Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
266 messages 6557 vues |
Ferrari 296 GTB / GTS |
nico-20vt | ![]() Je n'aime plus trop leurs phares/ feux. La F8 est mieux à tous points de vue je trouve. ![]() |
Zorgus | ![]() Esthétiquement, oui, je suis d'accord |
weber-dc40 | ![]() A part les feux avant tout a l'air plus joli sur la nouvelle. |
weber-dc40 | ![]() https://youtu.be/meT5h3FJB-s ![]() ![]() YouTube - - Wow |
olcheval | ![]() 17,8 le 1000m |
Thierry123 | ![]() Petite erreur de chiffre en début de vidéo ![]() |
nico-20vt | ![]() Ça se débrouille pour un 3.0 |
President | ![]() En design, je préfère largement la F8. |
nico-20vt | ![]() Pas photo pour moi non plus. |
anhamper | ![]() @ItalianDriver tu sais si c'est possible de NE PAS prendre l'entretien et la garantie de 7 ans ? Ou de les prendre mais de l'avoir sur une facture à part ? |
ItalianDriver | ![]() De ne pas le prendre je ne pense pas. De l’avoir sur une facture à part, à voir avec le concess. Je ne connais pas les détails de facturation de Ferrari. Mais ca me semble difficile. |
President | ![]() Je pense que @Maranello sera plus à même de répondre. |
Maranello | ![]() Je ne sais pas si ils savent sortir le montant des 7 ans sur une facturation spécifique, pas souvenir que cela soit détaillé dans la facture totale d’ailleurs |
anhamper | ![]() Merci. Je les ai eu, effectivement ça ne se détaille pas. Par contre...modèles plus commandables depuis fin décembre. |
Zorgus | ![]() Les 296 GTB et GTS plus commandables ?? |
ItalianDriver | ![]() Il y a la « Speciale » qui arrive. Et une supersportive légère 100% ICE (V6) de plus de 700ch. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
|
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 528 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|