
12:59 - Autonews.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
267 messages 6782 vues |
Ferrari 296 GTB / GTS |
ItalianDriver | ![]() Au moins elle reste en prop même en elec, quand la SF90 est une traction en électrique. |
turbo1980 | ![]() Oui 👍 |
caraddict | ![]() Est-ce que ça se passe à l'éthanol ? |
Zoleran | ![]() |
ludovic | ![]() Citation de nico-20vt : « Et pour ceux qui sont étanches à l'anglais... https://www.youtube.com/watch?v=AES3lg6pGkA&ab_channel=automotomagazine ![]() ![]() YouTube - - Mention spéciale aux commandes tactiles qui arrivent sur les volants. Encore une belle connerie pour faire techno ça... ![]() j'ai vu cette vidéo, incroyable qu'en 2022 les mecs ne soient pas foutu de faire un poste de conduite ou le pilote est en façe du pédalier Et effectivement sur la vidéo on le voit bien ! Bien entendu les autres évitent de telles critiques sur la marque ... Pour un V6 elle fait un bruit sympa mais bon a ce prix la je veux autre chose qu'un V6 électrifié moi, désolé |
nico-20vt | ![]() Oui c'est fou on se croirait dans une vieille Lambo ! J'aime bien cet essai car le gars n'a pas sa langue dans la poche, je dis bravo. ![]() |
ludovic | ![]() oui j'aime bien aussi ce journaliste il va se faire blacklister des essais presse chez ferrouze tu crois ? |
president | ![]() L'avis des journalistes sur ce type d'autos, ça a réellement une incidence sur les ventes ? |
nico-20vt | ![]() C'est toujours le risque encouru. Surtout qu'ils n'ont jamais été très ouvert chez Ferrari, je crois qu'ils refusent toute mesure de leur auto au chrono. Ça ne se fait qu'à Fiorano. En la prêtant à Safet ils seraient tranquilles ! Dernière édition le 13/03/2022 à 19:35 par nico-20vt, édité 1 fois |
ludovic | ![]() président : j'en sais rien mais il est connu que si ils disent du mal de Ferrari, ils sont blacklistés donc surpris de voir celui d'auto moto être aussi sincère ! Pour les mesures, le magazine motorsport y arrive ... parfois mais pas souvent quand meme mais je crois qu'ils refusent les comparatifs chiffrés par contre |
nico-20vt | ![]() Oui je crois qu'il faut un encadrement très spécifique par une équipe Ferrari pour qu'ils acceptent qu'un chrono soit exceptionnellement pris. |
ludovic | ![]() et des ingénieurs sont sur place pour vérifier le protocole de mesure, prévoient des pneus neuf, etc..; et pareil chez Lamborghini d'ailleurs |
ItalianDriver | ![]() La version GT3 (de course). ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je sais pas s'ils ont toujours la même politique, la sf90 est pas mal décriée par la presse, et sans forcément que ça ne se lise qu'entre les lignes. |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
maranello | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Putain le gris clair façon rs line c est pas possible |
spilner | ![]() Ca me rappelle ca ![]() |
turbo1980 | ![]() Bien vu ! Et moi les feux ça ce matin 😅 ![]() |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/-Em575kPYrU ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
Thierry123 | ![]() https://carbuzz.com/news/ferraris-mystery-teaser-points-to-new-open-top-supercar (Ferrari's Mystery Teaser Points To New Open-Top Supercar | CarBuzz) |
Thierry123 | ![]() La 296 GTS présentée cet après-midi? |
ItalianDriver | ![]() https://www.ferrari.com/en-EN/magazine/articles/thrill-seeker-296-gts?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=2022_ferrari_social_&utm_content=ALL_organic_ppl (Thrill Seeker) |
Maranello | ![]() J’adore perso. Et c’est la version à prendre à mon avis quand je vois la différence de plaisir que j’ai en en passant de la 488 GTB au spider |
ItalianDriver | ![]() Je ne sais même pas pourquoi ils font encore des coupés en fait au niveau des "barchettes". |
Thierry123 | ![]() C’est dommage que dans le groupe Stellantis on ne puisse plus trouver ce genre de carrosseries dans des gammes de puissance accessibles… Pour le reste oui ça doit être une sacrée machine à sensations, mais pour moi une Ferrari mérite un peu plus d’inspiration, notamment pour les feux, surtout les feux avant, inexpressifs, dommage car elle a plutôt une belle ligne sinon ![]() Dernière édition le 19/04/2022 à 18:13 par Thierry123, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Ferrari n’est pas Stellantis et ce n’était plus FCA non plus depuis 2015. Mais c’est vrai qu’une 4C était cool et aurait pu être renouvelée, en faisant des économies d’échelle avec la MC20. Une MC20 4cyl ou BEV avec des puissances plus humaines. Mais on devrait avoir un Spider Alfa sur base exPSA évoluée (Medium qui est l’évolution de l’EMP2/eVMP) en 2028… J’espère qu’ils auront la bienpensance de le passer sur Large qui est l’évolution de la Giorgio Folgore. Dernière édition le 19/04/2022 à 17:55 par ItalianDriver, édité 2 fois |
ItalianDriver | ![]() Sinon il y aura la MC20 Spyder de « seulement » 630ch. Et la Folgore BEV de +1000ch… |
Thierry123 | ![]() Je suis au courant que c’est plus FCA/Stellantis ID Mais quand même |
Thierry123 | ![]() Moi je veux une Alfa MX-5, thermique sans aucune hybridation of course Dernière édition le 19/04/2022 à 20:24 par Thierry123, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Ça c’est mort. Il n’y aura plus d’Alfa thermique ni hybride hors Tonale et B-SUV. |
Thierry123 | ![]() J’arrive un peu à comprendre l’intérêt d’une citadine électrique, j’ai plus de mal à voir l’intérêt d’un roadster électrique perso |
weber-dc40 | ![]() Citation de ItalianDriver : « Mais on devrait avoir un Spider Alfa sur base exPSA évoluée (Medium qui est l’évolution délEMP2/eVMP) en 2028… @ItalianDriver Non merci. |
Thierry123 | ![]() Un roadster Alfa sur une base traction j’y crois pas une seconde… |
ItalianDriver | ![]() S’ils ne sont pas cons, ils peuvent la faire seulement 4rms en bi/tri/quadri motor. Mais bons vu ce qu’ils ont (ré)approuvés pour les Tonale et B-SUV, ça reste à voir. Dernière édition le 19/04/2022 à 17:52 par ItalianDriver, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est pas en empilant les moteurs que ça devient mieux. |
Thierry123 | ![]() Quel enfer… s’ils vont te sortir un truc de 1800kgs, 600ch 4rm et appeler ça hommage au Duetto. Bon la bonne nouvelle c’est qu’on ne sait rien de ce qu’ils préparent, espérons |
atom245 | ![]() Magnifique la 296 en spider ![]() ![]() ![]() En Rosso ça doit bien claquer. |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/_bgjCcm91P8 ![]() ![]() YouTube - - 100% thermique la 296 GT3 ![]() |
Worldcars | ![]() Ferrari296GTB. Le modèle est une évolution du concept de berlinette sportive biplace à moteur central arrière et introduit le nouveau moteur V6 à 120 ° couplé à un moteur électrique rechargeable (PHEV) capable de fournir jusqu'à 830 cv. ![]() ![]() ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Merci pour ces infos précieuses. |
Thierry123 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Je vous invite à regarder cette superbe vidéo qui retranscrit bien l'émotion depuis la configuration en concession jusqu'à la découverte sur route en passant par la livraison. https://youtu.be/OybKmJaIwcg ![]() ![]() YouTube - - |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SAMOLO | ![]() Mon pote qui a acheté une F488 Spider l’été dernier la essayée. Il me dit que c’est un truc de fou, genre rien à voir avec sa guez Il se tâte pour la réserver (chèque 20k€ et deux ans de délai). |
turbo1980 | ![]() Joli bleu |
Thierry123 | ![]() Oui il parait que c’est monstrueux comme auto! Mais j’ai encore du mal avec cette face avant sans identité |
anhamper | ![]() J'aimais pas sa tête, je l'ai vue en noir dans la rue ça rend super bien. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 5 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 528 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|