Vilebrequin - Page 33 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   33   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      25    26    27    28    29    30    31    32     33     34   Page suivante 
1669 messages
51994 vues
Vilebrequin
anhamper le mer 17 mai à 18:26
Pas moins que la bande précédente à laquelle ils succèdent.
Thierry123 le mer 17 mai à 18:39
Wow :good:
Thierry123 le mer 17 mai à 18:39
Citation de anhamper :
« Pas moins que la bande précédente à laquelle ils succèdent. »

@anhamper

Clairement oui :D :good:
ctncrsp le mer 17 mai à 19:34
Je serais plus tenté de leur laisser le bénéfice du doute.
ça sera sûrement mieux joué :D
Avantime75 le mer 17 mai à 20:04
Leur chaîne, c'est un peu un top gear low cost alors, Je me dis que ça peut le faire !!! J'ai hâte de voir ça !
caraddict le mer 17 mai à 20:10
Ah mon collègue qui m'avait dit ça avait la bonne information donc. Curieux de voir ce que ça va donner, oui c'était déjà du Top Gear qu'ils faisaient en fait et je pense que ça sera pas pire qu'avant ;)
Toniciano le mer 17 mai à 21:09
Oui je préfère encore leur côté loufoque très français à la pauvre copie précédente ;)
Donky91 le mer 17 mai à 21:39
Pareil. Reste à voir s'ils vont tenir le rythme
spilner le mer 17 mai à 21:52
Les anciens se font virer du coup ? :oh:
Zoleran le mer 17 mai à 21:56
Citation de spilner :
« Les anciens se font virer du coup ? :oh: »

@spilner

Ils seraient capable de les prendre comme stagiaire :D
Zoleran le mer 17 mai à 21:57
D'un côté c'est génial de maintenir une émission de divertissement auto, je serai devant l'écran pour la première!

Après je suis pas trop fan de ce qu'ils font ,on verra bien ;)
fabala-x le mer 17 mai à 22:10
C'est fini depuis un moment les anciens
spilner le mer 17 mai à 22:18
L’année dernière non ?
fabala-x le mer 17 mai à 22:19
Ouai ça semble faire pile un an
petij71 le mer 17 mai à 22:49
Pile un an pour la diffusion, donc sûrement 18mois pour les derniers enregistrements.

A voir ce que ça va donner avec eux, mais la bonne nouvelle, c’est que topgear France continue.

L’autre info importante, c’est le logo « prime » de Amazon! Ils vont apporter plus de budget que rmc découverte :good:
metro le mer 17 mai à 22:54

Ils sont partout décidément
petij71 le mer 17 mai à 23:09
Ils ont fait une story sur Facebook où ils prennent un « cours » en passager d’une clio3rs, c’est juste magique: volant droit, la caisse totalement en vrac, gaz en grand et elle se redresse seule :oh:
Yannick45 le jeu 18 mai à 08:51
Sympa, après faut voir quel degré de liberté ils vont avoir.
maybachfan67 le jeu 18 mai à 20:29
Mouais et sinon ils pourraient sortir le programme du MTS? :etourdi:
Un pote qui avait participé à la cagnote du 1000tiplat m'a proposé comme on aime tous les deux les voitures.
A presque j-15 vu la route qu'on va se taper jusqu'à Nevers (12h AR) que c'est ma caisse qui prends les kms, que du coup j'aurai pu partir ailleurs car j'ai 8j de congés mais que du coup non...
Perso ça me lasse un peu, j'aimerai bien quelques infos quoi... :/
Dernière édition le 18/05/2023 à 20:31 par maybachfan67, édité 1 fois
Lbad le jeu 18 mai à 23:59
Ca correspond parfaitement a ce qu'est devenu TGF depuis le covid ... une série de bouffonnerie les unes après les autres sans essai même quand ils avaient des voitures un peu hors du commun ... Défis alakon, pseudostar pour rouler etc.

Plus besoin de pilote (hors Stig) ni d'avoir une "vraie" culture automobile mais juste de quoi faire des whaouuuu ou putain que ça va vite et c'est dans la boite, pour le reste il y a wikipedia ou ChatGPT pour faire des fiches qui passeront crèmes.

Au moins ils ne roteront pas et ne péteront pas entre 2 séquences ... :D
fabala-x le ven 19 mai à 00:03
Rho putain la réponse de vieux con:oh:
weber-dc40 le ven 19 mai à 00:20
TG c'est bien quand y a du budget pour acheter des merguez ou faire des trips.

Quand y en a pas, c'est juste des essais de supercars dont il faut surtout pas dire de mal et des célébrités qui font des tours de circuit, sauf qu'en France on a pas Cameron Diaz et tom Cruise.

