Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 66 67 Page suivante |
3335 messages 67974 vues |
Ford FOCUS RS |
nico-20vt | ![]() On sera donc bientôt fixé sur les caractéristiques, à savoir traction bvm. |
Sirio | ![]() http://www.turbo.fr/actualite-automobile/750221-ford-focus-rs-geneve/ (Ford : la Focus RS à Genève) Pour rappel, l'auto développera plus de 300 chevaux et profitera d'une nouvelle transmission intégrale. Une première pour le modèle. |
nico-20vt | ![]() Ils ont l'air bien sûr d'eux pour les 4RM. |
xu19tdi | ![]() sympa la video pour faire gentillement patienter |
weber-dc40 | ![]() La civic ils vont la repousser encore du coup de peur de se prendre une autre claque ou pas ? |
nico-20vt | ![]() Finalement ils décident de remettre à plus tard pour ne pas damer le pion à la présentation de la belle NSX. Dernière édition le 21/01/2015 à 18:34 par nico-20vt, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() ils m'énervent comme il faut Honda, ça devient ridicule, 2ans qu'on nous l'annonce mais toujours rien |
nico-20vt | ![]() Oui ils auraient mieux fait de clouer leur langue et de la garder secret encore un moment. |
hob | ![]() Elle a l'air morte dans l'oeuf c'te guez.... |
cagivavite | ![]() Elle va faire mal cette nouvelle FRS ! ![]() J'ai hâte de voir esthétiquement ce qu'elle va donner parce que la base est pas super réussi je trouve... |
Sirio | ![]() Perso même en 4RM, je garde la mienne ! |
xu19tdi | ![]() tu l'as toujours? |
Sirio | ![]() Oui bien sûr |
xu19tdi | ![]() ![]() |
thomas02 | ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/ford/ford_focus_rs_2015 (Ford Focus RS 2015 - Dévoilée le 3 février - Actualités - L'Automobile Magazine) C'est un hasard le 2.3l Turbo 4 cyl chez Ford ou ils ont retravaillé le bloc Mazda des MPS ? |
nico-20vt | ![]() Hasard à mon humble avis. |
caraddict | ![]() Je crois qu'il a rien à voir |
Toniciano | ![]() Rien à voir avec le bloc Mazda ! |
thomas02 | ![]() Ok, ceci dit repris aux normes et standards actuels ça aurait pu être un excellent moteur. Il sortait déjà très facilement 330ch. |
madmax44 | ![]() Les cotes moteur correspondent quand même mais les éléments internes sont inédits. |
totopt | ![]() Dommage qu'ils aient pas garder le coté 5 cylindres |
president | ![]() La bleue postée page 11, elle donne envie de craquer son slip. ![]() |
nico-20vt | ![]() Assez d'accord, mais bon comme toute voiture, tu mets des jantes en 20 pouces et tu rabaisses au taquet, ça arrange pas mal de choses. |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de Autocar : « Ford insiders confirmed last year that four-wheel drive had been tried for the new RS in early engineering studies but engineers had decided to stick with the front-wheel drive formula of previous models. A six-speed manual gearbox will be a standard equipment and to help the new Focus RS get its hefty power and torque onto the road, the car will again have a mechanical limited-slip differential, further tame any tendency to torque steer with the RevoKnuckle front suspension system. » |
nico-20vt | ![]() C'est bon elle ne m'attire plus avant même qu'elle sorte. |
Nico_38 | ![]() Bon et tu l'achètes quand cette voiture 4rm depuis le temps que tu en parles? |
phastaz | ![]() Il attend l'été. |
nico-20vt | ![]() Quand y aura quelque chose qui me plaît... Déjà quand j'ai acheté la Mégane c'était sur ma wish list. Mais j'aime pas les Golf R, S3... Une Scirocco R Haldex et c'était bon... Donc j'ai pris un autobloquant pour limiter le problème. |
caraddict | ![]() Pas encore 100 % officiel mais la voilà et elle a de la gueule ![]() ![]() ![]() http://www.carscoops.com/2015/02/these-are-first-photos-of-2016-ford.html (These Are The First Photos Of The 2016 Ford Focus RS) |
totopt | ![]() elle a de la geule ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est quand même moche. |
caraddict | ![]() C'est toi le... non, d'accord, ça devient lassant ![]() |
cagivavite | ![]() J'aime bien la face avant, mais de profil je n'aime pas le par choc arrière et les vitres derrières les portes arrières, les feux arrière en "taches" sont toujours discutable aussi... Enfin elle a de la gueule quand même, le même côté "impressionnante" que l'ancienne. |
Toniciano | ![]() Je la vois bien dire au démarrage: "vous êtes Sarrah Connor ?" |
lbad | ![]() Un peu too much sur une 5 portes Dernière édition le 03/02/2015 à 09:28 par lbad, édité 1 fois |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/La-nouvelle-Ford-Focus-RS-arrive-trop-vite-100561.htm (La nouvelle Ford Focus RS arrive trop vite) ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() L'intérieur est vraiment pourri quand même. Le reste est très sympa je trouve. ![]() |
phastaz | ![]() Ya pas d'ailes spécifiques ? |
olcheval | ![]() trop cher |
xu19tdi | ![]() c'est sympa mais finalement moins caricatural de la 305ch en quoi l'intérieur est pourri italian? ![]() |
caraddict | ![]() L'intérieur est terne oui |
thomas02 | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() là pour une RS le volant m'émeut guère attendons de voir les sièges ![]() |
Greg.4551 | ![]() http://www.gofurtherlive.com (All-New Ford Focus RS Launch Event 2015 - February 03, 2015 - 13.45 CET) |
ItalianDriver | ![]() Xu>> T'as perdu toute l'objectivité sur les interieurs depuis la regression 159 -> Classe C. |
caraddict | ![]() Et toi ID, t'as perdu toute objectivité depuis toujours ou il y a eu un accident de parcours ? |
ItalianDriver | ![]() |
phastaz | ![]() Pour perdre quelque chose, faut l'avoir eu ! |
lbad | ![]() C'est vrai que l’intérieur des Focus actuelles c'est |
madmax44 | ![]() clairement, je sais pas s'il y a eu des modifs de faites pour la phase 2 mais la 1, c'est une horreur. |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 66 67 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1140 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|