Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
677 messages 13893 vues |
Nouvelle jaguar XJ |
yago | ![]() Sûrement |
aviator56 | ![]() J'en ai vu une chez jaguar il y quelques mois dans le showroom ![]() |
caraddict | ![]() Pas forcément étonnant, dans un showroom pas loin de chez moi, j'avais vu une XF bien avant les premiers essais presse ![]() |
caiada | ![]() Aviator - par contre le chrome du custode n'est pas tout a fait aligné c'est ou ? |
picsoubmw | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=HXosAfyUSrI&playnext=1&videos=XJU1M5rDOdY (All new Jaguar XJ75 Platinum Concept Vehicle - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
carpe.diem | ![]() Tiens, un membre de la famille a reçu sa xjr. Ça lui plait plus que sa panamera a priori. |
Président | ![]() J'en ai pas vu une seule encore en circulation. ![]() |
F7R | ![]() si , on en voit pas mal en Allemagne, elle est superbe ![]() ![]() |
Président | ![]() Je préfère la Classe S. |
F7R | ![]() moi aussi mais bon suis pas objectif quand on parle Benz cette Jag semble top |
Président | ![]() Ouais elle semble top mais au moment de signer un bon de commande d'une auto à 100k, il faut avoir les couilles de choisir la Jag. |
xu19tdi | ![]() y a des versions à 75/80 il me semble |
carpe.diem | ![]() Et d autres a 150 |
xu19tdi | ![]() exact |
tovaritch | ![]() up! Toujours pas vu la moindre nouvelle XJ ![]() C est un gros bide ou quoi ? |
Rod350Z | ![]() En Bavière ça se croise facilement et sur Lille j´en ai vu 2-3 en circulation (dont une V6 diesel). Edit: diesel pas essence...j´ai vraiment du mal à écrire ce mot. Dernière édition le 04/11/2010 à 14:21 par Rod350Z, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() ici on croise surtout des 3008... |
Mikauto | ![]() J'en vois une tous le matin moi ![]() ![]() |
caiada | ![]() je voie moi tout les semaines et en allemagne pas mal aussi en vrais elle a une sacree geule la benz a l'air d'un truc carré a cote. |
caraddict | ![]() En même temps, en France, des Série 7, A8 ou Classe S, à moins d'aller sur les Champs-Elysées, on en croise peu. Mais j'ai déjà vu quelques nouvelles XJ |
President | ![]() J'en ai croisé une seule et c'était à St-Tropez. J'aime pas des masses. Surtout l'arrière. |
caraddict | ![]() Je détestais l'arrière en photo, mais en vrai, je le trouve pas si mal |
caiada | ![]() c'est classe en vrais tu te retourne pour l'admirer et c'est imposent niveau taille. incroyable. Dernière édition le 04/11/2010 à 17:56 par caiada, édité 1 fois |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() Au Salon je savourais le côté salonesque de la XJ quand je suis tombé sur ça, c'était un plastique jaunâtre qui avait un aspect vraiment peu reluisant, c'était pire en vrai que sur la photo. Dommage. |
aviator56 | ![]() cette partie superieur on la regarde pas trop, c'est déjà ça |
antimax | ![]() c'est vrai que la qualité ne semble pas au top la haut |
Zorgol | ![]() C'est vrai, je comprend pas qu'on puisse penser acheter une voiture avec des comandes de plafonier de cette qualité !!! ![]() |
guillaume7693 | ![]() Moi, c'est la première chose que je vérifie dans une voiture le plafonnier. La seconde; c'est la qualité de la moquette dans le coffre. |
yago | ![]() Dans la XJ, par rapport au reste, le plafonnier en plastique que ne renierait pas une Micra, choque un peu. Maintenant si ça vous amuse, tant mieux. |
guillaume7693 | ![]() Bah oui, ça nous amuse. |
aviator56 | ![]() la version sport est pas trop mal pour quelque chose de non officiel |
avantime75 | ![]() Les ventes de Jaguar seraient en hausse (je crois avoir lu 20 ou 25%, tout comme Land Rover), ce qui est une très bonne nouvelle pour Tata dont les ventes de sa Nano sont très décevantes... |
gottibmw | ![]() Quelqu'un a t il pu essayer cette nouvelle XJ ? Plus je la regarde, plus je trouve la production allemande fade, pourtant d'habitude j'adore ... |
xu19tdi | ![]() tuerie! |
vincenzo213 | ![]() Elle n'a tout de même pas le charme de l'ancienne... |
jacquesvabre | ![]() Je la trouve plutôt vilaine pour ma part |
caraddict | ![]() J'irai pas jusque là, mais j'ai du mal avec l'arrière et ses montants noirs |
jacquesvabre | ![]() Oui, voilà, le bivolume étendu sur plus de 5m, ça fait un profil vraiment trèèèèèèès long et les custodes noires, je ne comprends toujours pas Dernière édition le 07/01/2011 à 14:38 par jacquesvabre, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() J'aime beaucoup l'avant par contre, il faudrait cet avant là sur la XF et ça serait nickel |
President | ![]() C'est ce que je disais, page six, le 21 novembre 2009. |
Zorgol | ![]() en vrai ca passe tres bien ces montants noirs! |
caiada | ![]() il y a une au cactus Howald aujourd'hui .. une classe terrible cette caisse |
olcheval | ![]() meme avis que xu j'en ai vu une recemment ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() En vrai, ça passe mieux, mais je suis loin d'adorer quand même. Ceci dit, si tu met une Panamera ou la nouvelle A8 à côté, j'hésite pas longtemps |
caiada | ![]() caraddict - a option eguale.. c'est pas le meme prix mon fils une te coute dans les max 100000 full op.. les autres ca depasse les 200000 si tu veut avoir du full |
jacquesvabre | ![]() C'est en vrai que j'ai trouvé que le profil clochait Dernière édition le 07/01/2011 à 14:42 par jacquesvabre, édité 1 fois |
gottibmw | ![]() "En vrai, ça passe mieux, mais je suis loin d'adorer quand même. Ceci dit, si tu met une Panamera ou la nouvelle A8 à côté, j'hésite pas longtemps " tu préferes une panamera ou une A8 à la XJ ? |
aviator56 | ![]() je crois que c'est plutot l'inverse |
falkeman | ![]() Bonsoir! Caida > La New XJ va de : 78 000 en 3.0D 275cv À plus de 150 000 en 5.0 S/C châssis long (510cv) Après ce sont des tarifs négociables.... gottibmw > J'ai eu l'occasion d'essayer la XJ en Diesel et en essence c'est vraiment une super voiture ca change complètement de l'ancienne qui avait un comportement de bateau... Si tu as la possibilité d'essayer la voiture tu te rendras compte qu'elle est vraiment agile ![]() Et surtout un confort au top!! ![]() Pour la ligne de la XJ ça rend mieux en vrai que en photo. Et c'est plus harmonieux de mon point de vue en chassis long. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 335 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|