Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
614 messages 22371 vues |
![]() |
christophe_aut | ![]() Comme celle là a priori. https://www.youtube.com/watch?v=KChS4Oc8bMk ![]() ![]() YouTube - - Le son! ![]() |
atom245 | ![]() Bonjour ERICdu 77 ! cette config en rouge est magnifique, bleu ou vert me plairait également mais je chercherais plutôt une version 610 voir une 580 aux alentours de 180. Ces versions EVO et Performante sont trop chères sur le marché, d'ailleurs elles se vendent difficilement malgré le fait qu'il y en ait peu. |
ERICdu77 | ![]() @atom245 une Performante en spyder il y en a pas énormément a la vente,beaucoup d'annonce sur le net sont bidon ,parcontre elle tiens très bien la cote voir méme elle monte doucement ( petite serie en perf spyder). Pour moi la 580 est une auto très difficille a vendre(j'ai regardé le marcher longtement avant de prendre la Perf) pour preuve il y en a en annonce depuis xx mois... Une LP 610 reste beaucoup plus facile a la revente . Pour 180 k€ tu vas une auto qui a dans les 30/40 000km sans avoir beaucoup d'options ( ça va vite chez lambo les options) . Début 2021 l'EVO prenait cher niveau cote ,je pouvais en avoir une GIALLO en spyder 20 k€ dessous le neuf sans négo avec 3000km avec beaucoup d'options ,aujourd'hui elles remontent mais ça va pas durer longtememps . |
ERICdu77 | ![]() Ou sont les proprios d huracan ici ? |
nico-20vt | ![]() Ils sont très occupés par le boulot. |
atom245 | ![]() Citation de ERICdu77 : « Pour moi la 580 est une auto très difficille a vendre(j'ai regardé le marcher longtement avant de prendre la Perf) pour preuve il y en a en annonce depuis xx mois... » C'est la raison pour laquelle je regarde aussi cette version. Il y a peut-être un bon coup à faire. ![]() |
clionrj | ![]() Lamborghini Huracan STO > ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() https://fr.motor1.com/news/579412/lamborghini-huracan-technica/ |
lbad | ![]() https://www.carscoops.com/2022/04/lamborghini-celebrates-the-creation-of-its-20000th-huracan/ (Believe It Or Not, Lamborghini Has Sold Its 20,000th Huracan | Carscoops) |
flambeur54 | ![]() STO croisée hier à Mulhouse. ![]() ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() J'aime pas du tout et la config n'aide pas. |
Thierry123 | ![]() Elle est vendue comme ça ou bien c’est du tuning? ![]() |
ERICdu77 | ![]() @Thierry123 Elle est 100% d origine |
christophe_aut | ![]() L'inscription Lambo Mulhouse ne doit pas être d'origine... |
turbo1980 | ![]() 💯 % degueulasse alors 😅 |
mimi74 | ![]() C'est gâcher une config comme cela... |
christophe_aut | ![]() On dirait un dalmatien qui a pris des anabo... |
weber-dc40 | ![]() Parait que c'est exceptionnel à conduire. Alors qu'à la sortie de l'Huracan c'était pas gagné vu les mauvais retours qu'elle avait. |
christophe_aut | ![]() Le forfait ostéo est compris avec ? |
Thierry123 | ![]() C’est fou de se dire que quand l’Huracan est sortie, Ferrari vendait encore des 458 Italia ![]() Et l’Aventador est sortie quand Ferrari vendait encore des 599 GTB ![]() Dernière édition le 24/04/2022 à 18:02 par Thierry123, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Huracan Tecnica ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
zorglub007 | ![]() sympa en vert kawa ![]() |
caraddict | ![]() 134 db stock la STO, ça paraît dingue, même @Zoleran est battu ![]() https://www.motor1.com/news/581959/youtuber-booted-nurburgring-because-lambo-is-loud/ (YouTuber Booted From Nurburgring Because His Stock Lambo Was Too Loud) |
president | ![]() Le post de Thierry soulève un truc intéressant. Sachant que Audi est "derrière" et grâce au cash généré par l'Urus, comment se fait-il que la Huracan n'ait toujours pas été renouvelée ? |
EnFonde6 | ![]() Après jusqu'à la F8 Tributo, ça restait quand même globalement une 458 Italia. Mais comme Lamborghini reste sur un moteur atmo, il n'y avait pas tant d'évolution possible sans que ça coute une blinde, là où Ferrari est passé au V8 biturbo. Mais est-ce qu'une Huracan avec un 4.0L V8 Biturbo Audi aurait permis + de vente ? Pas sûr Cela dit, les essais disent qu'au volant, les différences sont énormes par rapport aux début de l'Huracan et c'est la seule (avec la R8) qui offre le V10 atmo qui hurle, ce qui la rend plutôt unique. (sans compter qu'elle est fiable, facilement préparable avec des compresseurs ou biturbo) Par contre je crois que pour la suite, c'est pas bien clair sur ce qu'ils vont faire pour la remplacer. |
president | ![]() @Maranello : Une Huracan est vraiment plus fiable qu'une F458/488 ? |
EnFonde6 | ![]() C'était pas forcément mon propos de dire que c'est plus fiable qu'une Ferrari, mais plutôt de dire que la formule proposée fonctionne très bien. J'avais écouté un podcast américain avec un gros préparateur qui était invité (je ne sais plus si c'était VF Engineering ou un autre) qui disait que le V10 Audi/Lambo était impressionnant en qualité, il était surdimensionné et prenait des boosts de dingues sans toucher aux internes. |
ERICdu77 | ![]() @Maranello : Une Huracan est vraiment plus fiable qu'une F458/488 ? Problème de turbo sur les 488 . |
ERICdu77 | ![]() @Maranello : Une Huracan est vraiment plus fiable qu'une F458/488 ? Probleme de turbo sur les 488 /boite sur les 458 |
Maranello | ![]() Oui la fiabilité aujourd’hui c’est relatif. Mais j’ai jamais entendu qu’il y avait eu des gros pépins sur Huracan En tout cas une 488 est plus fiable qu’une 430 , ça j’ai pu le vérifier |
Zoleran | ![]() Citation de caraddict : « 134 db stock la STO, ça paraît dingue, même @Zoleran est battu ![]() https://www.motor1.com/news/581959/youtuber-booted-nurburgring-because-lambo-is-loud/ (YouTuber Booted From Nurburgring Because His Stock Lambo Was Too Loud) » @caraddict Du coup il passe pas à hso ? |
caraddict | ![]() Je pense que c'est mort oui, mais on aura GMK à la place ![]() |
caraddict | ![]() Elle est moche cette STO mais ça a l'air d'être un engin de dingue ![]() https://www.youtube.com/watch?v=9kdslWVKDb0&list=WL&index=2 ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() La version SUV approche ![]() https://www.youtube.com/watch?v=5GTdqs1GYxo&t=55s ![]() ![]() YouTube - - https://www.allaboutcars.fr/actualite/764/lamborghini-huracan-sterrato-prete-pour-la-derive (Lamborghini Huracan Sterrato Prête pour la dérive par AllAboutCars) |
Maranello | ![]() Alors avec les lifts aujourd’hui ça n’est plus un problème Je passe tous les dos d’âne, les descentes de parking sans aucun souci en McLaren, en 911 ou en Ferrari ![]() Le vrai souci c’est plus sur route bien bombée ou creusée et quand on attaque un peu, c’est un coup à faire un spoiler avant Dernière édition le 22/09/2022 à 23:15 par Maranello, édité 1 fois |
caraddict | ![]() @Maranello jamais testé les lifts mais c'est rapide ? Car s'il faut limite s'arrêter à chaque fois ça doit être saoulant quand même, ma Supra était trop basse cet été, je suis bien content de l'avoir remontée pour passer partout sans stresser |
Maranello | ![]() Chez Porsche très rapide (en 2s c’est en haut) McLaren plus lent, mais pas grave, tu l’actives une fois en ville et à la sortie quand tu reprends de la vitesse elle se baisse |
F7R | ![]() Citation de caraddict : « @Maranello jamais testé les lifts mais c'est rapide ? Car s'il faut limite s'arrêter à chaque fois ça doit être saoulant quand même, ma Supra était trop basse cet été, je suis bien content de l'avoir remontée pour passer partout sans stresser @caraddict Y a pas un système de lift sur les Supra et ça fonctionne comment en fait ? ça monte que l'avant de la voiture ? |
caraddict | ![]() Non sur certaines Supra (dont la mienne même si je l'ai juste fait rajouter après) c'est l'inverse, t'as une petite lame qui s'abaisse vers 110 km/h et qui remonte quand tu redescends ensuite à 70 |
Zorglub007 | ![]() ouai, l'active front lip ![]() |
caraddict | ![]() J'avais un doute sur la vitesse mais oui t'as raison c'est 90 |
F7R | ![]() Ok . C'est ça que j'avais en tête. |
nico-20vt | ![]() Arrêtez de vous palucher on dirait que ça va très bien sans. ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je ne vois rien qui aille "très bien" la. |
SaluC1 | ![]() Quelques photos de mon cadeau d'hier sur le circuit Beltoise J'ai dû utiliser 30/40% de la bête mais quel plaisir de sentir sa progression et de conduire un engin relativement facile à prendre en main, dont les limites doivent impossibles à cerner sur un petit circuit comme celui de Trappes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Chouette ![]() Combien le régime maxi ? ![]() |
caraddict | ![]() Pour ce genre de stage ? 3 000 tr/mn ? |
SaluC1 | ![]() Turbo, je t'avoue que je n'ai pas regardé, focalisé à écouter et respecter les consignes de mon instructeur qui me faisait un signe de la main droite pour passer le rapport supérieur et de la main gauche pour rétrograder. Je te dirai ça quand j'aurai récupéré la vidéo Cara, avec la brique coincée sous la pédale d'accélérateur, même pas sûr d'avoir atteint ce chiffre vertigineux |
Ben_92 | ![]() Il faut des centaines de kilomètres pour espérer vraiment prendre en main ce genre d’engins Donc dans tous les cas avec trois tours ça te permet juste de goûter aux sensations, et c’est déjà bien sympa |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
|
« 12 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 434 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|