Nouvelle jaguar XJ - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoJaguarXJNouvelle jaguar XJ   «   4   »   »»            Répondre    
Jaguar XJ ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      13    14   Page suivante 
677 messages
13815 vues
Nouvelle jaguar XJ
Zorgol le jeu 9 juil 2009 à 17:30
Comme quoi, la rupture stylistique ente la S et la XF leur fait pas perdre de client...:good:
SpanishTouch le jeu 9 juil 2009 à 17:35
La problème étant qu'on a encore la vieille A6, la série 5 idem, mais le style ne me plait guère, la nouvelle E bof bof..mais ça reste la nouveauté du moment..

Objectivement, ça se jouera entre la XF et la E si j'avais à choisir dans cette catégorie. Je prendrais quand même la Jag..
En gardant un oeil sur les nouvelles A6 et série 5 qui sortiront.
caiada le jeu 9 juil 2009 à 17:42
Zorgol .. de certains point .. tu voie dans la XF un peut d'aston.. pas de blague.. exemple.. vu d'un coin a l'arriere.. ;)
caiada le jeu 9 juil 2009 à 17:47
Audi a perdu de mon estime.

pas par ca qualitee .. mais par ca liste d'option au prix d'or.

la nouvelle A6 .. ué superbe.. mais quand tu vas l'acheter .. ta des chaises de jardin a l'interieur avec une planche a repasser avec quelques compteurs dessous comme tableau de bord.. c'est tout..

on te force a pluché dans la liste d'options.. et la... ta de quoi passer la nuit.

merde.. tu prend le pack tapis.. tu est content car tu payee tout de meme cette options comme si sont des tapis en kashmir.
et une fois que tu recoit la caisse.. tu t'apercoit que les tapis a l'arriere n'y sont pas.. alors tu pense a un oublie de leur part, mais non.. il faut encore repayer pour avoir aussi les tapis arriere bordel de merde. :arg: :arg: :arg: :arg:

phastaz le jeu 9 juil 2009 à 17:53
"Quand à la vrai belle jaguar XJ, il me semble qu'elle se vendait plus trop... pourtant une bonne bagnole!"

Faut la voir dans un showroom à côté d'une XF pour comprendre qu'il fallait être grabataire pour prendre la XJ... c'était peu être une super plateforme, moderne, et tout et tout, mais le style extérieur caricatural et l'intérieur avec ses gros boutons de Ford ne pouvaient pas tenir à côté de la modernité de la XF.
SpanishTouch le jeu 9 juil 2009 à 17:54
C'est clair, niveau prix, piochage d'options y a un certain abus, chez les anneaux, Mercedes ne sont pas mal dans leur genre non plus. :D

Pour ce qui est de Bm, c'est loin d'être cadeau mais de base tu trouves ça légèrement moins aberrant.

Tu vois à l'heure actuelle, je prendrais la XF, mais je suis certain que la future A6 me plaira plus, j'en arriverais à la choisir, tout en étant de très mauvaise humeur à la signature du chèque.:D
teusch le jeu 9 juil 2009 à 18:00
L'ancienne xj, belle?
On parle bien de celle en alu qui rouille? :louche:
caiada le jeu 9 juil 2009 à 18:07
XJ avec gros bouton de ford ?

elle est magnifique la XJ.. je n'ai pas acheter car je n'avais pas de sous.. sinon ca serias ca.. ( certes a un budget tres interessant maintenant )

SpanishTouch le jeu 9 juil 2009 à 18:09
Une petite XJR avec les jantes à rayons.:love:
usualpierrot le jeu 9 juil 2009 à 18:09
Teusch> quel rapport entre la rouille et lesthetique ?

moi je la surkiffait la derniere XJ tut comme les version d'avant dailleur !:love:
phastaz le jeu 9 juil 2009 à 18:11
Caiada : désolé, mais à mon goût c'est kitch et vielliot comparé à la XF... et je parle pas des poignées de portes extérieures en vrai plastique chromé sur une caisse à 100k! :vomir:
caiada le jeu 9 juil 2009 à 18:12
:love:
caiada le jeu 9 juil 2009 à 18:14
De toute facon la XJ n'est pas comparable a la XF .. la XF remplace la S-Type pas la XJ.. cela vas etre remplacer par une nouvelle jag.
caraddict le jeu 9 juil 2009 à 18:15
Perso, je trouve que ça a toujours plus de gueule que la nouvelle :love:
phastaz le jeu 9 juil 2009 à 18:15
Merci Caiada, j'avais compris ! :D :bad:
jankris le jeu 9 juil 2009 à 18:16
Houla

Je crois que je suis d'accord avec Caiada !