L'arrivée de Prime c'est une bonne nouvelle pour ça et je suppose que Vilebrequin s'est assuré de ça aussi.
Dernière édition le 19/05/2023 à 00:25 par weber-dc40, édité 1 fois
Anko le ven 19 mai à 07:56
Ben avec eux, on aura des défis avec des merguez . C’est certain .:good:
petij71 le mar 23 mai à 16:47
https://vm.tiktok.com/ZGJ9uB4cJ/ (Monsieur Poulpe rejoint Vilebrequin à l’écriture de Top Gear France su... | TikTok)

Les « dialogues » écrits avec Mr Poulpe? Ça risque d’être bien déjanté :love: :good:
stinger le mar 23 mai à 17:27
Ah ouais là si y a poulpe ça va être barré :D
Anko le jeu 25 mai à 20:22
https://www.youtube.com/watch?v=LV0ZYLlmoh0
YouTube 41:35
NOS 2 NOUVEAUX DAILY ( indécents )
Thierry123 le jeu 25 mai à 21:16
2 caisses de vieux :oh:
petij71 le jeu 25 mai à 22:28
Je veux être vieux :idee: :D
samolo le jeu 25 mai à 22:38
Ce ne sont pas des caisses de vieux
aviator56 le jeu 25 mai à 22:57
Le Range, un peu, sinon la C break je ne trouve pas.
weber-dc40 le jeu 25 mai à 23:54
C'est une amg ?
Rafabenz le ven 26 mai à 00:58
oui :cool:
s970277 le ven 26 mai à 08:28
Le son du Range :oh: :D
DrunkNeltey le ven 26 mai à 09:04
Citation de weber-dc40 :
« C'est une amg ? »

@weber-dc40 C63S AMG 4.0L 510ch, y parait que ça se déplace bien.. Assez rare en break
ItalianDriver le ven 26 mai à 09:12
Clairement des caisses de vieux si. :D
olcheval le ven 26 mai à 09:14
La classe c c’est clairement une erreur de casting pour lui on dirait. Bruyant et tape cul pour un daily on a vu mieux.

Le range c’est le top moumoute j’aime bien le concept,
Toniciano le ven 26 mai à 09:19
La C63S je n'aurais pas cru que c'était si inconfortable ?? Les W204 ça allait j'en ai conduit et je ne trouvais pas ça problématique. Ce serait pire sur les W205 en susp pilotée ??

Mais oui ce sont des vieux jeunes donc le Range c'est parfait je trouve
ludovic le ven 26 mai à 09:24
Les versions AMG sont rarement typées confort donc ça ne m étonne qu a moitié
Le problème de cette chaîne est ils exagèrent tellement les défauts de chaque voiture qu au final on sait jamais si c’est exagéré ou pas comme critique
stinger le ven 26 mai à 09:58
3 tonnes le range ? :oh: :oh:
petij71 le ven 26 mai à 10:03
En même temps, rien que l’accoudoir central a basculement et extension electrique, ça doit faire son poids! :oh:

Les sièges réglables, chauffants, ventilés, le repose pieds chauffant et ventilé :love: :D

Il doit bien y avoir 1tonne d’options (au sens propre, comme au sens figuré :D )
spilner le ven 26 mai à 10:09
copié sur la xm ca :/ @xxxthedevilxxx :D

https://www.youtube.com/watch?v=vXjUXTbjosQ
YouTube 0:09
accoudoir électrique sur XM
petij71 le ven 26 mai à 10:12
Ils auraient pu le faire en hydrauliques sur la xm quand même :idee:
samolo le ven 26 mai à 10:13
Pour que tu souilles ta chemise en plus de te prendre une facture de replacement à 1500€ ? :D
metro le ven 26 mai à 10:56
Quand t'a pas de gosses, tu prends une 991, t'auras bien le temps plus tard pour le break :ouin:
samolo le ven 26 mai à 11:00
Pas forcément, c’est moins pratique et dans la vraie vie tu as le nez sous les SUV dans la circulation…
Dernière édition le 26/05/2023 à 11:00 par samolo, édité 1 fois
reminator le ven 26 mai à 11:04
Dans la vrai, vie sans gamin, avec leur budget qui est d'environ 100k€, je prends aussi une 911 directe.

C'est moins pratique pour quoi ?
Ca suffit largement pour partir en vacances à 2.
s970277 le ven 26 mai à 11:10
C'est comme ça qu'on se retrouve en X5 pour bien dominer la plèbe :D
caraddict le ven 26 mai à 11:14
@samolo c'est pas une Caterham non plus... si tu veux pas avoir le nez sous les SUV, même un break ça marche pas, faut prendre un bus de toute façon aujourd'hui :etourdi:
Zorgol le ven 26 mai à 11:19
Dans la vrai vie, je pense qu'ils roulent beaucoup et avec pas mal de matos de tournage, des équipes etc... je pense pas qu'une 911 soit l'idéal...
samolo le ven 26 mai à 11:33
Oui c’est ce qu’ils disent, ils transportent du matos, un chien, des potes ou équipes de tournage.
 Page précédente    1    2      25    26    27    28    29    30    31    32     33     34   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesVilebrequin   «   33   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoDacia Sandero Mercedes GLC Renault occasion borne statistique Lotus Mercedes LEVC Mercedes Classe C Renault Espace permis Peugeot 408
MarquesDacia Mercedes Renault Lotus Peugeot BMW MG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Ferrari Mitsubishi Aston Martin Opel Citroën Maybach
Actuellement, il y a 169 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement