Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 66 67 Page suivante |
3335 messages 67975 vues |
Ford FOCUS RS |
agron25 | ![]() Va t elle vraiment sortir aussi ![]() et a qu elle prix |
Toniciano | ![]() Evidemment, si des protos roulent ce n'est pas pour décorer la banquise Agron ![]() Pour le prix de 31 à 33k€ estimés... On voit que tu connais le milieu Italiandriver, et pas seulement pour les voitures Italiennes ![]() |
agron25 | ![]() C est pas parce qu elle roule qu elle va etre produite |
Toniciano | ![]() 1M€ grand minimum le proto ![]() Le planning Ford l'annonce vraissemblablement pour le prochain Francfort. |
EnFonde6 | ![]() Elle a l'air vraiment pas mal, on va pouvoir semer des S3 avec nos Ford Bon en neuf, trop cher pour moi (et surtout décote monstre qui fait mal en achetant neuf...), mais en occasion, je me laisserais bien tenter d'ici quelques années ![]() |
agron25 | ![]() Ben a voir vraiment si elle sortira combien d argent on t il deja foutue en l air pour des protos et qui n ont jamais vue le jour ![]() |
EnFonde6 | ![]() Ben d'après ce que je sais, la ST marche très bien, alors une RS plus puissante me parait fortement probable |
Toniciano | ![]() La ST est celle qui se vend le mieux dans sa catégorie en Europe apparemment, en France elle est juste derrière la Mégane RS et explose les ventes en UK ![]() Aucun mal à larguer une S3 avec ça à mon avis En général quand un proto de développement roule c'est uqe la direction donne son feu vert |
EnFonde6 | ![]() Surtout qu'un proto roulant sur le Ring, avec une carrosserie spécifique (à mon avis pas absolument necessaire pour faire la mise au point), c'est aussi un désir de montrer la voiture au près des chasseurs de scoop postés autour du Nurburgring. |
gek | ![]() C'est col! Ford continue la saga de ses voitures "décallées" après les fiesta XR3i et autres Escort Sierra et Focus à gros moteur! Seulement le 2,5L sur le train avnt, sa rique de tuer son comportement... Saluons quand même la performance de Ford qui se construit une vrai image loin de la mode de l'anti sportif automobile!!! Puisse Peugeot et Citroën en prendre de la graine... |
ItalianDriver | ![]() Toni>> Je pense que ce proto doit couter moins que ce que tu dis, car tout existe deja, moteur, transmission, carrosserie... Je dirais 150k€ max et encore. Par contre, cette Focus RS pourrait bien accelerer ou relancer les projet de 135i (306ch voir plus) et RS3 (320-350ch), alors qu'Alfa pourrait arriver avec 2ans de retard avec une 149 3.0 atmo de 300ch (100% italien) en 2009, mais cette 149 3.0 n'est qu'une version haut de gamme de la 149 et pas une sportive pure et dure genre GTA (la 149 GTA est à l'etude mais pas encore approuvée et sa puissance serait d'au moins 350ch...) |
Toniciano | ![]() Ital> 150k€ ce serait le grand minimum là dessus, crois moi je connais bien le petit monde des protos et leur coût prohibitif Mais sûr qu'on en sera à moins cher qu'un vrai premier proto d'une nouvelle gamme, où un proto tôle avoisine les 1M€ minimum. Sur ce genre de focus qu'on voit sur ce topic, c'est un mulet châssis ou moteur clairement, ça se voit. Le moteur sera bien dérivé du T5R mais avec beaucoup d'éléments spécifiques, comme l'admission variable Ford que la Volvo n'a pas, les périphériques sont différents aussi ![]() Pour l'Alfa 940 tu as l'air d'avoir plus d'infos que nous là dessus, je me doute un peu pourquoi mais bon ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le V6 (FIAT/GM) 3.6 pourrait bien voir le jour sur la 159, en version Bi-Turbo, mais ce ne sera pas la GTA à priori qui devrait à 90% utiliser le V8 4.7 de la 8C avec la meme puissance que la 8C ou un peu moins (420ch min)... Il y a des mulets de 159 qui tournent avec ce V6, il y a meme une photo dans le forum, en version 3.6, il developpe 380ch mais il y a aussi le 3.2 Bi-Turbo de 340ch, cette version de la 159 pourrait venir s'intercaler entre la 3.2 atmo et la GTA, mais rien est sur... La base est la meme que pour la CTS mais la CTS n'aura pas de Turbos. Pour ce qui est des nouveaux V6 Alfa 100% Italiens, il devraient voir le jour sur la 149 (3.0) un an apres sa sortie, il existe 2 versions de 3.0 et 3.5 atmo mais ils pourront aussi recevoir des turbos, les puissances des versions atmo sont de 300 (3.0) et 350ch (3.5), la 149 GTA pourrait soit utiliser le 3.5 de 350ch soit le 3.0 suralimenté de puissance inconnue. Une plus petite version 2.5 est aussi à l'etude, mais ce sera surtout pour le marché Americain, car en Europe il y aura le 1.8 Turbo de 230ch. |
Toniciano | ![]() Pour les 3.2l et 3.6l JTB j'en avais entendu parler, mais comme alternative au V8 sur la GTA en 3.6l. L'avantage par rapport au V8 serait sans doute le couple et le poids, mais un V6 JTB en plus de la GTA ça ferait une sacrée gamme 159, j'ai hâte de voir ça ! Pour la CTS oui il y aura le 3.6l en +/- 280ch et deux V8 dont un 7 litres c'est exact... Donc si je comprend bien la 149 à sa sortie aura des 4 cylindres mais jamais les V6 GM, en fin de compte ce n'est pas plus mal. J'ai pas mal défendu ce moteur à sa sortie mais force est de reconnaître après essai de la Brera, que c'est pas ça du tout ! Au minimum 300ch en 4 roues motrices sur une auto de cette taille, ça va commencer à causer ! Dans l'immédiat c'est surtout le V6 JTD de VM dont à besoin Alfa pour faire des brousoufs, 2007 certes mais ça tarde un peu quand même |
gilcoyote | ![]() Me parait pas realiste tous ces moteurs sur la 159 |
ItalianDriver | ![]() Pourquoi ? La 159 devrait pour le restylage de 2008 avoir une toute nouvelle gamme moteur essence : 1.8 16v (100% Italien, remplace le 1.8 Opel) 140ch 1.8 Turbo 190ch 1.8 Turbo 230ch 3.2 V6 (FIAT/GM) 290ch (augmentation de la puissance par rapport au 3.2 actuel) 3.2 ou 3.6 V6 TT 340 ou 380ch 4.7 V8 GTA 420-450ch La 159 ne recevra jamais les nouveaux V6 100% Italiens par contre |
Toniciano | ![]() Y'a rien d'irréaliste là dedans, le 1.8 Turbo sortira bientôt sur la Punto Abarth de toute façon, et puis le line-up Alfa ne cache pas vraiment ce qu'ils ont prévu, même s'il y a encore confirmation à attendre pour certains moteurs. Pour ce qui est des V6 Alfa, je ne pensais pas qu'ils sortiraient avant 2009 par contre, s'ils s'en tirent pour 2008, et ben chapeau ! ![]() |
caiada | ![]() http://www.lessentiel.lu/de/news/faits_divers/story/Autofahrer-ueberlebt-Aufprall-mit-Baum-nicht-28411316 (L'essentiel Online - Autofahrer überlebt Aufprall mit Baum nicht - Faits divers) la vache .. regarder les photos.. incroyable. |
lbad | ![]() Arbre 1 ... Voiture 0 |
EnFonde6 | ![]() Ça ressemble à une Golf IV R32 plutôt qu'une Focus RS. |
caiada | ![]() un gars ici a parler de ford Focus.. mais en regardent les sieges avec le R j'ai vu que c'est une golf cliquez sur la fleche en bas de la foto et il y a d'autres photos Dernière édition le 01/08/2013 à 14:36 par caiada, édité 1 fois |
pin's | ![]() pas mieux, une R32...désintégrée... |
ludovic | ![]() heu oui sur la photo n°2 on voit bien la portière droite , c'est une Golf IV R32 ca il devrait y aller fort quand meme le gars la |
Carpe.diem | ![]() J'ai du mal a eprouver de l'empathie. |
ludovic | ![]() bah on sait pas ce qui s'est passé donc ... |
Carpe.diem | ![]() A priori, ca se trouve au milieu d'un virage pas particulierement violent. La voiture est litteralement pulverisée, on ne sait effectivement pas ce qu'il s'est passé, mais on peut en avoir une vague idée. |
vroum45 | ![]() Ce sont les photos après désincarcération. |
pin's | ![]() je ne suis pas certain qu'il y eut besoin de beaucoup désincarcérer le conducteur vu la violence du choc et comme le dit carpe on ne sait pas les circonstances exactes mais on peut se faire une vague idée... |
caiada | ![]() les ciscustance sont simple.. seule.. vitesse super élevée. même pas de freinage. probablement un bon 200kmh.. il y a quelques annees un autres avais couper en deux une RS6.. ok le mec est sortie sans une egratingure.. mais il a taper a 160kmh ![]() Dernière édition le 01/08/2013 à 16:57 par caiada, édité 2 fois |
pin's | ![]() oui archi connu ces photos d'ailleurs, le gars tranquille à coté de la carcasse... http://www.autotitre.com/forum/Accident-Grave-au-lux-83253p1.htm (Accident Grave au lux - Auto titre) |
caiada | ![]() je le voie souvent au Pub Britannia .. et .. il a une ..... RS5 ![]() Dernière édition le 01/08/2013 à 16:57 par caiada, édité 1 fois |
pin's | ![]() quand tu ressors sans égratignure d'un tel accident avec audi tu ne peux que te dire j'en reprend une; Deutsch Qualität |
caiada | ![]() il a eut du Q oui.. on lui a demander au pub quand est ce qu'il allais couper celle la en deux aussi .. il regole vert... |
sventchik | ![]() Question focus RS.... y a-t-il eu des versions avec une boite dual clutch ? si oui, avec quelle motorisation (5 cyl turbo?) ? avec quelle carosserie (3 ou 5 portes) ? |
caraddict | ![]() Non, rien de tout ça |
sventchik | ![]() oui, je parlais des 2 générations..... Dommage qu'il n'y ait pas eu de dual clutch |
GUILLAUME7693 | ![]() Impressionnante la photo de la bagnole coupée en deux par l'arbre. |
caraddict | ![]() Je trouve pas qu'une dual clutch collerait vraiment avec le côté un peu à l'ancienne de cette auto, perso |
Toniciano | ![]() Ce serait gâché en dual clutch, manual forever bitch suffit d'apprendre à conduire. |
weber-dc40 | ![]() La précédente, 4 cylindres turbo + boite manuelle. http://www.youtube.com/watch?v=zro8m7rfAvw (focus rs mk1 route fermé - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() bon @xu19tdi, ca y est j'ai enfin pu essayer une Focus RS, depuis le temps ... (et au volant, pas seulement en passager) pff, la megane RS a vraiment un moteur sans aucune ame a coté de "machin" la, j'ai vraiment kiffé ![]() |
nico-20vt | ![]() Venant d'un Coupé Fiat T20 boosté je n'ai aucun mal à le croire. |
hob | ![]() Toi aussi? |
nico-20vt | ![]() Il faut reconnaître que c'est une voiture qui fut pour moi bien difficile à remplacer dignement. Quel dommage qu'elle n'ait jamais eu de descendante. Quand tu vois que le groupe Fiat sort maintenant des TBI1750 c'est peut-être mieux ainsi. La FRS avait un moulin qui aurait pu faire une belle succession, mais une auto ne se résumant pas uniquement à ce qu'il y a sous le capot j'ai fait un autre choix. |
ludovic | ![]() bah c'est sur que l'interieur n'est pas hyper attirant , que la position de conduite est un peu haute et que je n'accroche vraiment pas sur l'ergonomie et le style des tableaux de bord ford .... mais en fait dès qu'on roule on oublie vite tout ca , c'est vraiment hyper attachant comme engin par contre ca a l'air de biberonner sec le sp98 |
nico-20vt | ![]() Oui elle était dans mon top 3 avec la Scirocco R DSG. ![]() |
xu19tdi | ![]() le T5 faut l'essayer pour le croire, et encore je n'avais que la version 225 quelque peu amélioré, sans le chassis de la RS Bon ludo t'en prends une? |
ludovic | ![]() ben franchement l'ensemble moteur / boite / direction / chassis m'ont vraiment plu reste l'intérieur assez moche et la position de conduite un peu haute, ainsi que le confort assez virile surtout en ville (ca s'arrange avec la vitesse) mais bon je suis assez perplexe devant les tarifs celle que j'ai essayé , une 2010 est affichée a 26 500 et la cote argus est de ... 19 000 € ![]() je sais pas trop ou est le vrai prix sur l'argus pro j'ai accès aux vrais prix des transactions, pas les prix affichés mais les prix ou les autos se sont réellement vendus, c'est autour de 20 000 € en fait, pas plus , les mecs qui les annoncent a 30 000 € revent carrément |
xu19tdi | ![]() si tu veux l'intérieur de la 1 faut passer ton chemin cb de km celle que tu as essayé? j'adore en bleu + cuir ![]() |
xu19tdi | ![]() ça reste des autos en voie totale d'extinction, la cote va rester élevée un bon moment, y a qu'à voir depuis que c'est sortie ça baisse vraiment très très mais alors très doucement |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 66 67 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1370 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|