Je vais de ce pas me laver les doigts qui m'ont servi à taper ce post !

:D

guillaume343ch le jeu 9 juil 2009 à 18:22
Ils attendent quoi chez Jaguar pour remplacer le modèle qui est censé être le plus lucratif de la gamme ? Je parle bien évidemment de la X-Type.
phastaz le jeu 9 juil 2009 à 18:26
Il est pas lucratif du tout, et vu la montée en gamme effectuée sur la XF, elle va pas être remplacée je pense.
guillaume343ch le jeu 9 juil 2009 à 18:37
J'ai bien précisé que c'était le modèle censé être le plus lucratif. Le segment des Série 3, A4 et autres Classe C, sachant que Jag possède désormais de bons moteurs, avec une jolie voiture bien construite, il y a le potentiel pour faire quelque chose. :etourdi:

En tout cas, si on excepte la X-Type, Jaguar fait parti des rares marques aujourd'hui où je peux dire que j'apprécie leur gamme. La XK qui a été descendue en flèche sur le forum, tout compte fait, c'est une belle et bonne voiture, la XF est l'une des meilleures routières et la nouvelle XJ semble bien partie pour être un bon produit.
EnFonde6 le jeu 9 juil 2009 à 20:44
Voici l'intérieur :

yago le jeu 9 juil 2009 à 20:46
Ah ouais :love: :good:
phastaz le jeu 9 juil 2009 à 20:53
Il y a encore des prostatiques pour préfèrer l'ancienne ? :D
yago le jeu 9 juil 2009 à 20:54

Je remets les photos sans watermark :)
phastaz le jeu 9 juil 2009 à 20:55
L'arrière et le montant noir, c'est pas gagné, mais pour le reste, ils se sont drôlement sorti les doigts du cul !
EnFonde6 le jeu 9 juil 2009 à 20:58
Encore des images

yago le jeu 9 juil 2009 à 21:00
J'aime beaucoup mais je préfère largement la XF :)

Dernière édition le 09/07/2009 à 21:02 par yago, édité 1 fois
max91 le jeu 9 juil 2009 à 21:17
Le mélange entre le classicisme du bois et la modernité de l'architecture est superbe!
Dernière édition le 09/07/2009 à 21:20 par max91, édité 1 fois
EnFonde6 le jeu 9 juil 2009 à 21:19
Présentation de la XJ en direct avec Jay Leno :

http://www.jaguar.com/allnewxj/video.html
xu19tdi le jeu 9 juil 2009 à 21:23
Quel intérieur de fou! :oh: :good:
Robert_kubica le jeu 9 juil 2009 à 21:26
La copie

L'originale

F7R le jeu 9 juil 2009 à 21:34
Heu ouais mais bon...:D
yago le jeu 9 juil 2009 à 21:35
Et le bouchon du radiateur ressemble étrangement à celui de la 308.
xu19tdi le jeu 9 juil 2009 à 21:36
Robert => merci pour ta fine analyse de benchmarking:good:
Guillaume7693 le jeu 9 juil 2009 à 21:36
Il parait même qu'ils on aussi copié l'intérieur en mettant un volant et des cadrans !
Ousbi le jeu 9 juil 2009 à 21:43
Pas mal dans l'ensemble..............sauf l'arrière :D
carpe.diem le jeu 9 juil 2009 à 21:52
Attention, un cretin a posté un message sur cette page.

