Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Page suivante |
821 messages 18781 vues |
L'Abarth 595 du Diem. |
PS-Coaching | ![]() Là par contre je vois pas trop l'intérêt par rapport à la 500e classique... |
Carpe.diem | ![]() Le look. Et en faire la citadine électrique la plus puissante? |
Kb993 | ![]() Tristesse ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Petij71 | ![]() elle va être toute sale ![]() |
Carpe.diem | ![]() J’adore cette caisse bordel. Tempête de neige pour rentrer du taf, le turbo a pris comme jamais ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Joli, notamment la 1ere photo ![]() |
Carpe.diem | ![]() L’iPhone est plutôt bon dans ces conditions du coup ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() @turbo1980 elle est blanche pourtant ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Citation de Carpe.diem : « Le look. Et en faire la citadine électrique de 3.66m la plus puissante? » @Carpe.diem |
barbatacci | ![]() @sebgizmo j’ai payé la notre 7800 en mai 2017 avec 90 000 kms et entretien à jour. Ras depuis à part le volant moteur à cause (Grace! ) a la reprog ![]() |
F7R | ![]() Les photos dans ces conditions ![]() ![]() |
sebgizmo | ![]() Merci @barbatacci ![]() |
barbatacci | ![]() ![]() |
sebgizmo | ![]() Faut que je revende la TT et que je regarde de plus près. |
Vins850 | ![]() Ouais enfin je pose ça là ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() déja posté je crois ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est typiquement la voiture de ta femme que t'aimerais piquer de temps en temps. 😄 |
Carpe.diem | ![]() https://store.blackparts.it/freni-brembo-4636.html Aaaaaah ![]() |
x4n4x | ![]() C'est beau mais cher tout de même |
weber-dc40 | ![]() https://500madness.com/fiat-500-brake-conversion-kit-wilwood-dynapro-6-piston-front-brake-kit-black-powder-coat-calipers-plain-faced-rotors-pid1750 (FIAT 500 Brake Conversion Kit - Wilwood Dynapro 6 Piston Front Brake Kit (Black Powder Coat Calipers / Plain Faced Rotors) - 500 MADNESS - Auto Parts) |
A_boy | ![]() @sebgizmo y a une 695 tributo ferrari chez calendauto à ville la grand ![]() Bon ok, 32k €: ![]() Dernière édition le 25/01/2021 à 15:20 par A_boy, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() J'ai les étriers cd , trouvé le reste! |
bensoltane | ![]() Chouettes les jantes de la Tributo Féfé: https://calendauto.espacevo.fr/annonce/87101880668/ (Annonce ABARTH 500 II 1.4 TURBO 180 695 TRIBUTO FERRARI BVA occasion - CALEND AUTO) Rien à voir mais ils ont un joli bébé aussi : https://calendauto.espacevo.fr/annonce/87101949874/ (Annonce JEEP WRANGLER 4.0 SAHARA occasion - CALEND AUTO) |
Carpe.diem | ![]() @jpcevol le reste, c’est disque, plaquettes et durites? |
Carpe.diem | ![]() Les espèces d’entretoises, les vis, les joints, je trouve ça comment? ![]() |
jpcevol | ![]() plaquettes je les ai , le reste tu fouines ![]() je vais en monter sur la tt , je raconterai |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Pin's | ![]() Rigole pas, ça m'est arrivé sur LBC pour la vente de playmobil malgré mon pseudo Ludwig ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() |
666lucyfer666 | ![]() 🤣🤣🤣🤣🤣 |
Carpe.diem | ![]() Je prends rdv pour l'entretien de ma supercar italienne, et je fais part de mon souhait d'essayer la 500e. 5 minutes après, le commercial qui m'a vendu la 595 me contacte pour me dire que la 500e m'est réservée la matinée ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Jusqu'à présent, c'est vraiment la meilleure "expérience d'achat" que j'ai eu, juste après la classe S chez lexus monaco. Grosse concession avec réactivité de petit indépendant et très bon relationnel. |
bensoltane | ![]() Ils sont où ? En France ? |
Carpe.diem | ![]() En Belgique 😁 |
666lucyfer666 | ![]() Il t’appelle plus Madame ça y est? |
Carpe.diem | ![]() Pas tant que je ne vends pas ![]() |
barbatacci | ![]() J’ai croisé 3 500 électrique en rentrant de La Ciotat ! ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() En France c'est cadeau en déduisant les 7000 voir 10000 balles. |
barbatacci | ![]() Me chauffe pas!!! ![]() |
jujuleterrible | ![]() Carpe qui attend pour récupérer la 500 après la révision..... Le chef d'atelier vient le voir --> Jeune homme, tu diras à ta maman que sa voiture est prête !!! ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Jai pas l'air d'avoir 12 ans comme devil, du coup, la maman de 65 balai en Abarth, c pas credible. ![]() |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Page suivante |
|
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 337 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|