Lamborghini Aventador LP700-4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniAventadorLamborghini Aventador LP700-4   »   »»            Répondre    
Lamborghini Aventador ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      25    26   Page suivante 
1253 messages
36252 vues
Lamborghini Aventador LP700-4
yago le lun 28 fév 2011 à 21:07
Lamborghini Aventador LP700-4 (2011) Lamborghini Aventador LP700-4 (2011) Lamborghini Aventador LP700-4 (2011) Lamborghini Aventador LP700-4 (2011) Lamborghini Aventador LP700-4 (2011) Lamborghini Aventador LP700-4 (2011) Lamborghini Aventador LP700-4 (2011) Lamborghini Aventador LP700-4 (2011) Lamborghini Aventador LP700-4 (2011) Lamborghini Aventador LP700-4 (2011)

:love:
Dernière édition le 01/03/2011 à 16:44 par lionel, édité 2 fois
vassim le lun 28 fév 2011 à 21:09
Rhaa la cochonne !
bmwenvrac le lun 28 fév 2011 à 21:11
miam :love:
a part la console , un peut chargée à mon gout:/ .
Toniciano le lun 28 fév 2011 à 21:12
Toni el comprador :love: :love: (que no tiene dinero para comparlo :ouin: )
dustynova le lun 28 fév 2011 à 21:12
au moins on a moins l'impression d'avoir un intérieur ODI... c'est un mieux : acheter une lambo et avoir l'intérieur (aussi parfait soit-il) d'une R8... :/
vassim le lun 28 fév 2011 à 21:18
Y a déja les traces de pompes sur le tableau de bord.
Manque le string de la pute bulgare et ca sera parfait.
dTect le lun 28 fév 2011 à 21:18
Là ça fait plus navette spatiale qu'audi c'est vrai !
tilo le lun 28 fév 2011 à 21:19
L'intérieur fait plus Audi que dans la Murcielago! :louche:
xtr2 le lun 28 fév 2011 à 21:21
Superbe :love: :love:
C'est pour remplacer la Murcielago ou c'est un nouveau modèle ?
fabulous-fab le lun 28 fév 2011 à 21:26
Autant l'avant j'accroche bien, mais l'arrière fait trop "tortue ninja"... :/
vassim le lun 28 fév 2011 à 21:27
Ninjaaaaa.
anhamper le lun 28 fév 2011 à 21:27
Ptet un poil chargé.

L'arrière me fait penser à une DeTomaso Panthera, en moins violent et plus vulgaire.
fabulous-fab le lun 28 fév 2011 à 21:29
Vassim > :D :good:
xtr2 le lun 28 fév 2011 à 21:33
Perso c'est l'arriere que je préfère, somptueux tout simplement :good:

L'avant, on commence à s'y habituer ( enfin façon de parler )

Lamborghini Aventador LP700-4 (2011) Lamborghini lp500 Lamborghini lp500
also01 le lun 28 fév 2011 à 21:34
l'avant tu prends une reventon y'a pas de difference.

Sinon elle est pas manuelle...
sventchik le lun 28 fév 2011 à 21:35
fait un peu "cheap roumain" l'intérieur..... entre les boutons de clims ou radio style skoda de la skoda felica, les bosses irrégulières sur les panneaux de porte....


j'imagine que c'est encore à l'état proto.....
xtr2 le lun 28 fév 2011 à 21:37
also> bien vu, difficile d'imaginer un levier de vitesses sur cette console...dommage
fabulous-fab le lun 28 fév 2011 à 21:38
Après faudrait la voir dans une autre couleur... La j'ai l'impression de revoir une reventon !

Je trouve ça un peu dommage...:/
whartonjelly le lun 28 fév 2011 à 21:38
c'est cheummmm !!
La console centrale c'est du même acabit qu'un renault scenic :love:

Jamais compris pourquoi le moteur n'est pas aligné au centre toujours décalé d'un cotée comme sur la R8 :?:
phastaz le lun 28 fév 2011 à 21:43
Pour des photos presses, ça pue un peu (traces de pieds, poussière, etc... ), c'est curieux.

Pour le décalage du moteur, ça a peut être un rapport avec la trans intégrale ?
fabulous-fab le lun 28 fév 2011 à 21:45
Dans cette couleur, elle est déjà mieux :


jankris le lun 28 fév 2011 à 21:46
C'est le retour du design Goldorak ?

Plaisanterie mise à part, l'arrière est sauvage à souhait, excessif comme il faut. Pour aller au delà, il faudra destructurer autant que sur la Sesto Elemento; j'espère qu'il restera quelque chose de cette arrière furieux dans des productions futures de la marque, ça lui correspond tout à fait, en assumant la carricature jusqu'au bout.

