12:16 - Wheels And You -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
614 messages 22369 vues |
![]() |
maranello | ![]() 200m2 pour 700keur c’est dans la creuse ? |
359 | ![]() c'est dans tout coin normalement peuplé. |
atom245 | ![]() nico-20vt > Oui |
caraddict | ![]() Huracan BVM ![]() https://www.carscoops.com/2019/08/this-is-the-first-lamborghini-huracan-with-a-six-speed-manual/ |
turbo1980 | ![]() Quoi ? Comment ça ? Il y a des gens qui se cassent la tête à remettre des boîte mécaniques sur des caisses non disponibles avec à la base alors que les transmissions sont sensées être le top du top de la mort qui tue ? Mais comment ce fesse ? ![]() |
atom245 | ![]() La boîte Lambo c'est loin d'être le top du top |
turbo1980 | ![]() Et sur une 458 ? |
Thierry123 | ![]() La Huracan EVO ![]() ![]() |
tilo | ![]() Je préfère avec ce parechoc avant ![]() |
TURBO1980 | ![]() Plus simple |
ludovic | ![]() l avant est moins surchargé oui |
caraddict | ![]() Très chouette en effet ![]() |
maranello | ![]() ca c'est une super version ![]() en Spyder et c'est parfait ![]() |
president | ![]() Je la trouve magnifique depuis le facelift. |
maranello | ![]() oui, c'est la seule version qui me fait envie maintenant ! en plus elle corrige plein de défauts de la ph1 (bon que la Performante avait deja bien corrigé) Mais entre une EVO et une PERFO j’hésiterais presque... |
nico-20vt | ![]() Citation de maranello : « ca c'est une super version ![]() en Spyder et c'est parfait ![]() Oui et en bvm. |
maranello | ![]() ca devient compliqué la comme demande |
president | ![]() Entre une Huracan et une 488, qu'est-ce qui offre le plus de plaisir de conduire ? |
maranello | ![]() je pense que l'Huracan en propulsion et en version Evo corrigeant les défauts de la première génération ca doit etre une tuerie ![]() apres la 488 les perfo, le touché de route sont incroyable je trouve ![]() |
Usualpierrot | ![]() Pareil, je préfère le design et l'image de Ferrouze. Apres la t'as un V10 atmo de 610 cv sur la Lambo ca doit quand même mieux sonner que le V8 Bitubal de la 488... J'avais conduit un spider toute une aprem en Haute-Savoie, c'est quand même incroyable de facilité, tu as la banane après qques heures au volant. |
president | ![]() J'imagine qu'on est sur des bagnoles tellement exceptionnelles que la préférence se joue à pas grand-chose comme le feeling de chacun. |
maranello | ![]() @usualpierrot, un spider ou un spyder ? |
Usualpierrot | ![]() Je te confirme un spider |
maranello | ![]() @president la 488 est intimidante dans ses perfs... quand tu l'essaies sur piste ou en loc ca m'avait pas autant impression que quand t'es seul dedans sur route (en hiver) et que t’enclenche le mode Race et que le cul part dans tous les sens, pfiuuuu la dose d’adrénaline que tu prends ![]() Dernière édition le 06/01/2020 à 18:10 par maranello, édité 1 fois |
Aviator56 | ![]() Cest quoi la diff entre un sider et un roadster ? Et entre une berlinette, un coupe ? La position du moteur ? |
president | ![]() Maranello : J'imagine le panard que ça doit être. J'aimerais avoir la chance de conduire un jour une Ferrari. ![]() |
maranello | ![]() Tout ce que je te souhaite ![]() Je pense que ca va être très compliqué de quitter la marque... Porsche m'avait pas procuré ça; y'a un coté émotionnel la dedans. |
president | ![]() J'en ai conduit un peu des Porsche mais rien que la sonorité Ferrari donne le sentiment que c'est un autre monde. |
maranello | ![]() Bon, sur la sonorité la 488 est pas le meilleur exemple ![]() |
president | ![]() Et encore la 488 c'est autre chose qu'une 991.2 Turbo par exemple. |
maranello | ![]() oui, la 991 Turbo c'est un gros Dyson |
president | ![]() Ça n’empêche que c’est très désirable comme auto. |
maranello | ![]() c'est surtout intouchable sur route ouverte une fois lancée ![]() ![]() |
president | ![]() Je garde de sacrés souvenirs de la 996 turbo. C’est réellement la seule voiture qui me soulevait le cœur quand je mettais pied dedans. Je n’ose imaginer les versions actuelles avec 150 chevaux de plus... |
Aviator56 | ![]() Ou une 996 GT2, ça devait être quelque chose à mener...pour rester sur la route. Je me souviens quand j'étais en conduite accompagnée(il y a 17 ans !), il y avait une 996 Turbo devant moi, une fois que l'horizon s'est dégagée le mec a accéléré. Il a du se faire un 90=>250 car en quelques secondes il était un petit point au loin, ça m'avait impressionné (même encore maintenant). J'aimerais bien en essayer une pour voir. Ce qui est impressionnant chez Porsche, cest que les nouvelles sont toujours plus efficaces, alors qu'elles le sont depuis longtemps, on se demande où vont-ils s'arrêter et qu'elle est la marge possible de progression. Les actuelles Turbo, faut rouler à +100 tellement elles sembles trop efficaces, aseptisée, non ? Dernière édition le 07/01/2020 à 13:07 par Aviator56, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Ce progrès est valable pour toutes les marques. |
A_boy | ![]() Une simple 718 s a à peu près les mêmes perfs qu'une 996 turbo ![]() |
president | ![]() C’est dingue quand on y pense. |
nico-20vt | ![]() C'est le même RPP donc oui plausible : moins de puissance / couple mais plus légère que la 911. http://www.zeperfs.com/duel6131-312.htm (Porsche 718 Boxster S vs Porsche 911 Turbo (996) -> Duel 6131312) |
Usualpierrot | ![]() Les envolées lyrique du V8 de la modena me donne deja la banane, dans les tunnels cest limite génant tellement ca hurle. |
patala | ![]() Un 4-3 dans un tunnel en Modena. ![]() |
hakmen93 | ![]() le bruit du V10 ![]() ![]() |
Usualpierrot | ![]() Par contre je me tape la courroie cette année, c'est moi qui vais hurler ![]() Dernière édition le 08/01/2020 à 12:48 par Usualpierrot, édité 1 fois |
patala | ![]() Vous êtes deux propriétaires non ? |
Usualpierrot | ![]() yes cest ca qui est cool, c'est moi qui la fait hurler mais on partage les frais....pour la ferrouze aussi Dernière édition le 08/01/2020 à 16:23 par Usualpierrot, édité 1 fois |
da_master | ![]() |
TURBO1980 | ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Htxj65asZxQ (Huracán EVO RWD: rewind to rear wheel drive - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:45 Huracán EVO RWD: rewind to rear wheel drive ![]() ![]() |
Thomas02 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 182 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|