Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
246 messages 7066 vues |
![]() |
maranello | ![]() Oui... c’est ce qui me refroidi |
President | ![]() Autant le P400e reçoit de bons papiers, je crois que c'est moins le cas du P300e. Après tu peux essayer de choper un P250 même si je suis pas certain que l'écart en perfs avec le P200 soit significatif. |
maranello | ![]() Ouais dans tous les cas ça reste une enclume. Mais je l’achète pas pour les perfs.... même si je me connais si y’a vraiment rien en reprise, ça va me saouler |
jibe | ![]() Mon père a essayé un en mars un P300e, j'étais en passager mais quand la batterie est vide le 3 cylindres on sent qu'il a du mal à relancer les 2 tonnes de la bête et on étais que 2 sans bagage ni rien. Par contre en mode hybride ou électrique ca reste assez convaincant niveau puissance (quand les 2 moteurs fonctionnent de concert). Bref, perso pas convaincu mais lui ca lui va pour remplacer son Evoque SI4, il vient de passer commande. |
President | ![]() @maranello : Et un Countryman JCW ? |
maranello | ![]() J’en ai un déjà. Et je pense le garder à la campagne le petit JCW |
President | ![]() T’as le 306 chevaux ? T’en es content ? |
maranello | ![]() Non j’ai les premières version en 231 Oui c’est un bon petit utilitaire, le gabarit est top. |
President | ![]() Avec l’intérieur cuir, il a l’air qualitatif. Avec un bébé, le JCW pourrait faire le job tout en restant dans un gabarit contenu puis c’est quand même plus sexy qu’un X1. |
maranello | ![]() biensur que ça fait le job un countryman avec un gamin ! |
maranello | ![]() Voilà c’est signé. Normalement je le récupère semaine pro ![]() |
President | ![]() Top. ![]() C’est quoi comme config ? |
maranello | ![]() C’est un R-dynamic SE |
President | ![]() Le moteur ? |
maranello | ![]() Ah ben le P200 👍 |
Alfisteforever | ![]() Flexfuel le 200 c’est ça ? |
maranello | ![]() Oui. |
A_boy | ![]() T'as pu faire un essai? |
maranello | ![]() Yes. C’est largement suffisant pour la conduite de père de famille que j’ai ![]() |
President | ![]() Voilà. ![]() ![]() |
A_boy | ![]() Belle gueule ![]() |
maranello | ![]() Oui j’achète ça pour la gueule et l’intérieur, le confort, la polyvalence. Ça fait tout bien un Range, tant qu’on dépasse pas les limitations de vitesse ![]() |
pdi | ![]() La première génération était une grosse daube, joli mais fini à la pisse, ultralourd et le coffre ridicule mais je crois que le nouveau est plus logeable, non? |
maranello | ![]() Coffre un peu mieux, mais quand on regarde en gabarit c’est sur qu’il y’a beaucoup plus logeable |
One75 | ![]() Effectivement - je connais pas cette génération. Mais la génération précédente était catastrophique. Je pensais que tu avais un RR sport en deplacoir familial ? |
maranello | ![]() Trop gros le RRS. Je l’ai revendu fin 2019, je savais pas où le garer |
One75 | ![]() Et à l'inverse cela suffit l'Evoque ? Cela me semble juste en véhicule familial. tu as gardé la 911 et la 488 ? ou juste une des deux en plus ? |
maranello | ![]() Oui ça me suffit largement. Même mon countryman à la campagne ou le Q2 que j’ai dans le sud aujourd’hui me suffisent avec les 2 enfants. À côté j’ai pas mal de choses oui ![]() |
One75 | ![]() Les 3 ont quasi le même usage. Tu as un "deal" côté assurance ? |
maranello | ![]() Les 3 quoi ? |
usualpierrot | ![]() les 3 sportives. Meme si je ne trouve pas perso. GT4 : trackdays Targa : ballade/daily 16 M : ballade tous les 36 du mois |
One75 | ![]() Chacun son référentiel. Pour moi ce sont 3 sportives .... ![]() |
Alfisteforever | ![]() Tu ne bois pas toujours le même Saint Jo ? Pourtant toujours des saint Joseph, et bah là c’est pareil |
One75 | ![]() Oui j'avais compris ![]() Son prénom c'est just ? Dernière édition le 07/05/2021 à 14:41 par One75, édité 1 fois |
usualpierrot | ![]() @One75 precision : je ne trouve pas perso qu'elles aient le meme usage ![]() |
maranello | ![]() Oui, pour utiliser les 3 c’est tellement différent GT4, ma seule boîte meca, atmo, orientation pistarde. Un regal sur route ou piste ! La Targa, la polyvalence, une 911 finalement. En 4 roues, coupe ou en Targa, la pdk. La 16M, la magie Ferrari, 9000tr, une boîte mono embrayage à l’ancienne, du carbone partout et cab |
caraddict | ![]() Oui c'est assez diversifié comme parc, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, si je pouvais avoir trois sportives je le ferais aussi |
One75 | ![]() Ah mais je reproche rien ! J'aurais déjà pas le temps d'en utiliser une..d'ou mon questionnement sur le fait d'en avoir 3 Dernière édition le 07/05/2021 à 15:55 par One75, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Ça manque d’une F12 Berlinetta ![]() ![]() |
A_boy | ![]() Si tu bosses pas et je n'ai aucune idée si c'est la cas de notre ami, t'as le temps de profiter de 6 bagnoles et d'aller au golf ou que sais-je ![]() |
maranello | ![]() @Thierry123 exactement !! |
maranello | ![]() Non j’ai pas le temps d’en profiter autant que j’aimerais. Peut être 3000/4000 km par an / voiture. |
Alfisteforever | ![]() C’est déjà bien ! |
One75 | ![]() Oui c'est déjà énorme. |
kri | ![]() enorme n'exagerons pas quand meme ![]() |
idole | ![]() N’oublie pas que le Macan doit être à 15.000 bornes en 4 ans ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 296 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|