Mais du coup, le même concept Sesto Elemento jetait les bases d'un intérieur autrement plus radical que ce que Lambo propose ici. On dirait que ça a été dessiné par un type qui d'habitude conçoit du design de jeux vidéo; il n'y pas de style particulier, c'est un assemblage de gimmicks technoïdes qui font très TRES 20è siècle (regarde, chérie, ça doit être vachement évolué, y a plein de boutons et de diodes dans tous les sens, pi des capots d'interupteurs comme pour la bombe atomique, et des basculeurs et pi encore des boutons là, et puis là, et le chargeur de cd pile poil dans le genou droit du conducteur). Ca fait peut être beaucoup de choses pour pas beaucoup de véritable idée. Au moins le concept de 2010 proposait quelque chose de distinctif, minimaliste, qui avait un certain sens.

Enfin, l'avant, finalement, perd un peu en caractère, il y a même quelque chose d'un peu gênant dans la pointe avant, qui donne une impression pas terrible, avec tout un ensemble d'angles dans lesquels le regard se perd un peu. Et les phares tombent dans le panneau qui consiste à complexifier le détail intérieur jusqu'à faire perdre tout regard à la bagnole, un peu gênant pour une face avant qui se veut agressive.

De manière générale, sur un design qui présente autant de détails accumulés, on peut craindre qu'une fois passée la période d'étonnement, on se lasse un peu. En revanche, pour ce qui est des proportions, en photo, c'est très impressionnant je trouve, proche sans doute de la perfection.
xtr2 le lun 28 fév 2011 à 21:52
Difficile à imaginer de pouvoir se lasser d'une telle caisse...:oh:
Piston le lun 28 fév 2011 à 22:25
Il faut quand même relativiser un peu.
Pas très pratique pour le ravitaillement chez Lidl.
whartonjelly le lun 28 fév 2011 à 23:02
et sinon ca chiffre a combien la tondeuse a gazon ?
Piston le lun 28 fév 2011 à 23:15
Ca tournerait autour de 1,1 - 1,2 million US$.
Donc apparemment peu ici sont dans la cible.

De toute façon, comme disait JP Morgan :

"If you have to ask how much something costs, you can't afford it" :/ :D
caraddict le lun 28 fév 2011 à 23:26
Euh non, c'est pas du tout ce prix, plus dans les 300 000 € il me semble :etourdi: ;)
ItalianDriver le lun 28 fév 2011 à 23:26
Tres filante, et elle devrait depoter, mais bof quoi, encore une "evolution" by VAG (ou plutot by Teutonie)... :etourdi:

L'interieur me fait penser a du Peugeot (qui resemble a Audi :D )... :louche:

Ca devrait etre quand meme bien moins cher que 1.000.000 de $ ! Surement entre 300 et 400k€.
also01 le lun 28 fév 2011 à 23:31
l'aventador je vous la laisse elle a rien qui me fait vibrer, le design je le trouve moche exagere, loin de l'evolution de la murcielago en ligne par rapport a la diablo l'interieur j'ai l'impression d'avoir une panamera VAG..., le moteur reste ca...et encore... .
Pour moi on dirait un peu le remarke de la GOLF5 a la 6. on modifie pas trop la ligne...ca se vendra donc et on reprend le moteur.
Luc donkerwolke avait fait un sacre boulot sur la gallardo, murcielago...mais la c'est vraiment du foutage de gueule... .
A cote de ca j'ai presque envie de saluer Ferrari pour le risque qu'ils prennent au moins dans leur design !

XTR2 > meme si ma remarque est "stupide" a la base , ca manque quand meme...une bonne boite avec le kling .
Piston le lun 28 fév 2011 à 23:53
Cara & Italian : en effet il semblerait que je me sois emmêlé sur deux pages web.
On est beaucoup plus proche de 300 K€.

Donc merci pour ce rappel, du coup je vais m'intéresser à cette Lambo de plus près :)
xtr2 le lun 28 fév 2011 à 23:56
Ah parceque à 300k€ c'est à ta portée ?:D
Piston le lun 28 fév 2011 à 23:58
Trois fois moins cher, du coup carrément :D
capo le mar 1 mars 2011 à 00:12
Mon Dieu qu'elle est belle :love:
djspeed le mar 1 mars 2011 à 00:49
c'est un peu agaçant ces autos qui ont de la gueule et qui font envie :arg: :D
vassim le mar 1 mars 2011 à 01:02
Lamborghini Aventador LP700-4 (2011)
Sur cette photo on remarque surtout que même en 2011, même a 350 000 €, même chez lamborgaudi, même avec des cellules en carbone on est toujours pas capable de construire des caisses sans avoir besoin de souder a l'arrache des bouts de tube de parasol quelque part, c'est lamentable.
capo le mar 1 mars 2011 à 01:07
Mouarf ... pas très HD qd tu Téma par la vitre plexi tout en te pinçant le zgueg pour pas tacher ton slip ... j'avoue .

