Forum Coupé Fiat part XXI - Page 49 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatCoupéForum Coupé Fiat part XXI   «   49            Répondre    
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      40    41    42    43    44    45    46    47    48     49  
2423 messages
46596 vues
Forum Coupé Fiat part XXI
nico-20vt le lun 13 avril à 14:47
Dit-il avec sa Supra biodesign !
Chris Bang, gueule lui la vérité steuplé ! :D
nico-20vt le lun 13 avril à 15:08
Citation de barbatacci :
« La différence de classe entre le coupé et la chinoiserie. :good: :love: »

La pureté des lignes, le travail sur la carrosserie (plissages sur les flancs, ailes arrières, portières), l'absence d'antenne visible, de poignées de portes et de coffre, le bouchon de réservoir en alu taillé dans la masse, pas de jointure capot / pare choc, le design délicieux des rétros... Un habitacle typiquement italien complètement dédié à ce modèle... C'est digne d'un blason prestigieux ! Tous ces détails étaient inédits, surtout pour un généraliste. Une autre époque !
Dernière édition le 13/04/2020 à 15:14 par nico-20vt, édité 3 fois
caraddict le lun 13 avril à 15:12
J'ai jamais aimé mais faut reconnaître qu'elle avait de la personnalité cette caisse, on peut pas lui enlever ça :good: La patte Bangle est déjà trop marquée pour moi par contre, je préfère largement un GTV mais question de goût ;) Pour la Supra c'est justement l'avant un peu globuleux que j'aime le moins, surtout en phase 1, je préfère nettement sa poupe et son profil ;)
Marian le lun 13 avril à 15:18
Et la mienne 😀
barbatacci le lun 13 avril à 15:21
@caraddict je te taquinais évidemment....;)
fabala-x le lun 13 avril à 16:06
@hob la vache il avait morflé le moteur à la fin, le bleu partout:oh:
nico-20vt le lun 13 avril à 18:23
3200 GT, c'est bien de laisser passer !

La C5 et le T20 au ring en même temps. :love:

Dernière édition le 13/04/2020 à 18:27 par nico-20vt, édité 3 fois
hob le lun 13 avril à 19:49
@fabala-x

Ouep, il à surchauffé.:D
fabala-x le lun 13 avril à 20:17
:D à force de courrir devant les moto en wheeling ? :D
nico-20vt le lun 13 avril à 20:53
:D On voit à 10 kms que le moteur est refait avec la blue touch.
jut20 le lun 13 avril à 21:02
Serviette touch
barbatacci le lun 13 avril à 21:07
Ça doit être top le T20 au ring!!!
caraddict le sam 18 avril à 16:41
https://www.carscoops.com/2020/04/hows-this-2022-fiat-coupe-tribute-study-as-a-successor-to-bangles-original/
nico-20vt le sam 18 avril à 17:48
:love: :love:

jut20 le sam 18 avril à 21:57
👍🏼
hob le sam 18 avril à 22:00
L’evolution parfaite.
barbatacci le sam 18 avril à 22:17
:oh:
caraddict le sam 18 avril à 22:25
Je le trouve réussi que l'originel :D
baf_karting le mar 16 juin à 05:34
Et bonjour Autotitre ;)
Je venais faire un petit coucou et raconter mes (més)aventures..
Alors pendant le confinement, je me suis occupé des phares, ça a été une véritable catastrophe car le vernis utilisé m'a fait des microfissures partout sur les plexis. Du coup, j'ai tout reponcé, j'ai appliqué un autre vernis, un côté impeccable l'autre avait recommencé. Du coup, je me suis repris un jeu d'optique et j'ai décidé de ne pas appliquer de vernis. ça m'a pris 3 heures seulement et résultat impeccable.

Avant:

Après:

Concernant le Coupé, j'ai refait plein de trucs:
- "Débosselage" de l'aile arrière droite
- Rénovation console centrale
- et des petits détails par-ci par-là..

Enfin, j'ai suivi vos conseils et j'ai réactivé mon compte Facebook pour rejoindre la communauté des coupistes. ça fait vraiment plaisir il y a du monde :oh: :) !! C'est vraiment une caisse de passionné.

Dernière édition le 16/06/2020 à 05:36 par baf_karting, édité 1 fois
baf_karting le mar 16 juin à 05:40
lbad le jeu 25 juin à 07:52
https://www.youtube.com/watch?v=QSCiEMfBMGI
YouTube 21:02
🚗 FIAT COUPÉ 🇮🇹 LA SIENNE EST DIFFÉRENTE (Vraiment!)
Gregsan le jeu 25 juin à 08:07
c'est pas@mikeoscar?
baf_karting le dim 5 juil à 07:33
Citation de Gregsan :
« c'est pas@mikeoscar? »

@Gregsan Je ne le connais pas personnellement mais c'est sur que c'est lui. Kilométrage, acheté en allemagne avec l'aile arriiere gauche refaite. En tout cas, j'ai passé 20 minutes très agréable à regarder la vidéo. Mikeoscar a l'air mégacool :good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      40    41    42    43    44    45    46    47    48     49  
Fiat Coupé ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatCoupéForum Coupé Fiat part XXI   «   49              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe A BMW Hongqi Bugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron
MarquesMercedes BMW Bugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales