
12:54 - Automobile-Sportive.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
266 messages 6558 vues |
Ferrari 296 GTB / GTS |
weber-dc40 | ![]() Cte vidéo |
caraddict | ![]() J'ai pas regardé la vidéo encore |
Toniciano | ![]() 830ch !!! C'est tellement n'imp ! |
ludovic | ![]() elle est 2 ou 4rm ? elle est jolie sinon ![]() |
anhamper | ![]() Bonus? |
caraddict | ![]() Deux roues motrices |
lbad | ![]() L'aile arrière fait penser a une certaine GT/ GT40 ... ou pour rester dans la famille a la 250 LM Dernière édition le 24/06/2021 à 15:51 par lbad, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Un peu un look d'alfa 4c allongée aussi |
lbad | ![]() ... aussi ... |
turbo1980 | ![]() Pas mal la ligne a part la sortie d échappement ![]() |
Also01 | ![]() Niveau accel 2.9sec au 0-100, c est le même temps q une mc20..de 630 chevaux ... . ![]() |
Thierry123 | ![]() Esthétiquement pour le moment, j’aime rien si ce n’est la volonté de fluidifier la ligne Je m’attendais à mieux après une si belle Roma! Du coup je préfère la F8 Tributo, et même la MC20. |
turbo1980 | ![]() En même temps ça reste une propulsion ... |
ludovic | ![]() ca reste toujours bien plus joli que n importe quelle Mc Laren en tout cas |
turbo1980 | ![]() C vraiment moche comme ça cette config ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonbonmaster | ![]() On dirait que le toit est démontable, ça fait étrange |
turbo1980 | ![]() La version spider arrive |
ItalianDriver | ![]() La MC20 met 8.8s au 0-200, la 296 7.3s… En 2rms, difficile de faire beaucoup mieux que 2.9s, une LaFerrari c’est 2.7s… |
ItalianDriver | ![]() Pas fan de l’avant, le reste est superbe. |
Alfisteforever | ![]() Elle se situe où dans la gamme ferrouze ? C’est la plus grosse ? |
caraddict | ![]() Non c'est plus proche de l'entrée de gamme, c'est la descendante des 328-328, des 348/355 ou des 458/488 |
Alfisteforever | ![]() Ok |
ItalianDriver | ![]() C’est la petite sportive… D’ailleurs elle est plus compacte que la F8 qu’elle remplace. |
anhamper | ![]() Le profil est degueu en fait |
lbad | ![]() Mais alors que la SF90 flirte avec le monde des hypercars, la nouvelle venue se place du côté de l'entrée de gamme. C'est ainsi une petite berlinette, à la manière de la F8 Tributo. Ferrari indique toutefois que cette dernière n'est pas remplacée par la 296 GTB. |
Jut20 | ![]() Vue de profil, la partie arrière semble mal proportionnée par rapport à l'avant, genre " Hanches larges " 😁 |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() En voyant V6 je me rejouissais de découvrir une version d'appel, quelle erreur. ![]() Dernière édition le 25/06/2021 à 09:45 par nico-20vt, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() L’entrée de gamme Exor c’est la MC20. Sinon elle remplace bien la F8, qui ne sera plus dispo à la commande d’ici peu. Prix 269k€ pour la GTB et 302k€ pour l’AF. |
Toniciano | ![]() Maserati c'est Stellantis donc pas vraiment une offre soeur, plutôt cousin consanguin. Pas étonnant du coup que le TJI ne se retrouve pas dans le V6 inédit. |
ItalianDriver | ![]() Oui, mais c’est le même Président partout. Je préfère la MC20 perso. Le V6 Ferrari est complètement inédit oui, le V6 Maserati est un cousin du V6 Alfa par contre. À voir si Alfa reprendra le Maserati ou continuerà avec « son » V6 sans TJI. |
ItalianDriver | ![]() D’ailleurs il n’y a pas vraiment de concurrence aux nouvelles Ferrari hybrides SF90 et maintenant 296 GTB. L’Artura fait 200ch de moins que la GTB, et la SF90 est toute seule en hybride 1000ch. |
Toniciano | ![]() C'est pas ce que disait Maserati pourtant ? L'entraxe et le bloc sont les mêmes ? L'Artura fait 680ch mais sera bien plus légère aussi. |
da_master | ![]() 830ch ça va chercher la 720S chez McLaren ? Le prix n'est peut-être pas le même ceci étant ? Marrant comme choix de nom, 296 ça fait tout petit, on était habitué à plus chez Ferrari en berlinette, on n'a pas eu moins depuis la 208 ! |
EnFonde6 | ![]() 75kg d'écart sur le poids à sec entre Artura et 296 en faveur de la McLaren A voir sur le poids réel non bidonné |
Thierry123 | ![]() Je préfère une belle vieille 360 Modena manuelle moi. |
ItalianDriver | ![]() C’est la remplaçante de la 720s qui est visée oui. La future MaCa sera sûrement un poil plus performante, mais se fera surclasser par la 296 Stradale. Le « turnover » habituel Ferrari/McLaren. |
ItalianDriver | ![]() Le bloc Maserati est un bloc Alfa realesé. Seul le Nettuno HO « High Output » de la MC20 sera produit exclusivement a Modena par Maserati. Les Nettuno LO (530/550ch) des autres Maserati seront produit à Termoli avec le V6 Alfa de 510/540ch. Dernière édition le 25/06/2021 à 11:37 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Il sera aussi en TJI ? Au final le Multiair ça n'a jamais vraiment pris dans les mécaniques sportives. |
nico-20vt | ![]() Le Multijet c'était une technologie italienne non ? Contrairement au Turbulent Jet ? |
Toniciano | ![]() C'était une techno de chez Schaeffler (je dois mal l'écrire) achetée par Fiat. Le TJI il y a une techno vendue par Mahle mais FCA utilise son propre développement. |
Alfisteforever | ![]() Punaise je ne rêve plus sur les italiennes, le début de la fin |
President | ![]() Depuis que tu rêves de 911 Targa. |
Alfisteforever | ![]() C’est même pas fiable, donc non |
soussoude | ![]() J'ai l'impression que la F8 est sortie hier, et ils nous sortent déjà ça ! |
caraddict | ![]() @soussoude ton impression est bonne, mais la F8 était juste un gros restylage de la 488, qui était elle-même un très gros restylage de la 458... là c'est une vraie nouvelle caisse |
weber-dc40 | ![]() C'est pas heureux cet espèce de gros montant triangulaire derrière les fenetres. C'est moin marqué que sur celle de 1000ch mais même. Ou alors c'est les montants avant noirs qui accentuent ça. La livrée grise et jaune est moche aussi ça aide pas. |
President | ![]() Bon ils vont pas en vendre une ici, c'est con. |
Thierry123 | ![]() Y’ aurait pas un marché si ils sortaient une gamme puriste d’environ 500ch en boîte manuelle? ![]() |
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 565 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|