elle est donne tjrs autant envie qd meme
Dernière édition le 01/03/2011 à 01:09 par capo, édité 1 fois
vassim le mar 1 mars 2011 à 01:15
Certains s'étonnent du coté pourri de la finition sur ces tofs, voir la gueule de l'intérieur de portière, mais c'est plutot bien pour une lambo je trouve. Pas du tout certain que ce soit mieux sur les modèles de série.
also01 le mar 1 mars 2011 à 03:10
puisqu'on est dans le detail ...on remarquera la jointure foireuse entre le phare et le capot...ou y'a carrement un trou.., le plastique du lave phare n'a pas l'air top...
sinon la disposition sympa du chargeur cd...
Eric le mar 1 mars 2011 à 05:07
Bon... C'est pas moche
olcheval le mar 1 mars 2011 à 07:16
L'intérieur est hyper décevant je trouve :/

Les ouies d'aération de renault mégane :vomir: , la casquette de compteut en plastoc bas de gamme :vomir: L'extérieur est vraiment sympa mais vu le niveau de prix l'intérieur ça craint;;; Comme la 458 quoi
aurelien951 le mar 1 mars 2011 à 07:45
c'est l'arriere d'une audi a7 de pddp :love:
Toniciano le mar 1 mars 2011 à 07:51
Dans tous les cas, ça sera forcément moins pourri que les Lambo "grande époque", une Countach des bouts de fils et de parasols justement, c'en était justement l'assemblage, Diablo idem (caisse marrante :love: :good: ) !
Icho_Tolot le mar 1 mars 2011 à 08:14
Les traces de grolles sur les photos promo et les grilles d'aération digne d'une Polo ou d'une Golf, bien carrées en bon gros plastoc granuleux... Ca fait un peu tache.

Je pense qu'effectivement en gris foncé ou en noir elle sera mieux.

Quand au Kouïr, ca a pas l'air génial. Regardez le collage sur les contre-portes (Photo 6) et l'avant de l'assise du siège conducteur (Photo 9).
Ce doit être un proto qui a pas mal roulé et les mecs du studio ne savent pas utiliser Photoshop. Ca fait un peu tache quand même de laisser filtrer des photos non retouchées...
phastaz le mar 1 mars 2011 à 09:20
Pour les tubes de parasol dans le compartiment moteur, je ferais simplement remarquer que le berceau arrière des Zonda est également tubulaire, alors que ces caisses sont autrement plus chères. Il doit y avoir une raison technique à ça, comme le fait qu'on ne fout pas un moteur d'une taille et d'une masse pareille à l'arrière d'une cellule, aussi rigide soit elle, sans devoir s'assurer de la solidité de la chose. C'est d'ailleurs amusant de noter que les Zonda F et R ont toutes les deux pété un tube de ce berceau arrière sur le 'Ring.
vassim le mar 1 mars 2011 à 09:25
Va voir chez porsche si tu trouve des tubes de chauffage dans ce genre.
olcheval le mar 1 mars 2011 à 09:32
tu te fais entuber de la même façon au final :D
phastaz le mar 1 mars 2011 à 09:34
Sur des monocoques acier, ça présenterait quel intéret ?

Sur la Carrera GT, le berceau arrière est en carbone, c'est techniquement plus élégant, jusqu'au jour où tu prend un pet par l'arrière...

Sur la RUF CTR3, sur base Porsche, c'est aussi un berceau tubulaire, et pourtant c'est pas une bande de comique...



Ya pas que Lambo qui fait ça, c'est même plutôt la rêgle générale sur ce genre de bagnole (la MP4-12C a un subframe en profilés alu, mais je crois justement qu'ils en sont tout fiers), et c'est finalement très proche techniquement d'un chassis tubulaire. Les R8/Gallardo y échappent bicoze le spaceframe alu (qui est également bien drôle à réparer).

la 12C

Icho_Tolot le mar 1 mars 2011 à 09:35
Depuis la génération des 993, ils ont fait un énorme progrès sur les intérieurs.
Je me rappelle aussi que quand Audi avait sorti la première génération de TT les aérateurs ronds alu avaient bien plu à tout le monde. Comme quoi c'est pas si compliqué. Après pour les pièces spécifique ce sont surtout les certifications qui coûtent horriblement cher. Pour la petite série c'est pas toujours tenable financièrement. C'est pour cela que nombre de fabricants de GT piochent chez des accessoiristes de grande série.
Flex le mar 1 mars 2011 à 10:38
Les Murcielago roadster avaient aussi ce fameux renfort en "X" sur le berceau moteur.
Les Murci Coupé ne l'avaient pas.
capo le mar 1 mars 2011 à 11:14
fallait plus de rigidité pour le roadster .
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      25    26   Page suivante 
Lamborghini Aventador ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniAventadorLamborghini Aventador LP700-4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 252 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement