Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
936 messages 21103 vues |
L'Abarth 595 du Diem. |
turbo1980 | ![]() Et ça se vend beaucoup les tesla en Belgique du coup ? |
Carpe.diem | ![]() Ça se vend pas trop mal, puisque tu n’es pas taxé sur la puissance. |
tilo | ![]() Ça permet d'éviter la taxe annuelle, la tmc et le malus quand même. Pour les boîtes, c'est intéressant car 100% déductible. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Énorme 😂 Sinon la version 135 facelift c déjà sympa ou il faut vraiment envisager la 160 sur ce pot de yahourt ? |
Carpe.diem | ![]() Pour moi faut le gros turbo. Ou une version ihi prepa. En 135/145, c bien, mais pas assez pour se passer des châssis des concurrentes. À noter qu'une 135/145 avec un MOnza, c qd même 50% du plaisir de la chose 😁 |
barbatacci | ![]() Le son d’enkulay avec le Monza ! ![]() Mon inoxcar est trop gentil à côté ! ![]() Je me demande combien de temps mon ihi va tenir d’ailleurs ! ![]() Le truc que j’aime c’est que j’ai pas le temps de réponse comme la bleue de hso. La c’est instantané Dernière édition le 17/02/2021 à 22:36 par barbatacci, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Il faut le monza de toutes façons |
Golf_For_Ever | ![]() C quoi le ihi pr un non initié ? |
ben_92 | ![]() La marque du turbo |
barbatacci | ![]() La marque de turbo sur les « petites « Après c’est du Garett |
Carpe.diem | ![]() Shooting de l'abarth 😁😁 ![]() |
fabala-x | ![]() Ça croustille, c'est bien une italienne ![]() |
barbatacci | ![]() Saga 500 dans auto moto avec une biposto à gagner! ![]() |
jujuleterrible | ![]() Bonsoir: https://www.leboncoin.fr/voitures/1926755837.htm @Ben_92 ![]() |
Alfisteforever | ![]() Entretien au top mais pneus de plus 5 ans... pince spotted |
Ben_92 | ![]() Le prix est presque correct |
s970277 | ![]() La voiture ne roule pas. Psychologiquement, ça ne doit pas être évident de changer des pneus qui n’ont rien. J’espère quand même que ce ne sont pas ceux d’origine ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() Bonjour, c’est ici qu’on monte un turbo plus gros que le bloc lui même? ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Garret g25, kit hre. 1.4, 550cv. ![]() ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Petit joueur ![]() https://www.automobile.fr/Voiture/Opel-Speedster-Turbo/vhc:car/pg:vipcar/303843236.html |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() ![]() 12 kilos de masses non suspendues en moins ![]() |
nethil | ![]() et en ressenti, ça donne quoi? |
kri | ![]() le but est vraiment de diminuer le poids ou c pour avoir 2 montes pneus? |
Carpe.diem | ![]() Aucune idée. Je suis rentré avec les 4 roues hiver qui se promenaient ds le coffre et à l'heure de pointe. ![]() J'ai juste l'impression que ça tabasse bien plus sur les nids de poules belges ![]() |
Carpe.diem | ![]() @kri oui. Sinon j'achetais 4 jantes origine d'occaz. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Le mec commence sa prépa pour HSO ![]() ![]() Elles sont très chouettes ![]() |
ctncrsp | ![]() J'adoooore ma cheriiiiiie |
nico-20vt | ![]() Le tuning c'est mal. Elles sont belles ces MAK, on dirait des OZ Superleggera. Tu devrais mettre des caches centraux Abarth. ![]() https://www.ebay.com/sch/i.html?_sacat=33592&_nkw=center+caps+abarth&_trksid=p2499334.m4084.l1313 (center caps abarth in Sway Bars | eBay) |
Wolff | ![]() Très sympa les jantes. |
s970277 | ![]() J’étais content avec mes 10 kg, mais 12 kg c’est énorme, tu devrais voir une belle différence ![]() Tu as changé de taille ou même dimension ? |
Carpe.diem | ![]() Même dimension. |
barbatacci | ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() ![]() 8.3 Kilos exactement contre 10.9 kilos aux turismo. |
MadMax | ![]() ![]() ![]() ![]() |
axelinho | ![]() très belle jantes, je trouve |
MadMax | ![]() ca va devenir une 595 superpista by carpediem cette 500! ![]() |
bensoltane | ![]() Dans 6 mois il est chez Akram le Diem ![]() https://youtu.be/M_1Uedhvd0E ![]() ![]() YouTube 20:54 20.000 EUROS DE PREPA ! |
Carpe.diem | ![]() Jamais. |
Ben_92 | ![]() bolideur tu as parlé de tes recherches d'optimisation avec certains propriétaires de Lotus ? |
Carpe.diem | ![]() Je n'ai pas du tout cette prétention, je suis loin d'avoir ce niveau de compétence. Moi, je m'assois, je tourne la clé, et je brûle. Et en plus, jpige pas l'italien, je peux pas aller sur les vrais forums. |
Ben_92 | ![]() ragazzi |
nico-20vt | ![]() Bah tu monteras des caches centraux dignes pour monter en niveau pour commencer steuplait. |
Carpe.diem | ![]() Pourquoi faire? |
nico-20vt | ![]() Pour monter en niveau de compétence pardi ! |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 435 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|