Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Page suivante |
821 messages 18766 vues |
L'Abarth 595 du Diem. |
jujuleterrible | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=3lacVB_aEo8 ![]() ![]() YouTube 21:01 [VLOG] Une Abarth qui mange du 300+ ? 😮🔥 ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Moi c'est Max ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Une vraie caisse de Mak... 😂 |
MATT | ![]() Elles sont belles ! |
Turbo1980 | ![]() Même pas noires ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Chouette ! En plus made in italy donc elles sont forcément bien mieux que toutes les autres. @spliner |
MATT | ![]() Selon ID on gagne 1 min à monza! |
barbatacci | ![]() ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Le combo blanc et rouge j'adore ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() La différence de climat ![]() |
caraddict | ![]() C'est le nord |
barbatacci | ![]() Légèrement ![]() |
gregsan | ![]() le pole nord oui!!!! |
clionrj | ![]() https://www.caradisiac.com/abarth-595-quelques-nouveautes-dans-la-gamme-187491.htm (Abarth 595 : quelques nouveautés dans la gamme) |
jujuleterrible | ![]() Sympa le nouveau bleu ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Inspiré de la Fiat 131 Rallye, en espérant qu'il ne rouillera pas autant ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() Solenoide monté aussi. L'aiguille de mano ne fait plus le yoyo entre 1.0 et 1.2 bars à pleine charge, mais reste bien callé autour du 1.2, c'est étonnant...Même si pas vraiment perceptible. On a parlé des évolutions qui passent au CT. Pas de reprog dans l'immédiat, mais plutot fiabilisation en usage intensif. Echangeur HRE ou Forge, admission basse, dumpvalve. |
Toniciano | ![]() Putain on devait déjà monter des solénos GM à l'époque des Coupé Fiat. Ils ont pas progressé les ritals. |
caraddict | ![]() Je commence à avoir envie d'une Abarth 124 avec tout ça ![]() |
Ben_92 | ![]() c'est le top l'abarth 124 ![]() |
Carpe.diem | ![]() C le multiair là dessus, c un poil moins expressif. |
Toniciano | ![]() Ca vaut pas l'originale !! |
Carpe.diem | ![]() D’ailleurs @Toniciano le gars qui s’occupe des prépas Abarth est ingénieur transmission chez...AVM ? Il me disait que ça dégraissait a cause de l’électrique ![]() |
caraddict | ![]() Citation de Carpe.diem : « C le multiair là dessus, c un poil moins expressif. » @Carpe.diem chouette, tu viens de me faire économiser pas mal de blé ![]() |
Toniciano | ![]() AVM ? Ou AVL parce que AVM je ne connais pas ? Oui ça dégraisse de fou y'a plus de boulot pour les motoristes. |
Carpe.diem | ![]() Avl alors ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Oui AVL là d'accord ![]() Ils sont bien dans la merde. |
nico-20vt | ![]() Citation de Toniciano : « Putain on devait déjà monter des solénos GM à l'époque des Coupé Fiat. Ils ont pas progressé les ritals. » J'ai jamais eu ce problème sauf en montant une puce à la noix... J'ai essayé 3 puces avant de tomber sur une stable. C'est donc pas forcément le solénoïde, ou en tout cas il ne tolérait pas certains paramètres. ![]() Dernière édition le 21/01/2021 à 15:53 par nico-20vt, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() C’est très clairement le solénoïde sur les Abarth. |
Toniciano | ![]() Oui stock ça ne posait pas de souci quand le soléno marchait mais il était moins durable que le GM ![]() |
nico-20vt | ![]() Sur une caisse stock c'est un peu gênant oui ! ![]() Sur le coupé Fiat, que certains montent des pièces qui font délirer le solénoïde est une autre histoire. |
ctncrsp | ![]() Citation de caraddict : « Je commence à avoir envie d'une Abarth 124 avec tout ça ![]() @caraddict copieur ! |
sebgizmo | ![]() @Carpe.diem Ça passe deux enfants à l’arrière de la 500? |
jujuleterrible | ![]() @sebgizmo Pour avoir eu plusieurs fiat 500, 2 enfants en siège auto ça passe a l'arrière ![]() |
Carpe.diem | ![]() Oui ça passe. ![]() Si ils ne mesurent pas 1m90 ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de Carpe.diem : « ![]() Solenoide monté aussi. L'aiguille de mano ne fait plus le yoyo entre 1.0 et 1.2 bars à pleine charge, mais reste bien callé autour du 1.2, c'est étonnant...Même si pas vraiment perceptible. On a parlé des évolutions qui passent au CT. Pas de reprog dans l'immédiat, mais plutot fiabilisation en usage intensif. Echangeur HRE ou Forge, admission basse, dumpvalve. » @Carpe.diem ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sebgizmo | ![]() @jujuleterrible @Carpe.diem Merci. |
Carpe.diem | ![]() @sebgizmo https://www.autotitre.com/forum/Fiat/L-Abarth-595-du-Diem.-121641p1.htm#r41 (L'Abarth 595 du Diem. - Auto titre) Et en largeur ça passe pour deux personnes de mon gabarit ou deux sièges auto. |
barbatacci | ![]() Vents toujours le même mano pourri que sur la mienne? ![]() |
sebgizmo | ![]() Merci Arnaud. Pour moins de 10k vaut mieux prendre une 135 pas trop bornée ou une esse esse ? |
Carpe.diem | ![]() Je ne sais pas trop ce qu’on trouve à ce tarif, ni l’usage. Les 135, c’est pas forcément impressionnant, les perfs sont correctes, et le confort sera un peu supérieur à celui d’une esseesse. Mais c’est passer à côté de qqchose pour moi. |
Carpe.diem | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/abarth-500-abarth-essesse-original-numerote-essence-gris-5a3b30b9-8df1-f75f-e053-0100007f46d7?utm_source=web-share&utm_medium=copy&utm_campaign=share (Abarth 500 Occasion Essence à Soumagne de € 7.250,-) Elle a un peu de bornes, mais le prix en tient -sacrement- compte ![]() |
Carpe.diem | ![]() https://www.autoscout24.fr/lst/abarth?sort=standard&desc=0&ustate=N%2CU&cy=B&priceto=10000&atype=C (Voitures d'occasion sur AutoScout24) Y’a carrément moyen d’en trouver des hyper propres ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() La phase 2 à quand même mis un sacré coup de vieux à la phase 1 |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 145 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|