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yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 01/03/2011 à 16:44 par lionel, édité 2 fois |
vassim | ![]() Rhaa la cochonne ! |
bmwenvrac | ![]() miam ![]() a part la console , un peut chargée à mon gout |
Toniciano | ![]() Toni el comprador ![]() ![]() ![]() |
dustynova | ![]() au moins on a moins l'impression d'avoir un intérieur ODI... c'est un mieux : acheter une lambo et avoir l'intérieur (aussi parfait soit-il) d'une R8... |
vassim | ![]() Y a déja les traces de pompes sur le tableau de bord. Manque le string de la pute bulgare et ca sera parfait. |
dTect | ![]() Là ça fait plus navette spatiale qu'audi c'est vrai ! |
tilo | ![]() L'intérieur fait plus Audi que dans la Murcielago! ![]() |
xtr2 | ![]() Superbe ![]() ![]() C'est pour remplacer la Murcielago ou c'est un nouveau modèle ? |
fabulous-fab | ![]() Autant l'avant j'accroche bien, mais l'arrière fait trop "tortue ninja"... |
vassim | ![]() Ninjaaaaa. |
anhamper | ![]() Ptet un poil chargé. L'arrière me fait penser à une DeTomaso Panthera, en moins violent et plus vulgaire. |
fabulous-fab | ![]() Vassim > ![]() |
xtr2 | ![]() Perso c'est l'arriere que je préfère, somptueux tout simplement ![]() L'avant, on commence à s'y habituer ( enfin façon de parler ) ![]() ![]() ![]() |
also01 | ![]() l'avant tu prends une reventon y'a pas de difference. Sinon elle est pas manuelle... |
sventchik | ![]() fait un peu "cheap roumain" l'intérieur..... entre les boutons de clims ou radio style skoda de la skoda felica, les bosses irrégulières sur les panneaux de porte.... j'imagine que c'est encore à l'état proto..... |
xtr2 | ![]() also> bien vu, difficile d'imaginer un levier de vitesses sur cette console...dommage |
fabulous-fab | ![]() Après faudrait la voir dans une autre couleur... La j'ai l'impression de revoir une reventon ! Je trouve ça un peu dommage... |
whartonjelly | ![]() c'est cheummmm !! La console centrale c'est du même acabit qu'un renault scenic ![]() Jamais compris pourquoi le moteur n'est pas aligné au centre toujours décalé d'un cotée comme sur la R8 |
phastaz | ![]() Pour des photos presses, ça pue un peu (traces de pieds, poussière, etc... ), c'est curieux. Pour le décalage du moteur, ça a peut être un rapport avec la trans intégrale ? |
fabulous-fab | ![]() Dans cette couleur, elle est déjà mieux : ![]() ![]() |
jankris | ![]() C'est le retour du design Goldorak ? Plaisanterie mise à part, l'arrière est sauvage à souhait, excessif comme il faut. Pour aller au delà, il faudra destructurer autant que sur la Sesto Elemento; j'espère qu'il restera quelque chose de cette arrière furieux dans des productions futures de la marque, ça lui correspond tout à fait, en assumant la carricature jusqu'au bout. Mais du coup, le même concept Sesto Elemento jetait les bases d'un intérieur autrement plus radical que ce que Lambo propose ici. On dirait que ça a été dessiné par un type qui d'habitude conçoit du design de jeux vidéo; il n'y pas de style particulier, c'est un assemblage de gimmicks technoïdes qui font très TRES 20è siècle (regarde, chérie, ça doit être vachement évolué, y a plein de boutons et de diodes dans tous les sens, pi des capots d'interupteurs comme pour la bombe atomique, et des basculeurs et pi encore des boutons là, et puis là, et le chargeur de cd pile poil dans le genou droit du conducteur). Ca fait peut être beaucoup de choses pour pas beaucoup de véritable idée. Au moins le concept de 2010 proposait quelque chose de distinctif, minimaliste, qui avait un certain sens. Enfin, l'avant, finalement, perd un peu en caractère, il y a même quelque chose d'un peu gênant dans la pointe avant, qui donne une impression pas terrible, avec tout un ensemble d'angles dans lesquels le regard se perd un peu. Et les phares tombent dans le panneau qui consiste à complexifier le détail intérieur jusqu'à faire perdre tout regard à la bagnole, un peu gênant pour une face avant qui se veut agressive. De manière générale, sur un design qui présente autant de détails accumulés, on peut craindre qu'une fois passée la période d'étonnement, on se lasse un peu. En revanche, pour ce qui est des proportions, en photo, c'est très impressionnant je trouve, proche sans doute de la perfection. |
xtr2 | ![]() Difficile à imaginer de pouvoir se lasser d'une telle caisse... ![]() |
Piston | ![]() Il faut quand même relativiser un peu. Pas très pratique pour le ravitaillement chez Lidl. |
whartonjelly | ![]() et sinon ca chiffre a combien la tondeuse a gazon ? |
Piston | ![]() Ca tournerait autour de 1,1 - 1,2 million US$. Donc apparemment peu ici sont dans la cible. De toute façon, comme disait JP Morgan : "If you have to ask how much something costs, you can't afford it" |
caraddict | ![]() Euh non, c'est pas du tout ce prix, plus dans les 300 000 € il me semble ![]() |
ItalianDriver | ![]() Tres filante, et elle devrait depoter, mais bof quoi, encore une "evolution" by VAG (ou plutot by Teutonie)... ![]() L'interieur me fait penser a du Peugeot (qui resemble a Audi ![]() Ca devrait etre quand meme bien moins cher que 1.000.000 de $ ! Surement entre 300 et 400k€. |
also01 | ![]() l'aventador je vous la laisse elle a rien qui me fait vibrer, le design je le trouve moche exagere, loin de l'evolution de la murcielago en ligne par rapport a la diablo l'interieur j'ai l'impression d'avoir une panamera VAG..., le moteur reste ca...et encore... . Pour moi on dirait un peu le remarke de la GOLF5 a la 6. on modifie pas trop la ligne...ca se vendra donc et on reprend le moteur. Luc donkerwolke avait fait un sacre boulot sur la gallardo, murcielago...mais la c'est vraiment du foutage de gueule... . A cote de ca j'ai presque envie de saluer Ferrari pour le risque qu'ils prennent au moins dans leur design ! XTR2 > meme si ma remarque est "stupide" a la base , ca manque quand meme...une bonne boite avec le kling . |
Piston | ![]() Cara & Italian : en effet il semblerait que je me sois emmêlé sur deux pages web. On est beaucoup plus proche de 300 K€. Donc merci pour ce rappel, du coup je vais m'intéresser à cette Lambo de plus près |
xtr2 | ![]() Ah parceque à 300k€ c'est à ta portée ? |
Piston | ![]() Trois fois moins cher, du coup carrément |
capo | ![]() Mon Dieu qu'elle est belle ![]() |
djspeed | ![]() c'est un peu agaçant ces autos qui ont de la gueule et qui font envie |
vassim | ![]() ![]() Sur cette photo on remarque surtout que même en 2011, même a 350 000 €, même chez lamborgaudi, même avec des cellules en carbone on est toujours pas capable de construire des caisses sans avoir besoin de souder a l'arrache des bouts de tube de parasol quelque part, c'est lamentable. |
capo | ![]() Mouarf ... pas très HD qd tu Téma par la vitre plexi tout en te pinçant le zgueg pour pas tacher ton slip ... j'avoue . elle est donne tjrs autant envie qd meme Dernière édition le 01/03/2011 à 01:09 par capo, édité 1 fois |
vassim | ![]() Certains s'étonnent du coté pourri de la finition sur ces tofs, voir la gueule de l'intérieur de portière, mais c'est plutot bien pour une lambo je trouve. Pas du tout certain que ce soit mieux sur les modèles de série. |
also01 | ![]() puisqu'on est dans le detail ...on remarquera la jointure foireuse entre le phare et le capot...ou y'a carrement un trou.., le plastique du lave phare n'a pas l'air top... sinon la disposition sympa du chargeur cd... |
Eric | ![]() Bon... C'est pas moche |
olcheval | ![]() L'intérieur est hyper décevant je trouve Les ouies d'aération de renault mégane ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() c'est l'arriere d'une audi a7 de pddp ![]() |
Toniciano | ![]() Dans tous les cas, ça sera forcément moins pourri que les Lambo "grande époque", une Countach des bouts de fils et de parasols justement, c'en était justement l'assemblage, Diablo idem (caisse marrante ![]() ![]() |
Icho_Tolot | ![]() Les traces de grolles sur les photos promo et les grilles d'aération digne d'une Polo ou d'une Golf, bien carrées en bon gros plastoc granuleux... Ca fait un peu tache. Je pense qu'effectivement en gris foncé ou en noir elle sera mieux. Quand au Kouïr, ca a pas l'air génial. Regardez le collage sur les contre-portes (Photo 6) et l'avant de l'assise du siège conducteur (Photo 9). Ce doit être un proto qui a pas mal roulé et les mecs du studio ne savent pas utiliser Photoshop. Ca fait un peu tache quand même de laisser filtrer des photos non retouchées... |
phastaz | ![]() Pour les tubes de parasol dans le compartiment moteur, je ferais simplement remarquer que le berceau arrière des Zonda est également tubulaire, alors que ces caisses sont autrement plus chères. Il doit y avoir une raison technique à ça, comme le fait qu'on ne fout pas un moteur d'une taille et d'une masse pareille à l'arrière d'une cellule, aussi rigide soit elle, sans devoir s'assurer de la solidité de la chose. C'est d'ailleurs amusant de noter que les Zonda F et R ont toutes les deux pété un tube de ce berceau arrière sur le 'Ring. |
vassim | ![]() Va voir chez porsche si tu trouve des tubes de chauffage dans ce genre. |
olcheval | ![]() tu te fais entuber de la même façon au final |
phastaz | ![]() Sur des monocoques acier, ça présenterait quel intéret ? Sur la Carrera GT, le berceau arrière est en carbone, c'est techniquement plus élégant, jusqu'au jour où tu prend un pet par l'arrière... Sur la RUF CTR3, sur base Porsche, c'est aussi un berceau tubulaire, et pourtant c'est pas une bande de comique... ![]() Ya pas que Lambo qui fait ça, c'est même plutôt la rêgle générale sur ce genre de bagnole (la MP4-12C a un subframe en profilés alu, mais je crois justement qu'ils en sont tout fiers), et c'est finalement très proche techniquement d'un chassis tubulaire. Les R8/Gallardo y échappent bicoze le spaceframe alu (qui est également bien drôle à réparer). la 12C ![]() |
Icho_Tolot | ![]() Depuis la génération des 993, ils ont fait un énorme progrès sur les intérieurs. Je me rappelle aussi que quand Audi avait sorti la première génération de TT les aérateurs ronds alu avaient bien plu à tout le monde. Comme quoi c'est pas si compliqué. Après pour les pièces spécifique ce sont surtout les certifications qui coûtent horriblement cher. Pour la petite série c'est pas toujours tenable financièrement. C'est pour cela que nombre de fabricants de GT piochent chez des accessoiristes de grande série. |
Flex | ![]() Les Murcielago roadster avaient aussi ce fameux renfort en "X" sur le berceau moteur. Les Murci Coupé ne l'avaient pas. ![]() |
capo | ![]() fallait plus de rigidité pour le roadster . |
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