à 20:54
« Pas de remplaçante jusqu'à la fin de l'année, j'ai repris un petit daily qui fait du bruit pour le quotidien.
La Mii electrique arrivera en janvier pour prendre la suite ;)

Ensuite en janvier aussi, ca sera un C-HR 184ch graphic bleu metal avec coffre de toit pour les vacances. Grosse opération remise chez Toyota, le 184ch offert sans changer le prix par rapport au 122 ;) »

@jujuleterrible

Tu rentres dans le rang et tu vas redevenir acceptable sur le plan familial ! :D
jujuleterrible le ven 25 sept à 21:06
Attends 2 bagnoles neuves... ça va etre encore pire !!!
On va se faire dénoncer pour un contrôle fiscal !!!! :D
jap_addict le sam 26 sept à 00:07
En tout cas ton RX va beaucoup te manquer, descendre en gamme est rarement plaisant. :(
spilner le sam 26 sept à 00:41
Ah t'as craqué, fini la Lexus de pddr sur le parking :D
jujuleterrible le sam 26 sept à 11:20
Voilà, je n'ai plus de Lexus.
Thierry123 le jeu 15 oct à 22:23
https://www.autoplus.fr/actualite/lexus-trois-modeles-retires-du-marche-237807 (Lexus : trois modèles quittent le marché européen - Auto Plus)

Au revoir CT, RC et bien sûr IS :ouin:
stinger le jeu 15 oct à 22:42
Bon ben cette marque est finie en Europe quoi...
jujuleterrible le jeu 15 oct à 22:52
:/ :( j'en aurai au moins possédé une....
caraddict le jeu 15 oct à 22:55
@stinger non ils font comme les autres, ils vendent que du SUV :/
Raminagrobis le ven 16 oct à 13:01
Quand on va a la concession avec la RC F ils sont tout contents. Sont pas nuls leurs SUVs mais bon, voila quoi, c'est pas la passion (qui existe pourtant chez Lexus).
stinger le ven 16 oct à 14:10
Qui existait non ? Parce que maintenant ça déborde pas vraiment hein...
Tu vas chez qui ?
Bon c'est vrai que les mecs sont plus contents quand tu te pointes avec une serie F qu'avec un SUV hybride quand meme
Nickgtt le ven 16 oct à 17:29
C'est totalement incompréhensible que la nouvelle IS ne soit plus hybride. :/
jujuleterrible le ven 16 oct à 18:18
Me rappelle a Sceau chez Lexus, quand j'ai demandé au vendeur si je pouvais démarrer la RC-F du showroom, il était aussi heureux que moi :D :) :good:
stinger le ven 16 oct à 18:24
j'avais fait la meme :love: :love: :love:
Spiderman111 le ven 16 oct à 18:37
Cool, ça me fait pleins de collectors dans la flotte :D .

Spiderman
IS addict :love:
Raminagrobis le ven 16 oct à 20:11
Clermont-Ferrand.

Reste RC F, GS F (plus chez nous), LC et LC cabriolet. Et sans doute une LC F a venir. Et ils maintiennent la LC alors qu'ils en vendent une poignee par an.

C'est pas mal quand meme. En V8 atmo en plus, qui peut en dire autant ?
caraddict le ven 16 oct à 20:24
La LC F a priori elle a été tuée par le Covid et la GS n'existe plus nulle part. Mais oui y a pire, la RC F continue en 2021 en plus ;)
Raminagrobis le ven 16 oct à 22:28
GS F (et GS) encore dispo aux USA, voir par exemple le site US de Lexus pour la configurer : https://www.lexus.com/models/GSF (2020 Lexus GS F Luxury Sedan | Lexus.com)

LC F, on verra, j'avais l'impression que le developpement etait assez avance, non ?
caraddict le ven 16 oct à 22:35
C'est vraiment la fin la GS, ils écoulent les stocks en gros...

https://www.autoblog.com/2020/04/24/lexus-gs-sedan-discontinued/?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAJBt6f9DAf8TpbAPwkqyViO4dHrDjy6omHDB1gdJe9zmzLCniPBCzS8n7kYuKmrNBXbIz5AeHESs0vaIuk_cCVMczPOWnZl-cygK4JWI-_qIJz181ZjR-rT0vFwiCd4Socr09AYbjkgzj5d3VDi0b8ykvcq_zu_6IDro5uExZ8nk (Autoblog fait désormais partie de Verizon Media)

Et LC F c'était avancé oui, mais la crise est passé par là et ça semble mal barré du coup

https://www.carscoops.com/2020/06/the-twin-turbo-lexus-lc-f-project-may-have-been-cancelled/
Raminagrobis le ven 16 oct à 23:54
Ah oui la GS, effectivement, fin de production en aout, j'avais rate ca... Super caisse pourtant. La LC F pas sortie et possiblement abandonnee c'est logique, pas vraiment dans l'air du temps, pour des ventes qui auraient probablement ete confidentielles. Et la LC qui se vend mal, c'est quand meme triste... Quelle bagnole.
carpe.diem le sam 17 oct à 06:27
La LC, c'est pour moi un chant du cygne absolu pour l'automobile derrière.

Elle est tout ce que ne sera plus jamais l'Auto.

Un coupé à la ligne clivante, et un V8 thermique ATMOSPHERIQUE qui ne fait pas la part belle aux perfs démoniaques, mais à l'émotion avant tout!
Air25 le sam 17 oct à 10:17
La ligne est clivante, seulement le 3/4 arrière pour moi, mais globalement c'est beau et ne laisse pas indifférent. Ça montre que Lexus a trouvé depuis un certain temps son propre style, après plusieurs années où ils se cherchaient un peu tout en s'inspirant un peu trop fortement des berlines allemandes.
Un des problèmes selon moi de la LC est son gabarit, trop imposant. Elle aurait peut-être mieux marché dans le segment des 911/v8 vantage, avec la même ligne mais en plus compact et moins lourd, que dans le segment des grosses GT coupé.
aviator56 le sam 17 oct à 13:29
La LC, le peu de fois que j'en ai croisé un, j'ai l'impression de voir un concept car dans la rue. :love:
bidule1972 le mer 21 oct à 07:02
Vendue par Lexus
https://www.leboncoin.fr/voitures/1831569060.htm/ (Lexus LS 460 Pack Executive - Voitures)
Raminagrobis le mer 21 oct à 07:19
:good:
Xxxthedevilxxx le mer 21 oct à 07:54
10 ans mais garantie 6 mois dans le réseau :oh:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      85    86    87    88    89    90    91    92     93     94   Page suivante 
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusTopic officiel LEXUS   «   93   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMalus Toyota RAV4 Lynk & Co 01 Audi BMW Série 4 marché Peugeot 508 Opel Corsa Lexus UX Renault Mercedes Emission Turbo aide
MarquesToyota Lynk & Co Audi Bentley BMW Peugeot Opel Lexus Renault Mercedes Bugatti Cupra Fiat DS Seat Hyundai Mazda Porsche
Actuellement, il y a 317 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales