Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 50 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 Page suivante |
2506 messages 48259 vues |
Forum Coupé Fiat part XXI |
becool | ![]() Le fameux garage Thierry a arrêté son activité ? |
fabala-x | ![]() Non non, il œuvre toujours |
Ben_92 | ![]() Je l’avais contacté récemment il m’avait vite répondu par mail, très pro Beaucoup plus que mon concessionnaire alpine ![]() |
Toniciano | ![]() C'est cher à entretenir globalement, d'où le nombre qui ont fini en merguez... |
ItalianDriver | ![]() A part la courroie tous les 5 ans, il n’y a rien de vraiment cher… |
nico-20vt | ![]() Moi j'ai toujours fait entretenir chez Fiat, dans deux garages différents sans aucun problème. J'avais acheté le miens 10500 € avec 60000 kms il y a 20 ans. Donc quand je lis 20k c'est pas cher.... Euh pour moi c'est surtout trop tard. ![]() |
Hob | ![]() 20k c’est trop chère et trop tard à la fois. ![]() Le mien 12k avec 40k/kil a l’époque. Je regrette pas, mais je ne rachèterais pas. ![]() |
fabala-x | ![]() M'étonnerais qu'il se vende 20k, si ça part à 15 c'est déjà beau, il y a vraiment peu d'acheteurs sur ce modèle |
jpcevol | ![]() @nico-20vt Tes propos respirent constamment de la condescendance, du mépris , de la supériorité intellectuelle Tu n'achèterais pas de coupé Fiat parce que comprenez vous , j'ai dépassé ce stade , je suis la haut l'Aston en fait c'est moins bien que ma BM L'exige est parfaite parce que j'ai su l'optimiser mieux que les concepteurs Ma 125 va bientôt sortir 70cv parce que je sais aussi ... Bref on est loin a mon sens du passionné qui vient humblement partager ici sa passion Et comme modo , je me sens un peu obligé de lire le maximum de posts , les tiens ne me rassurent pas sur la condition humaine Bref ,bon dimanche à tous |
Ben_92 | ![]() Il a le boulard quoi ![]() |
caraddict | ![]() Le rapport prix-perfs était quand même une des qualités majeures de l'auto, c'est sûr qu'à 20 K, il en prend un coup... Bon après ces éternels débats sur les prix des youngtimers me fatiguent vraiment à la longue, chacun dépense bien son fric comme il l'entend. Certains mettront 20 K dans une prépa moteur de Lotus, d'autres dans un 3008 d'occasion, d'autres peut-être dans un Coupé Fiat en état clinique parce que c'est vraiment le modèle de leurs rêves.... |
gregsan | ![]() il y a bien des yaris de 105 ch a 9k. ![]() c'est comme si on decouvrait que la cote des youngtimers explosent d'ailleurs la cote des coupés etait en deça de ce qu'on pouvait trouver en YT, je trouve 20k, je trouve pas ca delirant...d'autant plus que full origine, c'est très fiable et ca vieillit très bien et je dis pas ca parce que si je vends le miens, je le mettrait a 16k ![]() ya quelques mois, je discutais avec un gars membre d'un club de veille bagnoles dans les landes...il m'a presque harcelé pourque je lui vende ![]() Dernière édition le 24/10/2021 à 12:49 par gregsan, édité 1 fois |
samolo | ![]() Exact, et le type qui en rêvait à l'époque a peut-être mis son argent dans sa RP et élevé ses gosses entretemps, donc 20k pour réaliser son rêve pourquoi pas. |
nico-20vt | ![]() jpcevol> Je te laisse interpréter comme bon te semble, en prenant le soin de déformer mon ton (tu es complètement à côté) pour te rassasier. Reste que je trouve intéressant de replacer l'église au milieu du village avec des exemples de valeur d'autrefois. Ça ne prouve pas que ce prix de vente actuel est indécent, mais simplement que le temps de profiter de cette super auto grâce à un rapport prix/ prestations imbattable est révolu. |
Hob | ![]() @jpcevol Je pense également que tu a mal interprété le poste de Nico. Je suis en phase avec sont poste également et j’ai une A4 qui rame. ![]() ![]() |
Hob | ![]() Mon ancien turbo rincé, et mon gt28r ![]() ![]() La fameuse fissure du collecteur (maladie) ![]() ![]() Ça c’était le premier démontage, y’en à eu un deuxième quand on a installé les pistons forgé. ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() J'ai aussi eu le collecteur fissuré mais il avait été réparé avec une bonne soudure. |
Ben_92 | ![]() Quand on voit des R8 Gordini a 60k ou des r5 turbo2 a 90 on se dit que les cotes sont pas rationnelles |
Hob | ![]() On avait ressouder également, et on avait même disqué entre le 4 et 5 eme cylindre, comme Fiat ont fait pour le T+ en faite. ![]() |
nico-20vt | ![]() Bien vu je ne connaissais pas cette évolution sur le T+ ! |
fabala-x | ![]() Collecteur de T+ sur le notre ![]() |
jut20 | ![]() J'avais changé le collecteur après l'achat également, en même temps que la distribution et une durite d'admission. Le tout chez Fiat, j'avais lâché + de 2500€ sur cette bagnole payée 7500 ! 😵😁 |
gregsan | ![]() le collecteur valait 750 euros deja |
nico-20vt | ![]() Le coût d'entretien était un peu mini Ferrari lui aussi oui. ![]() ![]() |
tubenstock | ![]() Tout à fait et entretien à faire chez des gens connaissant le modèle. J'ai flingué un moteur car un crétin avait remonté la courroie d'accessoire trop tendue : partie en vrille et les morceaux dans la distrib... ![]() |
Cigare06 | ![]() Bonsoir à tous je possède un coupe T20 cumulant 100250 kms gris clair en boîte 5, j'arrive certainement après la guerre car je ne suis pas sur qu'en 2022 nous soyons encore beaucoup dans le monde du coupé ![]() ![]() |
jut20 | ![]() Salut @Cigare06 , j'avais cette puce et en effet ça rendait le Coupé très agréable à conduire ! Je ne sais pas où encore pouvoir trouver ça, peut être un ancien du forum ? @Barbatacci @Gregsan @nico-20vt @Hob @Fabala-x @regist20 @camt20 @20vtistres 😁 |
Gregsan | ![]() Citation de Cigare06 : « Bonsoir à tous je possède un coupe T20 cumulant 100250 kms gris clair en boîte 5, j'arrive certainement après la guerre car je ne suis pas sur qu'en 2022 nous soyons encore beaucoup dans le monde du coupé ![]() ![]() @Cigare06 j'en ai une que j'ai jamais utilisé, la derniere version me semble t-il par contre..ou est ce que je l'ai rangée.;ca c'est une autre histoire ![]() Dernière édition le 10/02/2022 à 20:15 par Gregsan, édité 1 fois |
jut20 | ![]() 👍🏻 |
Gregsan | ![]() oui, bon j'ai regardé vite fait..elle est pas ou elle devrait etre.;ca va me demander un peu plus de temps pour remttre la main dessus:/ |
Cigare06 | ![]() Bonsoir à vous deux , je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi rapide , ça fait plaisir de voir qu'il y'a encore des coupistes ![]() |
Gregsan | ![]() faut que je la trouve ![]() ![]() mon coupé est au chaud, sous sa couverture, dans mon garage ![]() Dernière édition le 10/02/2022 à 20:18 par Gregsan, édité 1 fois |
Marian | ![]() C'est dommage, je viens de vendre mon coupé avec une puce SPR que j'avais en plus. |
Cigare06 | ![]() D'accord pas de problème c'est sympa de toute façon c'est pas urgent... Mais si jamais tu la retrouves je suis preneur car c'est vrai qu'elle est quasi introuvable aujourd'hui et à l'air d'être une bonne puce |
Cigare06 | ![]() Salut Marian en était tu satisfait ? |
Marian | ![]() Je n'ai jamais mis la puce sur ma voiture. Je trouvais qu'elle marchait assez bien comme ça. Elle a 213 000 km, je voulais préserver le moteur ![]() |
Gregsan | ![]() elle sortait 1.45 en boost de memoire.;ce qui donnait environ 250ch... |
jut20 | ![]() C'était très sympa, même si à la rue par rapport aux performances actuelles 😁 |
Cigare06 | ![]() Je t'ai envoyé un Mp Gregsan ... D'accord oui 250cv c'est parfait moi c'est surtout que j'ai qqs pièces dessus mais très difficile de trouver un reprogrammateur qui connaît ce calculateur... En plus y'a un peu de mauvaise volonté de la part de certain sans vouloir leur jetter la pierre. |
Cigare06 | ![]() Jut20 c'est une belle mémère quand même elle est encore là ![]() |
Gregsan | ![]() elle a encore de beaux restes oui!!! |
Marian | ![]() Moi je trouve qu'il ce défend bien le T20 face aux autres voitures |
jut20 | ![]() Non mais c'est sûr que ça atomise 90% du parc roulant français, mais niveau châssis / freinage / ratio puissance-cylindrée il y a plus efficient maintenant 👍🏻 |
jut20 | ![]() Mais je kiffe cette voiture, trop de nostalgie 😭 |
Fabala-x | ![]() J'étais plus trop dans le monde du coupé au moment des puces SPR donc je peu pas trop aider mais sur Facebook le groupe coupé racing team doit pouvoir aider si gregsan ne retrouve pas la sienne, ils sont dynamiques |
Cigare06 | ![]() Fabala-x, D'accord merci pour l'info ![]() |
nico-20vt | ![]() Idem pour moi je suis un vieux, la SPR je n'ai pas connu, à mon époque c'était une G Tech qui fonctionnait très bien : 260 cvx et 370 Nm avec gros échangeur frontal, et 1,2 bar. |
Cigare06 | ![]() Apparemment la SPR de ce que j' ai pu lire est un peu plus soft que les autres est moins dangereuse au niveau de l'afr nottement, c'est aussi pour ça que je suis vraiment sur cette puce. J'ai une Novitec de coté mais je me vois pas la monter sans contrôle de l'afr et de l'avance à l'allumage et de ce que j'ai compris certain on fait une segmentation avec la Novitec donc je préfère pas prendre le risque sans moyen de controller. Et la G Tech on peut en trouver sur les Forums anglais mais pas facile à dégoter, y'a un certain Trommax qui en vend mais j'ai pas réussi à le contacter |
Gregsan | ![]() de moire la novitec tapait de spics a 1.7 bars, ce qui etait tres moyen!!! la SPR etait eprouvée et safe....par contre ca pouvait accelerrer le vieillisement du turbo, et bcp passaientt sur un GT28 renforcé Dernière édition le 10/02/2022 à 23:51 par Gregsan, édité 2 fois |
caraddict | ![]() C'est combien la pression d'origine ? |
Page précédente 1 2 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 Page suivante |
|
« 50 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 367 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|