Pourrez vous le reconnaitre :?: :D
yago le jeu 9 juil 2009 à 21:58

J'espère que ça ne dérangera pas Enfonde si je remets des photos un peu plus grandes :D ;)
EnFonde6 le jeu 9 juil 2009 à 22:12
Si ça interesse quelqu'un, j'ai fais un article avec les infos officielles et la galerie complète d'images. ;)

http://www.planete-gt.com/2009/07/09/jaguar-xj-2010-revolution-complete/

Une XJ 510ch, ça me dit bien :love:
jef_hub le jeu 9 juil 2009 à 23:08
Pfiouuu, comme je n'aime pas cette auto !!! L'avant et l'arrière ne vont pas du tout ensemble à mes yeux. Vu de profil, l'arrière déséquilibre toute la ligne, l'avant est un copié collé de la XF, la custode noire en véritable trompe l'oeil raté est plus que douteuse et la face arrière est complètement dégoulinante, sans nerf, sans âme.... J'ai tout simplement l'impression de voir le cul d'une vieille Sunbeam...

Dernière édition le 09/07/2009 à 23:09 par jef_hub, édité 1 fois
nanewave le jeu 9 juil 2009 à 23:09
MAGNIFIQUE!!!!:love: :love: :love: ...rien d'autre à rajouter!
yago le jeu 9 juil 2009 à 23:11
Prix UK :

http://pistonheads.co.uk/news/default.asp?storyId=20245

Specs :

http://www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=20251
lbad le jeu 9 juil 2009 à 23:18
J'aime bien dans l'ensemble (et l'intérieur semble :good: ) ... l'arrière j'adhère pas trop mais a voir en vrai ;)

Pour le montant arrière noir bonne idée stylistique a voir aussi en réel ;)

Pour le bout de phare avant qui ressemble beaucoup a celui de la série 3 Bavaroise ils ont eu raison de s'arrêter a cela, tout le reste ne vaut pas grand chose niveau style :D

derrik le ven 10 juil 2009 à 01:03

Un truc qui cloche à l'arrière .Non?
Choumache le ven 10 juil 2009 à 01:08
WOW un revenant!!!! :oh: :oh:
ItalianDriver le ven 10 juil 2009 à 01:52
Ca pique les yeux ce machin, apres la magnifique XF (qui ne rend pas trop en photo), c'est MOCHE !

Mais c'est quoi cet arriere de Bentley Hyundaisé et ce montant noir comme un poireau sur la tronche, et le profil banal et tres... Indien...

D'ailleurs, si la XF etait encore un projet Ford, celle-ci n'est-elle pas le premier projet "Tata"...

Et l'interieur, là encore, c'est assez "vomitif", ca me donne la nausée...

Vraiment tres decu apres la tres belle XF, esperons que la XJ soit plus belle en realité qu'en photo... :/
ItalianDriver le ven 10 juil 2009 à 02:00
L'avant est pas mal quand meme, mais le reste...

Par rapports aux generations de XJ qu'elle remplace (les plus belles seg.F avec les 2 dernieres generations de Quattroporte pour moi), c'est une catastrophe ! Et par rapport à la XF aussi !
Meher le ven 10 juil 2009 à 04:17
Je la trouve magnifique sur tous les points de vues! :good:
yago le ven 10 juil 2009 à 07:51
ID
"D'ailleurs, si la XF etait encore un projet Ford, celle-ci n'est-elle pas le premier projet "Tata"..."

Je doute fort que Tata soit capable de faire une voiture comme ça en douze mois.... voir douze ans :D

Elle était en développement bien avant le rachat ;)
yago le ven 10 juil 2009 à 08:10

Sympa la présentation de Jay Leno :D

Vous pouvez voir la vidéo sur CAR :good:
yago le ven 10 juil 2009 à 08:25
Http://www.youtube.com/watch?v=6q2ZFP3ObvQ
YouTube -
-

http://www.youtube.com/watch?v=NDmYodXF68g
YouTube -
-

http://www.youtube.com/watch?v=85mnHfmCERc
YouTube -
-
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      13    14   Page suivante 
Jaguar XJ ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoJaguarXJNouvelle jaguar XJ   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoKia EV6 Land Rover production prix ADAC Hyundai Nexo aide technologie Porsche 911 Mitsubishi garage Polestar 2 Rolls-Royce Wraith
MarquesKia Land Rover Hyundai Porsche Mitsubishi Polestar Rolls-Royce Tesla Ferrari Ford Peugeot Citroën Mercedes SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi
Actuellement, il y a 547 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement