Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 |
1238 messages 35386 vues |
![]() |
matt | ![]() Si elle démarre, c'est peu probable |
christophe_aut | ![]() La boite hs? |
matt | ![]() Ben on saura pas, à quoi bon vouloir en tirer des conclusions ? Mais lambo n'est pas moins fiable que ses concurrents directs il me semble. Et Audi malgré sa notoriété ne se démarque pas en matière de fiabilité. |
christophe_aut | ![]() En parlant de fiabilité c'est Honda qui a foutu la merde. |
bruno350s | ![]() Ola oui, il est certain que ce n'est pas en France que l'Aventador se vend le mieux Je ne sais pas combien il y a d'Aventador en France, certainement beaucoup moins qu'en Suisse, Angleterre, Allemagne ... Je connais pas mal de propriétaires de Lamborghini et la marque est très fiable dans son ensemble mais il y a forcement des exceptions. Pour ce qui est de la mienne, il doit y en avoir une petite dizaine en France en SV Roadster |
bruno350s | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() ![]() Tu as une SV roadster et une 570s? Dernière édition le 05/01/2022 à 00:24 par christophe_aut, édité 1 fois |
bruno350s | ![]() ![]() |
bruno350s | ![]() Non, la McLaren est vendue |
maxz318is | ![]() Joli ![]() |
christophe_aut | ![]() Ok et ça donne quoi niveau châssis /sonorité la Mc Laren Vs Lambo? |
whartonjelly | ![]() Et ça donne quoi niveau factures, entretien, coûts de roulage |
ERICdu77 | ![]() Salut Bruno comment va ma future verte |
christophe_aut | ![]() Echange de Lambo, ça doit pas être fréquent. ![]() Vous pourriez faire 1 mois à tout de rôle. ![]() |
bruno350s | ![]() Slt Eric, elle se porte bien en mode hibernation Est ce que tu me permets de faire poser un kit Capristo ? |
ERICdu77 | ![]() @bruno350s oui je te l'accorde |
flambeur54 | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Ma prochaine... En 1/24... |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2022/02/gorgeous-lamborghini-aventador-lp750-4-sv-in-se30-viola-pays-respects-to-its-diablo-grandfather/ ![]() Ca lui va bien |
turbo1980 | ![]() |
samolo | ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() Celle qui remplacera l’Aventador, en V12 hybrid, environ 1000ch |
Turbo1980 | ![]() ![]() Pas besoin de vous dire laquelle je préfère |
president | ![]() Celle avec le haut orange ? |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() La nouvelle |
thomas02 | ![]() Quel son |
soussoude | ![]() Putain de merde !!!! |
Turbo1980 | ![]() La vache Et j ai regardé que la 1ere Pas regardé la 2ème video |
atom245 | ![]() Ca fout la trique |
bebert85 | ![]() sa mère!!!!!!!!!!!! |
aviator56 | ![]() Le LC a 0:55 |
guiguizz | ![]() Ça n’amuse pas le terrain |
anhamper | ![]() Tout ce boucan pour se faire ridiculer par la 1ere TM3 croisée, au prix de l'échappement seul. |
Turbo1980 | ![]() On s en bat les couilles en fait de la tesla autant génératrice d émotions qu une nuit avec Elizabeth borne. |
Carpe.diem | ![]() Si ça tombe c’est une machine |
Turbo1980 | ![]() Il y a plus de surprise qu avec une tesla 😅 |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 |
|
« 25 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 365 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|