Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
246 messages 7196 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() ouais suis d'accord |
Maranello | ![]() Je me suis fait une config hier pour voir si je prends pas plus petit que le Sport... j’en arrivais a plus de 75ke pour un propre avec une motorisation de merde |
president | ![]() Attends le nouveau Disco Sport. Il arrive en fin d'année, je crois. |
Maranello | ![]() Le Velar SVautobiography me fait de l’oeil... a voir quand même les taxes et malus là dessus |
president | ![]() Même moteur que le SVR donc malus maximum (10 500 €). Attention quand même à l'autonomie sur ces voitures à vocation familiale. J'ai vu un mec changer son SVR pour un SD6 tellement la consommation devenait handicapante point de vue usage. ![]() |
Maranello | ![]() Oui... mais je roule pas énormément.... 12500 km en Range depuis décembre 2016 |
president | ![]() Ah oui c’est vraiment peu. |
olivier418 | ![]() @maranello a d’autres autos sympa à côté, ceci explique peut-être cela |
Usualpierrot | ![]() ouai une Zoe |
Maranello | ![]() Je roule 2 fois plus avec la zoe |
kri | ![]() je suis toujours fan du Velar, mais j'attends encore un peu les retours, un pote en avait un il l'a revendu apres 6 mois, pannes apres pannes, il est passé au Macan Un autre a eut le sien en octobre, pour le moment TVB... Pas de bol peut etre. |
xu19tdi | ![]() Idem Fan |
Usualpierrot | ![]() mon collegue a un P250 depuis 1 an, zero probleme. |
president | ![]() Quel exploit. |
Maranello | ![]() moi j'ai eu plus de problème en Porsche depuis 2 ans qu'en Range ![]() |
president | ![]() Précise aussi que tu as parcouru 12 000 km avec ton Range en l'espace de 2 ans et demi. ![]() |
Maranello | ![]() Et moins en Porsche |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/o7V5COxB48Q (The 2020 Range Rover Evoque Is the New Baby Range Rover - YouTube) ![]() ![]() YouTube 23:13 The 2020 Range Rover Evoque Is the New Baby Range Rover |
president | ![]() Le frère de ma copine est allé l'essayer en diesel 180 cv. Il a beaucoup aimé. Gros gap en qualité par rapport au Q3 m'a t-il dit. |
Zorgol | ![]() L’intereur a l’air vraiment bien! |
turbo1980 | ![]() Belle config. |
carpe.diem | ![]() Et le truc est toujours basé sur la matra rancho? |
alfisteforever | ![]() Je roule en disco sport, mazoute 180, j’aime beaucoup, mais je préfère le velar à l’évoque |
president | ![]() Ça fait longtemps que t’as le disco sport ? |
alfisteforever | ![]() 2 mois |
president | ![]() Oui j’ai eu de bons échos dessus. Ils sortent une version FL en fin d’année, fortement remaniée (châssis, boîte auto...). |
alfisteforever | ![]() Je peux signer un nouveau, mais niveau fiabilité je ne sais pas encore ! |
president | ![]() Le malus est de combien sur le 180 ? |
alfisteforever | ![]() 80 ou 90€ en occasion je crois, je ne sais plus |
president | ![]() Tu l'as pris d'occase ? Mais ça ne te ressemble pas ! |
Phastaz | ![]() Combien d’avertissements avant de perdre ton respect ? |
president | ![]() Lâche moi un peu la grappe, tu seras gentil. |
Kri | ![]() j'ai vu le nouveau j'ai cru que c'était un Velar au premier coup d'oeil C'est plutôt valorisant esthétiquement. |
caraddict | ![]() Oui c'est sûr mais bon y a zéro surprise alors que l'ancien était un concept roulant |
president | ![]() Je l'adore. Esthétiquement, il a un côté petit Velar effectivement et puis quel progrès à l'intérieur. C'est vraiment une belle auto. Incomparable avec ce que propose la concurrence sur des gabarits semblables. Vous me direz, le prix est à l'avenant aussi. Mais bon tu passes d'un Q3 nouveau modèle au nouvel Evoque, c'est pas la même planète. |
caraddict | ![]() Côté présentation ton avis se défend Président, et ça reste la priorité pour beaucoup de clients. Mais pour le reste il a plutôt un train de retard sur l'Audi, l'Evoque. Il est plus petit, moins pratique (pas de banquette coulissante) et surtout 200 à 300 kg plus lourd, ce qui sent à la conduite et plombe le malus |
idole | ![]() Esthétiquement la petite évolution est intéressante et valorisante. Mais ça reste une enclume avec des motorisations indignes. Au plan dynamique j’en sais rien mais ça n’augure rien de transcendant. Si on rajoute l’habitabilité médiocre et un tarif plus que salé, bah... ça va cartonner en ville et chez les femmes |
fujiyama | ![]() Ce seront toujours des véhicules qui transportent le rêve : ![]() ![]() ![]() Copyright @Google Dernière édition le 03/08/2019 à 14:05 par fujiyama, édité 1 fois |
idole | ![]() Nous ne sommes pas révélateurs du succès que peut avoir ce type d’auto, on recherche une minimum de perfs et de dynamisme. L’Evoque 1 s’est vendu abondamment sans aucune de ces qualités, avec un contenu techno moyen et des tarifs délirants, pas de raison de changer |
weber-dc40 | ![]() Ca me rappelle anecdote d'un vendeur nissan qui vendait donc du dci, quand il a eu un jour un mec qui voulait faire reprendre son evoque, et que ce mec lui a répondu quand il était question de vérifier son fonctionnement "eh ouais c'est pas du moteur français ça !". Ben si en fait, c'était un hdi. Dernière édition le 03/08/2019 à 14:46 par weber-dc40, édité 1 fois |
Yves | ![]() Il a de beaux restes l’ancien... Je regarde en changement du Tiguan Ça paraît pas mega fiable en revanche ? Des modèles à éviter ou l’Evoque tout court doit être évité ? |
president | ![]() En tout cas, il y a beaucoup d’exemplaires avec des gros kilométrage en circulation. |
Yves | ![]() @president Spa faux mais j’ai du mal à me faire un avis. Y’a du tout bon comme du tout mauvais... mais du vraiment mauvais Bon dans tous les cas faut que j’aille le voir 😉 |
president | ![]() Je connais qu'une seule personne qui en a eu un, il l'a gardé 80 000 km sans souci particulier. |
Yves | ![]() Merci pour ton retour 😉 Il avait quel moulin ? |
jujuleterrible | ![]() J'ai pas mal roulé avec le 180ch diesel bva6, mais bon a cette époque je roulais en scenic.... C'etait sympa ![]() Aujourd'hui je serai surement pas du meme avis sur le moteur !!! J'avais essayé plus recement (je roulais en prius) le jag F-pace en 180ch diesel aussi, une catastrophe ![]() ![]() ![]() Une belle bagnole autant dehors que dedans mais alors ce moteur c'est juste pas possible.... Pour resumer....meme une moissoneuse batteuse ca doit faire moins de bruit T'es content quand t'es au feu que le start & stop s'active, une fois que le moteur demarre, t'entends plus que ca !!!!! Ca donne l'impression que le moteur est au centre de l'habitacle, où meme que t'es directement assis dessus...... C'est une honte a ce niveau de gamme ![]() Juste apres mon tour en F-pace, j'etais parti chercher le ford Ranger de mon beau pere (on parle d'un utilitaire ! ), comparé au F-pace, c'etait le monde du silence !!!!!!!! J'exagere a peine, je conduis du diesel quasi tous les jours, mais alors dans ce segment c'est une honte d'oser proposer ca..... ![]() |
Yves | ![]() Ah ouai à ce point ? 😱 C’est un peu la remarque je me suis faite rapidement en regardant les vidéos POV Vue d’extérieur, le moulin fait un beau vacarme au démarrage... 😞 https://youtu.be/XTP6_xBIRwk (2016 Range Rover Evoque TD4 (150 HP) TEST DRIVE | by TEST DRIVE FREAK - YouTube) ![]() ![]() YouTube 25:26 2016 Range Rover Evoque TD4 (150 HP) TEST DRIVE | by TEST DRIVE FREAK |
jujuleterrible | ![]() A partir de 6min40s, j'ai failli saigner des oreilles |
jujuleterrible | ![]() J'ai vomi a 7min20s ![]() |
jujuleterrible | ![]() @yves https://youtu.be/L6--_xIeDjE (2015 Lexus RX450h (299HP) Test Drive - YouTube) ![]() ![]() YouTube 10:06 2015 Lexus RX450h (299HP) Test Drive |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 550 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|