Lamborghini Aventador LP700-4 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniAventadorLamborghini Aventador LP700-4   «   2   »   »»            Répondre    
Lamborghini Aventador ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      25    26   Page suivante 
1253 messages
36281 vues
Lamborghini Aventador LP700-4
vroum45 le mar 1 mars 2011 à 11:21
Je pense qu'il est plus facile de faire une caisse rigide sans l'alourdir avec un système de renfort sur le dessus, plutôt que de renforcer à outrance le bas de la caisse.

C'est un peu le même principe que pour un cabriolet.
xtr2 le mar 1 mars 2011 à 11:24
Enorme comment tout le monde cherche la petite bête sur cette caisse: le cuir machin, les aérateurs, le berceau ça fait moche etc...:D :D

Tout ça uniquement pour se rassurer et se dire que même sur une caisse de ce prix, c'est pas mieux branlé qu'une clio initiale; donc, pas de regret si on peut pas l'acheter :cool:

Ok, pour 300k€ ça fait tache mais attendons de voir les voitures de série :love:
ferrariste le mar 1 mars 2011 à 11:38
C'est pas ici qu'on critiquait Chapichapotte de TurboD parce qu'il parlait tout le temps des plastiques, porte gobelets, cache misère ... ? :D
Pour moi c'est une tuerie cette supercar :love: , V12 atmo' en central arrière, châssis apparemment aux petits oignons ...
Pour les finitions faut pas oublier que ça reste un showcar. :)
Dernière édition le 01/03/2011 à 11:54 par ferrariste, édité 1 fois
lbad le mar 1 mars 2011 à 11:50
Ferrari n'a pas le problème de ces tubes de parasol ... il suffit d'étudier cela au mieux dès la conception de voiture et de les dissimuler ou de les intégrer au mieux :D :good:
xtr2 le mar 1 mars 2011 à 11:53
Là y'a 700cv aussi !
Bélial le mar 1 mars 2011 à 12:20
Comme dirait l'autre, l'Aventador, après tu détestes.
maxou-w8tt le mar 1 mars 2011 à 12:20
:D :D :D :D :good: :good: :good:
xtr2 le mar 1 mars 2011 à 12:26
:D :D
maxou-w8tt le mar 1 mars 2011 à 12:42
allez me dire que çà a pas de gueulle !!!!
ItalianDriver le mar 1 mars 2011 à 12:45
Ah non, de la gueule, ca en a a en revendre !
whartonjelly le mar 1 mars 2011 à 12:47
bof
c'est impressionnant parce que c'est hyper large et plat avec des gros rouleaux derrière comme toutes les lambo
Esthétiquement c'est trop torturée et déjà-vu, c'est pas le "waouu" comme l'a été la diablo ou la murcielago
lbad le mar 1 mars 2011 à 12:50
Ca a de la gueule mais rien d'innovant coté design ... juste un amalgame de tout ce qui est sortie depuis la Gallardo ;)

Un gros restyling facon Lambo ... qui ne chnage pas trop de l'ancien modèle (politique Audi ...)

Ceux qui ont acheté une Reventon doivent moins se marrer en voyant la copie de cette dernière niveau design en production non limitée et bien moins chères :D

En fait ils ont acheté un proto roulant pour la future série d'aujourd'hui :D :D
vassim le mar 1 mars 2011 à 12:51
sur la mac laren cpa le même bricolage c'est certain.
whartonjelly le mar 1 mars 2011 à 12:52
la reventon c'est du collage, assez ridicule dans le genre
maxou-w8tt le mar 1 mars 2011 à 12:53
je suis mega fan... pourtant la murcielago , j'ai mis du temps a m'y faire... mais là c'est le coup de foudre.... :love: :love:

Par contre les portes, çà fait un peu 'tuning lambo doors like".....
lbad le mar 1 mars 2011 à 12:55
En tout cas sa va relancer les ventes pour les poseurs à Dubai, à Monaco et autres pilotes des feux rouges dans quelques autres capitales cet été ... en attendant la version cabriolet :good:
xtr2 le mar 1 mars 2011 à 12:56
Il taille le whartonjelly :oh:

Ca reste superbe même si y'a pas de révolution stylistique..ça doit faire réver et ça marche :love:
Après, y'aura toujours des gens à qui ça plaira pas :etourdi:
lbad le mar 1 mars 2011 à 12:57
maxou-w8tt > Normal que tu n'ai pas un temps d'adaptation necessaire vu que c'est juste une Reventon avec une vraie couleur et non un nouveau modèle comme l'était la Murcielago :D
Tako le mar 1 mars 2011 à 12:58
Dommage les rétros identiques à la gallardo mais en plus gros, limite caricature.

L'arriere est special aussi.
Je peux pas dire que j'aime pas ou qu'elle est moche, mais elle me laisse indifferent, ça ressemble plus à une enieme serie spéciale plutôt qu'un nouveau modele.
vassim le mar 1 mars 2011 à 12:59
cpa que ca ne plait pas, c'est trop symbolique pour être ignoré.
Mais avec le minimum de sens critique tu comprend bien que pour 3 ou 400 000 € on t'entube dans une certaine mesure, c'est le cas de le dire.
Apres, le moteur et cette boite "seamless" sont surement un énorme progrès.
phastaz le mar 1 mars 2011 à 13:05
"Maxou-w8tt > Normal que tu n'ai pas un temps d'adaptation necessaire vu que c'est juste une Reventon avec une vraie couleur et non un nouveau modèle comme l'était la Murcielago"

Ce qui est rigolo c'est qu'après 40ans de recyclage du même moulin et du même concept de chassis, sous 3 carrosseries différentes, Lambo sort une caisse totalement nouvelle (moulin tout neuf, cellule centrale carbone, amorto in-board, etc...), et comme elle ressemble à une Reventon, personne n'impacte la véritable nouveauté technique ! :D :bad:
maxou-w8tt le mar 1 mars 2011 à 13:08
LA murcielago etait justement une "diablo 6.0L " recarrossé... le truc c'est qu'ils n'ont pas eu le temps de faire un veritable desigin recherché avec la Murcielago... quand WV est arrivé en 1998, la CANTO etait prete mais ne plaisait pas a Piech... A 3 ans de la présentation officielle, il fallait presque tout recommencer...la murcielago a été proposé par LD... mais quand tu regarde ses esquisses, c'était plus travaillé et plus recherché...la Murcielago etait presque "banale" au vu de ce qui etait prévu... Les feux arrière étaient le meilleur exemple... il fallut attendre la LP640 avant de tomber sur une veritable voiture "finie"... La REVENTON n'est qu'un "test" clientelle pour l'aventador... A partir du moment ou çà a plu, l'orientation stylistique était definie....
perso je n'ai aimé la Murcielago qu'a partir du Roadster qui etait vraiment magnifique a mes yeux..... la vraie force de la Murcielago finalement, c'est de ne pas avoir succomber au "facilités" et de rester simple et agressive...

LA derniere est beaucoup plus "recherché" et même si le design montre qu'il sagit d'une veritable lambo, sans surprise reele, je trouve ce "patchwork" trés réussi des le debut...
KalleAnka le mar 1 mars 2011 à 13:09
Elle fait un peu "Transformers" cette caisse...
phastaz le mar 1 mars 2011 à 13:10
"la Murcielago etait presque "banale" au vu de ce qui etait prévu"

Elle était pure, c'est pas la même chose.
olcheval le mar 1 mars 2011 à 13:12
quelqu'un peut mettre en parrallèle des photos de la reventon et la ventador ?

On verrait mieux les similitudes et différences.
fabulous-fab le mar 1 mars 2011 à 13:27
Légère la ressemblance :D

Lamborghini Aventador LP700-4 (2011)

Lamborghini Aventador LP700-4 (2011)
maxou-w8tt le mar 1 mars 2011 à 13:28
ok :

Dernière édition le 01/03/2011 à 13:31 par maxou-w8tt, édité 1 fois
maxou-w8tt le mar 1 mars 2011 à 13:42
PPUUTTT.... de merde...... :oh: :oh: JE VEUX LA BLANCHE!!!! osez me dire qu'elle ne vous plait pas!! franchement !!!!

seras tu trouver le detail qui tue sur cette photo? :D :D :D
vassim le mar 1 mars 2011 à 13:44
Oué bon d'accord.

C'est peut étre du tube de chauffage par endroit mais si je suis bruce wayne je crois que j'en veux bien une.
capo le mar 1 mars 2011 à 13:46
White black rims :love:
lbad le mar 1 mars 2011 à 13:46
phastaz> Les posts ici ne concernent que le design vu que personne n'a pu encore essayer cette voiture ou lire quelque chose dessus à part son esthétique ;)
President le mar 1 mars 2011 à 13:47
Vassim : Entre la Aventador et la MP4-12C, en ce moment, t'as des envies de supercar ! :D
phastaz le mar 1 mars 2011 à 13:48
C'est quand dommage de passer autant de temps sur les bouches d'aération et de ne Pas s'attarder sur les nouveautés hardware.
maxou-w8tt le mar 1 mars 2011 à 13:48
Personne n'a vu le détails qui tue sur la dernière photo????

Vassim< :louche: :louche: :louche: que t'arrive t'il??? tu a bu??? fait gaffe çà commence comme çà et aprés tu sais pas pourquoi mais tu commence à être attiré par une drole de force bizzare à chaque apparition d'un V12 bizzarini :D :D :D
phastaz le mar 1 mars 2011 à 13:49
Maxou: la tête de taureau?
President le mar 1 mars 2011 à 13:49
Maxou : C'est bon, on l'a vu le taureau au-dessus du seuil de porte.
KalleAnka le mar 1 mars 2011 à 13:51
Alors Maxou, c'est ta prochaine caisse ?
vassim le mar 1 mars 2011 à 13:51
Mais je n'ai rien contre les bizzarini !

J'ai vu une rouge d'époque cet été sur un trottoir, le gars fumait décontract un cigarillo a coté, je lui ai demandé s'il avait un pb, il m'a rien "non rien juste une petite panne !" Trankil quoi ! :D
starter le mar 1 mars 2011 à 13:51
"On" va bientot la commander
phastaz le mar 1 mars 2011 à 13:52
Prez: toi aussi t'as plus de 2/10 a chaque œil?:D
KalleAnka le mar 1 mars 2011 à 13:53
En quoi c'est un détail qui tue l'autocollant du taureau ?
maxou-w8tt le mar 1 mars 2011 à 13:53
oui c'est çà...mais je sais pas vous.. mais je trouve que çà craint un peu quand même....
A_boy le mar 1 mars 2011 à 13:53
A l'intérieur, ils ont voulu faire une 458 avec des pièces audi ? :louche:

Je trouve par ca super...
maxou-w8tt le mar 1 mars 2011 à 13:58
starter < tu ne crois pas si bien dire... c'est déjà fait depuis un bon mois...... ;) :D :D
President le mar 1 mars 2011 à 14:06
Phastaz : Ah non. Je suis myope comme une taupe. Mais avec les lentilles, ça va mieux ! :D
capo le mar 1 mars 2011 à 14:07
Et sinn pour un pret conso de 3oo.ooo€ , ça se passe comment ?
xtr2 le mar 1 mars 2011 à 14:16
Maxou> même stéphane Rotenberg l'aurait vu ton détail qui tue :D
Sinon, c'est clair qu'elle claque en blanc aussi :love:
Astonishing le mar 1 mars 2011 à 14:35
C'est super, c'est magnifique même avec l'autocollant Chicago Bulls sur la coque !! Par contre j'suis certain qu'une MP4-12C ne se ferait pas distancer par ce tank
maxou-w8tt le mar 1 mars 2011 à 14:56
moi je suis pas sur que ce soit un autocollant...
phastaz le mar 1 mars 2011 à 14:58
C'est plutôt le carbone de la cellule apparent.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      25    26   Page suivante 
Lamborghini Aventador ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniAventadorLamborghini Aventador LP700-4   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine BMW X2 Volkswagen Tiguan Volkswagen Golf Tesla Polestar statistique BMW Série 4 Pagani Utopia Cupra Formentor Citroën C3 Renault Rafale technologie
MarquesBMW Volkswagen Tesla Polestar Pagani Cupra Citroën Renault Peugeot MG BYD Kia Mercedes Maserati Nissan Alpine Ford Fiat
Actuellement, il y a 310 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement