

12:57 - turbo.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
239 messages 5076 vues |
Ferrari 296 GTB |
Zorgus | ![]() Il y a impérativement besoin de trouver un lien avec le V12 pour trouver que ça chante beau ? Une gonzesse peut ressembler à aucune et être belle ![]() |
ItalianDriver | ![]() Bien sûr. Et ça ne chante pas pareil ça ressemble… ![]() On l’entend très bien d’ailleurs sur les vidéos postées par Nico. Dernière édition le 11/10/2021 à 17:57 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Zorgus | ![]() ça a l'air beau en tout cas ! Autre chose que les V8 mais ça a l'air de faire ![]() |
thomas02 | ![]() J'aurais bien aimé des feux "modernes" mais plus ronds... Sinon ça reste très désirable ! |
anhamper | ![]() Est ce qu'il ne sonnerait pas aussi comme un gros 3 cylindres ? |
ItalianDriver | ![]() Non. Un 3 cyl sonne comme une petite 911. ![]() |
ItalianDriver | ![]() J’aime bien d’ailleurs le son des 3 cyl en général. |
spilner | ![]() Ca vaut pas un twinair ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() J’ai lu qu’une GTS sera dévoilée le mois prochain! |
ItalianDriver | ![]() Oui. Celle que j’ai hâte de voir c’est la Roma V6 hybride (qui remplacera la V8) et sa version Spider (qui remplacera la Portofino) |
Thierry123 | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le nouveau V6 est magique niveau son je trouve. ![]() |
turbo1980 | ![]() Même un e Ferrari 3 cylindre du moment que c made in Italy tu trouverais ça magique ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() On t’as pas sonné Toni! ![]() ![]() ![]() T’facons, je vous aime quand même… ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() 😅 Nous non plus 🥰 |
Toniciano | ![]() Bah tu kiffais les bicylindres... Alors une Ferrari L3 je suis sûr que tu trouverais à la défendre ![]() ![]() Gros point fort: architecture à 120° ce V6 qui est mon architecture de prédilection. Le V12 à 65° Ferrari me donnait des boutons. |
zorglub007 | ![]() une Ferrari v6 c'est comme Monica Belucci avec des bonnets A, elle reste jolie mais... |
Toniciano | ![]() Ca fait 8 ans que leur F1 a un V6.... ![]() ![]() Bon ok c'est une daube mais quand même. |
zorglub007 | ![]() rien a foutre de la f1 |
weber-dc40 | ![]() Ca sonne pas les 6 cylindres turbo... |
nico-20vt | ![]() Je te ferai écouter mon gros BM. |
nico-20vt | ![]() Ecoute bien jusqu'au bout, c'est assez délirant venant d'un échappement constructeur. https://youtu.be/xLYu0dkZvGI ![]() ![]() YouTube - - |
Zorgus | ![]() Je trouve aussi qu'il sonne vraiment bien le V6 Ferrari ... Mieux que le V8 turbo du reste auquel je n'arrive pas à accrocher (point de vue son) |
ItalianDriver | ![]() Ce serait sympa que la future hypercar reprenne l’angle très ouvert pour le V12. |
Toniciano | ![]() C'est plus cohérent avec un V6 le 120°, par définition ![]() Un V12 à 180° comme la 512TR aussi. Mais à condition de ne pas être un co...ard d'Italien qui met la boîte en dessous ![]() |
nico-20vt | ![]() Je lisais un article sur la SF10, équipée donc d'un V8 et la sonorité n'est pas terrible du tout. "Rugissement rugueux, âpre, artificiel." Le nombre de cylindres n'est définitivement pas intimement lié au dressage de poils attendu. |
caraddict | ![]() Oui beaucoup de V8 Turbo sonnent pas terrible : Ferrari, McLaren, BMW, Audi... Y a quasiment que celui de Merco qui est plutôt sympa en son même si loin de l'atmo |
turbo1980 | ![]() Nico> sur un moteur turbo il faut préciser ![]() |
nico-20vt | ![]() Même en atmo, il y a combien de 6 cylindres qui sonnent mieux que bien des V8... C'est ce que je voulais exprimer. Bien sûr il y a une part de subjectivité, mais c'est pas forcément en lien. ![]() Dernière édition le 27/01/2022 à 13:25 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/32913-essai-ferrai-296-gtb-pas-de-v8-de-lhybride-mais-quel-pied (Essai Ferrari 296 GTB : pas de V8, de l’hybride, mais quel pied !) https://www.youtube.com/watch?v=-YAWhKeRtGw ![]() ![]() YouTube - - Edit Autotitre : Essai Ferrari 296 GTB : ![]() ![]() 12:57 - turbo.fr - Dernière édition le 07/03/2022 à 08:33 par caraddict, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() https://youtu.be/78x4mRif1eg ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() Et pour ceux qui sont étanches à l'anglais... https://www.youtube.com/watch?v=AES3lg6pGkA&ab_channel=automotomagazine ![]() ![]() YouTube 12:40 Essai Ferrari 296 GTB : le cheval câblé - route + circuit Mention spéciale aux commandes tactiles qui arrivent sur les volants. Encore une belle connerie pour faire techno ça... ![]() |
Thierry123 | ![]() Elle sera dans automoto demain matin ![]() |
maranello | ![]() Les premiers essais sont plutôt très positifs |
turbo1980 | ![]() Intéressant oui j avoue que de l entendre m a réconcilié avec elle même si j ai toujours du mal avec les feux ar de Camaro |
nico-20vt | ![]() Je trouve le design de soucoupe volante assez décevant, tout comme les feux. Le son ne semble pas très élevé, merci le FAP j'imagine. Mais c'est fort d'arriver à rendre accessible à la conduite un engin d'une telle puissance sur les seules roues arrière. Il a l'air de s'ennuyer le gars d'Auto Moto. Il décrit ça comme la poutre facile. Est-ce bien en phase avec la politique actuelle. On est face à un 2,9L seulement, c'est monstrueux sans donner l'impression de forcer. Dernière édition le 13/03/2022 à 13:26 par nico-20vt, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Suis curieux de voir cette fameuse « facilité » en vrai. Ouais, ok, ça roule aux limitations comme une spring. Et après, quand tu t’en sers? ![]() |
ItalianDriver | ![]() Tant que tu ne mets pas CT-Off… En mode Sport (normal chez les autres ![]() |
Carpe.diem | ![]() Oui bien sûr. |
turbo1980 | ![]() Il avait pas l air de s ennuyer comme dans une tesla mais plutôt de prendre son pied 😂 |
ItalianDriver | ![]() C’est con, autonomie elec trop faible pour mon utilisation et pas de toit pano… ![]() ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Citation de Carpe.diem : « Suis curieux de voir cette fameuse « facilité » en vrai. Ouais, ok, ça roule aux limitations comme une spring. Et après, quand tu t’en sers? ![]() @Carpe.diem Je suis monté avec un retraité a Motorland, il prenait presque 300 avec un bras et un pied sans mobilité. Si tu laisses brancher les aides ça semble aussi facile que dans Gran turismo ![]() Comme le mode drift ![]() ![]() Dernière édition le 13/03/2022 à 15:28 par Zoleran, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() En mode « Sport » tu tournes déjà très fort sur circuit, en toute décontraction du sphincter. |
weber-dc40 | ![]() . Le coffre fait-il plus de 400L ? . |
turbo1980 | ![]() ![]() |
president | ![]() Niveau agrément, c’est comment par rapport à une Corsa E ? Dernière édition le 13/03/2022 à 14:22 par president, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Tant qu on est en mode électrique. Pareil sinon moins bien |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 4 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 444 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|