
09:59 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 66 67 Page suivante |
3335 messages 67974 vues |
Ford FOCUS RS |
nico-20vt | ![]() Elle s'est quand même bien améliorée depuis le restylage. Autant intérieur qu'extérieur. Je la trouve racée comme il se doit quand on s'appelle RS. Et ça reparle 4RM. ![]() Greg >Merci pour la page, je surveille. Dernière édition le 03/02/2015 à 10:11 par nico-20vt, édité 1 fois |
Marko | ![]() 4rm avec 70% sur l’arrière.......... Je veux essayer ![]() Par contre, j'ai peur d'avance pour le poids de baleine |
thomas02 | ![]() Le T5 assez lourd est remplacé par un 4cyl qui du coup doit presque compenser le poids des 4rm. Faut voir la verison officielle Ford mais 4rm et 5p ![]() |
Greg.4551 | ![]() Faut voir le prix aussi |
carpe.diem | ![]() ![]() |
president | ![]() Pas gêné pour un sou, le patron des concessions hier soir qui me promet une bonne reprise de ma ST en fin d'année si je lui commande une RS. |
nico-20vt | ![]() En fin d'année, nickel pour aider à faire le chiffre escompté. ![]() ![]() |
president | ![]() Parce que c'est la date de sortie de la voiture en France. |
nico-20vt | ![]() Et surtout que c'est moins intéressant pour lui de vendre en début d'année. Dernière édition le 03/02/2015 à 11:14 par nico-20vt, édité 1 fois |
president | ![]() Note aussi que c'est plus intéressant pour le client qui a plus de marge de négociation en fin d'année. |
nico-20vt | ![]() Ah oui mais lui il s'en fout de toi. Quand t'es capable d'avoir autant de culot, faut pas se leurrer il parle pour lui. Dernière édition le 03/02/2015 à 11:17 par nico-20vt, édité 1 fois |
olcheval | ![]() il va te proposer de rajouter 15k€ ![]() |
president | ![]() Si tu disais vrai, ce serait formidable ! |
nico-20vt | ![]() Et entre parenthèses, la fin de l'année c'est dans 10 mois. |
olcheval | ![]() on peut arrondir à 20 ![]() Pour 4RM et 60 cv de plus ? |
president | ![]() Pour le billet à remettre, 20 minimum à mon avis. Faudra voir le malus écologique mais une RS, ça va être dans les 40 000 €, non ? |
lbad | ![]() Si on regarde le prix de la MRS çà devrait être dans la fourchette 37- 40 je pense également ... a voir ce qu'ils offrent en plus du coup |
president | ![]() A mon avis, elle devrait être plutôt bien équipée, c'est d'ailleurs le paradoxe puisqu'elle est supposée être plus radicale que la ST et pourtant, je regardais les occasions de RS de la génération précédente, elles sont souvent mieux équipées que la mienne. C'est le malus qui devrait faire mal là-dessus même si je suppose qu'il sera pris - indirectement - en charge par Ford. |
thomas02 | ![]() Surtout le passage du T5 au 2.3l va largement abaisser les émissions de CO2... |
olcheval | ![]() la FRS1 faut pas rêver yavait plein de packs optionnels |
president | ![]() Faut pas se faire d'illusions, la Focus RS sera chère et bien plus chère qu'une Megane RS en fin de vie qu'on trouve de toute manière, chez un bon mandataire picard avec des remises conséquentes ! |
weber-dc40 | ![]() Vu le malus du 2.3 sur la mustang (6000€) même si y aura une baisse de co2 par rapport au t5, faut pas s'attendre à un cadeau de l' Etat ! |
agron25 | ![]() 310cv /4RM a 40ke et 6000 euro de malus par contre 4RM ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() J'aime pas la profusion de plastique à l'avant et cette grosse barre... Mais pour le reste elle est magnifique 4RM 2,3ecobooost 320ch on va enfin pouvoir exploiter pleinement la puissance de la voiture comparée à la RS500 ![]() |
stiletoes1 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=_x6OAxFdWTI (2016 Ford Focus RS revealed - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() Z'êtes chauds les amis? http://www.gofurtherlive.com/ ![]() Dernière édition le 03/02/2015 à 13:40 par nico-20vt, édité 1 fois |
Greg.4551 | ![]() Il marche plus le lien chez moi |
nico-20vt | ![]() Plus que 30 sec ! |
stiletoes1 | ![]() Edit Autotitre : Ford Focus III RS : ![]() 09:59 - La Revue Automobile - ![]() ![]() ![]() ![]() J'en veux une ![]() édité le mar 3 fév à 16h24 |
phastaz | ![]() Les ailes avants sont plus larges? |
nico-20vt | ![]() Greg > Si ça peut te rassurer, le lien ne marche plus non plus chez moi après passage à zéro. Ce message s'autodétruira... |
Nickgtt | ![]() C'est quoi au milieu de l'extracteur ? |
thomas02 | ![]() Feux de recul ou antibrouillard ? |
Nickgtt | ![]() Je suppose que c'est déjà de série sur une Focus normale, ça non ? Caméra de recul avec éclairage LED ? |
stiletoes1 | ![]() A mon avis c'est quand tu freines ou antibrouillard... |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Ca rigole pas. |
president | ![]() Ils sauront faire les mecs habitués à réparer des Fiesta de société ? |
nico-20vt | ![]() Découverte de la Focus RS par Evo ![]() https://www.youtube.com/watch?v=s2N6kZW8SDc&feature=em-uploademail (Ford Focus RS | INSIDE evo - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Toniciano | ![]() Haaaan sa mère j'en veux une |
Toniciano | ![]() Le son vidéo rend mal à la Nico20v mais je peux vous dire que ce truc fait un bruit de MALADE pour un 4 pattes Pas aussi chaleureux que le 5 pattes mais ça sera pour sûr un des L4 les plus sympa ! |
EenSayn | ![]() après la CTR |
Toniciano | ![]() J'ai du mal à croire que la CTR puisse gueuler autant, mais bon attendons de voir |
nico-20vt | ![]() 5 couleurs au choix : gris, noir, blanc, bleu, et une peinture 4 couches exclusive. Equipements de Série : Torque Vectoring, modes de répartition du couple AV / AR, Amortissement piloté (mode Sport et Track), Michelin PSS 235/35-19, Bi xénon adaptatif, écran 8 pouces, GPS. Options : Michelin PS Cup 2, Sièges Recaro micro fibre, freinage anti collision, radio Sony 10 HP + subwoofer, caméra de recul D'après Ford, le moteur tire jusqu'au rupteur sans faiblir, et le son rauque est travaillé pour créer ce qu'il faut d'explosions et crépitements. Priorité a été donnée au refroidissement (point faible de l'ancienne) avec des radiateurs d'une taille jamais vue sur une Focus. Comparé au moteur de la Mustang, un plus gros turbo est employé couplé à un plus gros échangeur, à une admission moins restrictive, et à un échappement à clapets gros diamètre. Dernière édition le 03/02/2015 à 15:46 par nico-20vt, édité 2 fois |
thomas02 | ![]() ![]() |
president | ![]() Bref, la Mustang pour les poseurs et la Focus RS pour les puristes ! Sans surprise, je savais que cette caisse me ferait bougrement envie mais là, c'est confirmé. |
Toniciano | ![]() >320bhp en fait, chez GFT ça parlait de ~330ch de base ce qui doit correspondre. |
Greg.4551 | ![]() Il me tarde les premières impressions sur route. ![]() |
nico-20vt | ![]() Notez qu'on aura pas les Recaro de série, donc je suppose que ce sera des sièges plus ressemblant à ceux d'une Focus ST, moi ça me va très bien. Dernière édition le 03/02/2015 à 15:50 par nico-20vt, édité 1 fois |
president | ![]() Nico : Moi aussi. Pour un usage quotidien, c'est un peu too much les baquets en micro fibre. |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 66 67 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 781 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|