Lamborghini Huracán LP 610-4 et 580-2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniHuracánLamborghini Huracán LP 610-4 et 580-2   »   »»            Répondre    
Lamborghini Huracán ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      14    15   Page suivante 
732 messages
26436 vues
Lamborghini Huracán LP 610-4 et 580-2
Meher le mar 26 nov 2013 à 21:28
Voici le premier teaser officiel:
http://www.hexagonproject.com/ (Lamborghini Huracán)
Cliquez dessus pour écouter le bruit du moteur

Et des scans du numéro de Décembre du magazine Quattroruote, mais impossible de vérifier pour le moment si ce sont des renders ou des photos officielles dévoilées avant l'heure.

Dernière édition le 19/11/2015 à 18:09 par Meher, édité 5 fois
chrisfoss le mer 27 nov 2013 à 09:35

urraco75 le mer 27 nov 2013 à 10:50
Je préfère le dessin de AutoWeek à celui de Quattroruote. C'est plus dans l'esprit Lambo Il y a juste l'arrondi du retour de carrosserie au niveau de l'écope de la vitre de custode qui me chagrine un peu... J'aurais vu quelque chose de plus pointu.
Phastaz le mer 27 nov 2013 à 10:52
"J'aurais vu quelque chose de plus pointu."

Comme sur le dessin de 4roues tu veux dire ? :D
urraco75 le mer 27 nov 2013 à 10:55
Non, pas tout à fait, j'aime pas l'espèce de trapèze formé sur le flanc... Une découpe qui se termine en pointe sur le haut de l'aile, qui ne retombe pas sur le flanc.
Phastaz le mer 27 nov 2013 à 10:57
J'aime bien le flanc de celle de 4roues, c'est plus original que simplement une ouie pointues. Dans Autoweeks ils savaient pas comment finir.
urraco75 le mer 27 nov 2013 à 11:04
Oui, c'est original mais je trouve ça très lourd... J'aurais bien aimé cette partie comme sur la Sesto Elemento dans sa partie haute mais qui rejoigne plus la ligne de caisse. Après j'aime bien les ouvertures de la Sesto mais celles du dessin de AutoWeek sont plus dans l'esprit de l'Aventador et donc plus dans l'effet de gamme.

Dernière édition le 27/11/2013 à 11:06 par urraco75, édité 2 fois
chrisfoss le mer 27 nov 2013 à 11:09
Je n'aime pas cette auto.
citroen59 le mer 27 nov 2013 à 11:09
:vomir:
waloof le mer 27 nov 2013 à 11:22
C'est bestial :love:

J'adore les rétros avec la fixation inversée :love:
robby le mer 27 nov 2013 à 11:39
je trouve ça hideux, ces lignes toutes en pointes... Je trouve le design des Ferrari (ou des Alfa 4C et 8C) bien plus inspiré ...et intemporel.

Ce genre de design ultra contemporain vieillit vite et mal :etourdi: :/
alfisteforever le mer 27 nov 2013 à 12:00
pas mieux... :vomir:
thedelph le mer 27 nov 2013 à 12:52
Ca pique, non ? :D
On est qd même bien loin du dessin simple et génial d'une Murcielago original.... :etourdi: :bad:

Qui lui même venait de la Diablo, ... qui venait de la Countach, ..... qui tenait de la Miura .....

En fait, ce truc prend un peu le coté piquant et brute de la Countach, finalement :D
chrisfoss le mer 27 nov 2013 à 13:01
Depuis dix ans, les designers (belges...entre autres:etourdi: ) qui officient chez Lamborghini ne savent plus rien faire d'autre que de la caricature... ce sont de "petits copieurs", relativement talentueux, mais il leur manque ce trait de génie qui caractérisait Gandini... nous sommes entrés dans la période des épigones, si l'apport du groupe VAG a été salutaire pour Lambo dans le domaine de la technologie (et de la fiabilité/qualité de construction/rigueur), sur le plan du design, c'est de plus en plus médiocre.
thedelph le mer 27 nov 2013 à 13:04
Design, AUDI, tourner en rond, toussa ... :D
chrisfoss le mer 27 nov 2013 à 13:06
oui, y a un peu de ça....:etourdi:
ItalianDriver le mer 27 nov 2013 à 13:14
Dommage que Lambo ne veuille pas retourner au style "Miura", plutot que le style "Countach". ;)

Une hypersportive comme l'Aventador, avec le style "Countach" va tres bien, mais pour le "petit" modele, il pourrait faire une belle Miura revival, le concept de 2006 etait SUPERBE d'ailleurs.
starter le mer 27 nov 2013 à 13:19
C'est bien, ID a commencé ses cahiers de vacances pour promouvoir Alfa chez VAG dans un avenir proche :good:
chrisfoss le mer 27 nov 2013 à 13:21
Citation de ItalianDriver :
, il pourrait faire une belle Miura revival, le concept de 2006 etait SUPERBE d'ailleurs. »

@ItalianDriver >>> Ce concept était d'une nullité affligeante, une copie "lissée" d'une auto datant des années 60... Zéro pointé au niveau créativité.
caraddict le mer 27 nov 2013 à 13:33
C'était du néo-rétro en effet, je préfères quand même un truc plus innovant aussi
ItalianDriver le mer 27 nov 2013 à 14:12
Je suis d'accord qu'il faudrait le retravailler avec plus de details, mais je trouvais l'idée tres bonne.

C'est mieux que les pseudos Diablo revisitées depuis 10 ans...
caraddict le mer 27 nov 2013 à 14:33
Je préfères de loin les pseudo-Diablo, c'est déjà plus d'une originalité folle, mais ça manque pas à ce point d'inspiration...
urraco75 le mer 27 nov 2013 à 15:04
Il est certains que Gandini avait l'inspiration mais avec le temps, il c'est lui même enfermé dans son style et ces dernières créations n'était que des caricatures de son style...

Pour moi aujourd'hui, il devient très difficile d'innover tant les contraintes d'homologations sont contraignantes. Il en ressort que le Design devient du Style. Chaque marque développe son style et donc au bout d'un moment finie par tourner en rond surtout quand le nombre de modèle dans la gamme est limité. Mais d'un autre coté, les client demandent du Style, pas du Design... Donc...

La Miura Concept n'avait rien d'interessant... Elle suivait la mode de l'époque de faire du neuf avec du vieux, aussi beau soit-il. Nous avons eu la Ford GT, la Mini, la Fiat 500, la Beetle... Mais est ce que ce sont de belles voitures? Innovantes? Pour moi non.

La Sesto Elemento par contre, même si beaucoup la trouve moche, apporte du neuf dans le traitement des surfaces, une vraie boule de nerfs! Et sa matière en rajoute encore un peu plus! Il va falloir dans les années à venir faire changer l'automobile mais qui dit changement dit aussi de garder du "vieux" pour rassurer la clientèle. Maintenant quel sera la proportion de "vieux" qu'il faudra garder...
Phastaz le mer 27 nov 2013 à 15:15
La murcielago originelle était un beau retour a des lignes simples et propres, comme l'était celles de la Countach LP400 d'ailleurs. Puis ça c'est gâté....
maxou-w8tt le mer 27 nov 2013 à 15:53
Avec le temps, je me fais à la sesto... certains détails sont à mes yeux, magnifiques, comme la prise d'air latérale tracée de deux lignes et qui suggère une prise d'ai NACA ( propre aux Countach).... beaucoup de détails sur la sesto sont somptueux, c'est le design d'ensemble qui pose problème. Les proportions sont trop courtes et lourdes. Cependant ces mêmes détails adoptés sur la grande série deviennent assez sympa : L'Aventador en est le parfait exemple)...
Le probleme duDesign Lambo c'est qu'il n'y a pas de "style" propre à Lamborghini.... Lambo à su faire du classique (350/400 gt) du grand dessin (Miura, Espada) du Futuriste (Countach, Bravo) du beau (Urraco, Diablo, Gallardo) et de l'agressif ( Aventador, LM002).
La Countach à tellement marqué les esprits, que beaucoup considèrent qu'elle est l'ADN lambo à elle seule : les références sont nombreuses sur les dernières Lambo....
Cependant , je ne retrouve pas du tout de l'Urraco dans la Gallardo et encore moins de L'Espada ou du LM 002 dans l'URUS...

Voilà l'erreur des designers actuels : ils se concentrent sur des modèles emblématiques et ne font que de pomper jusqu'a plus soif, leur codes stylistique... quitte à friser l'indigestion ( LA Veneno)....

je Pense que la future Gallardo aurait gagné en beauté , si elle avait repris l'élégance racé d'une Urraco... et non pas l'agressivité d'une Aventador et d'une lointaine COuntach....

I
Tovaritch le mer 27 nov 2013 à 19:30
Le monde heureusement est bien fait, Lambo vend de + en + de voitures avec leur design de merde et ne tient pas compte du forum autotitre qui ne compte aucun acheteur potentiel dans ses rangs :D

En matière de personnalité pure et d'agressivité, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de voitures actuelles qui arrivent à la cheville de l'Aventador.
Après, les sesto, veneno et reventon, je trouve ça...inutile.
caraddict le mer 27 nov 2013 à 19:31
Je trouve l'Aventador superbe personnellement, elle révolutionne pas le genre, mais en vrai, elle a une sacrée présence et une réelle homogénéité ;)
urraco75 le mer 27 nov 2013 à 21:21
Maxou, justement le Style Lamborghini, c'était de ne pas avoir de style! Les lamborghini Bertone sont des voitures de designer, conçues chacune pour répondre à un besoin. Le design Lambo à commencé à perdre de sa spécificité à partir de la Diablo ou il n'y a pas eu de révolution technique par rapport à la Countach. La Diablo reste une adaptation de la Countach (en gros hein) Pareil pour la Murcielago qui reste sur la même concept technique que les Countach et Diablo.

L'Aventador elle renouvelle le coté technique et donc le design s'en ressent.

La Gallardo reste un cas à part dans l'histoire, de part son architecture technique (châssis alu) Elle lance une nouvelle lignée. Il faut attendre maintenant de voir les caractéristiques de la Cabrera pour savoir si la Gallardo aura une réelle descendance ou restera un modèle unique.
maxou-w8tt le mer 27 nov 2013 à 22:49
Urraco 75< Pour moi l'ADN de Lambo c'est l'art d'oser là ou les autres s'arrêtent... Jamais Ferrari ou Maserati n'auraient oser produire une Espada, jamais Ferrari n'aurais imaginé produire la Miura ou même imaginer la Countach.... Et je ne parle même pas des Urraco et LM qui sont à elles seule l'exemple même de l'art Lamborghini.... maintenant depuis la Diablo, les lambo ne sont plus des voitures de course dessinées par des artistes, mais juste de grosses GT clinquante pour Rappeurs ou Emirs en manque de reconnaissance... Et même lorsque qu'elles tentent d'etre belles ( la Murcielago et l'aventador sont superbement dessinées") il y a la moitié des achetteurs qui les massacres avec des kits carrosserie et des jantes hideuses.. Voir le nombre de tunning sur l'Avantador depuis sa sortie... c'es thaurissant et tres souvent de tres mauvais goût....

Pour moi imaginer que l'ADN Lambo c'est la ligne en coin et l'agressivité à outrance, c'est oublier la pureté d'une Miura ou d'une LP500 prototype... et c'est bien là que PErrini se plante avec son orientation stylistique trop agressive....

L'Avantador reste magnifique, mais il lui manquera toujours ce petit "plus" qui la rendrait exceptionnelle et intemporelle comme la Countach par exemple....

Par contre la Gallardo, pour en avoir 4 Gallardo au Garage, avec le temps je trouve qu'elles sont magnifiques en version LP560....
lbad le jeu 28 nov 2013 à 07:54
Le monde heureusement est bien fait, Lambo vend de + en + de voitures avec leur design de merde et ne tient pas compte du forum autotitre qui ne compte aucun acheteur potentiel dans ses rangs

C'est pas parce que ça se vends que c'est beau et inspiré ;)
chrisfoss le jeu 28 nov 2013 à 23:59
Citation de lbad :
« Le monde heureusement est bien fait, Lambo vend de + en + de voitures avec leur design de merde et ne tient pas compte du forum autotitre qui ne compte aucun acheteur potentiel dans ses rangs

C'est pas parce que ça se vends que c'est beau et inspiré ;) »

@lbad >>> très juste... les chiffres de vente ne sont pas obligatoirement inféodés à une qualité réelle... de plus, concernant les considérations oiseuses relatives à la présence (ou non) d'acheteurs potentiels de Lamborghini sur le forum, le pauvre Tovaritch prend son cas pour une généralité, il y a plusieurs proprios de Lamborghini qui s'expriment ici(imp740, par exemple...) ... sans compter ceux qui ont acheté autre chose, je viens de revendre ma Ferrari 612 (ouf, c'était pas gagné d'avance...) , et je vais acheter une 458...j'ai possédé une très belle Espada, roulé en Countach (j'ai plusieurs fois failli en acheter une...), mais on ne m'y reprendra pas... j'ai abandonné l'idée de placer le moindre fifrelin dans une Lambo contemporaine, tout en faisant partie des fameux "clients potentiels" (j'ai toujours été invité par Lambo, pour toutes leurs nouveautés) n'en déplaise au malheureux Tovaritch et à sa vue "misérabiliste" du forum... Il existe ici (et partout ailleurs) des personnes suceptibles d'acquérir une Lamborghini, et qui ont décidé d'acheter autre chose...

Au delà de ses considérations à l'intérêt assez limité, je dirais, pour poursuivre les quelques réflexions que j'avais couchées plus haut, que l'âme de Lamborghini s'est aujourd'hui plus ou moins perdue dans des considérations de marketing, et une fâcheuse tendance à proposer des produits sans "force nouvelle" sur le plan du style, nous savons tous (en tous cas ceux qui connaissent suffisamment Lamborghini et son histoire) à quel point l'apport du groupe VAG a été salutaire sur le plan technique : même si elles restent encore assez éloignées du "standard Porsche", les Lamborghini "génération VAG" ont beaucoup progressé sur le plan de la fiabilité et de l'agrément à l'usage (c'était pas du luxe...), sur le plan du style, en revanche, les autos frappées de l'écusson au taureau sauvage sont devenues des caricatures des anciens modèles... Là où la firme de St Agata Bolognese nous avait habitué à une succession de "surprises magnifiques" (Miura/Countach...) nous assistons aujourd'hui au défilé de modèles soit "ridicules dans leur extrémisme", soit à des caricatures des modèles historiques et des gimmicks stylistiques de la marque...

C'est une question de culture, d'imprégnation de cette culture... regardez un peu le designer "star" de chez Lamborghini, "le belge"...déjà, sans me lancer dans une analyse de "phrénologie à deux francs", ce type, avec son embonpoint et ses petits costumes, ressemble plus à un employé de banque qu'à un créateur de rêves, observez son bureau, son lieu de travail, sa passion pour...la bande dessinée... c'est la misère... Comment voulez vous accoucher d'un nouveau chez d'œuvre de style, une composition sculpturale "unique et novatrice", quand vous confiez les commandes de votre bureau de style à un type dont l'imaginaire et la culture sont imprégnés de "bandes dessinées à la con"... C'est épouvantable...indigne des grands noms de ce métier...

Gandini était un esthète...chez lui, on trouvait des sculptures africaines "primitives", des peintures religieuses d'avant la renaissance italienne, des compositions baroques d'art contemporain, c'était ça, la culture de Gandini... Aucun créateur ne parvient à engendrer une œuvre en "débarquant de la lune", chaque créateur est la somme de la culture qu'il a accumulé, de la somme des émotions esthétiques qu'il a entassé dans son esprit créatif, c'est ensuite, dans la "cristallisation" de ses acquis culturels et esthétiques qu'il finit par engendrer une forme, un concept novateur, un design de génie...Gandini s'était nourri de peinture classique, de minimalisme italien, d'architecture radicale des années soixante...c'est l'héritage de cette culture, de cette esthétique "dure et puissante" qu'il a réussi à transcender pour accoucher de la Miura, de l'Alfa Carabo, Stratos Prototipo, Countach... des chefs d'œuvres !

"Aujourd'hui", son remplaçant, au look d'employé de banque, nous assure qu'il "admire l'histoire de la marque", et feuillette ses petites bandes dessinées de merde...pour le résultat que nous savons : De pitoyables caricatures, de faiblardes variations "clownesques" et clinquantes de l'esprit d'une marque qui avait pourtant su s'imposer par la seule force (ou presque) de son style inimitable... Lamborghini, c'est du passé... le cœur de la marque a cessé de battre dans les années 90.... Après la Diablo (déjà décadente), c'est le déluge.
Dernière édition le 29/11/2013 à 00:15 par chrisfoss, édité 1 fois
bagaço le ven 29 nov 2013 à 00:24
:good:
LOVELAMBO le ven 29 nov 2013 à 01:15
Voici d'autres idées.C'est vrai qu'avant quand une nouvelle Lambo sortait j’étais enthousiaste, maintenant je suis plutôt inquiet car le style Batman des derniers concepts me semble plutôt caricatural pour un constructeur comme Lamborghini.
J'aime bien l'Aventador mais la première Gallardo me dit rien heureusement que la deuxième série est plus belle.

la rouge a l'air pas trop ma,l mais l'arrière de la verte...:louche:
Dernière édition le 29/11/2013 à 01:17 par LOVELAMBO, édité 1 fois
chrisfoss le ven 29 nov 2013 à 01:23
Je pense que la partie arrière (modèle vert) est assez peu réaliste...
madmax44 le ven 29 nov 2013 à 07:15
Vu la clientèle actuelle des supercars, c'est pas étonnant d'avoir ce genre de dessins. C'est ce que les footballeurs, les asiatiques et les acheteurs du Moyen orient recherchent. C'est eux qui ont le pognon, on s'exécute à leur désidérata. On leur donne et en plus on a même pas à se casser le cul pour ça. Tout bénèf.
Quand on voit ce qu'est devenue la SLS au fur et à mesure de sa carrière :etourdi: C'est guère mieux du côté de Maranello depuis plusieurs années. Maserati propose des Ghibli et Quattroporte qui ressemblent à des Hyundai et ça se vend. D'un point de vue financier, les constructeurs sont dans le vrai.
Dernière édition le 29/11/2013 à 07:16 par madmax44, édité 1 fois
caraddict le ven 29 nov 2013 à 08:03
Pour la culture de Chrisfoss, ça fait désormais quelques temps que "ton" belge, alias Luc Luc Donckerwolke, n'est plus en charge du design Lambo... Et même si c'est du travail trop médiocre pour un génie comme toi, je trouve qu'il n'a pas à rougir de ses créations, à savoir les Gallardo et Murcielago. Accessoirement, pour cette dernière, on lui a donné comme cahier des charges de restyler une Diablo sans faire trop de frais... Les Lamborghini récentes qui me semblent les plus discutables, c'est des trucs vraiment caricaturaux comme la Veneno, mais elle est pas signée Donckerwolke :etourdi:
madmax44 le ven 29 nov 2013 à 08:26
un génie comme toi

ça me rassure, je suis pas le seul à avoir cette impression :D
maxou-w8tt le ven 29 nov 2013 à 11:05
Chrisfoss< dans 90% je suis d'accord avec toi. Là ou j'ai du mal à te rejoindre c'est concernant Luc Donckerwolke. Je l'ai déjà rencontré et c'est un type d'une grande culture. Il n'a pas le genie de Gandini (qui aujourd'hui l'à ?) mais il a su apporter à Lamborghini une certaine pureté qui avait disparue depuis longtemps. Regarde la Diablo 6.0L. Cette version magnifie le dessin de Gandini/chrysler qui avait tendance à se caricaturer au fil des années (SV, roadster, ect...). LA 6.0l à gagné en "charisme"... LA Murcielago est aussi l'exemple de cette beauté "pure" sans arette agressives gratuite.... suite à son départ du centre de style lambo ( en 2005) c'est Perini qui à repris le centre avec ce que l'on voit aujourd'hui. Des fois c'est réussis ( l'Aventador, l'Estoque et la Reventon), d'autres fois c'est horrible (Veneno)...
Je pense que le probleme de Lamborghini n'est pas sont designer mais le monde actuel. Ce soucis touches tous les constructeurs de Luxe.
Le monde à changé. Jadis, les gens susceptibles d'acheter des Lamborghini etaient nombreux à aimer l'Art, la grande bouffe, la culture en générale, ect...Ils n'achetaient pas un "faire valoir" mais un Art de vivre. Il etait donc possible de "creer" des voitures magnifiques. Leonardo Fioravantti et Gandini ont pu creer des voitures à la Hauteurs de ces hommes.
Le monde actuel n'est que la résultante d'un point de départ que je situerais dans la fin des années 80 ou les goldens boys de Wall street ont fait comprendre que l'on pouvait faire du fric sans savoir situer sur une carte Zanzibar....( voir le prochain film de Scorcesse qui explique ce monde)
A partir de ce moment là, n'importe quel trou du cul sans cervelle pouvait devenir riche (et célèbre).... Apres la bulle speculative automobile (88-91) les constructeurs ont du s'adapter a ce nouveau public bien plus demonstratif et bling bling .
Aujourd'hui ce sont ces gens qui font que LAmbo et ferrari vendent des voitures.
Nous sommes dans un monde ou le fric et le bling bling à pris le pas sur la culture et le respect... Regarde comment Kim Kardashian est plus importante dans la culture populaire que l'etait Andy Wharoll il y a 40 ans...

Regarde bien les clients d'hier et d'aujourd'hui...
dans les années 70, Aristote Onnassis avait des Miura, le Sha d'Iran collectionnait les italiennes, Renier de Monaco, El sadatte, Dean Martin, franck Sinatra, ect...; TOus ont collectionné ce genre de voitures...
aujourd'hui ce sont Jay z, justin Bieber, DMX, Bouba, Nikki Minaj, Ronaldo ect... Bref que des pointures du Nean intellectuel.
Ne demande pas a un Footballeur d'aimer l'art primitif puisqu'il en fait un lui même !!!!!!

Donc, d'un point de vue Marketing, tu ne pourrais plus faire avaler une voiture du type de la "Countach" ou une 288 GTO à des gens qui n'ont aucune notion du "Beau"... c'est pour çà qu'aujourd'hui, les designers comme Luc Donckerwolke sont obliger de s'adapter...
aujourd'hui, un designer du genie de Gandini, Fioravanti ou bill mitchel, ne serait même pas engagé dans un centre de style automobile. Il ferait trop peur et il n'arriverait pas a dessiner une voiture qui se vend....

Comment faire apprecier le "beau" ou "linnovant" à quelqu'un qui préfére "démontrer"....
chrisfoss le ven 29 nov 2013 à 12:14
Citation de caraddict :
« Pour la culture de Chrisfoss, ça fait désormais quelques temps que "ton" belge, alias Luc Luc Donckerwolke, n'est plus en charge du design Lambo... Et même si c'est du travail trop médiocre pour un génie comme toi, je trouve qu'il n'a pas à rougir de ses créations, à savoir les Gallardo et Murcielago. Accessoirement, pour cette dernière, on lui a donné comme cahier des charges de restyler une Diablo sans faire trop de frais... Les Lamborghini récentes qui me semblent les plus discutables, c'est des trucs vraiment caricaturaux comme la Veneno, mais elle est pas signée Donckerwolke :etourdi: »

@caraddict >>> merci...tout le monde est au courant, on connait "Da Silva et son orchestre"...j'ai parlé du belge parce qu'il incarnait ce changement, cette "sortie de route"...le ton était donné...

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai utilisé des guillemets pour dire "aujourd'hui", le concernant.

La cohorte de designers "style Hot Wheels" totalement imbibée de "Junk culture" qui a pris le relais s'enfonce, aujourd'hui (sans guillemets) dans une suite de propositions que le gogo jugera radicales, mais qu'on est bien obligé de considérer raisonnablement pour ce qu'elles sont : des autos de cirque.
Dernière édition le 29/11/2013 à 12:15 par chrisfoss, édité 1 fois
lbad le ven 29 nov 2013 à 14:11
Donc, d'un point de vue Marketing, tu ne pourrais plus faire avaler une voiture du type de la "Countach" ou une 288 GTO à des gens qui n'ont aucune notion du "Beau"

C'est exactement cela ... avant une majorité des acheteurs c'était se faire voir / remarquer avec du beau, de l’exceptionnel et du rare ... Aujourd'hui c'est pour se montrer avec du rare et si possible du flamboyant (voir les personnalisations extravagantes des supercars) ... surtout par certaines personnes connues (ou en mal de ne pas l'être) et de certains pays dont c'est aussi une certaine "culture" (au sens premier et TRES large du mot)

Dans tous les cas on est bien loin des gentlemen drivers - encore une fois pour la majorité - c'est a dire celle qui se montre / s'expose dès que cela est possible.
chrisfoss le ven 29 nov 2013 à 21:23
Citation de madmax44 :
«
un génie comme toi

ça me rassure, je suis pas le seul à avoir cette impression :D »

@madmax44 >>> Ah, mon petit Fabien, la vie est dure....
Meher le jeu 19 déc 2013 à 03:48
lbad le jeu 19 déc 2013 à 12:20
Ceci va être une révolution :D
ItalianDriver le jeu 19 déc 2013 à 12:54
C'est une belle évolution quand meme, ca a l'air bien plus reussi qu'une Gallardo que je n'ai jamais trouvé tres belle.

Mais ca va etre dure face à la 458 et sa remplacante qui ne devrait pas tarder...
turbo1980 le jeu 19 déc 2013 à 15:39
c plus ça le nom...
caraddict le jeu 19 déc 2013 à 15:41
Une Gallardo, c'est quand même autrement plus beau qu'une 430 née à la même époque :D
ItalianDriver le jeu 19 déc 2013 à 17:30
Bo non ! :D
turbo1980 le jeu 19 déc 2013 à 17:52
http://www.largus.fr/actualite-automobile/future-lamborghini-huracan-teaser-premieres-photos-3461379.html (LAMBORGHINI - Lamborghini Huracan 2014 : les photos officielles de la nouvelle Lamborghini arrivent demain)
chrisfoss le jeu 19 déc 2013 à 18:05
Quel suspens...:etourdi:
ItalianDriver le jeu 19 déc 2013 à 18:07
:D

Finalement, il n'y a que le 3/4 avant qui est vraiment réussi, et c'est deja pas mal, cela dit...
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      14    15   Page suivante 
Lamborghini Huracán ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniHuracánLamborghini Huracán LP 610-4 et 580-2   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Dacia Bigster prix Hyundai Inster Ford Mustang Mach-E Alfa Romeo emploi BYD Voiture de l'Année Mini marché hydrogène Jeep Compass
MarquesDacia Hyundai Ford Alfa Romeo Nissan BYD Mini Maserati Jeep Renault Geely Volkswagen Hennessey Subaru Porsche Honda Volvo Mazda
Actuellement, il y a 471 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement